Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16037161
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2026 à 17:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'ils ont tout balancés dans un mode où il y a encore des bugs connus depuis le jour 1 ( problème de collisions dans certaines maisons au centre map ), c'est qu'ils sont encore plus mauvais que ce qu'on croyait :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 17:19:22  profilanswer

n°16037164
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-01-2026 à 17:21:45  profilanswer

Doit bien y avoir le bug pour monter un muret qui est présent depuis BF3 non ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16037168
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 17:30:34  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Doit bien y avoir le bug pour monter un muret qui est présent depuis BF3 non ? :o

Non il n'y est plus, par contre je monte toujours les trucs pas de face depuis. J'arrive toujours sur les obstacles avec un petit angle.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16037171
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 17:45:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non il n'y est plus, par contre je monte toujours les trucs pas de face depuis. J'arrive toujours sur les obstacles avec un petit angle.  :D

Il faut que je trouve l'option qui permet de passer les obstacles automatiquement, j'en ai marre de suivre tout le monde qui franchit des murs et autres obstacles alors que moi je reste coincé comme un con derrière :D
Faut juste que je prenne le temps d'aller dans les options et trouver la bonne option...mon jeu est en anglais.
EDIT: trouvé... https://www.youtube.com/watch?v=99Pzk8jLQwI

Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 17:57:44
n°16037189
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-01-2026 à 18:42:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La gestion d'ea avec battlefield  [:henri gaud l'eau:5]  
Dans pas longtemps on va apprendre qu'ils ont balancé tout les moyens sur le br :o

Ca partait "tellement" bien par rapport aux prrécédents....

n°16037198
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 19:22:23  profilanswer

Après on se plaint du nombre de maps dans BF6, mais sur LoL les gars jouent en 5v5 sur la même map depuis 15 ans et semblent bien kiffer :o

Message édité par hawkersoul le 14-01-2026 à 19:22:37

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16037209
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 14-01-2026 à 20:01:57  profilanswer

J'ai joué 6000 heures sur de_aztec :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16037237
olive127
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 21:58:17  profilanswer

lol, j'ai dû passer une bonne partie de ma vie à jouer sur 2fort ou Dustbowl, Team Fortress Classic 1.5. Putain ça avait de la gueule :D https://www.youtube.com/watch?v=NYW7QcLcYYI
Ensuite est sorti TF 2...auquel j'ai joué 10h max, pas fan du design dessin animé et du gameplay ultra mou.
Quelques BF bien sûr, depuis le début, mais surtout 12 ans à jouer à PS2: Total Time Played 243d 0h (omg :D)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 22:04:08
n°16037238
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-01-2026 à 22:00:50  profilanswer

waylan a écrit :

Ca partait "tellement" bien par rapport aux prrécédents....

Apres la base du jeu est cool c'est vraiment le manque de contenu qui a fait lacher la majorité des joueurs. On va attendre cette saison 2 en esperant que ca soit pas timide comme la premiere  [:zigg]

n°16037244
meta67

Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 22:11:40  profilanswer

BF6 est relativement bien fini et sans trop de bug comparé à fc 26, pour un jeu EA

mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 22:11:40  profilanswer

n°16037248
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-01-2026 à 22:23:23  profilanswer

olive127 a écrit :

lol, j'ai dû passer une bonne partie de ma vie à jouer sur 2fort ou Dustbowl, Team Fortress Classic 1.5. Putain ça avait de la gueule :D https://www.youtube.com/watch?v=NYW7QcLcYYI
Ensuite est sorti TF 2...auquel j'ai joué 10h max, pas fan du design dessin animé et du gameplay ultra mou.
Quelques BF bien sûr, depuis le début, mais surtout 12 ans à jouer à PS2: Total Time Played 243d 0h (omg :D)

TF2 mou ?
Lol

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16037249
olive127
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 22:26:55  profilanswer

Par rapport à TF 1,5 oui ? fini le bunny hop, entre autres ? et on traversait la map en 5 secondes en se tirant une roquette derrière le Q  :) https://www.youtube.com/watch?v=zisI_XphLK4 et je parle même pas des conc grenades (lol impossible de trouver des vidéos tellement c'est vieux...)
https://www.youtube.com/watch?v=_GefaIDnyB0
Et le fameux "je shoot un mec et en même temps je prépare ma grenade qui va l'éclater direct en 2 secondes" c'était un super gameplay/combo, unique certainement...certes :D
En, gros tu frag, et en même temps tu prépares ta grenade qui va exploser selon depuis combien de temps tu la prépares....ça donnait un shoot + grenade in the face en même temps.
D'ailleurs sur ces maps de conc, on lançait la première grenade, mais juste après on appuyait sur le même bouton de la souris pour préparer la deuxième et on relachait le bouton au bon moment. Bref, c'était une époque :)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 22:40:57
n°16037250
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 14-01-2026 à 22:26:59  profilanswer

Quel jeu incroyable TF2 quand même. Ça a commencé à partir en couilles quand ils ont introduit de nouvelles armes avec des caractéristiques différentes. Mais le jeu était d'une pureté avant ça  :love:

n°16037251
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-01-2026 à 22:33:33  profilanswer

Toujours la même rengaine avec les joueurs qui spéculent sur la gestion du jeu ou le ressenti des joueurs, au gré des articles IA ou de l'avis des streamers.

Ce qui évolue le plus c'est la toxicité des joueurs et notamment dans leur gameplay, la base du jeu reste fidèle à la franchise et solide. Avant, Jean-Kevin pouvait rincer un jeu pendant 1000h même en étant mauvais car l'essence de la franchise c'est pas la compète ni l'égocentrisme , mais depuis au moins 10 ans on a les Timéo qui lâchent l'affaire au bout de 10h persuadés que le jeu est mauvais car il ne lui donne pas satisfaction tout de suite et qu'il n'a pas été habitué à grind. Ils achètent un AAA pour la hype et passent au suivant chaque trimestre en surveillant les sacro-saints chiffres de fréquentation d'un jeu pour justifier sa déchéance précoce.

Faut rester simple (on est entre ieuv' en plus :o) les lobbys sont remplis, ils ont enfin un BR réussi c'est de loin le meilleur auquel j'ai joué et c'est sûrement biaisé car c'est ma franchise de cœur, je chie sur la CQ après y avoir passé déjà 300h (je mets 90% de la responsabilité de ma fuite sur les joueurs, le 10% restant sur le contenu) alors que je suis un des plus gros fervent historique du mode depuis 1942, j'apprécie le nouveau mode Survie qui est rafraîchissant et permet de joueur un peu toutes les armes.

Qu'il y ait 2k ou 500k joueurs tant que je clique et que ça lance un lobby rempli, je dis merci et déso pas déso à tous ceux qui ont payé puis déserté. J'avais eu foi en Firestorm sur BFV qui pour le coup avait des lobbys vides ce qui me faisait chier, et j'ai pas l'impression que Redsec suive cette voie.

Mais bon on aura toujours les "vrais" de BF qui n'auront rien apprécié depuis BF3, tant pis pour eux il faut savoir tourner la page. Et cœur cœur love à mes fidèles compagnons HFR réguliers, on se marre H24 sur cet opus et bizarrement c'est toujours les même que l'on voit apparaître au lancement d'un BF, rager pendant des semaines puis ragequit, les autres ça fait presque 15 ans qu'on se côtoit d'un opus à l'autre pour le plaisir de passer du bon temps. :love:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°16037252
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-01-2026 à 22:42:06  profilanswer

olive127 a écrit :

Par rapport à TF 1,5 oui ? fini le bunny hop, entre autres ? et on traversait la map en 5 secondes en se tirant une roquette derrière le Q  :) https://www.youtube.com/watch?v=zisI_XphLK4 et je parle même pas des conc grenades (lol impossible de trouver des vidéos tellement c'est vieux...)
https://www.youtube.com/watch?v=_GefaIDnyB0
Et le fameux "je shoot un mec et en même temps je prépare ma grenade qui va l'éclater direct en 2 secondes" c'était un super gameplay/combo, unique certainement...certes :D
En, gros tu frag, et en même temps tu prépares ta grenade qui va exploser selon depuis combien de temps tu la prépares....ça donnait un shoot + grenade in the face en même temps.
D'ailleurs sur ces maps de conc, on lançait la première grenade, mais juste après on appuyait sur le même bouton de la souris pour préparer la deuxième et on relachait le bouton au bon moment. Bref, c'était une époque :)

Y avait le rocket jump sur le 2 aussi, pour le bunny tu peux pas le laisser quand t'as un perso donc c'est la capa
Meilleur jeu ever TF2, j'ai pas 1800h dessus pour rien

Bon c'est les soldes go mettre BF a 30€ la

---------------
n°16037256
olive127
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 22:50:28  profilanswer

Je sais qu'ils ont "accéléré" le gameplay de TF2 après sa sortie. Au début c'était juste...horrible.
Ensuite, j'ai pas remis les pieds dedans, j'ai pas aimé le côté cartoon.
J'ai arrête les BF à BF4, et suis tombé sous le charme de PS2 en 2012: ça avait pour moi tous les avantages des BF, sans les inconvénents.
Et parmi ces inconvénients, il y a le côté véhicule: sur Planetside 2, tu prends ton véhicule et personne peut te le voler...bref je vais pas revenir là-dessus, j'adore BF6 et je ne joue plus à PS2 parce que j'adore les graphismes et le gameplay de BF6.
Mais c'est dur de perdre le côte communautaire de PS2, avec ces squads et Outfit de 96 personnes écoutant un seul mec...et jouant des heures.

Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 22:55:50
n°16037260
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-01-2026 à 22:56:59  profilanswer

Plus les opus passent et plus c'est affreux de jouer solo, aujourd'hui BF ça se savoure entre copaings sur un Discord, sinon c'est une purge. Mais ça vaut pour quasiment tous les jeux multi en ligne [:spamafoote]

---------------
n°16037261
olive127
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 23:01:15  profilanswer

Franchement s'ils mettaient un browser de servers avec favoris...ça changerait tout.
Aussi, combien de fois je regarde la mise en place du MM...je me dis "oh là, en face il y a du lourd, des 250+, des 200+ partout" et nous on a pas beaucoup de 100+...on va se faire tordre en 6...
Et au final on gagne :D en fait c'est n'importe quoi...et comme dit ici, il faudrait qu'ils se basent sur le score par heure, je pense, et pas le K/D ou le ranking global. Bref...ils ont un MM complètement aux fraises
Même si...je constate quelques bonnes parties en escalation où ça finit sérré.

Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 23:12:45
n°16037265
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-01-2026 à 23:09:14  profilanswer

Franchement c'est juste impossible d'équilibrer 64 joueurs, je suis lvl 360 et en CQ pendant les deux premiers mois j'étais à 65% de win, depuis fin d'année TOUTES les parties ont le même scénario, on gagne jusqu'à 800-500 puis d'un coup on perd tous les points et on finit par perdre 200-0. De quoi faire vriller n'importe quel joueur qui joue la prise d'objos et pas juste le gunfight.

Et c'est pas à cause du lvl des joueurs ou de leur skill, juste que tu as la majorité du serv qui n'en a rien à foutre de réfléchir à comment gagner la partie ou comment enrayer la fuite des tickets, dès que ça bascule les joueurs switch en mode sniper au QG ou ragequit.

---------------
n°16037266
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 23:16:33  profilanswer

Faut jouer en expension c'est plus fun je trouve et ça remplace bien le CQ

n°16037267
olive127
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 23:18:57  profilanswer

Désolé si j'en remets une couche sur PS2, et ils ont pas beaucoup de joueurs maintenant, mais ils ont tout fait pour aider les nouveaux: tutoriels, explications, "hints" quand tu choisis une classe etc.
PS2 étant un jeu de TEAM, comme BF, pour moi, il manque ce côté "aide des nouveaux joueurs" sur BF je trouve.
Quand aucun support te réanime ou te donne des munitions, je pense que 90% du temps, c'est parce que les joueurs ne savent pas ce qu'ils peuvent faire.
Récemment j'ai joué avec des rank 100-150, je suis mort à leur côté, il n'y a plus aucun ennemi, et ils te réaniment pas...ou ne donnent pas de munitions, même si tu cris pendant 5 minutes à côté...
C'est vraiment décourageant, mais je pense que la faute est du côté de DICE/EA. Il y a beaucoup de tutoriels sur PS2 qui expliquent tout. Et dieu sait si c'est plus compliqué sur PS2...pour moi c'est ce qui manque sur BF6, des tutaux pour les nouveaux.

EDIT: sinon, oui, Expansion :) ou Breakthrough pour le calme :)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 23:21:02
n°16037268
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 23:26:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Faut jouer en expension c'est plus fun je trouve et ça remplace bien le CQ

+1 plus dynamique que la CQ, juste un peu trop de véhicules à la fin c'est vraiment le bordel sur certaines maps  :D Faut qu'ils ajustent un poil et ca sera au top
Et du Breakthrough nobrain pour se détendre  :o

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 14-01-2026 à 23:26:23

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°16037270
olive127
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 23:41:27  profilanswer

alieN. a écrit :

+1 plus dynamique que la CQ, juste un peu trop de véhicules à la fin c'est vraiment le bordel sur certaines maps  :D Faut qu'ils ajustent un poil et ca sera au top

Bah on joue tous Ingé !
D'ailleurs, j'adore le M4A1 SLAM ! si tu chopes 5 unités, tu les places sur la même ligne (distancée de 5-10 m, pas le choix) tu peux faire 75 de dégat sur un tank qui fonce...sinon, tu exploses tout ce qui arrive, je trouve ça génial. Ok pour un petit placé en bas sur la route :)

Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 23:50:26
n°16037289
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 08:40:10  profilanswer

olive127 a écrit :

Désolé si j'en remets une couche sur PS2, et ils ont pas beaucoup de joueurs maintenant, mais ils ont tout fait pour aider les nouveaux: tutoriels, explications, "hints" quand tu choisis une classe etc.
PS2 étant un jeu de TEAM, comme BF, pour moi, il manque ce côté "aide des nouveaux joueurs" sur BF je trouve.
Quand aucun support te réanime ou te donne des munitions, je pense que 90% du temps, c'est parce que les joueurs ne savent pas ce qu'ils peuvent faire.
Récemment j'ai joué avec des rank 100-150, je suis mort à leur côté, il n'y a plus aucun ennemi, et ils te réaniment pas...ou ne donnent pas de munitions, même si tu cris pendant 5 minutes à côté...
C'est vraiment décourageant, mais je pense que la faute est du côté de DICE/EA. Il y a beaucoup de tutoriels sur PS2 qui expliquent tout. Et dieu sait si c'est plus compliqué sur PS2...pour moi c'est ce qui manque sur BF6, des tutaux pour les nouveaux.

EDIT: sinon, oui, Expansion :) ou Breakthrough pour le calme :)

C'est quoi PS2  :??:  :??:

---------------
n°16037295
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 09:06:08  profilanswer

alieN. a écrit :

moi j'aime bien, ça dynamise et c'est nettement plus sympa que les vulgaires 1000 tickets de la CQ :D

n°16037299
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 15-01-2026 à 09:11:08  profilanswer

trollandco a écrit :

Mais bon on aura toujours les "vrais" de BF qui n'auront rien apprécié depuis BF3, tant pis pour eux il faut savoir tourner la page.

C'est beau, c'est vrai  :jap:

alieN. a écrit :

C'est vrai que c'est sympa comme mode, faut que j'en refasse tiens (et +1 pour les véhicules, sur Firestorm c'est n'importe quoi :D)

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 15-01-2026 à 09:13:18

---------------
Feedback
n°16037300
olive127
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 09:19:28  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est quoi PS2  :??:  :??:

Planetside 2

n°16037302
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 09:31:59  profilanswer

ssay3r a écrit :

C'est vrai que c'est sympa comme mode, faut que j'en refasse tiens (et +1 pour les véhicules, sur Firestorm c'est n'importe quoi :D)

c'est clairement la seule map que j'évite en Expansion

n°16037325
Equipments

Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 11:18:12  profilanswer

trollandco a écrit :

Toujours la même rengaine avec les joueurs qui spéculent sur la gestion du jeu ou le ressenti des joueurs, au gré des articles IA ou de l'avis des streamers.

Ce qui évolue le plus c'est la toxicité des joueurs et notamment dans leur gameplay, la base du jeu reste fidèle à la franchise et solide. Avant, Jean-Kevin pouvait rincer un jeu pendant 1000h même en étant mauvais car l'essence de la franchise c'est pas la compète ni l'égocentrisme , mais depuis au moins 10 ans on a les Timéo qui lâchent l'affaire au bout de 10h persuadés que le jeu est mauvais car il ne lui donne pas satisfaction tout de suite et qu'il n'a pas été habitué à grind. Ils achètent un AAA pour la hype et passent au suivant chaque trimestre en surveillant les sacro-saints chiffres de fréquentation d'un jeu pour justifier sa déchéance précoce.

Faut rester simple (on est entre ieuv' en plus :o) les lobbys sont remplis, ils ont enfin un BR réussi c'est de loin le meilleur auquel j'ai joué et c'est sûrement biaisé car c'est ma franchise de cœur, je chie sur la CQ après y avoir passé déjà 300h (je mets 90% de la responsabilité de ma fuite sur les joueurs, le 10% restant sur le contenu) alors que je suis un des plus gros fervent historique du mode depuis 1942, j'apprécie le nouveau mode Survie qui est rafraîchissant et permet de joueur un peu toutes les armes.

Qu'il y ait 2k ou 500k joueurs tant que je clique et que ça lance un lobby rempli, je dis merci et déso pas déso à tous ceux qui ont payé puis déserté. J'avais eu foi en Firestorm sur BFV qui pour le coup avait des lobbys vides ce qui me faisait chier, et j'ai pas l'impression que Redsec suive cette voie.

Mais bon on aura toujours les "vrais" de BF qui n'auront rien apprécié depuis BF3, tant pis pour eux il faut savoir tourner la page. Et cœur cœur love à mes fidèles compagnons HFR réguliers, on se marre H24 sur cet opus et bizarrement c'est toujours les même que l'on voit apparaître au lancement d'un BF, rager pendant des semaines puis ragequit, les autres ça fait presque 15 ans qu'on se côtoit d'un opus à l'autre pour le plaisir de passer du bon temps. :love:

On a quand même le droit de ne pas apprécier un jeu et de le critiquer? Y a quand même matière à critiquer sur ce titre n'en déplaisent aux "vrais fidèles défenseurs de la licence" les grands gardiens de la licence.
Après bf2042 on aurait quand même pu espérer qu'il y ait du contenu assuré jusqu'à la saison 2. Hors là on a l'impression qu'ils naviguent à vue.
Ils avaient aussi promis un bon suivi des maj avec Battlefield Lab comme on avait d'ailleurs avec le CTE durant BF4. Et on se tape des maj de merde qui cassent le jeu....la veille d'un tournoi majeur pour donner de la visibilité à Redsec. C'est affligeant.
Alors oui ils peuvent redresser la barre (c'est ainsi que fonctionne bf), les bases sont là et solides mais il sera peut-être trop tard pour refaire revenir les joueurs, à voir.
Je ne blâme évidemment pas les devs mais EA comme d'habitude qui ruine tout. Si on critique enfin pour ma part c'est que ce jeu a un gros potentiel mais  quii est gâché. Surtout après l'excellent démarrage qu'ils ont fait.
Après si vous prenez plaisir sur le jeu tant mieux les gars.

Message édité par Equipments le 15-01-2026 à 11:22:41

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°16037426
olive127
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 16:05:59  profilanswer

n°16037606
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 08:46:53  profilanswer

Si tu fais du camping en montagne, on viendra te chercher.
Putain de bordel de merde, j'ai géré cette merde ce soir.

L'enfer de la trad auto de Reddit  :D  

---------------
n°16037769
DP59

Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 17:28:12  profilanswer

Y aurait il quelques modifications utiles pour jouer aérien sur clavier souris ?

n°16037818
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-01-2026 à 20:34:46  profilanswer

Le game changer classique c'est d'utiliser à minima la barre Espace pour relever le nez (je ne me souviens pas si c'est tangage haut ou bas), quand j'avais vu ce tips sur BF1 j'ai adoré jouer avions et j'étais le Baron Rouge à faire des 75/1 dans les airs.

Mais c'est le seul opus où j'ai eu ça, les autres BF l'avion va tellement vite et les maps sont tellement petites que tu as l'impression d'être un poisson qui fait le tour de son bocal.

Pour les hélicos (et drone) il faut jouer avec Espace pour monter et CTRL pour descendre. C'est un peu enfoncer les portes ouvertes mais on sait jamais je partage :jap:

---------------
n°16037861
olive127
Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 00:00:17  profilanswer

J'ai toujours été plutôt bon pilote (sans me vanter) en hélico, mais quand j'ai commencé à jouer récemment sur des maps ouvertes parce qu'il me fallait faire 1000 dégâts je crois sur un véhicule aérien, j'ai halluciné tellement c'était facile de RPG les hélicos...
Ca m'a pris 5 RPG...2 ont touché dans la même partie. Du coup ça me donne pas du tout envie de tenter de jouer hélico sur ce BF.
Et puis à chaque fois que j'ai cliqué pour spawn en hélico, je suis mort dans les 5 secondes suivantes...lol, j'aurais pu en faire une vidéo combo de 5 minutes je pense :D
Je ne sais pas quelle est la durée de vie (en secondes) d'un hélico sur ce BF...mais alors...ça doit pas dépasser les 30 secondes, même en dehors de la map.

Message édité par olive127 le 17-01-2026 à 12:35:25
n°16038622
olive127
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 13:41:10  profilanswer

n°16038725
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-01-2026 à 17:31:40  profilanswer

Citation :

ur les hélicos (et drone) il faut jouer avec Espace pour monter et CTRL pour descendre. C'est un peu enfoncer les portes

En fait les contrôles de base sont tellement merdique que j'ai jamais pousser plus loin pensant qu'il fallait une manette.

Si coup en realouant les touches ça devient jouable?

Sinon duré de vie ça me semble clairement possible de faire des carnage. Faut un peu connaître les cartes. J'ai pensé la même au début avec les tank...et j'ai pris le plis.

n°16038938
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-01-2026 à 11:06:46  profilanswer

En hélico la seul véritable menace c'est le pro de l'avion ou les RPG chateux, ça se manœuvre pas en ligne droite (comme tu cours pas tout droit en ligne droite vers une lunette de sniper), et il faut connaitre les maps pour avoir des solutions de repli en cas de ciblages (j'ai un peu mes routines où je passe entre certains bâtiments ou dans les creux extérieurs de la map). Ne pas hésiter à rester du côté de son QG (ne pas aller trop près du QG ennemi) pour pouvoir refaire le plein ou réparer sans avoir à traverser la map. Il faut aussi savoir gérer un pilotage raz de sol en gardant de la vitesse (sous un plancher les stinger ne peuvent pas te cibler).

Également selon le loadout savoir ce que l'on target (je suis plutôt anti infanterie et véhicule léger), attaquer les blindés c'est plutôt pour le gunner, en tant que pilote t'as vite fait de devoir faire un tout droit vers le blindé et il y a rien de mieux pour se prendre un obus entre les chicots. :o

Message édité par trollandco le 21-01-2026 à 11:07:54

---------------
n°16039107
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-01-2026 à 19:36:17  profilanswer

J'ai passé 20' a remaper et a tester un peu... Plus qu'à mettre en pratique ça me changera de ms chars  :D

n°16039148
dany15

Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 20:29:37  profilanswer

J’ai reçu une invitation sur BF labs pour vendredi soir , pour tester la  nouvelle maps de la saison 2

n°16039196
olive127
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 00:35:09  profilanswer

dany15 a écrit :

J’ai reçu une invitation sur BF labs pour vendredi soir , pour tester la  nouvelle maps de la saison 2

Vas y fais péter le Twitch !

n°16039206
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-01-2026 à 06:35:46  profilanswer

dany15 a écrit :

Ha ! C'est pour Une nouvelle map !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)