| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 10:45:11 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Jamais eu de soucis d'attente pour le matchmaking, jamais eu de bots en face --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
puppet master Transactions (0) | Je l'ai pas acheté , je le sentais pas , surement a cause de 2042
|
Equipments Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) | J'ai joué qu'à la bêta, mais j'ai trouvé ça brouillon et sans âme |
dany15 Transactions (0) | Video de Legumem , qui confirme que le jeu a bien un SBMM bien pourri |
puppet master Transactions (0) | Battlefield 6 jouable Gratuitement pendant une semaine sur PC , XBOX, PS5 (Dématérialisé)
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ma config du PW7A2 abusé:
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 13-03-2026 à 20:14:06 |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 19:53:05 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ouaip, j'ai toujours adoré cette arme, même de loin ça fait mal |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ha j'ai pas vu la config, mais ouech, silencieux.
Message édité par olive127 le 13-03-2026 à 22:50:02 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ptites compils je vais spam je me débarrasse de mes rush, y'a du fast sniping, du pompe sale et des enchainement de kills Message édité par angelusdeus le 15-03-2026 à 13:09:37 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le HDR flingue la plupart des captures vidéos malheureusement --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | La capture ça va c'est l'encodage j'oublie de transformer en SDR SINON I DID IT , Sniper un pilote de little bird Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 15-03-2026 à 18:37:34 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Allez encore deux autres (bon un passager sur les deux) et un à la rocket |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 17-03-2026 à 17:52:49 --------------- Feedback - Stacy's mom |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a eu une maj dans l'aprèm sur PS5. Je ne sais pas si c'est lié. --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas lancé, juste vu la maj. --------------- La flemme c'est la vie. |
Et évidemment je coche les cases et ça n'aboutit à rien Message édité par Tigrou le 17-03-2026 à 17:34:05 --------------- Feedback - Stacy's mom |
ploumm Transactions (1) | La nouvelle map me gave déjà... Courir en rond dans des couloirs gris |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est du métro/locker c'est sympa mais je sais que je vais pas passer mon temps dessus mais une fois de temps en temps au milieu de la playlist perso en percée ca passe. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne savais même pas qu'une map devait sortir aujourd'hui. --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pas mal cette map, ça fight bien en Breakthrough |
hawkersoul Transactions (0) | La nouvelle map est sympa oui --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Par contre les mecs qui passent derrière la ligne pour te kill au spawn...c'est vraiment horrible, je sais pas pourquoi ils ont fait ça, c'est pas 8 secondes ou + (je sais plus) qu'il faut mettre, mais 2 secondes max...et encore...bref, ça pourrit bien le Breakthrough. Surtout sur cette map, où tu te demandes à quoi servent les lignes sur la map. Message édité par olive127 le 18-03-2026 à 20:02:53 |
puppet master Transactions (0) | Bon j'ai finalement pris https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ea-3299023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pris aussi, on verra si j'arrive a faire plus d'une partie par mois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 20-03-2026 à 22:00:37 |
Equipments Transactions (0) | Les retours sont plutôt bon sur la dernière maj map +correctifs. Apparemment le son a été amélioré et les mouvs aussi selon Legumen. Je vais réinstaller le jeu et rejouer. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Deux petites compilations avec des trucs sympa |
Nicofree67 Transactions (0) | Salut,
|
Je te conseille de faire une image de ton systeme, tu réinstalles windows+drivers et tu retest, tu seras déjà fixé si c'est matériel ou logiciel. Message édité par angelusdeus le 21-03-2026 à 17:51:00 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Boarf, c'est clairement la màj. Hier j'ai constaté que j'avais des micro lags alors que j'ai 15 de ping.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |