| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 14:27:09 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Les balises Spawn des recons ça existe depuis un bail. C'est bien simple. Si y a un gratte-ciel, y aura une balise à côté d'un hélico a moitié peté après 10 secondes au début de la partie. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je viens de regarder le bilan/preview de Wisethug :
|
zendb Transactions (3) | Oui ça existe depuis longtemps et même si les mecs le font que pour le grosse face de campeur "yolo je fait des kill de 500m mais j'en ai rien à péter du team play", c'est quand même bien utile...
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
"Si vous avez aimé BF1, vous allez être déçu". Si on résume : peu de recul sur les armes, véhicules simplifiés, maps pas terribles et pas très grandes (à voir sur le jeu final), destruction décevante, glissades (quelle idée de merde, ça me rend fou sur BFV), classe recon hyper puissante. Et perso, je le redis mais la disparition de la classe medic me tue. Au moins, au niveau technique ça semble pas mal. Vivement la beta, mais faut pas avoir trop d’attentes. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Je vois déjà des gens qui admirent le menu de la beta dans mes listes d'amis EA |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
morlick Transactions (0) | https://www.ea.com/fr/games/battlef [...] -open-beta
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 17:46:52 ![]() ![]() |
lithium_ Transactions (0) | Et voila la beta dl à 600 mbit/s merci la fibre
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 04-08-2025 à 18:06:06 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
ChaK_ Transactions (0) | Pour ceux qui veulent sur steam, il faut aller sur la page du store et cliquer sur "participer au playtest". 35Go Message édité par ChaK_ le 04-08-2025 à 18:10:20 |
Sharkal Transactions (0) |
Message édité par Sharkal le 04-08-2025 à 18:25:14 |
caf95 Transactions (0) | Open beta au mois d'Aout c'est une putain d'idee de connard ca |
ChaK_ Transactions (0) | Etrange, dans mon bios j'ai le secured bios et pas dans le msinfo. On verra je suppose |
rocketbunny Transactions (0) | Sur Xbox Séries X la béta pèse 38go. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 04-08-2025 à 19:28:28 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | PLus d'infos sur la beta :
Message édité par Eldem le 04-08-2025 à 19:40:38 |
|
zendb Transactions (3) | ouais la même pour moi, histoire de clef... Tu cheat pas, tu galères à jouer à cause de l'anticheat Bon, installé, fonctionnel... plus qu'à attendre. |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par Mouldy le 04-08-2025 à 21:35:44 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
marllt2 Transactions (0) |
|
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je sens que l'anti cheat va décourager les plus fragiles, hâte de voir si Ea va savoir résister face aux minorités qui vont chouiner fort fort prochainement --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chtitoy ...Transactions (0) | Bêta downloadée... on peut attaquer quand ? Vendredi ou jeudi ? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Sharkal Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Beta installée et qui se lance --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 04-08-2025 à 21:44:56 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Xeonlolz Transactions (3) | En voyant vu discussion j'ai lancé BF6 par précaution histoire de vérifier si j'avais le démarrage sécurisé ou non.
|
kakal33 Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |