| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
deamat Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deamat le 31-07-2025 à 20:46:19 |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 20:45:47 ![]() ![]() |
dany15 Transactions (0) | niveau destruction, c’est impressionnant |
symaski62 Transactions (0) | en direct --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
puppet master Transactions (0) | |
joueur de flute Transactions (0) |
|
rocketbunny Transactions (0) |
|
Sharkal Transactions (0) | Enfin une sortie la veille d'un WE Message édité par Sharkal le 31-07-2025 à 20:54:13 |
ChaK_ Transactions (0) |
deamat Transactions (3) |
Tu dois être log avec ton compte sur Twitch Message édité par deamat le 31-07-2025 à 21:01:34 |
Sharkal Transactions (0) | J'ai pas de touiche |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 21:02:39 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) | Bon ben c'est BF quoi |
Sharkal Transactions (0) | Clair on dirait du BF4. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | |
Darkneo95 Transactions (1) | Ils ont dit que si on avait BF labs avant aujourd'hui on aurait accès à la beta dès demain ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La map de montagne a l'air bien sympa. Ca change du Caire qu'on avait pendant l'alpha |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Les maps montrée manquent d'un petit quelque chose dans leurs identités. On les reconnaît aisément mais je les trouves pas ouf dans le level design les structures, les décorations etc ça manque d'âme, c'est beau mais terne et froid. J'aime pas la direction artistique.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 31-07-2025 à 21:58:27 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ChaK_ Transactions (0) | trailer off donc : https://www.youtube.com/watch?v=wFG [...] attlefield
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de surprise, même si le trailer m'a pas fait bander. Le jeu sera sûrement agréable. Il restera le contenu. Après bon maintenant pour maintenir les gens c'est plus vraiment la somme de vrai contenu, mais plutôt le season pass finement ajusté pour qu'il faille xxx heures de jeu par semaine pour arriver au bout et avoir un skin a la con. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Si t'as pas envie de jouer pour le plaisir en lui même c'est dommage. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
BF4 c'était 4 maps tous les 3 mois et ça commençait deja 1 mois après la sortie. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Equipments Transactions (0) |
Comment tu peux dire que les maps n'ont pas d'âme ?? Tu peux pas te prononcer la dessus juste en matant des lives sans y avoir joué. C'est en y jouant encore et encore que t'apprécie ou pas une map mais pas en matant des lives. De toute façon attend au moins de test la bêta Message édité par Equipments le 31-07-2025 à 22:15:26 --------------- Carte son & souris |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'en attendais trop je pense. Ça risque d'être un BF casual et simplifié c'est tout. Ils vont pas prendre de gros risques et ça va donner un BF avec le cul entre deux chaises tout aussi agréable soit-il.
Message édité par Mouldy le 31-07-2025 à 22:30:53 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
dany15 Transactions (0) | clé reçu pour la bêta , par contre le site pour rentrer le code bug a mort , trop de monde a mon avis |
joueur de flute Transactions (0) | Visuellement c'est pas très sexy quand même, c'est pas super léché quoi |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Visuellement et niveau direction artistique BF1 et BF3/4/5 sont encore au dessus à mes yeux... Et je pensais pas du tout dire ça aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 31-07-2025 à 23:07:43 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
deamat Transactions (3) |
Pareil |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ça veut trop ratisser large et ça se sent. Message édité par Mouldy le 01-08-2025 à 00:07:51 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'était le but recherché ! J'avoue c'était agréable. Ça change un peu ^^ --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cyberfred Transactions (6) | ca sera day one pour moi je pense Message édité par cyberfred le 01-08-2025 à 07:37:12 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Je vais le précommander pour ma part, par contre pas l'édition phantom, je pense pas, j'en vois pas trop l'intérêt ? et vous ? --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Bourinattor Transactions (2) |
J'espère juste que l'interface ne sera pas bordélique comme dans un F2P de base |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 01-08-2025 à 08:54:37 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par jergoku le 01-08-2025 à 09:13:03 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |