| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 17:19:22 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Doit bien y avoir le bug pour monter un muret qui est présent depuis BF3 non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 17:57:44 |
waylan Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Après on se plaint du nombre de maps dans BF6, mais sur LoL les gars jouent en 5v5 sur la même map depuis 15 ans et semblent bien kiffer Message édité par hawkersoul le 14-01-2026 à 19:22:37 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai joué 6000 heures sur de_aztec --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | lol, j'ai dû passer une bonne partie de ma vie à jouer sur 2fort ou Dustbowl, Team Fortress Classic 1.5. Putain ça avait de la gueule Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 22:04:08 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
meta67 Transactions (0) | BF6 est relativement bien fini et sans trop de bug comparé à fc 26, pour un jeu EA |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 22:11:40 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 22:40:57 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Quel jeu incroyable TF2 quand même. Ça a commencé à partir en couilles quand ils ont introduit de nouvelles armes avec des caractéristiques différentes. Mais le jeu était d'une pureté avant ça |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Toujours la même rengaine avec les joueurs qui spéculent sur la gestion du jeu ou le ressenti des joueurs, au gré des articles IA ou de l'avis des streamers. Ce qui évolue le plus c'est la toxicité des joueurs et notamment dans leur gameplay, la base du jeu reste fidèle à la franchise et solide. Avant, Jean-Kevin pouvait rincer un jeu pendant 1000h même en étant mauvais car l'essence de la franchise c'est pas la compète ni l'égocentrisme , mais depuis au moins 10 ans on a les Timéo qui lâchent l'affaire au bout de 10h persuadés que le jeu est mauvais car il ne lui donne pas satisfaction tout de suite et qu'il n'a pas été habitué à grind. Ils achètent un AAA pour la hype et passent au suivant chaque trimestre en surveillant les sacro-saints chiffres de fréquentation d'un jeu pour justifier sa déchéance précoce. Faut rester simple (on est entre ieuv' en plus Qu'il y ait 2k ou 500k joueurs tant que je clique et que ça lance un lobby rempli, je dis merci et déso pas déso à tous ceux qui ont payé puis déserté. J'avais eu foi en Firestorm sur BFV qui pour le coup avait des lobbys vides ce qui me faisait chier, et j'ai pas l'impression que Redsec suive cette voie. Mais bon on aura toujours les "vrais" de BF qui n'auront rien apprécié depuis BF3, tant pis pour eux il faut savoir tourner la page. Et cœur cœur love à mes fidèles compagnons HFR réguliers, on se marre H24 sur cet opus et bizarrement c'est toujours les même que l'on voit apparaître au lancement d'un BF, rager pendant des semaines puis ragequit, les autres ça fait presque 15 ans qu'on se côtoit d'un opus à l'autre pour le plaisir de passer du bon temps. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je sais qu'ils ont "accéléré" le gameplay de TF2 après sa sortie. Au début c'était juste...horrible.
Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 22:55:50 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Plus les opus passent et plus c'est affreux de jouer solo, aujourd'hui BF ça se savoure entre copaings sur un Discord, sinon c'est une purge. Mais ça vaut pour quasiment tous les jeux multi en ligne --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Franchement s'ils mettaient un browser de servers avec favoris...ça changerait tout.
Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 23:12:45 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Franchement c'est juste impossible d'équilibrer 64 joueurs, je suis lvl 360 et en CQ pendant les deux premiers mois j'étais à 65% de win, depuis fin d'année TOUTES les parties ont le même scénario, on gagne jusqu'à 800-500 puis d'un coup on perd tous les points et on finit par perdre 200-0. De quoi faire vriller n'importe quel joueur qui joue la prise d'objos et pas juste le gunfight. Et c'est pas à cause du lvl des joueurs ou de leur skill, juste que tu as la majorité du serv qui n'en a rien à foutre de réfléchir à comment gagner la partie ou comment enrayer la fuite des tickets, dès que ça bascule les joueurs switch en mode sniper au QG ou ragequit. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Désolé si j'en remets une couche sur PS2, et ils ont pas beaucoup de joueurs maintenant, mais ils ont tout fait pour aider les nouveaux: tutoriels, explications, "hints" quand tu choisis une classe etc.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 23:21:02 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 14-01-2026 à 23:26:23 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 23:50:26 |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
C'est beau, c'est vrai
C'est vrai que c'est sympa comme mode, faut que j'en refasse tiens (et +1 pour les véhicules, sur Firestorm c'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 15-01-2026 à 09:13:18 --------------- Feedback |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 15-01-2026 à 11:22:41 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
DP59 Transactions (0) | Y aurait il quelques modifications utiles pour jouer aérien sur clavier souris ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le game changer classique c'est d'utiliser à minima la barre Espace pour relever le nez (je ne me souviens pas si c'est tangage haut ou bas), quand j'avais vu ce tips sur BF1 j'ai adoré jouer avions et j'étais le Baron Rouge à faire des 75/1 dans les airs. Mais c'est le seul opus où j'ai eu ça, les autres BF l'avion va tellement vite et les maps sont tellement petites que tu as l'impression d'être un poisson qui fait le tour de son bocal. Pour les hélicos (et drone) il faut jouer avec Espace pour monter et CTRL pour descendre. C'est un peu enfoncer les portes ouvertes mais on sait jamais je partage --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai toujours été plutôt bon pilote (sans me vanter) en hélico, mais quand j'ai commencé à jouer récemment sur des maps ouvertes parce qu'il me fallait faire 1000 dégâts je crois sur un véhicule aérien, j'ai halluciné tellement c'était facile de RPG les hélicos...
Message édité par olive127 le 17-01-2026 à 12:35:25 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Un pro du snipe |
Bourinattor Transactions (2) |
En fait les contrôles de base sont tellement merdique que j'ai jamais pousser plus loin pensant qu'il fallait une manette. Si coup en realouant les touches ça devient jouable? Sinon duré de vie ça me semble clairement possible de faire des carnage. Faut un peu connaître les cartes. J'ai pensé la même au début avec les tank...et j'ai pris le plis. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En hélico la seul véritable menace c'est le pro de l'avion ou les RPG chateux, ça se manœuvre pas en ligne droite (comme tu cours pas tout droit en ligne droite vers une lunette de sniper), et il faut connaitre les maps pour avoir des solutions de repli en cas de ciblages (j'ai un peu mes routines où je passe entre certains bâtiments ou dans les creux extérieurs de la map). Ne pas hésiter à rester du côté de son QG (ne pas aller trop près du QG ennemi) pour pouvoir refaire le plein ou réparer sans avoir à traverser la map. Il faut aussi savoir gérer un pilotage raz de sol en gardant de la vitesse (sous un plancher les stinger ne peuvent pas te cibler). Également selon le loadout savoir ce que l'on target (je suis plutôt anti infanterie et véhicule léger), attaquer les blindés c'est plutôt pour le gunner, en tant que pilote t'as vite fait de devoir faire un tout droit vers le blindé et il y a rien de mieux pour se prendre un obus entre les chicots. Message édité par trollandco le 21-01-2026 à 11:07:54 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai passé 20' a remaper et a tester un peu... Plus qu'à mettre en pratique ça me changera de ms chars |
dany15 Transactions (0) | J’ai reçu une invitation sur BF labs pour vendredi soir , pour tester la nouvelle maps de la saison 2 |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |