| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 14:35:34 ![]() ![]() |
rocketbunny Transactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
rocketbunny Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pour avoir un peu joué avec Orion sur BF1, je peux confirmer que je préférais être dans sa team que dans la team adverse. |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui et cette logique suit n'importe quel jeu |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
|
Lazyjones Transactions (0) | Oohh je vois qu'ils vont refaire la map Talah market J'aimais bien aussi Epicenter du dlc Aftermath de bf3 Ce dlc était un des meilleurs jamais sur les BF qu'est ce que j'ai pu y jouer.. Sinon pour le débat kdr / spm j'ai toujours trouvé que le premier ne servait à rien. Et c'est pas parce que le miens est à chier (je joue presque que soutien..) mais bon tu kill c'est bien joli sauf que le respawn quelques secondes plus tard ruine souvent l'efficacité si tu n'attaque pas pour prendre un drapal par exemple. J'ai toujours privilégié le spm qui apporte vraiment quelque chose aux parties et peut influencer sur le déroulement de celles-ci. Et que ces stats apparaissent aux autres joueurs ou non j'en ai rien à braire de ki ki a la plus grosse. À la fin c'est de gagner la partie qui m'importe. Et encore si je vois que c'est peine perdue car la team est larguée je vais juste prendre du plaisir à faire chier des gus au C4 plutôt qu'à tout prix vouloir avoir un bon kdr dans la partie Et moi qui suis toujours sur bf4 j'adore le battlelog qui propose vraiment un tas de parties avec des règles très variées il y en a pour tous les goûts. J'espère que sur bf6 on pourra quand même avoir des serveurs personnalisés sinon je pense que je vais encore zapper cette édition. Message édité par Lazyjones le 30-07-2025 à 18:21:44 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 18:19:34 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je suis tombé à nouveau sur le trailer de metro de BF5, je le trouve tellement bien branlé et rythmé! Ça donne toujours envie.
Message édité par Mouldy le 30-07-2025 à 19:23:18 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
dany15 Transactions (0) | 20h30 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Merci ! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
deamat Transactions (3) |
Je ne sais pas comment je dois le prendre du coup https://battlelog.battlefield.com/b [...] 532292/pc/ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Le battlelog |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lunnatic Transactions (0) | Wahou il à l'air top j'ai hâte qu'il sorte ! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
rocketbunny Transactions (0) | Je n'ai accès qu'à mes stats BF4 |
|
rocketbunny Transactions (0) | Donc présentation du multi à 20h30 ce soir.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ben l'info que j'avais, c'etait "reveal du trailer multi le 31/07", pas plus.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message édité par orion0101 le 31-07-2025 à 18:42:28 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) | |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je pense regarder ça avec Wisethug qui est sur place et vous ? --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
deamat Transactions (3) |
dany15 Transactions (0) | rouleau de sopalin prêt |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
rocketbunny Transactions (0) | de ce que j'ai vu c'est précommande direct |
Equipments Transactions (0) | Retour du sweet spot à la bf1 pour les snipers : cette classe va être surpuissante.... Mauvaise nouvelle --------------- Carte son & souris |
deamat Transactions (3) | Accès a la bêta fermée 2 jours avant la bêta ouverte pour ceux qui ont regardé n'importe quelle streamer pendant 1h Message cité 1 fois Message édité par deamat le 31-07-2025 à 20:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |