| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 05-08-2025 à 14:52:45 |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 14:52:08 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
C'est parce qu'ils savent qu'on est vieux maintenant. |
zendb Transactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il oblige à activer/désactiver des trucs dans le bios, etc
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
En fait c'est pire que ça, car là elle ne parle que du mix joueurs consoles et PC, mais on voit que sur PC, si tu branches une manette, tu as exactement toutes les assistances d'aide à la visée, comme sur console... quel enfer !!
C'est un anti-cheat Kernel, et il faut déjà préparer son PC avant de pouvoir lancer le jeu (Secure Boot entre autre).
Message cité 1 fois Message édité par dindger le 05-08-2025 à 15:37:02 |
ChaK_ Transactions (0) | C'est osé, faire un jeu grand public, mais en perdre beaucoup à l'entrée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 05-08-2025 à 15:40:29 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
zendb Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 15:43:59 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Après c'est pas un auto aim non plus, pour avoir lu le tooltip c'est un ralentissement de la souris quand le curseur est sur l'ennemi. En gros ça permet de mieux maintenir en place le viseur.
|
zendb Transactions (3) |
|
puppet master Transactions (0) | J'ai regardé un peu mais pas vu comment virer le crossplay ? Message édité par puppet master le 05-08-2025 à 15:55:05 |
Alors oui, pas à la LMG quand tu es collé au mec et que tu balances tes cartouches grosso merdo. Mais pour un sniper pour qui ça se joue à quelques pixels prêts entre toucher ou pas toucher, HeadShot ou pas Headshot, la différence est abusée je trouve. Message cité 1 fois Message édité par dindger le 05-08-2025 à 15:50:20 |
zendb Transactions (3) |
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | De la rage. Des bugs. Des parties injoignables. Des serveurs HS. La base quoi |
zendb Transactions (3) | Et le mecs qui joue à Battlefield anti-aérien ??!
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 05-08-2025 à 16:06:12 |
rocketbunny Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
Ouai et si ton disque est configuré d'une certaine manière tu ne pourras pas activer le secure boot. Je ne sais pas si il faut passer par une reconfiguration de windows ou non, j'y connais pas grand chose, mais ça peut en décourager certains |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
C'est ça, grosse réf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est insupportable. Je pense que sa cible c'est les jeunes ados. Message édité par Ak47Soda le 05-08-2025 à 18:13:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
dany15 Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'avais posé la question mais personne m'a répondu.
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
dany15 Transactions (0) | Bonne question |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ouai c'est ce que je crains aussi... --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) | bah perso le secure boot n'étais pas activé chez moi et j'avais des logiciel interdit : autohotkey et daemontool et jai eu des messages d'erreur au lancement du jeu impossible d'arriver dans les menus J'ai réglé tout ça et j'ai pu accéder aux menus. Donc à priori c'est ok si vous arrivez dans les menus (moches) du jeu |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ah ça c'est intéressant ! Merci de ton retour. Message édité par Mouldy le 05-08-2025 à 19:53:35 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] 3-20250804
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zendb Transactions (3) | Je me demande toujours si le dlss et fsr est intéressant dans un jeu multi type fps... |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Tout en low DLSS ultra perf AA off ça devrait aller pour les petites config L'optimisation a l'air correct. Message édité par Mouldy le 05-08-2025 à 20:05:01 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Aubade Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Idem j'ai eu le soucis au début puis j'ai pu lancer le jeu une fois le secure boot activé. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je suis sous W10 et j'ai eu que les pilotes NVIDIA à maj. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |