| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 07-08-2025 à 13:05:57 |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 13:05:17 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Put**n, cette béta ! |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Pour ceux qui étaient inquiets de l'aim bot intégré pour les joueurs manette, on est très loin d'un cod. |
ChaK_ Transactions (0) | C'est pas mal du tout tout ça |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Idem. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Sinon la 2070 Super tient bien la route. J'ai rien remarqué d'anormal niveau perfs. C'est cool. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si jamais :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Xeonlolz Transactions (3) |
Ouai c'est dur au début Demain et après demain puis dimanche dispo pour faire des games |
xp3-86 Transactions (1) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 07-08-2025 à 14:27:35 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 14:26:56 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J’ai lancé 5mn avant de partir au bureau. Quels progrès depuis l’alpha ! Classes verrouillées. Très vite en jeu depuis le lancement de l’exe. C’est fluide. Guerre totale. 5mn seulement, mais 5mn de pur BF. Vivement ce soir --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | les pics à 240w du 14700k sur le jeu qui font plaisir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cyberfred Transactions (7) |
zendb Transactions (3) | a défaut de pouvoir y jouer je me tape les communauté des streamer...
|
t@rtif Transactions (3) |
Darkneo95 Transactions (1) | Ils ont encore changé les hélicos ou quoi ? Sur les autres BF je pilotais ça les doigts dans le nez, et là impossible de retrouver la même configuration de touches ( je joue manette pour les véhicules). |
Anim@l Transactions (1) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Quel est le Discord à utiliser pour hfr? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zendb Transactions (3) | Vous avez pu tester de grandes map ? c'est toujours du fight intensif ou moyen de faire un peu de stratégie ? |
Equipments Transactions (0) | Je le trouve excellent aussi un régal. Depuis le temps qu'on l'attendait ce bf. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
puppet master Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Non non. ChaK est un vétéran et dispose d'un "shit bucket" pour éviter des déplacements inutiles. |
Xeonlolz Transactions (3) |
C'est moins exigeant. Les petites par contre ... C'est un bordel. Ça part dans tout les sens. |
DP59 Transactions (0) | File d'attente de 4000 personnes, ça fait combien en temps pour jouer ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Ben c'est Zampella le boss maintenant Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 07-08-2025 à 16:36:01 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
chtitoy ...Transactions (0) | J’ai joué 5 min ce midi, 0 attente pour entrer en game. 1ère bonne impression. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
zendb Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | J’ai pu essayer tout à l’heure sur ma pause d’après midi et c’était amusant.
Message édité par Aubade le 07-08-2025 à 16:45:34 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Domination c'est COD en fait avec le respawn instantané. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | y a le mode rush? et le mode hard core? Message édité par glun le 07-08-2025 à 17:03:01 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | On a un discord les gars? J'y suis un peu du mal a m'adapter vite fait mais ca va le faire le temps des reglages
--------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
puppet master Transactions (0) | J'ai joué rapidement en réglant une partie des settings a l'arrache , çà a l'air d'aller avec ma 1080TI |
poupounet Transactions (0) | la le jeu se charge ,file d'attente et ca te renvois sur la page de chargement,pls je pense |
ChaK_ Transactions (0) |
La ruée sur peak machin est plutôt cool. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |