| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 19:35:24 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 18-08-2025 à 19:42:59 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai retrouvé mon compte EA. |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
C'était mon jeu préféré mais plus moyen d'y jouer, j'ai un message type "connexion en ligne impossible". |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | BF1 ou BFV pour patienter ?
|
puppet master Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 18-08-2025 à 20:58:13 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je suis en train d'installer le 5. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Et BF2042, y a pu de serveurs ou c'est naze ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Il y a du monde, tu peux faire du conquête en 128 joueurs. Je l'ai acheté 6 balles en solde, à ce prix ça va, mais bon, c'est pas génial. Les maps sont beaucoup trop grandes, vides, il y a pas d'immersion, et pour le coup les mouvements sont beaucoup trop rapides. Les armes offrent peu de sensations non plus. Pour jouer un peu de temps en temps, ça va. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 18-08-2025 à 22:06:29 |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 21:53:58 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Par anciens je parle de BF1/4/5 évidemment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'étais à deux doigts d'acheter 2042 sur Xbox au vu de la réussite sur BF6 mais heureusement j'ai fouiné sur le net et j'ai lu que EA et DICE avait fait un coup de Trafalgar en bloquant l'utilisation de clavier / souris sur consoles à la release alors qu'ils avaient communiqué le contraire en amont. Tant que je n'ai pas trouvé une information contradictoire (si c'est débloqué depuis) je ne tente même pas le coup pour 10 balles. Je l'avais installé sur mon PC il y a quelques mois mais j'ai senti que ça lui tirait un peu sur la couenne alors j'ai pas cherché et j'ai refund. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 18-08-2025 à 23:11:03 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est un peu con de bloquer le C/S sur console si le jeu est crossplay.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Quand tu lis les avis de ceux qui avaient préco l'édition Ultimate en pensant jouer C/S et qui se sont retrouvés à jouer Day Ouane au pad il y a beaucoup de sel sur reddit, tu m'étonnes Message édité par trollandco le 18-08-2025 à 23:20:33 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Equipments Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Hé bah je me suis bien marré hier soir sur 2042, c'est bien bourrin ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Comme en parallèle j'ai une Xbox Series X j'ai tenté le coup et ça marche du tonnerre avec C/S, mais apparemment ça serait seulement le premier opus BF à autoriser le C/S sur consoles. Message édité par trollandco le 19-08-2025 à 09:57:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
zendb Transactions (3) | Je me demande le niveau de graphisme des consoles...
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Mon problème de crash venait bien de windows, la dernière version insiders corrige mes problèmes, si certains les avaient également --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas fait attention, comment on voit qui est sur pc qui est sur consoles ? Il y a une icône près du pseudo du joueur qui nous a tué ? --------------- Truth or happiness, never both. |
zendb Transactions (3) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
BFBC2 il faut bidouiller pour avoir accès aux serveurs j'ai pas tenté. J'avais relancé avant la fermeture des serveurs officiel et c'était bien vide (surtout sur Vietnam |
Tu avais quelle version zt tu as quelle version now ? Mon problème de FPS bas vient peut-être de ma version Windows 11. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Avant j'ai pas fait gaffe mais maintenant Windows 11 25H2 build 26200.5751
Message édité par jergoku le 19-08-2025 à 10:51:21 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Bourinattor Transactions (2) |
Après ça tir peut être aveugle mais aidé par la balise du recon et par l'aim assist. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis pas sur que l'aim assist aide a cibler quelqu'un qu'on ne voit pas, ou alors ça peut etre assimilé a de la triche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zendb Transactions (3) | Les consoles sont moins véloces, |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Joueur BF depuis BC 2(sur 360), je suis passé sur playstation depuis le 4..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a eu un peu de data mining sur les maps plus grosses : https://mp1st.com/news/battlefield- [...] a-concerns Ca vaut ce que ca vaut. |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Faudra trouver une autre excuse au manque de skill --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je trouve que l'effet le plus dégueu c'est l'éblouissement sur cette Beta BF6, déjà il a aucun sens (être ébloui par l'extérieur en étant dans l'ombre d'un bâtiment) et ça dure des fois fort longtemps.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui mais nous on souhaite juste que vous restiez dans votre écho système de consoles entre vous, clavier souris ou non. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça c'est bien une remarque de quelqu'un qui n'assume pas son manque de skill et cherche des arguments
Message édité par WipEout 2097 le 19-08-2025 à 14:07:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vraie question : pour quelles raisons ? --------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 Transactions (13) | Comment ça marche d’ailleurs le Crossplay? Y’a une aide à la visée pour « compenser » le désavantage de la manette? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 19-08-2025 à 15:11:26 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |