| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 22:18:37 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
vr6 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon ça marche pas chez moi. J'ai lancé 10 min cet aprem pour voir si ça tournait sur mon vieux PC, ça allait. Je veux jouer ce soir ça plante dès que je sélectionne un mode de jeu et que le perso apparait...(ERROR_DEVICE_REMOVED pour la CG) Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-08-2025 à 22:22:58 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @vr6: Ça le fait que sur Bf6 ? Regarde dans les options du jeu. Par exemple y'a une option '' souris simple '' perso je sais pas ce que c'est concrètement... Aucun descriptif. Le menu est vraiment brouillon.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 07-08-2025 à 22:24:48 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Merci de ne pas précommander comme des bots histoire de garder la pression sur les devs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
vr6 Transactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 23:05:09 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
|
puppet master Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Bon j'aime bien mais je trouve les déplacements un poil trop speed à mon goût.
Message édité par Mouldy le 07-08-2025 à 23:13:54 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
olakeen Transactions (5) | Ca on est d'accord. Depuis BC2, ils n'ont jamais réussi à remettre un mode rush de cette qualitance. Message édité par olakeen le 07-08-2025 à 23:16:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
bugfx32 Transactions (0) | Bon ben après 6h en conquest, ce sera surement sans moi, autant le feeling des armes est pas mal, autant le tickrate est au fraise, et je trouve vraiment les 3 map nul a chier, c'est majoritairement de l'infanterie, c'est petit, serré, avec peu de véhicules, je ressent pas du tout le coté bf Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 07-08-2025 à 23:47:26 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
blood_sam rienTransactions (6) | Le 4790k a un peu de mal |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je vais l’acheter comme un bon pigeon et parce que depuis tout temps, une petite heure de BF par ci ça fait toujours plaisir…mais la bêta m’emballe pas des masses.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
morlick Transactions (0) | Perso je ferais l'impasse sur ce BF6 malgré avoir toute la série. ça rame, le feeling est dégueulasse j'ai l'impression de voir Delta Force avec ses 2 véhicules par map.
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je viens de faire un match avec des IA, c'est bien pour se chauffer --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ils ont nerf les armes depuis l’alpha on dirait, avec les armes de base on touche rien. Maps trop petites en conquest pour 64 joueurs, surtout les deux urbaines. Bonne nouvelle, on a un vrai medic de combat, c’est top. La lmg de base est nulle à chier par contre, il faut vite débloquer la m4. Le point de spawn mobile est finalement rendu au recon. Trop de headshots par les snipers d’ailleurs (map en montagne). Pas eu de bug, crash ni problème technique de mon côté, sauf que je ne peux pas quitter une partie pour revenir au menu principal, je dois quitter le jeu. Pas un gros soucis et ce sera vite réglé. Le plus gros problème finalement, c’est de vieillir. On devient plus lent, on voit rien, il y a trop de trucs à l’écran. Plutôt sympa, achat day one probable (le bon côté de vieillir c’est que tu as du pognon), mais pas de préco parce que c’est le mal. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 08-08-2025 à 07:16:29 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J’aurais bien rejoué ce matin mais maintenant l’écran infinite load apparaît même au chargement de la première partie |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-08-2025 à 08:51:31 |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Hier soir, 2h de debug (ERROR_DEVICE_REMOVED réglé à coup réinstall, reboot, DDU) puis 2h de jeu : les bons feels --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Xeonlolz Transactions (3) |
Y a pas toute les cartes ni les armes ni les modes de jeux attention |
dazouille ex daziTransactions (36) | Idem j’ai un chargement infini quand la partie ce lance.. j’ai relancé c’est pareil --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Nouveau Sondage après cette première soirée de test (pour la majorité) --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
zendb Transactions (3) | Bon 3h hier ... mitigé, pas de préco pour moi même si je pense que j'y jouerai.
|
rocketbunny Transactions (0) | La base d'un bon BF est là. Pas évident de mémoriser les maps mais avec le temps ça se fera. Faut dire que le Caire avec toutes ses ruelles c'est pas évident.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |