| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
puppet master Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 10:11:02 ![]() ![]() |
deamat Transactions (3) | pas de DLSS disponible pour l'instant:
|
dazouille ex daziTransactions (35) | pourquoi ils ont retirés le DLSS --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Pour en revenir a la ww1 faut savoir qu’on etait presque dans l’anachronisme pour attirer des joueurs, car je penses que beaucoup n’auraient pas tenter l’aventure si tout le monde etait au fusil a verroux. Meme moi j’ai été surpris de voir des types debouler avec des mg08 et tout le reste ainsi que le BAR1918 qui n’a connu que la fin de guerre. --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'étais sous DLAA ! Angelusdeus au secours !!! :-) --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cyberfred Transactions (6) |
|
puppet master Transactions (0) | J'ai joué 1h ce matin , faut aller bosser quand même |
Aubade Transactions (0) | Une partie de Rush en défense sur Caire à l'instant. Bon au final on a perdu, mais il y avait en face 2 squads de joueurs très forts. A chaque section ca s'est joué à très peu mais ils ont réussi à chaque fois un petit wipe au bon moment pour pouvoir armer et se positionner en défense. Mais c'était mieux. Par contre je suis resté comme un con en ingénieur alors qu'il y avait ZERO véhicule en face edit: Mais j'adore le rush, donc je ne peux qu'apprécier plus le jeu avec son arrivée. Message édité par Aubade le 14-08-2025 à 12:14:55 |
dany15 Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 12:12:20 ![]() ![]() |
deamat Transactions (3) |
|
deamat Transactions (3) | je voudrais bien savoir vos config AUDIO au casque,
|
puppet master Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Toujours du 64 sur de petites maps, ils auraient pu penser à réduire... C'est ultra frénétique et un peu frustrant et épuisant. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis à nouveau tombé dans la hype BF --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Equipments Transactions (0) | Ok merci les gars donc ça vient de chez moi. |
kakal33 Transactions (3) | je viens d'avoir un bug chelou, tout mes armes étaient invisibles |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Ils testent un nouveau skin --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
cyberfred Transactions (6) |
|
Osx-Wind Transactions (0) | La portée de lancer du C4 est vraiment pas mal, comparé à BF3/4 où le machin tombait sur nos grolles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | micro partie en ruée: le feeling est la !!!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Sur un 34" en 1440p wide ça tourne parfaitement bien. Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2025 à 15:02:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zendb Transactions (3) | oui c'est clair, le gain est vraiment énorme sur la conso des gpu AMD qui pompent déjà pas mal |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Peut être que cet hiver ce sera utile un chauffage 330W, mais pour l'instant du 150/200W c'est vraiment le max acceptable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
DP59 Transactions (0) | Quelques bug pour moi. Mes armes deviennent invisible et parfois je reste bloqué sur les obstacles Vais mettre à jour le pilote graphique pour voir Édit: il est à jour ! Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 14-08-2025 à 16:39:58 |
zendb Transactions (3) | bon, bien meilleur feeling que la semaine dernière. vraiment de belles parties à la BF cet aprem ! |
Akh3nat0n Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vivement que je rentre demain soir --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'y compte bien pour rentabiliser mon GPU acheté bien tellement cher
Pareil tiens, quelque chose a changé ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2025 à 17:19:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
puppet master Transactions (0) | Par contre toujours le glitch sur le Caire apparemment |
dany15 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Le nombre de fois où tu crèves alors que tu es déjà à couvert --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
J'ai tellement l'impression de l'inverse. Sans doute le temps de réadaptation |
dany15 Transactions (0) | Faut dire que j’étais en wifi de mon voisin la semaine dernière en attendant que Bouygues viennent poser la fibre dans ma maison |
Ouai je le ressens plus que la dernière fois ça Surtout en ruée |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
L'ambiance et les maps étaient géniales, et que dire du sniper, un plaisir à jouer en mode agressif |
cyberfred Transactions (6) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |