Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15971451
kakal33

Transactions (3)
Posté le 04-08-2025 à 22:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtitoy a écrit :

Bêta downloadée... on peut attaquer quand ? Vendredi ou jeudi ?

jeudi à 10h00

mood
Publicité
Posté le 04-08-2025 à 22:02:51  profilanswer

n°15971452
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 22:03:29  profilanswer

Maps BR?
https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] are_button

Les devs ont déplacé la balise de déploiement dans la classe Assaut. https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] are_button

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 04-08-2025 à 22:09:36
n°15971454
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 22:10:01  profilanswer

Mouldy a écrit :

Ils ont présenté des maps pour plaire aux joueurs de Cod durant l'évent.

Il faut espérer que le reste c'est des grandes maps avec de l'espace et de la grandeur qu'on puisse respirer, mais j'ai comme un doute.

Sinon le dernier espoir reposera sur Portal et la communauté derrière. J'espère aussi qu'ils vont enchaîner à bon rythme les anciennes maps de la franchise, sinon ça va pas le trop le faire.

C'est fini le vrai BF les mecs, et ce depuis bf3. Soit vous acceptez que c'est devenu call of the field, soit vous pleurez ad vitam.

Le BF il a changé  [:guy-yann aimebapais:3]

n°15971460
patanna
Steam: PatPerso
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 22:39:46  profilanswer

Je viens de trouver ça, à voir si ça fonctionne  

Clés à activer

9FS6-3N4T-ZQD9-FURZ  
C5X9-8W2M-HGN4-KAMZ  
9C8V-4GEF-VTZV-KDL3  
CTKA-JUWA-9ZAY-G5C8  
HYMN-KESL-53AE-87ZK  
CQLT-PKZG-DDSE-HG2H  
542Z-8EVC-ZDN4-K9Q6  
CMBD-DEYL-258G-RTK6  
7DLV-K4NR-EFU7-378E  
7AA8-XGYF-ACKU-RLKS  
HAZS-URE7-VTCA-3URU  
7JNK-ZBPG-ASH7-83HL  
G4ES-TWB8-H6F5-APZR  
76S5-2DL6-FXGC-SRQ9  
CAAM-KQC3-XVD9-KMQV

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !
n°15971471
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-08-2025 à 23:09:37  profilanswer

n°15971474
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 23:26:05  profilanswer

On pourra se redéployer dans le feu de l'action extrême :o

@Chak: Ils sont sensés être à l'écoute de la communauté ! Pourquoi pas les prendres à leur petit jeu ?!

Beta installée et c'est bien lancée, j'ai pu faire mes réglages dans les paramètres c'est cool.

Si on arrive à la lancer c'est ok avec Javeline ? Pas de soucis à craindre lors du lancement d'une partie multi ?

Message édité par Mouldy le 04-08-2025 à 23:38:15

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15971480
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 23:40:44  profilanswer

BATTLEFIELD 6 Vs BATTLEFIELD 2042 - ULTIMATE COMPARISON https://www.youtube.com/watch?v=Tg0naVngAtk

BATTLEFIELD 6 WTF & Funny Moments! Ep #1 https://www.youtube.com/watch?v=-M4sywifdJ0

n°15971481
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 23:54:28  profilanswer

J'ai l'impression que dégommer des hélicoptères va être un jeu d'enfant.

COURAGE AUX PILOTES !

Video toute fraîche de Jackfrags: Il aborde quelques paramètres.

https://youtu.be/KYnznkcVoWs?si=nXypJeCEy2ir67dp

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 05-08-2025 à 00:20:44

---------------
n°15971493
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-08-2025 à 03:48:16  profilanswer

Bon il y aura qui pour la beta ?  :O

n°15971494
dany15

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 03:59:06  profilanswer

Moi et en congé à partir de vendredi  [:angellus2:3]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 03:59:06  profilanswer

n°15971495
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-08-2025 à 04:04:18  profilanswer

n°15971497
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-08-2025 à 04:30:42  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je viens de regarder le bilan/preview de Wisethug :

https://www.youtube.com/watch?v=DOQ [...] l=Wisethug

A confirmer mais il semblerait que l'ADN de BF à savoir un axe teamplay ainsi que l'impact des véhicules, ne soit pas respecté.
Résumé grossièrement, pas un mauvais BF mais un mix COD/BF3.

Je sens que je risque de beaucoup rager ingame...

Après ça sera jamais parfait et ça plaira jamais à tout le monde, faut se dire que l'on a jamais eu un truc aussi proche de bf3/4 depuis lgtps.
Le truc qui m'ennuie c'est qu'il s'embête à développer un br...

n°15971519
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 09:30:09  profilanswer

A confirmer mais il semblerait que l'ADN de BF à savoir un axe teamplay ainsi que l'impact des véhicules, ne soit pas respecté.

Il faut bien se faire à l'idée que toute la Team Ikéa qui avait le savoir-faire et qui a fait les jeux qu'on aime, elle est partie depuis longtemps maintenant...
On n'aura plus jamais ce qu'on a connu.
https://i.imgur.com/sJ2CugO.jpeg

n°15971523
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 09:34:28  profilanswer

Vidéo honnête, même si au début on le sent un peu en retenu sur certains propos. Perso je le prend en pleine conscience que le BF que j'adorais est mort depuis un bail (déjà BF3 était un semi-mensonge), et que sera un mix titanfall/COD/battlefield. C'est plus BF d'avant, mais ça peut le faire quand même, faut simplement pas se mentir sur la marchandise.

Message édité par ChaK_ le 05-08-2025 à 09:37:18
n°15971524
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 09:35:23  profilanswer

me demande comment la 2070 va se comporter.

Je n'envisageais pas de changer avant GTA6

n°15971527
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 09:42:30  profilanswer

J'ai vu une partie de la vidéo de Wisethug.

J'ai adoré BF3, j'ai adoré COD MW 2019 et je joue sur console :D Est-ce un bon présage pour ma future expérience BF6 > on verra.  

Avant MW2019 j'avais vraiment tendance à cracher sur COD en bon fanboy de Battlefield, un peu comme Wisethug.

Mais j'ai passé de bons moments sur MW2019 (gameplay, gestion des armes, etc...) + Warzone et surtout Verdansk qui est un peu un regroupement de plusieurs maps du multi que je trouve très intelligent. Warzone qui a apporté le teamplay à la série COD avec des escouades de 4, des véhicules, des missions à faire sur la map qui ont un aspect tactique et peuvent donner un avantage pour la fin de game et même les revive  :heink: . Et même en random je me fais souvent réanimer  :ouch: La joueurs COD ne sont peut-être pas si terribles que ça et à ce sujet  et pour le coup je trouve Wisethug plein de préjugés... :p Je peux en citer tellement de games sur BF où j'avais 3 médics autour qui me laissaient crever...

Dans MW2019 le ressenti des armes est bien réalisé. La recette est simple: plus les armes font des dégâts plus elles ont du recul. La customisation (embout du canon, canon, poignée, chargeur, visée...) permet de trouver le juste compromis entre portée, maniabilité, contrôle du recul, etc....Dans MW2019 c'est juste bien et ils ont voulu trop en faire sur les opus suivants où tu te perds tellement il y a d'accessoires, sans parler des skins qui sont de plus OMG pour attirer les gamins de 12 ans.

Ce qui me gène le plus c'est le commentaire sur les maps. BF3 a des maps emblématiques, BF4 aussi, (j'ai moins joué à BF1 / BF5) mais il y a un effet Wahou.

Les maps Vanilla de BF3 sont top au niveau de leur Level design et ont une forte identité bien que certaines soient déséquilibrées. Je pense à Kharg Island, Canaux de Noshar et Gold of Oman où l'équipe qui part des portes avions est souvent impactée.
Sur BF4, Siege de Shangai quand la tour s'effondre et modifie du coup une partie de la map. Pareil pour Flood Zone, où l'eau modifie la gestion de la map, Rogue Transmission où le radar pouvait s'écraser sur la map, ça avait de la gueule quand même.

A ce sujet Wisethug se contredit car il dit regretter les maps où tu prends le temps de marcher etc... pour arriver aux objectifs pour après dire que ses maps préférées sur BF3 sont celles du DLC Close Quarter qui justement étaient un appât pour attirer les joueurs COD.

Le DLC Back to Karkand est pourtant tellement énorme avec Gulf of Oman et Wake Island (et accessoirement le L96 et le Famas  :love:  )

Son ressenti est intéressant, je verrai si je le partage mais il a un côté MOI JE et des gros préjugés un peu agaçants le bonhomme :D

Info du jour : pour les joueurs console j'ai vu qu'on pouvait passer le FOV en 120 sur la béta (il est à 90 en standard).

Message édité par rocketbunny le 05-08-2025 à 09:50:11
n°15971531
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 05-08-2025 à 10:23:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Présent !

angelusdeus a écrit :

Après ça sera jamais parfait et ça plaira jamais à tout le monde, faut se dire que l'on a jamais eu un truc aussi proche de bf3/4 depuis lgtps.

Nan mais je sais bien... Il doit y avoir un côté nostalgique qui fait que je suis pessimiste sur le truc et que je fais le vieux con disant que c'était mieux avant...

En soi, ce que je crains avec cette assumée d'aller draguer un maximum de joueurs c'est que les mécaniques du jeu ne soient plus respectées et que chaque partie devienne un immense tas de merde :o
Je me rappelle des grosses sessions sur BF4/V à l'époque et j'en garde le souvenir d'un jeu bien huilé ou les joueurs faisaient ce qu'ils devaient faire, chose que je n'ai pas retrouvé sur 2042.
Ceci étant, sur le V j'avais quand même retrouvé une bonne qualité de teamplay donc oui, ce sera à voir quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-08-2025 à 10:27:46
n°15971532
haohan

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 10:32:44  profilanswer

Bêté pré-chargée ici.

Drap' du coup !

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°15971535
dindger
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 10:40:24  profilanswer

Je vois que vous êtes beaucoup à prendre référence sur Wisethug pour les avis BF.

Bon vous savez que je suis un bon stalker hein, je l'ai prouvé quelques pages auparavant  :sol:  

Quand il parle de BF3, il n'en a que de brefs souvenirs je pense.
Il a 51h sur le jeu, 170 conquêtes, 56 TDM, 33 Ruées...

C'est pas non plus le Hardcore FAN avec 51h de jeu dessus.

Sur BF4 il double, il fait 100h dessus et puis basta.

C'est effectivement quand il a lancé sa chaîne qu'il a enchainé dessus après.
BF1: 480h
BF5: 312h

Donc quand il parle des BF antérieurs à BF1, faut relativiser, je ne pense même pas que c'était son Main Game Shooter avant BF1.  :whistle:

n°15971537
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-08-2025 à 10:48:19  profilanswer

Bah surtout parler de la franchise et avoir comme ref BF1 et BF5, oui ça veut dire que t'as pas commencé tôt.

La base du jeu c'est BF2, modernisé avec BF3... donc si on veut vraiment comparer à l'essence même des BF, on devrait prendre ça comme point de référence.

n°15971538
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 10:52:00  profilanswer

dindger a écrit :

Je vois que vous êtes beaucoup à prendre référence sur Wisethug pour les avis BF.

Bon vous savez que je suis un bon stalker hein, je l'ai prouvé quelques pages auparavant  :sol:  

Donc quand il parle des BF antérieurs à BF1, faut relativiser, je ne pense même pas que c'était son Main Game Shooter avant BF1.  :whistle:

ça m'étonne pas... j'ai 1400 heures sur BF4 et l'équivalent sur BF3. Certains l'ouvrent trop :D

https://i.ibb.co/MJ1cmV3/stats.jpg

n°15971539
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 05-08-2025 à 10:55:44  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Présent  [:kermodei:5]

n°15971542
dindger
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:06:13  profilanswer

zendb a écrit :

Bah surtout parler de la franchise et avoir comme ref BF1 et BF5, oui ça veut dire que t'as pas commencé tôt.

La base du jeu c'est BF2, modernisé avec BF3... donc si on veut vraiment comparer à l'essence même des BF, on devrait prendre ça comme point de référence.

Mais c'est ça...

J'ai écouté toute sa vidéo postée plus haut, et il fait référence aux avions et hélicos qu'il pilotait sur BF3 et surtout BF4...

Euh....  :whistle: Vu ses stats véhicules de BF3 et BF4... comment dire...  :lol:  
Ça a toujours été un pur joueur infanterie, pas la peine de faire genre.

Bon après je lui en veux pas personnellement, ça a l'air d'être un bon gars, mais c'est juste que voilà... les influenceurs hein...  ;)  

https://i.imgur.com/MXxZhcL.jpeg https://i.imgur.com/PMkiFdv.jpeg

n°15971547
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2025 à 11:15:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Un bon BR ça peut être gamechanger pour la licence.

rocketbunny a écrit :

ça m'étonne pas... j'ai 1400 heures sur BF4 et l'équivalent sur BF3. Certains l'ouvrent trop :D

https://i.ibb.co/MJ1cmV3/stats.jpg

I want you in my squad [:haha want]

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15971548
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:16:19  profilanswer

dindger a écrit :

Il le dit souvent qu'il a vraiment commencé avec BF1
Rien que Bf3 j'ai plus que tous ces BF et pourtant j'ai pas joué beaucoup 900h environ

Petite conquest avec Ravic  https://www.youtube.com/watch?v=4-X-dVIBugs
Part 2 of my initial impressions of Battlefield 6. With classes I think Engineer, Support, and Recon are okay in most ways but I don't see a team play or squad play aspect of Assault or what they bring that the other three classes are missing. Grenade launchers are not enough to define a class unless their goal is to add a bunch of smaller archetype classes like they had in Battlefield 2 although considering how combined the other ones are I kind of doubt that is the case. So Assault just seems out of place and one of those selfish playstyle additions to attract certain types of players. Same with Assault's perk or hero power "nearby enemies that are audible become revealed for the player, with kills prolonging the effect", just reminds me of that weird game mode from the original Homefront game where you got more powers the more kills you got, just felt more broken. I never even bothered using the Support ability because it didn't seem all that useful and Recon's ability sounds the most useful although it never worked for me when I tried it in Labs but it looked like it was working in this build although I'm not sure if it 3D or 2D spotted enemies. The player models for the classes seemed good and looked tacticool but I think they could have done a little more in making them look more unique for each class.

L'assaut trop faible ou pas assez percutant ,j'ai mal compris   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 05-08-2025 à 11:21:28
n°15971551
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:19:27  profilanswer

orion0101 a écrit :

I want you in my squad [:haha want]

[:kurt haribo:2]

Message édité par puppet master le 05-08-2025 à 11:19:45
n°15971553
dindger
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:20:32  profilanswer

puppet master a écrit :

Il le dit souvent qu'il a vraiment commencé avec BF1
Rien que Bf3 j'ai plus que tous ces BF et pourtant j'aipas joué beaucoup 900h environ

Petite conquest avec Ravic  https://www.youtube.com/watch?v=4-X-dVIBugs
Part 2 of my initial impressions of Battlefield 6. With classes I think Engineer, Support, and Recon are okay in most ways but I don't see a team play or squad play aspect of Assault or what they bring that the other three classes are missing. Grenade launchers are not enough to define a class unless their goal is to add a bunch of smaller archetype classes like they had in Battlefield 2 although considering how combined the other ones are I kind of doubt that is the case. So Assault just seems out of place and one of those selfish playstyle additions to attract certain types of players. Same with Assault's perk or hero power "nearby enemies that are audible become revealed for the player, with kills prolonging the effect", just reminds me of that weird game mode from the original Homefront game where you got more powers the more kills you got, just felt more broken. I never even bothered using the Support ability because it didn't seem all that useful and Recon's ability sounds the most useful although it never worked for me when I tried it in Labs but it looked like it was working in this build although I'm not sure if it 3D or 2D spotted enemies. The player models for the classes seemed good and looked tacticool but I think they could have done a little more in making them look more unique for each class.

L'assaut trop faible  :lol:

C'est pour ça qu'ils lui donnent le "Spawn Beacon" maintenant, et que sa perk c'est de faire que ses alliés captures plus vite les points.

n°15971558
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 05-08-2025 à 11:33:19  profilanswer

dindger a écrit :

Bon vous savez que je suis un bon stalker hein, je l'ai prouvé quelques pages auparavant :sol:

Donc quand il parle des BF antérieurs à BF1, faut relativiser, je ne pense même pas que c'était son Main Game Shooter avant BF1. :whistle:

Pour ce moi ce mec n'est pas vraiment légitime pour se prétendre expert de la franchise. Ça a dû fonctionner à un moment donné, donc il continue de surfer sur la vague, mais c'est tout.

C'est un peu le Julien Chieze des Battlefield : ses vidéos durent longtemps, mais au final, t'en tire pas grand chose.

---------------
Feedback
n°15971573
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 05-08-2025 à 11:53:49  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai vraiment commencé sur BC2 puis BF4 donc en soit c'est pas le côté pop corn du jeu qui me rebute, sinon ça fait bien longtemps que je me serais mis à Arma III :o
Par contre là où je le rejoins ça reste (oui je radote) le respect des mécaniques de jeu par l'ensemble des joueurs que EA veut rameuter.
C'est ce qui fait l'essence des BF depuis le départ et depuis le flop de 2042 et dans une moindre mesure de BF V, j'ai cette crainte qu'à vouloir ne pas frustrer le nouveau joueur, on ne déçoive la fan base BF.
Et si cette fan base est déçue, elle abandonnera petit à petit le titre. Ainsi va la vie mais quand même, c'est le seul jeu/licence qui m'accroche depuis des années au PC sur le peu de temps libre que j'ai. Si ça flop, je devrais me mettre à la pêche :o

n°15971574
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:55:07  profilanswer

Dans la vidéo il dit qu'il n'est pas un bon pilote d'hélico...:D

Mais il se dit expert BF et tout le tralala mais encore un qui a un melon surdimensionné...

Message édité par rocketbunny le 05-08-2025 à 11:58:40
n°15971575
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 05-08-2025 à 11:57:47  profilanswer

ssay3r a écrit :

Pour ce moi ce mec n'est pas vraiment légitime pour se prétendre expert de la franchise. Ça a dû fonctionner à un moment donné, donc il continue de surfer sur la vague, mais c'est tout.

C'est un peu le Julien Chieze des Battlefield : ses vidéos durent longtemps, mais au final, t'en tire pas grand chose.

On est d'accord là-dessus mais c'est pas le messager qui m'intéresse en l'espèce mais ce qu'il arrive à ressortir de ses 60h de gameplay.
Et quand j'entends, notamment :

- moins d'impact des véhicules
- "petites" maps
- pas de médic
- Teamplay moins marqué

Bah du coup je me demande si je retrouverais sur ce BF6 les ingrédients qui font que ce jeu m'accroche depuis tant d'années (même si je joue très très peu médic :o )
Dans tous les cas je reste quand même hypé par les vidéos de gameplay que j'ai vu donc à voir lors de la bêta :o

Message édité par el_nono_masquay le 05-08-2025 à 11:58:20
n°15971579
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-08-2025 à 12:06:54  profilanswer

Après il l'a dit :
- les maps étaient volontairement les plus petites
- la majorités des invités étaient des joueurs de COD et Apex
- les mecs ne savaient ou ne voulaient pas faire du teamplay, juste des frag pour faire plaisir à leur communauté.

On va dire que ce qu'on a vu c'était le pire de ce que peux donner BF6 : petite map avec communauté de joueur de COD (manque juste les pyj' de 12 ans qui te sortent wesh j'vais te baisé frer).

Donc au final, peut-être que sur les grandes maps pas dévoilées avec une communauté des joueurs de BF, le jeu sera top !

n°15971581
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 12:13:59  profilanswer

[:agkklr]  prions mes frères  :whistle:

Message édité par puppet master le 05-08-2025 à 12:19:03
n°15971585
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2025 à 12:34:16  profilanswer

Tous nos frères ne font pas leurs prières dans le même sens.
Cela risque d'occasionner quelques menus dissensions.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15971587
dindger
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 12:42:44  profilanswer

Ben déjà quand tu lances le jeu et que tu fais ton paramétrage sur PC et que tu tombes sur ça...  :o  
Quand t'es confiant que tu te dis que tu vas désactiver le Crossplay pour jouer entre mecs sur PC, et que tu comprends qu'ils pourront quand même jouer à la manette et avoir toutes les assists...  

Ça te fait bien redescendre. [:amiralackbar:2]

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/2/1754390383-settings.jpg

n°15971589
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-08-2025 à 12:47:15  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Un Chinois sauvage :o

Le bon vieux temps tout ça  :D

En espérant que le jeu soit vraiment bon.

n°15971599
chtitoy
...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 13:08:13  profilanswer

J’espère qu’il y aura des easter eggs et des quêtes pour débloquer des armes particulières. J’avais adoré ça sur bf4 entre autre

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°15971601
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-08-2025 à 13:13:06  profilanswer

le truc cheat du camouflage thermique ?  :O

n°15971634
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-08-2025 à 14:22:10  profilanswer

C'est bien que l'on puisse lancer le jeu par Steam, ça permet de vérifier les prérequis.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15971646
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 14:51:58  profilanswer

Si on ne peut pas virer les manettes pc lors d'une partie, c'est mort pour moi.

---------------
n°15971647
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 14:52:08  profilanswer

dindger a écrit :

Ben déjà quand tu lances le jeu et que tu fais ton paramétrage sur PC et que tu tombes sur ça...  :o
Quand t'es confiant que tu te dis que tu vas désactiver le Crossplay pour jouer entre mecs sur PC, et que tu comprends qu'ils pourront quand même jouer à la manette et avoir toutes les assists...

Ça te fait bien redescendre. [:amiralackbar:2]

https://image.noelshack.com/fichier [...] ttings.jpg

Je suis aller voir, j'ai l'impression que cette aide n'est pas que pour les manettes, c'est dans les paramètres jouabilité. On comprend mieux pourquoi le viseur des mecs "colle" tant à la cible, c'est pas que leur aim divin.

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 05-08-2025 à 14:52:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)