Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15969265
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 30-07-2025 à 14:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarde parfois The broken machine. Il joue quand même un peu teamplay et les objectifs, en tout cas davantage que les autres youtubeurs que j’ai pu voir.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 14:35:34  profilanswer

n°15969338
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 16:38:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas plutôt un fan de COD Skyrroz ?

Oui il stream beaucoup sur Warzone mais il était beaucoup moins connu à l'époque de BF3.

Son live de la semaine dernière était amusant car il avait la hype sur BF6 et tout content d'être invité à Los Angeles pour l'évènement de demain.

https://www.youtube.com/watch?v=4JzoFUJc1uA

Après pas fan de son style de jeu sur Warzone (et surement BF), quand il meurt c'est forcément un cheater qui le tue et ceux qu'il tue sont des merdes bonnes pour décorer la map.
C'est un autre sujet. Dans tous les cas pas fans des streamers je préfère jouer que regarder  :lol:  

n°15969340
dany15

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 16:40:57  profilanswer

dindger a écrit :

Demain pour le "Multiplayer Reveal" ça se passera auprès de votre streamer préféré.

https://i.imgur.com/g4pPgY4.jpeg

On notera la présence de JackFrags et Stodeh pour ceux qui n'ont pas de problème avec la langue de Shakespeare...
Sinon il faudra se tourner vers Gotaga, Skyrroz, Locklear et Wisethug.

A moins que vous préfériez regarder les filles comme JulietteArz et Trinity [:keeplooking:5]

C’est grave si j’en connais aucun  ?   :o

n°15969342
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 16:42:24  profilanswer

orion0101 a écrit :

Bah t'as réussi à analyser le gameplay d'un random en regardant sa fiche sur un quelconque tracker, tu pourrais en faire de même pour moi.
J'ai un alzheimer précoce, j'aimerai me souvenir un peu du joueur que j'étais autrefois...

Mais avec plaisir [:jacques-ce-chirac:4]

Sur BF3 donc:

Classe et armes:
Tu as pris la peine de tester chaque classe et de répartir ton temps de jeu sur chacune avec une préférence sur la classe Assaut.
Comme "presque" tout le monde pour cette classe, tu as choisi l'arme Meta et tu as le plus joué avec la M16A3. [:marcatrude:4]

Tu étais plus un "infrantry man" qu'un joueur de véhicules, même si t'as testé un peu les chars et le LAV, par contre t'as pas touché aux avions.

Tu t'es fait plaisir en support en arrosant tout ce qui bouge avec l'énorme chargeur de la M249 et de sa vitesse de tir.

Tu as passé pas mal de temps au sniper dans un gameplay traditionnel, c'est à dire en retrait et pas comme la nouvelle vague de "sniper agressif" qu'on voit maintenant.

Mode de jeu:
Ton temps de jeu est réparti entre 33% de ruées et 66% de conquêtes.

Avec 450 games de Conquêtes pour seulement 594 drapeaux capturés... (on rappelle qu'il y au moins 4 drapeaux par map et qu'ils sont capturables à tout moment dans une partie dès qu'ils sont à l’ennemi, juste en se positionnant dans la zone)
Pour en revanche 1376 drapeaux défendus, ça nous fait un ratio de 1.3 drapeaux capturés par map contre 3 défendus.
Ce qui corrobore le gameplay en retrait en sniper rendant la capture impossible, mais compatible pour défendre les drapeaux à longue distance contre les agresseurs. [:derek de lint:7]
D'ailleurs tu as une précision très moyenne au sniper, contrairement aux fusils d'assaut et carabines où je trouve ta précision supérieure à la normale.
Ce qui prouve bien que tu devais faire du long range sniping.

Pour 193 games de Ruées, si on part du principe que tu faisais une partie sur deux en attaque, avec 6 MCOMS par maps, ça faisait 579 potentielles opportunités d'en activer un.
Tu en as activé seulement 29, ce qui montre que tu es un joueur très prudent et très réfléchi [:alexmagnus:4]
Tu as une grosse stat de soin et peu de réanimation finalement, tu n'étais pas un médic rusheur, mais plus quelqu'un qui tient les positions à côté de sa caisse de soin.

Et pour finir t'as terminé 217 fois dans le TOP3 de tes games pour 658 parties jouées.
Tu as fait partie de la meilleure escouade de la game 128 fois, ce qui prouve que tu n'as pas du tout été carry, au contraire même. [:implosion du tibia]

n°15969347
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 16:46:49  profilanswer

dindger a écrit :

Sur BF3 donc:

Classe et armes:
Tu as pris la peine de tester chaque classe et de répartir ton temps de jeu sur chacune avec une préférence sur la classe Assaut.
Comme "presque" tout le monde pour cette classe, tu as choisi l'arme Meta et tu as le plus joué avec la M16A3. [:marcatrude:4]

Tu étais plus un "infrantry man" qu'un joueur de véhicules, même si t'as testé un peu les chars et le LAV, par contre t'as pas touché aux avions.

Tu t'es fait plaisir en support en arrosant tout ce qui bouge avec l'énorme chargeur de la M249 et de sa vitesse de tir.

Tu as passé pas mal de temps au sniper dans un gameplay traditionnel, c'est à dire en retrait et pas comme la nouvelle vague de "sniper agressif" qu'on voit maintenant.

Mode de jeu:

Avec 450 games de Conquêtes pour seulement 594 drapeaux capturés... (on rappelle qu'il y au moins 4 drapeaux par map et qu'ils sont capturables à tout moment dans une partie dès qu'ils sont à l’ennemi, juste en se positionnant dans la zone)
Pour en revanche 1376 drapeaux défendus, ça nous fait un ratio de 1.3 drapeaux capturés par map contre 3 défendus.
Ce qui corrobore le gameplay en retrait en sniper rendant la capture impossible, mais compatible pour défendre les drapeaux à longue distance contre les agresseurs. [:derek de lint:7]
D'ailleurs tu as une précision très moyenne au sniper, contrairement aux fusils d'assaut et carabines où je trouve ta précision supérieure à la normale.

Pour 193 games de Ruées, si on part du principe que tu faisais une partie sur deux en attaque, avec 6 MCOMS par maps, ça faisait 579 potentielles opportunités d'en activer un.
Tu en as activé seulement 29, ce qui montre que tu es un joueur très prudent et très réfléchi [:alexmagnus:4]
Tu as une grosse stat de soin et peu de réanimation finalement, tu n'étais pas un médic rusheur, mais plus quelqu'un qui tient les positions à côté de sa caisse de soin.

Et pour finir t'as terminé 217 fois dans le TOP3 de tes games pour 658 parties jouées.
Tu as fait partie de la meilleure escouade de la game 128 fois, ce qui prouve que tu n'as pas du tout été carry, au contraire même. [:implosion du tibia]

Un vrai psy ce dindger.

Pas certain que mes stats impliquent beaucoup de teamplay :D

n°15969369
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 30-07-2025 à 17:12:29  profilanswer

Pour avoir un peu joué avec Orion sur BF1, je peux confirmer que je préférais être dans sa team que dans la team adverse. :O

n°15969372
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 30-07-2025 à 17:21:20  profilanswer

Oui et cette logique suit n'importe quel jeu :o

n°15969377
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-07-2025 à 17:55:03  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'ai jamais aimé Metro. Ce grenade-fest infernal, ça rimait vraiment à rien.

T’abuses, y’avait pas que ça.  
On y trouvait aussi du RPG :o

n°15969381
dindger
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 18:06:24  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

T’abuses, y’avait pas que ça.  
On y trouvait aussi du RPG :o

Le fameux "noobtube" de BF3 [:love_it:2]

n°15969385
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 18:19:34  profilanswer

Oohh je vois qu'ils vont refaire la map Talah market  :love:

J'aimais bien aussi Epicenter du dlc Aftermath de bf3

Ce dlc était un des meilleurs jamais sur les BF qu'est ce que j'ai pu y jouer..

Sinon pour le débat kdr / spm j'ai toujours trouvé que le premier ne servait à rien. Et c'est pas parce que le miens est à chier (je joue presque que soutien..) mais bon tu kill c'est bien joli sauf que le respawn quelques secondes plus tard ruine souvent l'efficacité si tu n'attaque pas pour prendre un drapal par exemple. J'ai toujours privilégié le spm qui apporte vraiment quelque chose aux parties et peut influencer sur le déroulement de celles-ci. Et que ces stats apparaissent aux autres joueurs ou non j'en ai rien à braire de ki ki a la plus grosse. À la fin c'est de gagner la partie qui m'importe. Et encore si je vois que c'est peine perdue car la team est larguée je vais juste prendre du plaisir à faire chier des gus au C4 plutôt qu'à tout prix vouloir avoir un bon kdr dans la partie

Et moi qui suis toujours sur bf4 j'adore le battlelog qui propose vraiment un tas de parties avec des règles très variées il y en a pour tous les goûts. J'espère que sur bf6 on pourra quand même avoir des serveurs personnalisés sinon je pense que je vais encore zapper cette édition.

Message édité par Lazyjones le 30-07-2025 à 18:21:44
mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 18:19:34  profilanswer

n°15969402
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 19:22:19  profilanswer

Je suis tombé à nouveau sur le trailer de metro de BF5, je le trouve tellement bien branlé et rythmé! Ça donne toujours envie.

https://youtu.be/tRxUXoVNcK0?si=_528aj4wLU_zCGDV

Vivement demain, nous avons une heure ? 16h par là ?

Message édité par Mouldy le 30-07-2025 à 19:23:18

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15969418
dany15

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 20:13:45  profilanswer

20h30

n°15969434
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 21:16:34  profilanswer

Merci !

---------------
n°15969446
deamat

Transactions (3)
Posté le 30-07-2025 à 21:39:20  profilanswer

dindger a écrit :

Sur BF3 donc:

Classe et armes:

Mode de jeu:

Je ne sais pas comment je dois le prendre du coup  :whistle:

https://battlelog.battlefield.com/b [...] 532292/pc/

n°15969458
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 22:17:01  profilanswer

Le battlelog  [:j_d_:4]  
J'avais oublié ce truc.  [:frogaski62:2]  

n°15969493
dindger
Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 00:59:12  profilanswer

deamat a écrit :

Je ne sais pas comment je dois le prendre du coup  :whistle:  

https://battlelog.battlefield.com/b [...] 532292/pc/

Doux Jésus [:arkin]

Tu le sais déjà que tu n'es pas un "Battlefield Player" hein  :D
Tes Battlefield reports préférés c'est Métro, Seine, Bazar...
T'aime bien le combat rapproché à la Cod ou CS quoi  :p  
Ce ratio de capture/défense de drapeaux des enfers... tu as du en farmer du noob dans le métro et au spawn quand tous les drapeaux étaient pris  :lol:  

Et puis bon sur BF3, BF4, Hardline, BF1, BF5 tu cumules 594H de jeu...
On peut pas dire que tu sois un aficionados de la licence BF avec 600 heures de jeu réparti sur 5 jeux.
On pourrait dire que peut-être tu as peu de temps pour jouer, mais du coup tu n'aurais pas ce skill de Terminator [:aka44]

Pour ma curiosité, tu te souviens pourquoi sur BF3 tu ne finissais pas quasiment 1/4 de tes games ? (ça représente 418 games quittées avant la fin)
Je demande ça parce que tu as un Win rate choquant, d'où ma question de savoir si tu quittais les games dites "perdues" pour ne pas qu'elles soient comptabilisées en défaite, ou si quand tu tombais dans une team de noobs, pour ne pas te faire farmer, tu quittais la game.

n°15969541
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 31-07-2025 à 10:20:57  profilanswer

dindger a écrit :

Orion le campeur, j'le savais [:cerveau love]  

---------------
Feedback
n°15969566
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 11:10:58  profilanswer

dindger a écrit :

Demain pour le "Multiplayer Reveal" ça se passera auprès de votre streamer préféré.

https://i.imgur.com/g4pPgY4.jpeg

On notera la présence de JackFrags et Stodeh pour ceux qui n'ont pas de problème avec la langue de Shakespeare...
Sinon il faudra se tourner vers Gotaga, Skyrroz, Locklear et Wisethug.

A moins que vous préfériez regarder les filles comme JulietteArz et Trinity [:keeplooking:5]

Même pas Enders, ça doit avoir l'avoir mauvaise chez Dice  :lol:

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°15969569
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 31-07-2025 à 11:12:52  profilanswer

dindger a écrit :

Sur BF3 donc:

Classe et armes:

Mode de jeu:

Bordel de merde, t'es pas mauvais :lol:

Juste une grosse erreur sur le sniping "long range". Je suis au contraire un sniper agressif ( plutôt naze comme tu peux le voir haha mais c'était largement mieux sur BF1 vanilla :D ).
Et effectivement j'ai souvent tendance a spawn sur les objectifs en cours d'attaque par les adversaires.  
Non pas que j'aime défendre, au contraire, mais comme personne ne le fait bah... je m'y colle  :D  
Ce qui explique aussi le peu de réanimation et beaucoup de soin solo comme je suis souvent seul sur les points pour défendre face à plusieurs adversaires.

Concernant la ruée, honnêtement je n'ai de souvenir que de celles sur Caspian Border et de la quantité de grenades que je prenais dans laggle quand j'essayais d'activer l'bouzin  :whistle:  

ssay3r a écrit :

Tu fais chier, je pensais à toi comme témoin pour prouver que j'étais plutôt un joueur qui court partout :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15969572
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 11:13:36  profilanswer

ssay3r a écrit :

C'est totalement notre Orion ça, à rester planqué au sniper avec chaise de camping et la 8.6 chaude posée dans l'accoudoir :o

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°15969573
orion0101
Transactions (2)
Posté le 31-07-2025 à 11:15:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Même pas Enders, ça doit avoir l'avoir mauvaise chez Dice  :lol:

Alors que c'est l'un des seuls à ne quasiment pas avoir lâcher la licence.... Et pourtant il y avait de quoi -_-

D'ailleurs ça commence à quelle heure les streams? Il y aura des twitch drop pour la beta fermé qui précède celle qui sera ouverte.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15969575
orion0101
Transactions (2)
Posté le 31-07-2025 à 11:17:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est totalement notre Orion ça, à rester planqué au sniper avec chaise de camping et la 8.6 chaude posée dans l'accoudoir :o

Hé! :o

---------------
n°15969577
lunnatic

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 11:19:14  profilanswer

Wahou il à l'air top j'ai hâte qu'il sorte !

n°15969583
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 31-07-2025 à 11:28:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Enfin, la vérité éclate au grand jour  [:shimay:1]

---------------
Feedback
n°15969595
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 11:44:28  profilanswer

Je n'ai accès qu'à mes stats BF4  

https://battlelog.battlefield.com/b [...] 6/xboxone/

n°15969603
dindger
Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 12:01:55  profilanswer

orion0101 a écrit :

Bordel de merde, t'es pas mauvais :lol:

Juste une grosse erreur sur le sniping "long range". Je suis au contraire un sniper agressif ( plutôt naze comme tu peux le voir haha mais c'était largement mieux sur BF1 vanilla :D ).
Et effectivement j'ai souvent tendance a spawn sur les objectifs en cours d'attaque par les adversaires.  
Non pas que j'aime défendre, au contraire, mais comme personne ne le fait bah... je m'y colle  :D  
Ce qui explique aussi le peu de réanimation et beaucoup de soin solo comme je suis souvent seul sur les points pour défendre face à plusieurs adversaires.

Concernant la ruée, honnêtement je n'ai de souvenir que de celles sur Caspian Border et de la quantité de grenades que je prenais dans laggle quand j'essayais d'activer l'bouzin  :whistle:  

orion0101 a écrit :

Tu fais chier, je pensais à toi comme témoin pour prouver que j'étais plutôt un joueur qui court partout :lol:

Pour le coup tes stats de sniper entre BF3 et BF1 sont très différentes.
Tu as Step-up de fou entre les 2 jeux.  :ouch:  :ouch:  
Sur BF1 tu es une kililing machine au snipe, enfin...je devrais dire au pistolet puisque c'est avec celui-ci que tu as fait le plus de kills  :lol:  
La première balle de snipe pour enlever 80-90% de la vie, et le switch pistolet pour finir... on voit très bien le type de gameplay que tu avais :p  

n°15969794
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 16:37:16  profilanswer

Donc présentation du multi à 20h30 ce soir.

Durée de l'évènement : 3 heures  

A priori vous aurez droit à vos streamers favoris :D car l'évènement va recueillir en live leur impression de la découverte du multi

n°15969822
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 17:44:07  profilanswer

mais ca va jouer, ou pas?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15969824
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 17:47:36  profilanswer

loukoum a écrit :

mais ca va jouer, ou pas?

Tu veux qu'ils fassent quoi d'autres dans un jeu multijoueur ?

---------------
n°15969847
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 18:25:22  profilanswer

ben l'info que j'avais, c'etait "reveal du trailer multi le 31/07", pas plus..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15969849
orion0101
Transactions (2)
Posté le 31-07-2025 à 18:37:17  profilanswer

dindger a écrit :

Pour le coup tes stats de sniper entre BF3 et BF1 sont très différentes.
Tu as Step-up de fou entre les 2 jeux.  :ouch:  :ouch:  
Sur BF1 tu es une kililing machine au snipe, enfin...je devrais dire au pistolet puisque c'est avec celui-ci que tu as fait le plus de kills  :lol:  
La première balle de snipe pour enlever 80-90% de la vie, et le switch pistolet pour finir... on voit très bien le type de gameplay que tu avais :p  

Oui j'ai le P08 avec beaucoup de kills pour cette raison.
Quand tu joues le Lee MKIII ou SURTOUT le Lebel (  :love: ), les dégâts minimaux du P08 font que, quoi qu'il arrive, si tu as touché avec le snipe avant, tu es sûr de finir le kill.

Mes stats sont très différentes car sur BF 1 "vanilla" ( c'est extrêmement important ) le gameplay était plus lent et faisait la part belle aux fusils à verrou ( que je jouais à la mire ) plutôt qu'aux armes automatiques ( hormis l'automatico bien sûr, mais il était vraiment efficace à courte portée seulement ).
Et la fusée éclairante était complètement pétée :D
( un exemple par ici: https://youtu.be/Rj87wUw93KM?si=_6N [...] mhrID&t=48 )

Puis après, avec les DLC et les changements dans l'équilibrage des armes, les armes automatiques ont pris le pas ( ce qui est complètement con quand on veut parler de 1ere G.M mais bon, jeu vidéo oblige... ).
D'où mon nombre de kills conséquent à la Parabellum ensuite :lol:

Message édité par orion0101 le 31-07-2025 à 18:42:28

---------------
n°15969859
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 31-07-2025 à 18:55:40  profilanswer

Je suis hype que par la perspective de rejouer avec des gens rigolos :D

n°15969864
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 19:02:54  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Je suis hype que par la perspective de rejouer avec des gens rigolos :D

Je t'arrête tout de suite mon grand. On est pas là pour rigoler.  
BF, c'est du sérieux.  

D'abord les objectifs. Ensuite les coups de putes. Et si il reste du temps, on peut rigoler.

n°15969882
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 19:58:18  profilanswer

[:zest:1]

n°15969885
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 20:12:27  profilanswer

Je pense regarder ça avec Wisethug qui est sur place et vous ?

---------------
n°15969891
deamat

Transactions (3)
Posté le 31-07-2025 à 20:19:42  profilanswer

Mouldy a écrit :

Je pense regarder ça avec Wisethug qui est sur place et vous ?

Legumen sur Twitch

n°15969896
dany15

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 20:28:15  profilanswer

rouleau de sopalin prêt  :o  

n°15969901
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-07-2025 à 20:36:58  profilanswer

Le ptit limp bizkit en fond sur le trailer multi  [:cerveau delight]

n°15969906
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 20:44:21  profilanswer

de ce que j'ai vu c'est précommande direct :D

n°15969907
Equipments

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 20:45:26  profilanswer

Retour du sweet spot à la bf1 pour les snipers : cette classe va être surpuissante.... Mauvaise nouvelle

---------------
Carte son & souris
n°15969908
deamat

Transactions (3)
Posté le 31-07-2025 à 20:45:47  profilanswer

Accès a la bêta fermée 2 jours avant la bêta ouverte pour ceux qui ont regardé n'importe quelle streamer pendant 1h

Message cité 1 fois
Message édité par deamat le 31-07-2025 à 20:46:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)