| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
rocketbunny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 10:09:31 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Je suis pas callé callé mais je suis très content de ma 9070 xt pour 850€ elle talonne des modèles de 5080 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
rocketbunny Transactions (0) | Je peux me connecter sur mon battlelog mais je n'ai plus aucune stat et ça me dit "found no soldier" |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs je milite (tout seul dans mon coin) depuis des années pour ne plus afficher le K/D dans le tableau de score durant la partie. Pas que ça m'arrange (quoi que Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 29-07-2025 à 11:29:21 |
rocketbunny Transactions (0) |
|
|
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 29-07-2025 à 11:50:31 --------------- Carte son & souris |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 12:33:16 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le K/D c'est toujours sympa à consulter, ça permet de se donner des objectifs pour l'améliorer. Personnellement, je suis pour l'afficher. Après selon moi, la stat toute aussi importante (si ce n'est pas plus), c'est le SPM (score par minute) : avec ce dernier on se rend vraiment compte si un joueur est utile ou non, s'il joue les objectifs, etc ...
Bref, pour moi, la meilleure solution, c'est le vote kick (même si ça n'évitera pas les dérives que j'ai cité ci-dessus, la décision n'appartiendra pas à une seule et même personne). Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 29-07-2025 à 15:40:16 --------------- Feedback |
rocketbunny Transactions (0) | Sur BF3 on louait un serveur pour justement éviter des comportements exagérés. |
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Equipments Transactions (0) | Leaks concernant les maps multi :
Message édité par Equipments le 29-07-2025 à 17:56:42 --------------- Carte son & souris |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Agréablement surpris du nombre de maps, espérons que ça soit le cas. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Trucs pas terribles:
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 29-07-2025 à 19:32:56 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Attention aux rumeurs bidons. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 29-07-2025 à 23:31:11 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
rocketbunny Transactions (0) | Donc pour les maps remasterisées et pour les incultes Opération Firestorm (BF3) (si c'est confirmé c'est trop cool): Location: Azedegan - Iran
Propaganda (BF4 - DLC Dragon's Teeth) - Location: Pyongyang - Corée du Nord
Talah Market (BF3 - DLC Aftermath) - Locaton: Téhéran - Iran
Downtown (Battlefield Hardline) - Location - Los Angeles - USA
Bon choix de maps, assez varié. Je ne doute pas que d'autres maps (classiques) feront leur retour. Message cité 1 fois Message édité par rocketbunny le 30-07-2025 à 09:51:03 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Demain pour le "Multiplayer Reveal" ça se passera auprès de votre streamer préféré.
|
ChaK_ Transactions (0) | Ou aucun de ces peigne-culs à la solde du mercantilisme total pour simplement voir la vidéo chépaou sans se fader les 2H d'onanisme livré avec Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 30-07-2025 à 09:58:32 |
rocketbunny Transactions (0) | rien que le tag du premier |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 30-07-2025 à 11:13:46 --------------- Carte son & souris |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu veux bien faire une analyse de mon gameplay Dindger stp? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) | Quoi qu'il en soit chacun fera comme il l'entend --------------- Carte son & souris |
--------------- Carte son & souris |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas plutôt un fan de COD Skyrroz ? --------------- Truth or happiness, never both. |
deamat Transactions (3) |
Plutôt Legumen https://youtube.com/@legumen?si=FtUTkBsWPXJ-m6LK a suivre qui a un excellent niveau qui est français Message édité par deamat le 30-07-2025 à 12:26:26 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je regarde parfois The broken machine. Il joue quand même un peu teamplay et les objectifs, en tout cas davantage que les autres youtubeurs que j’ai pu voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |