| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 06:35:46 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Comment ça LA nouvelle map ? --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Quand tout semble perdu en BR, face à une squad de trolls voulant terminer le dernier survivant au couteau :
--------------- Feedback |
dany15 Transactions (0) | Petite vidéo sur la nouvelle map contamination |
MeWa_13 Transactions (0) | Elle a l'air cool. Le little bird enfin de retour! --------------- La flemme c'est la vie. |
Equipments Transactions (0) | Donc on aurait une seule nouvelle map et ensuite un remaster de....Golmud --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le remaster de golmud... Sans déconner qui a envie de cette map ? |
Equipments Transactions (0) | Les mecs auront juste à mettre quelques assets et voilà. Ils naviguent à vu quoi --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 21:03:27 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Sérieux ils veulent pas ressortir les bonnes maps au lieu de recycler les merdes ? Golmud sérieux ? J'aurais tellement aimé un Remaster de Zavod ou Propaganda. Quand je pense que les joueurs réclameraient Locker, Metro ou Shanghai, comme dit Orion "Au Secours" --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pas fan non plus. Faudra voir ce qu'elle vaut en Percée. Par contre, de mémoire, c'était une des maps les plus jouées sur BF4. Le serveurs Golmund H24 étaient toujours plein et en haut de la liste avec Metro. Édit: Propaganda a fuité quelque part, c'est prévu apparemment. C'est le Youtubeur Enders qui en parlait il me semble. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 22-01-2026 à 23:41:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 23-01-2026 à 09:11:18 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
dany15 Transactions (0) | Les nouvelles armes de la saison 2 |
Equipments Transactions (0) | D'après Legumen la nouvelle map a un air de Monte grappa à première vue :
Message édité par Equipments le 23-01-2026 à 10:30:59 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Bourinattor Transactions (2) | On peut récupéré un fichier pour avoir son mapping sur le play test? |
Nicofree67 Transactions (0) | Hello !
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On recrute à partir de 5 K/D et 110 dmg/minute. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Dommage j'ai pas le K/D mais 185 de dmg/minute |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En BR? T'es top1 monde? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 25-01-2026 à 12:47:34 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | 3 balles dans la tête = 3 balles dans le pied Message édité par olive127 le 26-01-2026 à 16:52:33 |
Bourinattor Transactions (2) | Ca racole méchamment, il fait pas de comparatif a distance... Il y a un petit mépris pour les gens normaux aussi. Mais le fond est pas con. Typiquement se faire down parcqu'on a un bout de couille qui dépasse entre 2 pixels de ruines et qu'ont se tape un tic a 33 de dégâts venu de nul part...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Enders en a parlé aussi y’a 1 semaine. Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 26-01-2026 à 20:06:55 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui on m’a dit kord et sg553 mais je prefere une arme pensée pour le burst --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
helltonio Transactions (0) | Pour le fun, j'ai eu l'outrecuidance de rajouter [Bot] à la fin de mon pseudo BF6. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Après, des vrais [Bot] avec rank > 50, ça existe pas |
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca va ils sont surtout sur le BR --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 27-01-2026 à 20:32:13 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas de mode classé donc aucune récompense ou rank à exhiber/booster.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
waylan Transactions (1) |
Il y a (avait ? ) un défi buggé, je me demande si ce n'est pas celui là. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 27-01-2026 à 20:53:57 |
Message édité par olive127 le 28-01-2026 à 19:22:06 |
Equipments Transactions (0) | Legumen a teste un mode sur Portal, un type qui a reconstitué le mode Zombies de black ops le tout premier mode zombie, au détail près :
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |