| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
kakal33 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 22:02:51 ![]() ![]() |
puppet master Transactions (0) | Maps BR?
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 04-08-2025 à 22:09:36 |
ChaK_ Transactions (0) |
Le BF il a changé |
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) | Je viens de trouver ça, à voir si ça fonctionne --------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
waylan Transactions (1) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 04-08-2025 à 23:38:15 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
puppet master Transactions (0) | BATTLEFIELD 6 Vs BATTLEFIELD 2042 - ULTIMATE COMPARISON https://www.youtube.com/watch?v=Tg0naVngAtk
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'ai l'impression que dégommer des hélicoptères va être un jeu d'enfant.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 05-08-2025 à 00:20:44 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
dany15 Transactions (0) | Moi et en congé à partir de vendredi |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 03:59:06 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 05-08-2025 à 09:37:18 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | me demande comment la 2070 va se comporter. |
rocketbunny Transactions (0) | J'ai vu une partie de la vidéo de Wisethug. J'ai adoré BF3, j'ai adoré COD MW 2019 et je joue sur console Avant MW2019 j'avais vraiment tendance à cracher sur COD en bon fanboy de Battlefield, un peu comme Wisethug. Mais j'ai passé de bons moments sur MW2019 (gameplay, gestion des armes, etc...) + Warzone et surtout Verdansk qui est un peu un regroupement de plusieurs maps du multi que je trouve très intelligent. Warzone qui a apporté le teamplay à la série COD avec des escouades de 4, des véhicules, des missions à faire sur la map qui ont un aspect tactique et peuvent donner un avantage pour la fin de game et même les revive Dans MW2019 le ressenti des armes est bien réalisé. La recette est simple: plus les armes font des dégâts plus elles ont du recul. La customisation (embout du canon, canon, poignée, chargeur, visée...) permet de trouver le juste compromis entre portée, maniabilité, contrôle du recul, etc....Dans MW2019 c'est juste bien et ils ont voulu trop en faire sur les opus suivants où tu te perds tellement il y a d'accessoires, sans parler des skins qui sont de plus OMG pour attirer les gamins de 12 ans. Ce qui me gène le plus c'est le commentaire sur les maps. BF3 a des maps emblématiques, BF4 aussi, (j'ai moins joué à BF1 / BF5) mais il y a un effet Wahou. Les maps Vanilla de BF3 sont top au niveau de leur Level design et ont une forte identité bien que certaines soient déséquilibrées. Je pense à Kharg Island, Canaux de Noshar et Gold of Oman où l'équipe qui part des portes avions est souvent impactée. A ce sujet Wisethug se contredit car il dit regretter les maps où tu prends le temps de marcher etc... pour arriver aux objectifs pour après dire que ses maps préférées sur BF3 sont celles du DLC Close Quarter qui justement étaient un appât pour attirer les joueurs COD. Le DLC Back to Karkand est pourtant tellement énorme avec Gulf of Oman et Wake Island (et accessoirement le L96 et le Famas Son ressenti est intéressant, je verrai si je le partage mais il a un côté MOI JE et des gros préjugés un peu agaçants le bonhomme Info du jour : pour les joueurs console j'ai vu qu'on pouvait passer le FOV en 120 sur la béta (il est à 90 en standard). Message édité par rocketbunny le 05-08-2025 à 09:50:11 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Présent !
Nan mais je sais bien... Il doit y avoir un côté nostalgique qui fait que je suis pessimiste sur le truc et que je fais le vieux con disant que c'était mieux avant... En soi, ce que je crains avec cette assumée d'aller draguer un maximum de joueurs c'est que les mécaniques du jeu ne soient plus respectées et que chaque partie devienne un immense tas de merde Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-08-2025 à 10:27:46 |
haohan Transactions (0) | Bêté pré-chargée ici.
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Je vois que vous êtes beaucoup à prendre référence sur Wisethug pour les avis BF.
|
zendb Transactions (3) | Bah surtout parler de la franchise et avoir comme ref BF1 et BF5, oui ça veut dire que t'as pas commencé tôt.
|
rocketbunny Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
puppet master Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 05-08-2025 à 11:21:28 |
puppet master Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
C'est un peu le Julien Chieze des Battlefield : ses vidéos durent longtemps, mais au final, t'en tire pas grand chose. --------------- Feedback |
|
rocketbunny Transactions (0) | Dans la vidéo il dit qu'il n'est pas un bon pilote d'hélico... Mais il se dit expert BF et tout le tralala mais encore un qui a un melon surdimensionné... Message édité par rocketbunny le 05-08-2025 à 11:58:40 |
On est d'accord là-dessus mais c'est pas le messager qui m'intéresse en l'espèce mais ce qu'il arrive à ressortir de ses 60h de gameplay. - moins d'impact des véhicules Bah du coup je me demande si je retrouverais sur ce BF6 les ingrédients qui font que ce jeu m'accroche depuis tant d'années (même si je joue très très peu médic Message édité par el_nono_masquay le 05-08-2025 à 11:58:20 |
zendb Transactions (3) | Après il l'a dit :
|
puppet master Transactions (0) | Message édité par puppet master le 05-08-2025 à 12:19:03 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tous nos frères ne font pas leurs prières dans le même sens.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Ben déjà quand tu lances le jeu et que tu fais ton paramétrage sur PC et que tu tombes sur ça... |
waylan Transactions (1) |
Le bon vieux temps tout ça En espérant que le jeu soit vraiment bon. |
chtitoy ...Transactions (0) | J’espère qu’il y aura des easter eggs et des quêtes pour débloquer des armes particulières. J’avais adoré ça sur bf4 entre autre --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
zendb Transactions (3) | le truc cheat du camouflage thermique ? |
olakeen Transactions (5) | C'est bien que l'on puisse lancer le jeu par Steam, ça permet de vérifier les prérequis. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Si on ne peut pas virer les manettes pc lors d'une partie, c'est mort pour moi. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 05-08-2025 à 14:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |