Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15968851
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 10:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleurs c'est quoi le meilleur rapport prix/perfs des GPU en ce moment sachant que je joue sur un écran en WQHD.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2025 à 10:09:31  profilanswer

n°15968858
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 29-07-2025 à 10:23:19  profilanswer

Je suis pas callé callé mais je suis très content de ma 9070 xt pour 850€ elle talonne des modèles de 5080 :o

Moi ce n'est pas le gpu que je vais changer pour BF6 mais plutôt ma souris. Vous auriez des recommandations de modèle ?

n°15968863
Thima

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 10:31:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Il pourrait inventer un truc qui serait un serveur browser sur navigateur et tu lances depuis la.

Ça pourrait même s'appeler battlelog

:cry:

Le Battlelog existe toujours pour BF3 et BF4 avec plugin , super outil  , disparu à la sortie de BF1 ainsi que les serveurs privés ou l'on pouvait avec la Procon  faire son propre serveur et le gérer ( Mods ruée , conquête et autres ...) établir des règles  , kick et ban certains joueurs ....

Avec les serveurs EA  on ne peut rien faire  , les parties finissent toujours par une équipe qui roule sur l'autre , pas de auto balance et les joueurs quittent , le serveur se vide.... la plupart du temps !

J'ai commencé sur BF1942 et j'ai toujours eu Day one les Battlefield mais avec le BF 2042  je n'ai pris aucun plaisir à jouer , pour le BF6 je n'ai même pas fait de précommande et ce ne sera pas jour j    ce coup-ci , on va attendre et voir les retours avant de le prendre !

---------------

n°15968880
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:07:16  profilanswer

Je peux me connecter sur mon battlelog mais je n'ai plus aucune stat et ça me dit "found no soldier"  

Je suis vert

n°15968884
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:15:56  profilanswer

Equipments a écrit :

Et il était là l'avantage de Battlelog qu'on citait plus haut : tu voyais une game qui t'intéressait dans le browser, hop tu sélectionnais le serveur pour avoir plus d'infos et tu pouvais voir s'ils étaient en début de game ou fin de game, le score de la partie, les scores de chaque joueur comme leurs kills...etc comme si t'étais dans la game.
Et pleins d'autres infos dans battlelog. C'était vraiment cool battlelog. En fait ils étaient tellement en avance.

Comme quoi le ressenti est vraiment différent...  :o  
Moi qui ai connu tous les BF, on sortait de BFBC2 et son gameplay très fun, avec une destruction très au point, des maps très agréables, Valparaiso [:plugin] Port d'Arica [:plugin] Port Valdez [:plugin] Heavy Metal [:plugin] Désert d'Atacama [:plugin]
Du teamplay même quand tu jouais avec des randoms.

Arrive BF3... alors déjà le fait de lancer le jeu via un navigateur Web, ça faisait plus archaïque qu'autre chose... [:clooney41]

Mais alors le BattleLOG, là c'est la mort de BF...
Imagine un système où tu peux afficher tes stats aux yeux de tous... où tu peux être retrouvé de tous... et qui sera la base de ta crédibilité sur ton """""skill""""... [:sanglier:10]
Est-ce que je vais prendre le risque d'aller mourir pour rez mon teammate et risquer de nuire à mon KDA... [:juanlespines:6]  (qui est la première stat affichée ainsi que le score/minute...)

Le plus gros topic du forum BF3 de JVC c'est: https://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] grosse.htm
Ça en dit long sur la mentalité sur le jeu... [:adhoc:4]

Tout ceux qui glorifient Métro... Métro c'est du 100% CoD,   BF c'est Caspian Border par exemple.
D'ailleurs tu pouvais repérer instantanément les joueurs CoD sur le battlelog, une seule classe jouée: Assaut, une seule arme utilisée: M16A3, score minute +1000, Drapeaux défendus 5x supérieurs aux Drapeaux Capturés... [:hyperboleske:2]
Résumé: couché par terre dans le métro sur un drapeau à attendre que la viande fraîche arrive.

Pour la faire courte, le battlelog c'est la mort du Teamplay et du sacrifice pour son équipe, car après tout, le KD est bien plus important aux yeux des autres. [:chadouw]
Ils ont resservi le couvert avec BF4, heureusement ça a disparu à partir de BF1.

n°15968888
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:28:41  profilanswer

D'ailleurs je milite (tout seul dans mon coin) depuis des années pour ne plus afficher le K/D dans le tableau de score durant la partie. Pas que ça m'arrange (quoi que [:eric le-looser] ), mais ça éviterais à beaucoup de se toucher la nouille en regardant les chiffres monter.

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 29-07-2025 à 11:29:21
n°15968892
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:37:13  profilanswer

dindger a écrit :

Tout ceux qui glorifient Métro... Métro c'est du 100% CoD,   BF c'est Caspian Border par exemple.

Oui Métro c'était un défouloir et je trouvais la map amusante. Mais Caspian Border, Opération Firestorm et Kargh Island étaient top.

Je te rejoins sur les stats et l'impact sur le jeu en équipe. J'avais du mal a trouver un team mate qui accepte de mourir pour réparer mon Abrams :D

n°15968894
dindger
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:40:50  profilanswer

ChaK_ a écrit :

D'ailleurs je milite (tout seul dans mon coin) depuis des années pour ne plus afficher le K/D dans le tableau de score durant la partie. Pas que ça m'arrange (quoi que [:eric le-looser] ), mais ça éviterais à beaucoup de se toucher la nouille en regardant les chiffres monter.

Et c'est possible, le jeu Squad le fait remarquablement, en affichant les scores Teamplay, Objectifs, etc...  :o

n°15968898
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:47:55  profilanswer

rocketbunny a écrit :

Oui Métro c'était un défouloir et je trouvais la map amusante. Mais Caspian Border, Opération Firestorm et Kargh Island étaient top.

Je te rejoins sur les stats et l'impact sur le jeu en équipe. J'avais du mal a trouver un team mate qui accepte de mourir pour réparer mon Abrams :D

Comme la map Redacted sur bf 2042 où c'est sans arrêt spam explosion...
Et on en revient encore et toujours sur l'époque bf3-bf4 bbc2 où grâce aux serveurs dédiés privés de la commu tu pouvais créer un serveur avec des règles bien précises pour ce genre de map comme l'interdiction du rpg, du c4....etc des règles permettant de limiter fortement ce spam explosion et il y avait bon nombre de serveurs avec ce genre de règles.

Un exemple actuellement sur bf4 où il m'a fallu juste survoler les serveurs dans battlelog dans le browser pour en trouver un :

https://battlelog.battlefield.com/b [...] xplosives/

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 29-07-2025 à 11:50:31

---------------
Carte son & souris
n°15968909
Thima

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 12:33:16  profilanswer

Equipments a écrit :

Comme la map Redacted sur bf 2042 où c'est sans arrêt spam explosion...
Et on en revient encore et toujours sur l'époque bf3-bf4 bbc2 où grâce aux serveurs dédiés privés de la commu tu pouvais créer un serveur avec des règles bien précises pour ce genre de map comme l'interdiction du rpg, du c4....etc des règles permettant de limiter fortement ce spam explosion et il y avait bon nombre de serveurs avec ce genre de règles.

Un exemple actuellement sur bf4 où il m'a fallu juste survoler les serveurs dans battlelog dans le browser pour en trouver un :

https://battlelog.battlefield.com/b [...] xplosives/

+1   et  je vote  1000 fois pour le retour des serveurs dédiés ,  si tu as un clan tu ne peux même pas jouer avec tes amis sur les serveurs EA , quand tu rejoins un ami tu te retrouves dans l'équipe adverse ....

J'ai eu 2 serveurs 32 sur BF3-BF4   et c'était la rigolade tout les soirs , quel plaisir de jouer tous ensemble !  

Pour les stats k/d je suis d'accord cela n'apporté pas que du bien mais quand tu es dans un clan tu t'en fous de cela !

Je dirai que ce ne sont pas vraiment les medics avec M16 responsable , les plus gros ratios sont les pilotes avions et hélicos c'est plutôt eux les responsables qui ont pourri le gameplay sur certaines maps !

Quand je voyais   sur mon  serveur / map CaspianBorder un K/D avion trop élevé il était kick par la procon direct pareil pour un pilote hélico qui reste en fond de map à spotter toute la map et pourrir le gameplay !  

Quand je vois le trailer je reste sceptique sur BF6 !

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-07-2025 à 12:33:16  profilanswer

n°15968938
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 14:09:11  profilanswer

rocketbunny a écrit :

d'ailleurs c'est quoi le meilleur rapport prix/perfs des GPU en ce moment sachant que je joue sur un écran en WQHD.

Plus ou moin le prix d'une console type PS5 ou PS5 pro.
.

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°15968943
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 29-07-2025 à 14:41:43  profilanswer

ChaK_ a écrit :

T’es pas tout seul à le dire. Mais BF reste un fps, les gens sont accrocs au ratio k/D, que veux-tu. EA ne prendra pas le risque de perdre des milliers de joueurs. Et si on veut parler pour de vrai, parlons de ce qui est devenu une vraie zone grise économique, à savoir les multiples plateformes qui proposent toutes sortes de cheats. EA ne semble pas faire trop d’efforts pour lutter contre ça. Or, les cheats existent principalement à cause du ratio k/d.

n°15968956
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 29-07-2025 à 15:38:02  profilanswer

Le K/D c'est toujours sympa à consulter, ça permet de se donner des objectifs pour l'améliorer. Personnellement, je suis pour l'afficher. Après selon moi, la stat toute aussi importante (si ce n'est pas plus), c'est le SPM (score par minute) : avec ce dernier on se rend vraiment compte si un joueur est utile ou non, s'il joue les objectifs, etc ... :)

Thima a écrit :

Quand je voyais   sur mon  serveur / map CaspianBorder un K/D avion trop élevé il était kick par la procon direct pareil pour un pilote hélico qui reste en fond de map à spotter toute la map et pourrir le gameplay !

Il est là le soucis des serveurs dédiés : chacun a sa propre vérité sur comment le gérer. Toi, ce sont les véhicules qui campent (et je comprends hein, ça me gave teeeeeeellement) ou ceux qui ont un trop bon K/D (là, j'ai plus de mal), mais pour d'autres :
- dès qu'un joueur infanterie legit va taper du 20-0 parce qu'il fait un super début de game, il va se faire kick
- dès qu'un sniper va coller un hs de folie à l'admin, il va se faire kick
- dès qu'un soutien va faire une brochette de 10 mecs grâce à un joli flank, il se fera kick ...

Bref, pour moi, la meilleure solution, c'est le vote kick (même si ça n'évitera pas les dérives que j'ai cité ci-dessus, la décision n'appartiendra pas à une seule et même personne).

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 29-07-2025 à 15:40:16

---------------
Feedback
n°15968964
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 16:11:21  profilanswer

Sur BF3 on louait un serveur pour justement éviter des comportements exagérés.  

Mais je trouve que ça a un effet pervers de se la jouer "god mode" et de bannir exagérément des joueurs qui nous violent car tout simplement plus forts que nous. Souvent les admins bannent des comportements "pénibles" des joueurs adverses mais ferment les yeux sur les membres de leur team qui font pire.

Sur BF4 les héli d'attaque avec missiles Tow faisaient très mal mais il faut du skill pour gérer. Chacun à son mode de jeu et la façon que nous avons de jouer le jeu n'est pas forcément la meilleure. Les jeeps C4 c'est pénible mais ça fait parti des possibilités offertes par le jeu et c'est un moyen comme un autre de détruire les véhicules adverses.  Combien de fois je sus allé détruire la DCA sur Golmund Railway car les gars passent leur partie a envoyer du missiles actifs.  

On a pas tous les même niveaux. Sur BF3 ou 4 je me faisais souvent bannir car j'arrivais à faire mal à l'équipe adverse en tank ou en LAV. Cela ne veut pas dire que je ne jouais pas les objectifs au contraire.

Ce qui est important pour moi c'est de pouvoir se connecter entre amis pour former une escouade comme le propose Warzone aujourd'hui.
Autre élément important aussi c'est de pouvoir changer d'escouade en cours de jeu. C'était le cas su BF4 de mémoire et c'est bien cool quand tu tombes sur des campeurs qui passent toute leur partie au même endroit.
+1 pour le système de vote en cas de cheater ou de spawn kill.

Pour l'instant la seule inquiétude que j'ai à la vue des vidéos c'est l'efficacité des snipes.

n°15968977
dindger
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 16:47:13  profilanswer

ssay3r a écrit :

Le K/D c'est toujours sympa à consulter, ça permet de se donner des objectifs pour l'améliorer. Personnellement, je suis pour l'afficher. Après selon moi, la stat toute aussi importante (si ce n'est pas plus), c'est le SPM (score par minute) : avec ce dernier on se rend vraiment compte si un joueur est utile ou non, s'il joue les objectifs, etc ... :)

Justement c'est la pire chose pour moi le K/D et le SPM.
Un kill défensif sur un drapeau rapporte tellement de point...
Pourquoi s'embêter à courir 150m pour aller réparer un véhicule ou soigner un teammate...

On va parler concrètement et prendre des faits:
Voyons ce profil par exemple
https://i.imgur.com/sTqzmu6.jpeg

Le parfait prototype du joueur CoD... mono classe, mono arme... [:h3l0:1]

Alors c'est bien ce Battlefield t'as vu, trop bien le gameplay, toutes les armes dispo, les véhicules, les classes....  [:madametaxa:6]

Le mec a un SPM de 1474....  :ouch:  
Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est énorme !!

30793 kills en 132H de jeu...
Soit 30793/132 = 233 kills par heure
Soit 233/60 = 3.88 Kills par minute...

Quasiment 4 kills par minute si tu comptes les chargements de maps etc...

Le score des drapeaux en bas à gauche, du camping drapeau (défense only sur un "choke point" dans le métro et on attend le gibier)

Et si on suit ton raisonnement ce mec est plus "utile" que les autres quand on voit ses stats...
Pourtant faudra pas compter sur lui pour aller capturer les drapeaux visiblement... [:marc4000:6]

Fut un temps ou "Assaut" tu jouais en première ligne et tu servais de chair à canon...  
Les mecs sont maintenant derrière les snipers qui eux pour le coup sont devenus plus agressifs et jouent beaucoup plus au contact.  :pt1cable:

n°15968987
Thima

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 17:24:05  profilanswer

Joueur only Metro  par contre son score compétence pas terrible pourtant sur Metro c'est facile de faire du multi-kill et de se retrouver à plus 1000 de compétence !

Vidéo de Jack Frags  , les commentaires sont terribles et surtout " Remember no preorders "  https://www.youtube.com/watch?v=JVE2oYw5dPM

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411485

---------------

n°15968995
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 17:54:50  profilanswer

Leaks concernant les maps multi :

Il y aurait 11 cartes multijoueur + 4 cartes remasterisées :

Battlefield 6 Maps Leak: All 11 Multiplayer Maps and 4 Remasters Revealed Via Datamine

Citation :

Selon les nouvelles informations, Battlefield 6 proposera un total de 11 cartes multijoueurs réparties dans des lieux fascinants du monde entier. En voici la liste :

Abbasside (Le Caire)
Périphérie (Le Caire)
Batterie (Gibraltar)
Calcaire (Gibraltar)
Capstone (Tadjikistan)
Tungstène (Tadjikistan)
Dumbo (Brooklyn)
Conséquences (Brooklyn)
Eastwood (Californie)
Badlands (Californie)
Granit (Californie / Battle Royale Gauntlet)

Mais ce n'est pas tout ! Les joueurs de longue date de Battlefield ont encore plus de choses à découvrir. Outre les nouvelles cartes, quatre cartes remasterisées font leur retour, selon les informations extraites des données. D'après la fuite, il s'agit de :

Operation Firestorm
Propaganda
Talah Market
Downtown

Si ça se confirme j'aurai aimé zavod 311, bon sang que de parties sur cette map.

Message édité par Equipments le 29-07-2025 à 17:56:42

---------------
Carte son & souris
n°15969002
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 18:19:24  profilanswer

Agréablement surpris du nombre de maps, espérons que ça soit le cas.  

Ça serait cool qu'un mec comme Jackfrags soit consulté personnellement ça me rassurerait.

---------------
n°15969005
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 18:23:11  profilanswer

J'aime bien aussi c'est Stodeh

---------------
Carte son & souris
n°15969032
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 19:32:27  profilanswer

Trucs pas terribles:

https://www.reddit.com/r/Battlefield/s/zLm5NkQc8y

Bf6 n'a pas finit de faire couler de l'encre numérique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 29-07-2025 à 19:32:56

---------------
n°15969038
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 29-07-2025 à 19:46:09  profilanswer

Attention aux rumeurs bidons.

n°15969040
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 29-07-2025 à 20:22:03  profilanswer

Mouldy a écrit :

Trucs pas terribles:

https://www.reddit.com/r/Battlefield/s/zLm5NkQc8y

Bf6 n'a pas finit de faire couler de l'encre numérique :o

Le post a été débunké, en disant que le stim qui wallhack a été testé sur une ancienne build, et a depuis été enlevé depuis
:jap:

---------------
BF since BC2
n°15969052
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 29-07-2025 à 21:26:46  profilanswer

dindger a écrit :

Et si on suit ton raisonnement ce mec est plus "utile" que les autres quand on voit ses stats...
Pourtant faudra pas compter sur lui pour aller capturer les drapeaux visiblement... [:marc4000:6]

Fut un temps ou "Assaut" tu jouais en première ligne et tu servais de chair à canon...  
Les mecs sont maintenant derrière les snipers qui eux pour le coup sont devenus plus agressifs et jouent beaucoup plus au contact.  :pt1cable:

Là tu prends un cas à part et tu généralises. En théorie, un mec qui a un bon SPM, fait de tout (frags, capture, défense, soins/réapro selon la classe).  
Le fait d'avoir accès aux stats n'engendre pas forcément ce genre de comportement (que je n'apprécie pas non plus, je te rassure).

Personnellement, je pense que l'accès aux stats permet de voir tes points faibles, et de les améliorer en te posant les bonnes questions. Et ça permet aussi de se comparer la taille du ePenis, je ne vais pas dire le contraire, mais bon, on est sur du fps multi, pas sur les Sims :o

---------------
Feedback
n°15969056
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 21:29:38  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Le post a été débunké, en disant que le stim qui wallhack a été testé sur une ancienne build, et a depuis été enlevé depuis
:jap:

Certe, mais je crains que ce genre de conneries arrive au fil des saisons. À voir.

Message édité par Mouldy le 29-07-2025 à 23:31:11

---------------
n°15969111
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 06:30:35  profilanswer

rocketbunny a écrit :

5070ti / 9070xt ?

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°15969152
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 09:41:07  profilanswer

Donc pour les maps remasterisées et pour les incultes :D :

Opération Firestorm (BF3) (si c'est confirmé c'est trop cool): Location: Azedegan - Iran

https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/000/309/852/large/jeroen-maton-fs-01.jpg

Propaganda (BF4 - DLC Dragon's Teeth) - Location: Pyongyang - Corée du Nord

https://image.swiki.jp/img0/?host=bf4&page=%E3%83%9E%E3%83%83%E3%83%97%2FPropaganda&src=propaganda.jpg

Talah Market (BF3 - DLC Aftermath) - Locaton: Téhéran - Iran

https://www.battlefield-inside.de/wp-content/uploads/2012/11/BF3-Aftermath-Flythrough-TalahMarket-11.jpg

Downtown (Battlefield Hardline) - Location - Los Angeles - USA

https://assets.vg247.com/current//2015/03/hardline_downtown1-Copy.jpg

Bon choix de maps, assez varié. Je ne doute pas que d'autres maps (classiques) feront leur retour.

Message cité 1 fois
Message édité par rocketbunny le 30-07-2025 à 09:51:03
n°15969156
dindger
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 09:53:48  profilanswer

Demain pour le "Multiplayer Reveal" ça se passera auprès de votre streamer préféré.

https://i.imgur.com/g4pPgY4.jpeg

On notera la présence de JackFrags et Stodeh pour ceux qui n'ont pas de problème avec la langue de Shakespeare...
Sinon il faudra se tourner vers Gotaga, Skyrroz, Locklear et Wisethug.

A moins que vous préfériez regarder les filles comme JulietteArz et Trinity [:keeplooking:5]

n°15969159
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 09:56:31  profilanswer

Ou aucun de ces peigne-culs à la solde du mercantilisme total pour simplement voir la vidéo chépaou sans se fader les 2H d'onanisme livré avec :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 30-07-2025 à 09:58:32
n°15969160
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 09:59:52  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ou aucun de ces peigne-culs à la solde du mercantilisme total pour simplement voir la vidéo chépaou sans se fader les 2H d'onanisme livré avec :o :o :o

+1  :o

---------------
n°15969167
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 10:16:44  profilanswer

rien que le tag du premier :D

Je viserai plutôt les chaînes de sites spécialisés type CharlieIntel ou Dexerto.

Les rares que je connais (Chowh1, Gotaga et Skyrroz) sont souvent énervants. Je mets quand même Skyrroz à part car il à l'air d'être un vrai fan de BF.

n°15969190
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 10:50:18  profilanswer

rocketbunny a écrit :

Je viserai plutôt les chaînes de sites spécialisés type CharlieIntel ou Dexerto.

Les rares que je connais (Chowh1, Gotaga et Skyrroz) sont souvent énervants. Je mets quand même Skyrroz à part car il à l'air d'être un vrai fan de BF.

Moi je m'en fou j'ai rocketbunny qui me donne les infos  :D  :hello:  :jap:  
Non en vrai je préfère toujours me faire mon propre avis sur ce genre de chose.  
Wait and see... comme on dit :)

---------------
n°15969192
Equipments

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 10:54:13  profilanswer

dindger a écrit :

Demain pour le "Multiplayer Reveal" ça se passera auprès de votre streamer préféré.

https://i.imgur.com/g4pPgY4.jpeg

On notera la présence de JackFrags et Stodeh pour ceux qui n'ont pas de problème avec la langue de Shakespeare...
Sinon il faudra se tourner vers Gotaga, Skyrroz, Locklear et Wisethug.

A moins que vous préfériez regarder les filles comme JulietteArz et Trinity [:keeplooking:5]

T'es sérieux, Skyrroz? Le mec qui passe son temps à chier sur battlefied. De toute façon il va prendre son snip et camper sur un toi et chialer que l'aim assist est pas assez fort comme sur xdefiant... Autant suivre des fans de la licence qui sont certes plus discret mais qui proposent du bon gameplay comme Celeborn (il ne stream pas il fait uniquement des vidéos bf sur yt), Legumen et oui Wisethug aussi.

ChaK_ a écrit :

De toute façon tu n'auras pas le choix si tu veux voir du gameplay du multi. Après c'est ton choix  :jap:  
Si tu ne veux suivre aucun streamer, tu peux mater au moins Celeborn il ne streame pas lui juste des vidéos yt sur battlefield, des vidéos qu'il ne fait plus suite au fiasco de bf 2042. Sa "grande époque c'était bf3.

edit je dis des conneries, je ne suis même pas sûr que Celeborn va faire un live

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 30-07-2025 à 11:13:46

---------------
Carte son & souris
n°15969193
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 10:56:36  profilanswer

Equipments a écrit :

T'es sérieux, Skyrroz? Le mec qui passe son temps à chier sur battlefied. De toute façon il va prendre son  snip et camper sur un temps et chialer que l'aim assist est pas assez fort comme sur xdefiant... Autant suivre des fans de la licence qui sont certes plus discret mais qui proposent du bon gameplay comme Celeborn (il ne stream pas que sur yt), Legumen et oui Wisethug aussi.

Ouais je regarde Wisethug quand j'ai que ça à foutre  :lol:

---------------
n°15969209
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 30-07-2025 à 11:53:47  profilanswer

Tu veux bien faire une analyse de mon gameplay Dindger stp?

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15969210
Equipments

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 11:56:28  profilanswer

Quoi qu'il en soit chacun fera comme il l'entend  :jap:  

Hâte d'avoir la date de la beta et surtout confirmation date de sortie : j'attends la date pour poser ma semaine de congés  :D

---------------
Carte son & souris
n°15969214
dindger
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 12:07:41  profilanswer

orion0101 a écrit :

Tu veux bien faire une analyse de mon gameplay Dindger stp?

Quel gameplay ?  [:tee steewood:2]

n°15969219
Equipments

Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 12:16:11  profilanswer

rocketbunny a écrit :

Donc pour les maps remasterisées et pour les incultes :D :

Opération Firestorm (BF3) (si c'est confirmé c'est trop cool): Location: Azedegan - Iran

https://cdna.artstation.com/p/asset [...] -fs-01.jpg

Propaganda (BF4 - DLC Dragon's Teeth) - Location: Pyongyang - Corée du Nord

https://image.swiki.jp/img0/?host=b [...] aganda.jpg

Talah Market (BF3 - DLC Aftermath) - Locaton: Téhéran - Iran

https://www.battlefield-inside.de/w [...] ket-11.jpg

Downtown (Battlefield Hardline) - Location - Los Angeles - USA

https://assets.vg247.com/current//2 [...] 1-Copy.jpg

Bon choix de maps, assez varié. Je ne doute pas que d'autres maps (classiques) feront leur retour.

Talah Market cette map [:leamas:5]

---------------
Carte son & souris
n°15969220
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 12:17:06  profilanswer

rocketbunny a écrit :

C'est pas plutôt un fan de COD Skyrroz ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15969222
deamat

Transactions (3)
Posté le 30-07-2025 à 12:25:28  profilanswer

rocketbunny a écrit :

Plutôt Legumen https://youtube.com/@legumen?si=FtUTkBsWPXJ-m6LK a suivre qui a un excellent niveau qui est français

Message édité par deamat le 30-07-2025 à 12:26:26
n°15969224
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 30-07-2025 à 12:26:48  profilanswer

dindger a écrit :

Quel gameplay ?  [:tee steewood:2]

Bah t'as réussi à analyser le gameplay d'un random en regardant sa fiche sur un quelconque tracker, tu pourrais en faire de même pour moi.
J'ai un alzheimer précoce, j'aimerai me souvenir un peu du joueur que j'étais autrefois...

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15969265
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 30-07-2025 à 14:35:34  profilanswer

Je regarde parfois The broken machine. Il joue quand même un peu teamplay et les objectifs, en tout cas davantage que les autres youtubeurs que j’ai pu voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)