| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 20:51:22 ![]() ![]() |
phileg Transactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | https://help.ea.com/fr/help-tools/refund-tool/ --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
phileg Transactions (0) | Merci, c'est fait...
|
deamat Transactions (3) | EA qui se tire une balle dans le pied a eux tout seul.
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Persuadé que HL3 sera jouable au lancement... Un jour prochain Message édité par Mouldy le 10-10-2025 à 21:10:18 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) | En plus le peu de serveurs ou tu arrives, tu 50 lascars qui t'attendent pour te flinguer !!! j'adore commencer comme ça ! |
Equipments Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 21:18:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 10-10-2025 à 21:25:51 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Demande de remboursement faite et remboursé dans la foulée
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @deadpool: Ah mince, je pensais qu'il allait attendre un fix, pardon si ce n'est pas le cas. Message édité par Mouldy le 10-10-2025 à 21:37:58 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ça va être corrigé d’ici quelques heures j’imagine.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
deamat Transactions (3) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | J’ai refund aussi, qu’ils aillent se faire foutre --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Bon pour maintenant je verrais demain . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Toujours pas pour moi mais ca commence à faire long --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 10-10-2025 à 21:49:51 |
professionnal Transactions (6) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Message édité par Florent007 le 10-10-2025 à 21:53:43 --------------- BFV / STRAVA |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 10-10-2025 à 22:35:22 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Une belle preuve que le futur c'est le pass abonnement --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Allez op demande de remboursement faite sur ea app de mort. Steam me voilà |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement le jeu a 40€ dans 15j pour faire venir les gens sur ea app
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrFurieux Transactions (0) | j'ai bien envie de refund mais je viens de passer un temps fou à binder toutes mes touches Message édité par MrFurieux le 10-10-2025 à 22:06:32 |
7thWave ForwardTransactions (6) | Je n'ai pas acheté de FPS multi depuis des années. Tout content, j'achète BF 6. Impossible de le lancer, tout est téléchargé, mais non, il y a le bug qui empêche de voir les fichiers installés.
|
Homunculus Transactions (0) | Bon j'ai aussi demandé un refund: - EA APP qui merde comme pas possible c'est inadmissible. Bref une cata pour moi, la licence est bien morte je crois, paix à son âme. Message édité par Homunculus le 10-10-2025 à 22:25:58 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est l'euphorie des premières heures/jours, c'est normal Message édité par Mouldy le 10-10-2025 à 22:23:36 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
pegazus Transactions (6) | Combien de lancements a foiré EA ? Ca me rappelle Simcity, paix à son âme... |
deadpool FatiguéTransactions (0) | C'est freddy qui avait raison et c'est tout. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
pegazus Transactions (6) | Trouvé sur X :
|
--------------- BFV / STRAVA |
cyberfred Transactions (6) | effectivement, pareil, pas top franchement, bon j'ai gagné qd même quelques niveaux Message édité par cyberfred le 10-10-2025 à 22:37:07 |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Message édité par Mouldy le 10-10-2025 à 22:50:26 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |