| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La ruée sur peak machin est plutôt cool. |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 17:28:45 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Drapal. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Oh purée vous m'avez tenu en haleine toute la journée avec vos messages. Hâte de me poser tout à l'heure et de tester tout ça !! Merci pour vos divers retours --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 07-08-2025 à 18:09:13 |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 07-08-2025 à 18:20:34 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Joué 10 minutes là. Je préco tellement je suis hypé |
ze_snake Transactions (0) | Vous avez une idée pour avoir une clé pour la beta du 7 au 9 ? le lien dealabs a l'air de ne plus fonctionner |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
puppet master Transactions (0) | J'ai dis hier Kinguin 62cts si tu veux pas attendre un drop |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 18:45:06 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
bugfx32 Transactions (0) | c'est mieux que l'alpha sur pas mal de point, mais je sais pas si je deviens vieux, je trouve les maps trop petites/intenses, ya aucune pause, pas moyen de faire des mouve tactique c'est tout le temps le bordel avec du monde partout, ca a ce coté cod Message cité 2 fois Message édité par bugfx32 le 07-08-2025 à 19:02:07 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
cyberfred Transactions (7) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'espère que les grandes maps des anciens BF seront compatible avec la nervosité de ce BF6. C'est la question que je me pose... --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cyberfred Transactions (7) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | ça fait du bien de refaire du BF |
xCt Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Car plaire aux vétérans de BF n'est plus trop une priorité, c'est devenu secondaire. En gros ils renient leurs racines, c'est dans l'air du temps ce genre de procédés malheureusement. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ze_snake Transactions (0) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je viens de créer un serveur discord : https://discord.gg/zCUmjYyY
|
olakeen Transactions (5) | Les sensations sont absolument déguelasses, on est revenu aux serveurs à 10hz ? Message édité par olakeen le 07-08-2025 à 20:22:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kikidonc Transactions (0) | J'ai une clé en trop pour la béta :
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Azy j'achète.
|
Equipments Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Bon, après quelques parties ça sent très très bon ce petit BF6, comme d'autres j'attends de plus grandes maps. Ce qui sent moins bon c'est que je ne peux plus lancer de game depuis quelques minutes, je reste bloqué sur le screen de chargement après le matchmaking (on est pas mal à avoir ce problème d'après les Internets Message cité 1 fois Message édité par waylan le 07-08-2025 à 21:35:34 |
cavilio Transactions (2) | Drap (même si j’ai probablement passé l’âge de ces conneries --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
Je viens de faire une vérif d'intégrité sur steam, il ma trouvé 3 fichiers à re-dl. Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 07-08-2025 à 21:43:32 |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Je confirmes spots assez généreux j'ai des mecs qui sont spottés aléatoirement quand j'ai le viseur dessus , bon perso la 4 heures d'affilées niveau 10 , bon feeling , les maps sont un peu parfoit trop tunnel , ingé classe fumée sérieux. Ajoutez moi sur origin les anciens là et les nouveaux aussi. J'ai pu jouer un peu avec forza mais c'était le début j'ai pris cher. Message édité par xiO94 le 07-08-2025 à 21:56:20 --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Petites parties avec Malarkay/xiO94, trop bien, la hype de Bf2/Bfbc2 revient pour moi, j'suis à 70% de précommander Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 07-08-2025 à 21:55:28 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
--------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
vr6 Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par vr6 le 07-08-2025 à 22:18:47 |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai eu le soucis plusieurs fois également --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |