| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 08:40:07 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
iflow PugfaceTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Genre je suis dans les 60% meilleurs en globale. Edit: et la question que tous se posent... Es ce que ça touche mieux a la manette... Et le % de HS manette aussi ? Message édité par Bourinattor le 21-02-2026 à 11:06:49 |
kakal33 Transactions (3) | depuis la màj pour la saison 2, j'ai sans arrêt des crashs "D3D12 RESOURCE STATE GENERIC READ" impossible de jouer! Message édité par kakal33 le 21-02-2026 à 12:32:46 |
Equipments Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, précision des tirs, j'avoue que j'aime bien tirer sur des trucs Message édité par olive127 le 21-02-2026 à 14:18:04 |
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 18:14:02 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sacré sniper aggressif --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous les sortez d'où ces stats ? --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Aucune idée mais si tu cherches tes stats, va sur battlefield tracker --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Aubade Transactions (0) | Vous avez recu un mail sur l'adresse de votre compte EA qui donne le lien vers ces pages.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ici : https://www.ea.com/fr/games/battlef [...] ayer-stats
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
phantum Transactions (0) | Bonjour. Je suis en train d'essayer de compléter les défis de classe. Je suis sur celui de l'ingénieur où je dois infliger des dégâts à des véhicules aériens avec un lanceur. C'est totalement bugué ? Je reste bloqué à 0/2500, malgré des 600, 650 ou même 1000 de dommages. C'est quoi le problème ?? |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
phantum Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 24-02-2026 à 23:13:21 |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | J'hallucine, faut payer le BF pro a chaque saison ? A quoi sert l"edition Phantom serieux ? C'est vraiment devenu des FDP, 100 balles au lancement ca leur suffit pas --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par helltonio le 26-02-2026 à 16:43:29 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
iflow PugfaceTransactions (5) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
helltonio Transactions (0) | Non mais même l'édition phantom, j'ai jamais compris ceux qui ont mis plus que le prix de l'édition de base vu la faiblesse de l'offre.
DP59 Transactions (0) | Pareil, même à la limite c'est à bannir si l'on ne veut pas que ça devienne une catastrophe comme cod |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est ce qu'ils font au bout de 6 mois après la sortie du jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
helltonio Transactions (0) | Je serai cependant curieux d'avoir les chiffres de ces micro-transactions. Selon le vieil adage ; si ça se fait partout, c'est bien que ça se vend. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | My bad, j’ai pris la grosse édition parceque naïvement j’ai pensé que c’était comme le premium de bf3/4 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DP59 Transactions (0) | Finalement les season pass c'était pas mal |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Salut, Sur un malentendu, vous pourriez m'aider : j'ai depuis peu un PX7 S3 en casque, relié en USB C sur mon PC, quand je lance BF6 : le son passe en équivalent VHS de 1984. C'est pas top. Une idée ?
Message édité par $crounz le 01-03-2026 à 22:58:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Une fois le son avait été mis en "mono" dans les paramètres audio du jeu. Ca piquait un peu Message édité par olive127 le 02-03-2026 à 09:36:21 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai bidouillé 2h, ça viendrait du micro un truc du genre. J'ai tout modifier de partout, ça donne rien, tant pis ! De rageance, je vais tester des IEM, il parait que c'est le top du gamer 2026 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça l'est.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Ratio de 0.9 --------------- Sauce |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ouais, mais si tu es sur les points, c'est le principal !
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 07-03-2026 à 20:17:40 |
dany15 Transactions (0) | Vague de licenciement dans l’équipe de BF |
MeWa_13 Transactions (0) | Sûrement dû au fait que le jeu se soit trop bien vendu... --------------- La flemme c'est la vie. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |