| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 13:15:33 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Non c'est le nouveau le CZ3A1 jsais pas quoi Message édité par angelusdeus le 16-05-2026 à 20:37:36 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ha ils ont nerf les mines anti personnel |
helltonio Transactions (0) | Suffit de mettre plus de C4.
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
helltonio Transactions (0) | Généralement, j'en mais 1 devant la claymore plus un autre un peu plus loin (en hauteur sur un mur si possible) au cas où l'heureux élu aurait des copains à côté de lui. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ouaip, ça marche nickel.
Message édité par olive127 le 19-05-2026 à 01:43:48 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 01:42:23 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Ils vont vraiment laisser les tank comme ça ? En jeu random, sans teamplay particulier, c'est vraiment dur de descendre les tank désormais. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ha, j'avais cru comprendre que les tanks avaient été nerfed ? j'ai pas beaucoup joué depuis la mise à jour.
|
helltonio Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | Le rpg a été nerfs en fait. Mais surtout le heal du tank a été considérablement buff. C'est désormais un vrai challenge de descendre un tank géré de façon safe et compétente. Impossible en solo et même a plusieurs c'est pas gagné. Cela change violemment la dynamique de certaines maps. |
Bourinattor Transactions (2) |
On parle du transport de troupes et du chat de combat ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 24-05-2026 à 11:10:49 |
zemops Transactions (0) | Ben le char de combat. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, sinon reparlons des mines anti personnels nerfed...alors oui, +1 pour vos conseils pour mettre du C4, mais...si tu meurs, seules les mines restent, pas le C4 ! donc elles redeviennent inutiles.
|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Le BR avec bots est définitivement perdu je crois, c'est d'une tristesse Question serveurs personnalisés, certains ont dejai créer leur expérience sur ps5 et réussi à joindre leur serveur ? --------------- :o |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dany15 Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) | dégouté, le problème de crash/freeze complet du PC avait disparu depuis un peu plus d'une semaine aprés une mise à jour windows (plusieurs heures de jeux, sans le fameux crash/freeze total du PC après 15-20 min et confirmé par bcp de gens sur le forum officiel qui étaient aussi touché par ce problème)
Message édité par cyberfred le 26-05-2026 à 16:25:25 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'ai eu un super bug, dans mes stats il a été rajouté 12h de conquête avec 26 victoires pour 0 défaites
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par olive127 le 27-05-2026 à 02:51:47 |
Bourinattor Transactions (2) | Le net code est en faveur des ping élevé c'est complétement débile. Je me demande même si il n'y a pas des soft qui peuvent te bridé ton ping pour en profité... On ajoute l'auto aim des manettes et on a tout le malaise de ce BF.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faut arrêter avec l'aim des manettes, un bon joueur souris aura l'avantage de la réactivité C'est pas non plus magique. Le jeu est cool, certaines map sont très bien, tandis que d'autres sont pourris par le comportement de certains joueurs. Les gens ne jouent pas objectif (va faire du match à mort dans ce cas non ?), ça se met en tank tout en haut d'une montagne et sont inatteignables, les hélicos/avions indestructibles quand il y a un bon pilote etc etc. Le problème du jeu ce sont les gens, perso j'ai de moins en moins envie d'y retourner malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 27-05-2026 à 11:22:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Va dire ça aux joueurs d'apex qui se font exploser par ceux a la manette --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bourinattor Transactions (2) | Il y a beaucoup de situation ou la manette est très favorable. D'ailleurs c'est fait exprès pour que les gens reviennent jouer.
|
ccpapy Transactions (0) | vu mon faible niveau, je regrette qu'ils aient enlevé l'initiation à battle royale. il ne me reste plus que la percée facile pour ne pas déprimer face aux joueurs confirmés |
Bourinattor Transactions (2) | Oui le Fortnite style c'est loin d'être bête pour que même les gens "normaux" puissent survivre. Sinon tente les char et avions, ça fonctionne pas mal |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-05-2026 à 13:24:21 |
dany15 Transactions (0) | Legumem qui explique le problème des high ping sur le jeu , et qui devient vraiment urgent de régler ce problème car pas mal de monde sature , rajouté à ça et le netcode aux fraises , vas pas faire long feu ce BF 6
|
Lazyjones Transactions (0) | Parfois je lorgne sur le 6 voir si y a des promos, mais quand je viens lire ici et que je vois tous les problèmes ça me gâche l'envie..
|
Equipments Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 29-05-2026 à 01:56:52 |
dany15 Transactions (0) |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |