| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 19:10:15 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Au delà de la réussite au duel (visée, réflexes, suivi de cible et du recul de l'arme) qui est un facteur important du niveau de jeu mais qui est relativement dur de "travailler", le positionnement doit devenir intuitif en fonction des situations. Et pour cela il n'y a qu'une seule manière efficace de progresser, c'est de se poser les questions du style "pourquoi je suis mort ?" "quel a été le tournant de la partie ?" et se remettre en permanence en question. Le nerf de la guerre c'est la prise d'info (minimap, gadgets, vocal, pings) et si tu as une info que ton ennemi n'a pas tu as l'avantage, reste savoir quand attaquer et quand laisser tomber en fonction de cette info. Rares sont les joueurs qui ont compris ça et le mettent en pratique en permanence, la plupart de ceux qui ont un gros niveau de duel (il y en a plusieurs sur HFR), vont à côté rager dès qu'ils seront morts en rejetant la faute sur le jeu, la squad ou la chance. Ces mêmes qui te diront "trop tard je suis parti sur E" quand tu perds les points derrière dans ton camp alors que sur cet opus même à pied on se déplace vite, ou qui vont aller s'empaler au milieu de deux squads ennemis parce que "ils sont en train de se jouer" et souvent le faire très bruyamment ce qui fait que les deux squads nous jouent avant de finir leur baston. Si je prends mon exemple, je suis un joueur moyen en duel, mais par contre j'ai 25 ans de FPS derrière moi avec de la strat, du tempo (à l'école Counterstrike) et je sais très bien jouer avec les nerfs et le cerveau de mes ennemis. Je fais la fouine, je tends des embuscades, je contourne, je fuis, puis je reviens 2sec plus tard dans un angle improbable, mais je suis toujours le chasseur. Quand tu sais que tu es le chassé, c'est là qu'il faut savoir fuir, se repositionner, ou être conscient des moment où le duel est inévitable. Là et seulement là c'est le skill qui parle et dans plus de 50% des cas je perds mes duels. Voilà pour la tartine, mais ça permet d'éviter de te répondre "git gut" ou "travaille ton aim" parce que dans BF c'est pas ça qui pèse dans ta performance. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aubade Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Je me suis d'ailleurs forcé à finir les 300 rez ou ravito sur objectifs en Sabotage, c'était moins pénible que Day1 quand tout le monde faisait n'importe quoi dans ce mode. Et je confirme la KTS (et les autres LMG je suppose) défonce les caisses, rien à voir avec une carabine ou un SMG. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 21-11-2025 à 19:45:01 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Pour moi dans l'ordre sur BF (Conquête donc) c'est savoir jouer en squad, appréhender son environnement, adapter sa prise de décision. Être un bon duelliste c'est ce qui va te propulser mais le ventre mou du tableau des scores est rempli de mecs qui ont un gros KD. La question initiale était "comment progresser pour atteindre l'objectif du podium". La preuve en image : PS : Orion tu n'étais même pas visé par mes allégations, tu as beau être une tête brûlée tu as le sens du jeu et l'aim qui permettent ce genre de gameplay, ca m'a toujours surpris qu'on arrive à bien jouer ensemble Message édité par trollandco le 21-11-2025 à 20:47:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est un jeu, y'a pas de ranked pas de reward. Faut juste se faire plaisir, après à chacun sa façon de kiffer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je suis un bon exemple, je suis pas un roxor, mais si tu joues bien en percée à défendre, tu peux finir premier avec seulement 10-20 kills.
Message édité par olive127 le 21-11-2025 à 20:49:39 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 20:45:49 ![]() ![]() |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bah non, justement, je joue solo et je finis de temps en temps premier, sans être fort, KD de 1.7.
Message édité par olive127 le 21-11-2025 à 20:56:05 |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 21-11-2025 à 21:33:40 |
Aubade Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Alors oui, les meilleurs font 3 mètres de bras pour tourner (bonjour les tendinites)...certes...mais c'est pas du tout mon truc, je suis plutôt l'inverse, et je m'en sors pas trop mal |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui, c'est conseillé de jouer avec une faible sensi ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Wtf 3000 dpi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) |
low sens, fov large (perso 118 de fov, 2300 dpi, 3.7 de sensi IG), etre attentif au son (quand il fonctionne...) et a la minimap, jouer avec les covers pour s'exposer au minimum, etc. Message cité 4 fois Message édité par calcifer le 22-11-2025 à 01:09:57 |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 22-11-2025 à 03:06:51 |
Message édité par olive127 le 22-11-2025 à 01:49:12 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 22-11-2025 à 08:45:52 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bourinattor Transactions (2) | J'ajouterai qu'un bon réglage permet de faire un 180 sans levé la sourie.
Tu rigole pas dis donc Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 22-11-2025 à 09:53:13 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est les slug, le pointeur est un cercle quand c'est les chevrotines. --------------- La flemme c'est la vie. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message édité par calcifer le 22-11-2025 à 13:21:37 |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 22-11-2025 à 14:13:05 |
|
|
superxou13 Transactions (0) | Il est complétement buggé ce jeu de merde !
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, je suis un joueur uniquement SOLO. J'suis en mal de jeux a jouer la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | A chier. Vraiment.
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |