Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15973173
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 17:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a aucune finesse en fait.  
C'est très vite bourrin. Rien que la sortie du spawn au début de partie est bordélique.  

Maps pas adaptées au nombre de joueurs. C'est le gros souci.  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 17:25:00  profilanswer

n°15973176
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 17:31:46  profilanswer

Dire qu'ils avaient qu'à bâtir ou copier le level design des 3/4 des maps des précédents BF en s'inspirant d'elles.  

Comment est ce possible tant d'incompétence et d'aveuglement... Mon dieu.

Même dans la beta ou playtests ils sont incapable d'avoir pensé et préparé en amont des maps des précédents... Quel échec à ce niveau là.

Pas d'achat Jour J, je vais retourner sur les précédents qui sont toujours excellent (hormis 2042) puis voilà  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 17:38:37

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15973179
kakal33

Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 17:37:17  profilanswer

aujourd'hui j'ai plein de crash, un coup le launcher EA, des fois le driver AMD.....hier j'en avais moins  :(

Message édité par kakal33 le 08-08-2025 à 17:39:00
n°15973183
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 17:41:29  profilanswer

Mouldy a écrit :

Dire qu'ils avaient qu'à bâtir ou copier le level design des 3/4 des maps des précédents BF en s'inspirant d'elles.

Même dans la beta ou playtests ils sont incapable d'avoir pensé et préparé en amont des maps des précédents... Quel échec à ce niveau là.

Attention, ça ne nous plait pas, mais ça plait ptet au plus grand nombre (qui ne sera pas un public BF à l'ancienne) [:dks:1]

En tout cas j'étais chaud au début, mais j'ai vite déchanté, tu comprends vite que capper à l'autre bout de la map tient plus de l'exploit que du truc possible/prévu. Va falloir bien plus pour me convaincre :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 08-08-2025 à 17:41:48
n°15973184
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 17:43:39  profilanswer

Mouldy a écrit :

Incompétence, je ne sais pas.  
Leur but n'est pas de satisfaire quelques vieux aigris mais de vendre des licences par paquets.

Sur ce point là, Wisethug avait vu juste. C'est mix BF/COD pour attirer un public plus large.

On attendra quand même de voir les autres maps et les possibilités qui s'offrent à nous.  

n°15973187
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 17:48:42  profilanswer

C'est simple le budget marketing du prochain Cod sera hors norme comme d'habitude et l'affaire sera pliée en deux-deux et ils perdront les nouveaux venus tant l'appel du marketing sera écrasant. C'est d'un ridicule de se travestir en espérant chopper les consommateurs de la boutique d'en face et de renier sa propre identité. On aura jamais de produits singuliers avec ce raisonnement là... C'est le serpent qui se mord la queue et ça ressemble plus à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 17:49:23

---------------
n°15973188
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 17:57:29  profilanswer

ChaK_ a écrit :

En tout cas j'étais chaud au début, mais j'ai vite déchanté, tu comprends vite que capper à l'autre bout de la map tient plus de l'exploit que du truc possible/prévu.

Le soucis que j’ai avec cette open beta, mais la sensation était la même avec 1, 5, 2042 et la partie conquête de Delta Force, c’est que peu importe comment je performe, ça n’a aucune influence sur le résultat final.

C’est assez frustrant de capturer en boucle et de tenir les points tout en se faisant ouvrir au score par l’équipe adverse, mais c’est aussi très frustrant pour le joueur que je suis, de gagner sans rien avoir fait non plus.

Je suis juste un gus au milieu de 31 autres dans l’équipe, et je ne sers pas à grand chose au final.

C’est rigolo, ça pete de partout, j’enchaîne les double / triple kill parfois, mais au final ce sont plus les youtubeurs qui vont trouver leur compte à faire des montages de « sniper agressif » que le joueur lambda.

C’est agréable de ne pas être dans un truc ultra compétitif où tu pénalises toute ton équipe quand tu te foires, mais là c’est trop peu.

La percée c’est juste aussi naze qu’avant. Les zones sont géantes et tjs ouvertes aux 4 vents pour se faire laminer par les trouzemille snipers en défense.
Et surtout on est trop, bcp trop.
Du coup tu ne peux jamais faire la moindre manœuvre un peu exotique, y’a tjs un mec qui a spawné là pour te spotter à la Map entière.

Le gunplay est rigolo, peut être qu’on peut espérer faire du rush à l’ancienne en s’amusant avec Portal. Mais de base je pense que je n’achèterai pas. Peut être que je m’y mettrai quand il arrivera dans l’EA Play standard (vu que j’ai un gamepass à vil prix qui courre encore très longtemps).

n°15973194
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 18:07:16  profilanswer

Je progresse bien sur cette bêta.

Hier soir, infinite load entre deux parties
Ce matin, inifinite load au chargement de la première partie.
Et là ce soir, inifinite load directement sous EA app.

n°15973196
cavilio

Transactions (2)
Posté le 08-08-2025 à 18:14:20  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est très vite bourrin. Rien que la sortie du spawn au début de partie est bordélique.  

Oui, j’aimerais bien voir ce que ça donne avec de grandes maps. On sait déjà s’il y en a qui sont prévues ?

Message édité par cavilio le 08-08-2025 à 18:14:57

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15973197
cavilio

Transactions (2)
Posté le 08-08-2025 à 18:17:21  profilanswer

Mouldy a écrit :

C'est simple le budget marketing du prochain Cod sera hors norme comme d'habitude et l'affaire sera pliée en deux-deux et ils perdront les nouveaux venus tant l'appel du marketing sera écrasant. C'est d'un ridicule de se travestir en espérant chopper les consommateurs de la boutique d'en face et de renier sa propre identité. On aura jamais de produits singuliers avec ce raisonnement là... C'est le serpent qui se mord la queue et ça ressemble plus à rien.

C’est clair, on sait bien qu’en plus les gens préfèrent toujours l’original à la copie. Alors laissez-nous avec nos jeux pour vieux, EA. Au moins on vous les achètera ! :o
Même si on vous déteste. :o

Message édité par cavilio le 08-08-2025 à 18:18:53

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 18:17:21  profilanswer

n°15973207
Equipments

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 18:51:11  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Attention, ça ne nous plait pas, mais ça plait ptet au plus grand nombre (qui ne sera pas un public BF à l'ancienne) [:dks:1]  

En tout cas j'étais chaud au début, mais j'ai vite déchanté, tu comprends vite que capper à l'autre bout de la map tient plus de l'exploit que du truc possible/prévu. Va falloir bien plus pour me convaincre :o

J'ai la même impression que toi en fait je déchante, j'étais trop nostalgique de bf 4 je sais pas c'est trop bordélique par moment en effet et le TTK la vache .....

n°15973209
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 18:56:51  profilanswer

Je trouve que c'est surtout le mode conquête sur les petites maps qui donne cette impression. En percée c'est nickel.

Message édité par Xeonlolz le 08-08-2025 à 18:57:29
n°15973213
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 19:04:04  profilanswer

J_D_ a écrit :

Leur but n'est pas de satisfaire quelques vieux aigris mais de vendre des licences par paquets.

Sur ce point là, Wisethug avait vu juste. C'est mix BF/COD pour attirer un public plus large.

On attendra quand même de voir les autres maps et les possibilités qui s'offrent à nous.  

Si ils étaient compétant et respectueux des joueurs ayant fait grandir la licence ils arriveraient à satisfaire les deux parti, jeunes et anciens, c'est ça le savoir faire !

Avec le gameplay sabré et simplifié des véhicules par exemple ils vont faire fuir tous les pilotes chevronnés de la licence... Grossière erreur à mes yeux.

Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 19:30:42

---------------
n°15973214
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-08-2025 à 19:10:26  profilanswer

Equipments a écrit :

y a pas d'aim assist avec la souris, encore heureux....

La visibilité des ennemis vous en pensez quoi? Perso j'ai du mal à les voir

La visibilité on s’y fait.

Pour le aim assist, je serais moins catégorique. Je vais tester de nouveau, c’est peut-être psychologique, mais j’ai vu une différence.

Sinon, je le trouve très fun ce BF.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15973216
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 19:18:39  profilanswer

J_D_ a écrit :

Certains ici ont oublié que les serveurs les plus populaires sur 3 & 4 c'étaient les opérations Metro et Locker en 24/7

n°15973218
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 19:23:47  profilanswer

MacEugene a écrit :

Certains ici ont oublié que les serveurs les plus populaires sur 3 & 4 c'étaient les opérations Metro et Locker en 24/7

Ben oui Dice arrivait à satisfaire les joueurs Cod avec se genre de maps... Il y en avait pour tous les goûts je trouve. L'équilibre était pas mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 19:26:54

---------------
n°15973222
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 19:30:04  profilanswer

P'tain aujourd'hui çà veut pas et çà touche pas  :fou:  
Alors que hier pour le premier j'étais plutôt content pour une beta , autant aujourd'hui c'est l'inverse

-l'impression de mourir hyper rapidement ,les ennemis qui prennent pas les balles ,tu avoines un gars ,il se retourne => dead
-le netcode moisi , tu te fais tirer dessus tu te mets a couvert => dead (plusieurs fois aujourd'hui )
-du mal a distingué les ennemis au loin (ton sur ton map/uniforme soldat je trouve ) , trop de détails dans celles-ci
-map trop couloir: rectiligne/ trop de recoin pour camper
-pas jouer une partie a peu prêt équilibré , c'est que tu poutrage en règle , hier idem  
-bugs graphique aussi plusieurs fois alors que hier ok  
-pour l'instant j'suis dans le même état que pour BF2042 ,c'est a dire  [:pierroclastic:5]  

Bref chafouin je suis  [:vizera]  

n°15973224
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 19:36:06  profilanswer

puppet master a écrit :

P'tain aujourd'hui çà veut pas et çà touche pas  :fou:  
Alors que hier pour le premier j'étais plutôt content pour une beta , autant aujourd'hui c'est l'inverse

-l'impression de mourir hyper rapidement ,les ennemis qui prennent pas les balles ,tu avoines un gars ,il se retourne => dead
-le netcode moisi , tu te fais tirer dessus tu te mets a couvert => dead (plusieurs fois aujourd'hui )
-du mal a distingué les ennemis au loin (ton sur ton map/uniforme soldat je trouve ) , trop de détails dans celles-ci
-pas jouer une partie a peu prêt équilibré , c'est que tu poutrage en règle , hier idem  
-pour l'instant j'suis dans le même état que pour BF2042 ,c'est a dire  [:pierroclastic:5]  

Bref chafouin je suis  [:vizera]  

+1

Très déçu j'en attendais beaucoup pourtant  [:totoz]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°15973228
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 19:43:34  profilanswer

Mouldy a écrit :

Ben oui Dice arrivait à satisfaire les joueurs Cod avec se genre de maps... Il y en avait pour tous les goûts je trouve. L'équilibre était pas mauvais.

Et tu as vu 3 maps des 10 (dont Firestorm).

n°15973230
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 19:52:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et tu as vu 3 maps des 10 (dont Firestorm).

Au point où ils en sont c'est fort possible qu'ils rétrécissent les grandes maps refaite pour le 6 !  :o  

Je suis pas convaincu que ça soit du 1:1 ils vont peut être grappiller quelques dizaines de mètres par ci par là pour pas trop frustrer Kevin et Matéo.

Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 19:56:34

---------------
n°15973231
Equipments

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 19:52:43  profilanswer

Eldem a écrit :

La visibilité on s’y fait.

Pour le aim assist, je serais moins catégorique. Je vais tester de nouveau, c’est peut-être psychologique, mais j’ai vu une différence.  

Sinon, je le trouve très fun ce BF.

bien sûr que non y a pas d'aim assist  à la souris...
Sur Marathon y en avait et ça avait fait scandale alors en plus t'imagines bien que s'ils auraient mis de l'aim assist à la souris sur bf6 t'en entendrais parler

n°15973232
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 20:02:06  profilanswer

L'UAV de la classe Recon, ça spotte que pour soi ou pour les alliés escouade et/ou team ?
C'est totalement nimp si c'est pour les alliés entier
J'ai pas compris le texte

Citation :

In addition, the Recon class features an Active Ability at Level 3 that lets you call in a UAV to a marked position for passive spotting, further enhancing your squad’s situational awareness.

Together with the Recon Signature Trait, Aim Spotting, which automatically spots enemies while you’re aiming down sights, you’ll be fully equipped to play out the intelligence and counterintelligence role to its full potential.

Joué 2 fois Iberian Offensive, pris aucun fun sur cette map,  je me fais spawn kill

---------------
BF since BC2
n°15973236
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 20:11:03  profilanswer

Vous savez si les lpvo des fusils d'assaut ont aussi le reflet comme les snipers ?

n°15973237
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 20:13:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

haha pile les serveurs que j'esquivais, après en effet ça plaît parce que la majorité veut du kill, des frag.
BF c'est bien le seul fps ou je regarde même pas le tableau des scores...

Je veux juste vivre des moments à la BF :
- traverser des smokes pour aller mettre une dernière rocket à un tank qui défonçait tout le monde.
- contourner la map, pour arriver par derrière un point et dezinguer toute une team.
- traverser la map en jeep, créer un point de respawn et reprendre un point en arrière, retourner les front et gagner une game avec 1 ticket restant.
- être allongé avec 2 mates à défendre un point, serrer les fesses et voir un pote tank arriver et tout le reste de ton équipe pour conserver un point

camper au fond d'une map pour faire du kill, être premier au tableau des scores, chain les kill En mode épileptique je cours et saute partout... c'est pas mon délire.

n°15973240
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 20:19:33  profilanswer

C'est quand le concours de quéquette ?
Je prends mes marques à la manette, mais je suis loin de mes scores au clavier souris sur BF3 et 4.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423439

n°15973242
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 20:23:32  profilanswer

On compare pas nos quéquettes avec des joueurs manette full aim. Y'a un topic console bf6 si tu veux^^ et ce même si tu joues sur pc.

C'est un peu comme si sur ta quéquette tu mettais un extenseur pour qu'elle soit plus grande et plus volumineuse, ça rime à rien, tu perds les bonnes sensations :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 20:28:40

---------------
n°15973243
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 20:26:18  profilanswer

Mouldy a écrit :

On compare pas nos quéquettes avec des joueurs manette full aim. Y'a un topic console bf6 si tu veux^^ et ce même si tu joues sur pc.

Justement je peux affirmer que c'est vachement plus facile à la souris qu'à la manette.
Encore une fois l'aim assist de BF6 est assez anecdotique comparé à cod.

n°15973244
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 20:29:14  profilanswer

J'vais tellement préco bordel.
Je suis tellement faible...

n°15973245
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 20:29:26  profilanswer

@Brigitte: Encore une fois nous verrons bien sur le long terme.  ;)

Vivement l'option Cross-play off ceci dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 20:31:23

---------------
n°15973246
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-08-2025 à 20:30:14  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'vais tellement préco bordel.
Je suis tellement faible...

Préco au cas où il y aurait des ruptures de stock ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15973247
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 20:31:23  profilanswer

olakeen a écrit :

Préco au cas où il y aurait des ruptures de stock ?

Préco parce que je suis hypé maintenant que ça refonctionne :o

n°15973249
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 20:35:23  profilanswer

Mouldy a écrit :

@Brigitte: Encore une fois nous verrons bien sur le long terme. ;)

Vivement l'option Cross-play off ceci dit.

Y'a une option, j'ai désactivé le crossplay perso.
Y'a même une option pour activer le crossplay uniquement entre console.

n°15973250
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 20:35:24  profilanswer

puppet master a écrit :

P'tain aujourd'hui çà veut pas et çà touche pas :fou:

-pour l'instant j'suis dans le même état que pour BF2042 ,c'est a dire [:pierroclastic:5]

Bref chafouin je suis [:vizera]

Tient on a eu le même retour avec JD. On a pas mal joué aujourd'hui et hier, ben c'est pas pareil  [:redmax:2]

Hier ca allait, aujourd'hui ca va pas  [:caius camillus:2]

n°15973251
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 20:38:58  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Y'a une option, j'ai désactivé le crossplay perso.
Y'a même une option pour activer le crossplay uniquement entre console.

Je pense que l'option crossplay est uniquement côté console.
les consoleux peuvent choisir de jouer avec des pc mais les PC n'ont pas le choix et doivent supporter les consoles. c'est un peu comme avec les gosses des autres, on te les imposent :o

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 08-08-2025 à 20:39:16
n°15973252
deamat

Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 20:40:32  profilanswer

J_D_ a écrit :

Exactement ça je suis d'accord

Je pense pas y jouer le 10 octobre

n°15973253
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 20:41:06  profilanswer

@zendb: :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 20:42:17

---------------
n°15973254
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 20:43:13  profilanswer

zendb a écrit :

Je pense que l'option crossplay est uniquement côté console.
les consoleux peuvent choisir de jouer avec des pc mais les PC n'ont pas le choix et doivent supporter les consoles. c'est un peu comme avec les gosses des autres, on te les imposent :o

Ah oue possible :o

Ceci dit si j'avais un PC potable je me ferai un plaisir de dézinguer les joueurs consoles qui mettent 10 minutes à faire un demi-tour :o

n°15973256
zendb

Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 20:47:28  profilanswer

:lol:

Après si quelqu'un trouve sur PC, j'ai parcouru tous les menus et j'ai pas trouvé...

n°15973268
xiO94
EA:Malarkey101st
Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 21:13:11  profilanswer

Qui joue ce soir j'ai envie d'envoyé du paté , j'étais avec xeon t'a l'heure bonne session sauf sur cairo conquest j'aimes pas du tout la config de la map

---------------
aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°15973273
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 21:20:51  profilanswer

Ouai en conquête cette map ce n'est pas la folie.

En percée elle est pas mal je trouve.

n°15973274
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 21:21:31  profilanswer

Maintenance demain matin 7h45 a 8h

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] rien
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)