| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
morlick Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 09:54:17 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Let's gooooo. Dans 2 heures |
dazouille ex daziTransactions (36) | la recherche de game est longue pour 23000 en file d'attente --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
puppet master Transactions (0) |
Message édité par puppet master le 07-08-2025 à 10:10:25 |
morlick Transactions (0) | a y'est, ...
|
Xeonlolz Transactions (3) | 98000 dans la file d'attente pour se connecter au menu. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est génial... |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | EA/Dice auraient donné plus de clefs "béta anticipée" que de slots disponibles sur leurs serveurs ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Message édité par SuperLobo le 07-08-2025 à 10:12:37 |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 10:11:50 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
zendb Transactions (3) | Haha cette blague, j'espère que vous n'avez pas annulé des trucs IRL pour cette beta...
|
puppet master Transactions (0) | Les betas BF c'est une grande histoire d'amour Message édité par puppet master le 07-08-2025 à 10:21:51 |
rocketbunny Transactions (0) | Assez étonnant qu'il n'est pas mis le paquet sur les serveurs.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
rocketbunny Transactions (0) |
elpadre42 Transactions (5) | Mon 9700k est vraiment à la peine |
morlick Transactions (0) | avec une carte 8 go, c'est l'horreur, bug graphique, les armes qui s'affiches plus, les perso taillés à la serpe. les textures qui deviennent flou.
|
puppet master Transactions (0) |
Message édité par puppet master le 07-08-2025 à 10:32:52 |
dazouille ex daziTransactions (36) | ça tourne bien effectivement en 4k dlss qualité avec ma 4080 super,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cyberfred Transactions (7) | j'ai pas vu d'options DLSS ni de framgen hier qd je paramétrais le jeu dans le menu, ou alors j'ai du passer à côté ?
|
dazouille ex daziTransactions (36) | dans les parametres avancé il faut aller et tu as dlss, framegen etc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon j'ai pu faire 2 parties. Qu'est ce que je suis nul |
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) | 219 000 dans la file d’attente, ça va être long --------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Salut,
--------------- Ancien Feedback |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Au moins les beta de call of duty fonctionnent bien |
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) | Cadeau si ça marche:
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ils ont fait les radins sur les serveurs de jeu ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
rocketbunny Transactions (0) | Finalement l'attente est pas énorme. J'ai pu faire 2 parties sur Siège du Caire.
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Destruction en carton pâte, je comprends pas qu'ils trouvent ça cool... --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pratiquement 2 heures de jeu. Je me régale. L'attente jusqu'au 10 octobre va être tres longue Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-08-2025 à 11:59:51 |
zendb Transactions (3) | allez allez faut laisser la place aux copains... chacun son tour. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'espère qu'ils vont monter progressivement en charge serveurs, je pourrais y jouer qu'en fin de soirée. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
zendb Transactions (3) |
pareil, après il y a que des vieux ici... tu crois que l'ehpad va les laisser jouer toute la journée ET la soirée |
puppet master Transactions (0) | |
zendb Transactions (3) | Il y a toutes les maps ? |
Message édité par cyberfred le 07-08-2025 à 13:05:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |