| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 17:25:00 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Dire qu'ils avaient qu'à bâtir ou copier le level design des 3/4 des maps des précédents BF en s'inspirant d'elles. Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 17:38:37 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
kakal33 Transactions (3) | aujourd'hui j'ai plein de crash, un coup le launcher EA, des fois le driver AMD.....hier j'en avais moins Message édité par kakal33 le 08-08-2025 à 17:39:00 |
ChaK_ Transactions (0) |
En tout cas j'étais chaud au début, mais j'ai vite déchanté, tu comprends vite que capper à l'autre bout de la map tient plus de l'exploit que du truc possible/prévu. Va falloir bien plus pour me convaincre Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 08-08-2025 à 17:41:48 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est simple le budget marketing du prochain Cod sera hors norme comme d'habitude et l'affaire sera pliée en deux-deux et ils perdront les nouveaux venus tant l'appel du marketing sera écrasant. C'est d'un ridicule de se travestir en espérant chopper les consommateurs de la boutique d'en face et de renier sa propre identité. On aura jamais de produits singuliers avec ce raisonnement là... C'est le serpent qui se mord la queue et ça ressemble plus à rien. Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 17:49:23 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Aubade Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je progresse bien sur cette bêta.
|
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 08-08-2025 à 18:14:57 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 08-08-2025 à 18:18:53 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 18:17:21 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je trouve que c'est surtout le mode conquête sur les petites maps qui donne cette impression. En percée c'est nickel. Message édité par Xeonlolz le 08-08-2025 à 18:57:29 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 19:30:42 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Pour le aim assist, je serais moins catégorique. Je vais tester de nouveau, c’est peut-être psychologique, mais j’ai vu une différence. Sinon, je le trouve très fun ce BF. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 19:26:54 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
puppet master Transactions (0) | P'tain aujourd'hui çà veut pas et çà touche pas |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 19:56:34 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Equipments Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | L'UAV de la classe Recon, ça spotte que pour soi ou pour les alliés escouade et/ou team ?
--------------- BF since BC2 |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous savez si les lpvo des fusils d'assaut ont aussi le reflet comme les snipers ? |
zendb Transactions (3) |
haha pile les serveurs que j'esquivais, après en effet ça plaît parce que la majorité veut du kill, des frag. Je veux juste vivre des moments à la BF : camper au fond d'une map pour faire du kill, être premier au tableau des scores, chain les kill En mode épileptique je cours et saute partout... c'est pas mon délire. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | On compare pas nos quéquettes avec des joueurs manette full aim. Y'a un topic console bf6 si tu veux^^ et ce même si tu joues sur pc.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 20:28:40 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @Brigitte: Encore une fois nous verrons bien sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 20:31:23 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
Hier ca allait, aujourd'hui ca va pas |
zendb Transactions (3) |
Je pense que l'option crossplay est uniquement côté console. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 08-08-2025 à 20:39:16 |
deamat Transactions (3) |
Exactement ça je suis d'accord Je pense pas y jouer le 10 octobre |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @zendb: Message édité par Mouldy le 08-08-2025 à 20:42:17 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Ceci dit si j'avais un PC potable je me ferai un plaisir de dézinguer les joueurs consoles qui mettent 10 minutes à faire un demi-tour |
zendb Transactions (3) | Après si quelqu'un trouve sur PC, j'ai parcouru tous les menus et j'ai pas trouvé... |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Qui joue ce soir j'ai envie d'envoyé du paté , j'étais avec xeon t'a l'heure bonne session sauf sur cairo conquest j'aimes pas du tout la config de la map
--------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Xeonlolz Transactions (3) | Ouai en conquête cette map ce n'est pas la folie. En percée elle est pas mal je trouve. |
puppet master Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |