Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16016909
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 19:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

petite question les amis sur le BP bonus qui est arrivé la semaine dernière, j'avais pas fait attention mais la progression est super lente, j'ai beau faire 50k xp , je ne gagne absolument aucun point :(
l'impression qu'il faut passer par les challenges mais si je fais le décompte de tous les challenges qui proposent de gagner des points, je crois qu'il n'y a pas le compte pour arriver au bout non ?  
certains ont réussi à le terminer pour débloquer l'arme ?

Tu parles du Mini Scout ?  
Faut bien choisir la section que ton xp va débloquer. Et après c'est bien long oui. Je ne lis pas les défis, donc j'en fais jamais mais ça ne m'a pas empêché de débloquer l'arme.  

D'ailleurs, la NVO, faut faire quoi pour la débloquer ?  
J'ai eu la SG553 au pif mais la NVO, je l'ai toujours pas.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 19:10:15  profilanswer

n°16016913
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-11-2025 à 19:25:00  profilanswer

Au delà de la réussite au duel (visée, réflexes, suivi de cible et du recul de l'arme) qui est un facteur important du niveau de jeu mais qui est relativement dur de "travailler", le positionnement doit devenir intuitif en fonction des situations. Et pour cela il n'y a qu'une seule manière efficace de progresser, c'est de se poser les questions du style "pourquoi je suis mort ?" "quel a été le tournant de la partie ?" et se remettre en permanence en question.

Le nerf de la guerre c'est la prise d'info (minimap, gadgets, vocal, pings) et si tu as une info que ton ennemi n'a pas tu as l'avantage, reste savoir quand attaquer et quand laisser tomber en fonction de cette info.

Rares sont les joueurs qui ont compris ça et le mettent en pratique en permanence, la plupart de ceux qui ont un gros niveau de duel (il y en a plusieurs sur HFR), vont à côté rager dès qu'ils seront morts en rejetant la faute sur le jeu, la squad ou la chance. Ces mêmes qui te diront "trop tard je suis parti sur E" quand tu perds les points derrière dans ton camp alors que sur cet opus même à pied on se déplace vite, ou qui vont aller s'empaler au milieu de deux squads ennemis parce que "ils sont en train de se jouer" et souvent le faire très bruyamment ce qui fait que les deux squads nous jouent avant de finir leur baston.

Si je prends mon exemple, je suis un joueur moyen en duel, mais par contre j'ai 25 ans de FPS derrière moi avec de la strat, du tempo (à l'école Counterstrike) et je sais très bien jouer avec les nerfs et le cerveau de mes ennemis. Je fais la fouine, je tends des embuscades, je contourne, je fuis, puis je reviens 2sec plus tard dans un angle improbable, mais je suis toujours le chasseur.

Quand tu sais que tu es le chassé, c'est là qu'il faut savoir fuir, se repositionner, ou être conscient des moment où le duel est inévitable. Là et seulement là c'est le skill qui parle et dans plus de 50% des cas je perds mes duels.

Voilà pour la tartine, mais ça permet d'éviter de te répondre "git gut" ou "travaille ton aim" parce que dans BF c'est pas ça qui pèse dans ta performance. :jap:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°16016919
Aubade

Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 19:29:45  profilanswer

trollandco a écrit :

Au delà de la réussite au duel (visée, réflexes, suivi de cible et du recul de l'arme) qui est un facteur important du niveau de jeu mais qui est relativement dur de "travailler", le positionnement doit devenir intuitif en fonction des situations. Et pour cela il n'y a qu'une seule manière efficace de progresser, c'est de se poser les questions du style "pourquoi je suis mort ?" "quel a été le tournant de la partie ?" et se remettre en permanence en question.

Le nerf de la guerre c'est la prise d'info (minimap, gadgets, vocal, pings) et si tu as une info que ton ennemi n'a pas tu as l'avantage, reste savoir quand attaquer et quand laisser tomber en fonction de cette info.

Rares sont les joueurs qui ont compris ça et le mettent en pratique en permanence, la plupart de ceux qui ont un gros niveau de duel (il y en a plusieurs sur HFR), vont à côté rager dès qu'ils seront morts en rejetant la faute sur le jeu, la squad ou la chance. Ces mêmes qui te diront "trop tard je suis parti sur E" quand tu perds les points derrière dans ton camp alors que sur cet opus même à pied on se déplace vite, ou qui vont aller s'empaler au milieu de deux squads ennemis parce que "ils sont en train de se jouer" et souvent le faire très bruyamment ce qui fait que les deux squads nous jouent avant de finir leur baston.

Si je prends mon exemple, je suis un joueur moyen en duel, mais par contre j'ai 25 ans de FPS derrière moi avec de la strat, du tempo (à l'école Counterstrike) et je sais très bien jouer avec les nerfs et le cerveau de mes ennemis. Je fais la fouine, je tends des embuscades, je contourne, je fuis, puis je reviens 2sec plus tard dans un angle improbable, mais je suis toujours le chasseur.

Quand tu sais que tu es le chassé, c'est là qu'il faut savoir fuir, se repositionner, ou être conscient des moment où le duel est inévitable. Là et seulement là c'est le skill qui parle et dans plus de 50% des cas je perds mes duels.

Voilà pour la tartine, mais ça permet d'éviter de te répondre "git gut" ou "travaille ton aim" parce que dans BF c'est pas ça qui pèse dans ta performance. :jap:

Voilà, c’est la version longue de ce que j’écrivais.
Je suis totalement d’accord avec tout.

n°16016920
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-11-2025 à 19:30:22  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question les amis sur le BP bonus qui est arrivé la semaine dernière, j'avais pas fait attention mais la progression est super lente, j'ai beau faire 50k xp , je ne gagne absolument aucun point :(
l'impression qu'il faut passer par les challenges mais si je fais le décompte de tous les challenges qui proposent de gagner des points, je crois qu'il n'y a pas le compte pour arriver au bout non ?
certains ont réussi à le terminer pour débloquer l'arme ?

Si tu parles de la branche californienne, en effet c'est uniquement par les challenges. Mais ce que beaucoup oublient c'est que toutes les semaines on a des nouveaux défis avec des récompenses pour les deux branches. Donc à l'heure actuelle tu dois être bloqué sur le skin de la jeep si je ne m'abuse, et on pourra continuer avec les défis de la S5 du Battlepass. :jap:

Je me suis d'ailleurs forcé à finir les 300 rez ou ravito sur objectifs en Sabotage, c'était moins pénible que Day1 quand tout le monde faisait n'importe quoi dans ce mode. Et je confirme la KTS (et les autres LMG je suppose) défonce les caisses, rien à voir avec une carabine ou un SMG.

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 21-11-2025 à 19:45:01

---------------
n°16016928
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-11-2025 à 19:46:15  profilanswer

trollandco a écrit :

Très intéressant  :jap:  

n°16016937
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 21-11-2025 à 20:00:47  profilanswer

Eldem a écrit :

Pour avoir une idée, ta sensibilité est à combien et combien de dpi sur ta souris ?

3200 DPI, Sensi a 7 ingame.
J'ai une grosse sensi par rapport aux standards d'aujourd'hui mais je suis à peu près sûr que tu en as plus que moi :lol:

MeWa_13 a écrit :

Arrête de jouer le KD et ouvre un peu les menus :o

trollandco a écrit :

Au delà de la réussite au duel (visée, réflexes, suivi de cible et du recul de l'arme) qui est un facteur important du niveau de jeu mais qui est relativement dur de "travailler"(1), le positionnement doit devenir intuitif en fonction des situations. Et pour cela il n'y a qu'une seule manière efficace de progresser, c'est de se poser les questions du style "pourquoi je suis mort ?" "quel a été le tournant de la partie ?" et se remettre en permanence en question.

Le nerf de la guerre c'est la prise d'info (minimap, gadgets, vocal, pings)(2) et si tu as une info que ton ennemi n'a pas tu as l'avantage, reste savoir quand attaquer et quand laisser tomber en fonction de cette info.

Rares sont les joueurs qui ont compris ça et le mettent en pratique en permanence, la plupart de ceux qui ont un gros niveau de duel (il y en a plusieurs sur HFR), vont à côté rager dès qu'ils seront morts en rejetant la faute sur le jeu, la squad ou la chance. Ces mêmes qui te diront "trop tard je suis parti sur E" quand tu perds les points derrière dans ton camp alors que sur cet opus même à pied on se déplace vite, ou qui vont aller s'empaler au milieu de deux squads ennemis parce que "ils sont en train de se jouer" et souvent le faire très bruyamment ce qui fait que les deux squads nous jouent avant de finir leur baston.(3)

Voilà pour la tartine, mais ça permet d'éviter de te répondre "git gut" ou "travaille ton aim" parce que dans BF c'est pas ça qui pèse dans ta performance. :jap:(4)

1/ C'est au contraire le plus facile. Le "aim" mécanique, n'importe qui peut le travailler jour 1, minute 1 sur son premier FPS. Par contre le "game sens" prend du temps.
Bien sûr c'est selon les profils, y'a des gens plus doué que d'autres.

2/ OUI. Usez et ABUSEZ du radar par exemple. Dès que vous avez une demi-seconde tranquille sur votre écran, jetez un oeil en bas à gauche. Essayez de suivre l'évolution des drapeaux dès que vous savez que vous allez faire un déplacement "safe", anticipez une prise de fight en fonction de ça et en vous déplaçant avec un couvert accessible quand c'est possible. Sinon, utilisez des smokes, BORDEL. C'est le meilleur item sur tous les FPS  :fou:  :fou:  :fou:  

3/ Non.

4/ Non. Dans un FPS, la qualité la plus importante restera de savoir tuer le mec en face. Le reste des qualités ne sera là que pour soutenir ta capacité à le faire.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16016938
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-11-2025 à 20:01:45  profilanswer

Eldem a écrit :

Très intéressant  :jap:

Merci, si je ne devais avoir qu'un conseil à donner, ça serait que si tu cours tout droit vers le combat, alors attends toi à te faire laver parce que c'est probablement ce qui va se passer. Nier cela c'est être dans le déni et être sûr que tu ne progressera jamais. [:spamafote]

---------------
n°16016943
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-11-2025 à 20:19:46  profilanswer

orion0101 a écrit :

Dans un FPS, la qualité la plus importante restera de savoir tuer le mec en face. Le reste des qualités ne sera là que pour soutenir ta capacité à le faire.

Je suis d'accord pour des jeux ou modes de jeu agressifs (où souvent le duel est la base du gameplay), mais pas sur BF (je considère que BF c'est de la Conquête 64).

Pour moi dans l'ordre sur BF (Conquête donc) c'est savoir jouer en squad, appréhender son environnement, adapter sa prise de décision. Être un bon duelliste c'est ce qui va te propulser mais le ventre mou du tableau des scores est rempli de mecs qui ont un gros KD. La question initiale était "comment progresser pour atteindre l'objectif du podium".

La preuve en image :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/449776

PS : Orion tu n'étais même pas visé par mes allégations, tu as beau être une tête brûlée tu as le sens du jeu et l'aim qui permettent ce genre de gameplay, ca m'a toujours surpris qu'on arrive à bien jouer ensemble :lol:

Message édité par trollandco le 21-11-2025 à 20:47:51

---------------
n°16016951
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 20:44:19  profilanswer

C'est un jeu, y'a pas de ranked pas de reward. Faut juste se faire plaisir, après à chacun sa façon de kiffer  :D  
Et pour progresser pas de secret faut PRACTICE  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=ZwM2kMKgtdU

[:adodonicoco]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°16016954
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 20:45:49  profilanswer

Je suis un bon exemple, je suis pas un roxor, mais si tu joues bien en percée à défendre, tu peux finir premier avec seulement 10-20 kills.
Ca m'arrive de temps en temps. Je joue Reckon et avec la balise, les claymores et le réperage auto + le DRS-IAR en défense d'un point le score monte vite.
Par contre par exemple inutile de défendre le point B sur la map Brooklyn, c'est trop ouvert, et pour capper il faut être au milieu :) là tout de suite je suis moins bon :D

Message édité par olive127 le 21-11-2025 à 20:49:39
mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 20:45:49  profilanswer

n°16016956
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-11-2025 à 20:50:35  profilanswer

orion0101 a écrit :

3200 DPI, Sensi a 7 ingame.
J'ai une grosse sensi par rapport aux standards d'aujourd'hui mais je suis à peu près sûr que tu en as plus que moi :lol:

[:patrick b666:2]  
Et tu dis que c'est gros. Merde, je suis à 3000 sur ma souris, mais 18 in game, et encore je l'ai abaissé récemment. :D  
Je vais tenter en diminuant de 1 ou 2 par semaine. J'imagine que ce sera violent si je l'abaisse trop vite.  

Intéressante votre discussion sinon. Oui, ma question c'était "comment terminer régulièrement dans le top 5/10", mais j'aurais dû préciser que c'est en jouant solo. C'est obligé de faire du KD pour ça, avec quasi personne pour te rez ou te soutenir, c'est des games difficiles si en plus tu n'arrives pas à battre les autres. :o

n°16016959
olive127
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 20:55:24  profilanswer

Bah non, justement, je joue solo et je finis de temps en temps premier, sans être fort, KD de 1.7.
Par contre effectivement, c'est pas constant, ça dépend vraiment des parties.
Je tue pas grand monde, je fais des points autrement, Reckon ou Support avec les caisses etc.

Message édité par olive127 le 21-11-2025 à 20:56:05
n°16016962
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-11-2025 à 21:01:17  profilanswer

alieN. a écrit :

C'est un jeu, y'a pas de ranked pas de reward. Faut juste se faire plaisir, après à chacun sa façon de kiffer  :D  
Et pour progresser pas de secret faut PRACTICE  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=ZwM2kMKgtdU

[:adodonicoco]

Mon kiff, c'est comme hier quand j'ai vécu une espèce de transe sur Mirak valley, j'ai enchaîné une dizaine de kills et cap le point B quasi tout seul. J'avais l'impression de ne plus réfléchir, tout s'emboîtait facilement, je ne faisais que des bons choix, les ennemis me semblaient lents et prévisibles (je vous jure c'était pas des bots :lol:). Première fois de ma vie que j'ai vécu ça, et je peux dire que je veux le revivre.  

Alors practice oui, il a raison fatality, c'est comme pour tout, mais je vais mettre un gros bémol. Je travaille en enseignement, et si tu pratiques un mauvais apprentissage, tu ne vas pas progresser, au contraire, tu vas renforcer de mauvaises manières de faire. Donc pratiquer, oui, mais de la bonne manière. :jap:

n°16016973
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 21-11-2025 à 21:31:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu parles du Mini Scout ?  
Faut bien choisir la section que ton xp va débloquer. Et après c'est bien long oui. Je ne lis pas les défis, donc j'en fais jamais mais ça ne m'a pas empêché de débloquer l'arme.  

pas ce BP là, celui là j'avance tranquillement et effectivement il faut bien choisir sa section :jap:
je parle du BP bonus qui se situe en haut vers la gauche, il est sorti mardi en même temps que l'update, il est actif par défaut mais j'ai l'impression que l'xp qu'on gagne ne nous fait rien gagner :(
il faut absolument passer par les challenges (avec les points qu'on gagne sur les pièces grises)

trollandco a écrit :

Si tu parles de la branche californienne, en effet c'est uniquement par les challenges. Mais ce que beaucoup oublient c'est que toutes les semaines on a des nouveaux défis avec des récompenses pour les deux branches. Donc à l'heure actuelle tu dois être bloqué sur le skin de la jeep si je ne m'abuse, et on pourra continuer avec les défis de la S5 du Battlepass. :jap:

Je me suis d'ailleurs forcé à finir les 300 rez ou ravito sur objectifs en Sabotage, c'était moins pénible que Day1 quand tout le monde faisait n'importe quoi dans ce mode. Et je confirme la KTS (et les autres LMG je suppose) défonce les caisses, rien à voir avec une carabine ou un SMG.

voilà c'est exactement ça, j'avais pas calculé qu'il y avait les nouveaux challenges, dans ce cas, ok je comprends mieux

Message édité par cyberfred le 21-11-2025 à 21:33:40
n°16016976
Aubade

Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 21:35:07  profilanswer

Eldem a écrit :

[:patrick b666:2]  
Et tu dis que c'est gros. Merde, je suis à 3000 sur ma souris, mais 18 in game, et encore je l'ai abaissé récemment. :D  
Je vais tenter en diminuant de 1 ou 2 par semaine. J'imagine que ce sera violent si je l'abaisse trop vite.  

Intéressante votre discussion sinon. Oui, ma question c'était "comment terminer régulièrement dans le top 5/10", mais j'aurais dû préciser que c'est en jouant solo. C'est obligé de faire du KD pour ça, avec quasi personne pour te rez ou te soutenir, c'est des games difficiles si en plus tu n'arrives pas à battre les autres. :o

C'est beaucoup 3000 / 18
Dans les paramètres de windows, il faut aussi t'assurer que Améliorer la précision du pointeur est Désactivé. Ca ajoute une accélération au comportement de la souris que tu ne veux pas en jeu.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas sous Win11, mais dans le doute je désactive.

Et certainement diminuer largement la sensibilité ingame. Dans BF6 c'est pratique, il te donne l'équivalence en cm/360°
Toi tu es à 9cm de déplacement latéral pour faire 360°, le moindre mouvement de souris fait bouger énormément ta vue.
Orion est sur du 19,8cm, c'est très sensible mais on est dans la fenêtre usuelle du 20/40cm.
L'idée serait que tu passes à 4 ou 5 en ingame pour être autour des 30cm.

Tu vas avoir l'impression de ne plus bouger mais tu seras rapidement plus régulier sur tes trackings. Les flicks vont par contre mettre plus longtemps à s'ajuster.
Et il faut de la place pour ce genre de sensibilité, un mini tapis de 15x15 c'est mort.

J'ai longtemps joué avec une énorme sensibilité comme toi, mais quand je regardais mes vidéos de gameplay à mes débuts sur Rainbow 6 Siege, je me rendais compte que je sursautais quand l'adversaire se montrait.
En diminuant la sensibilité j'ai galéré au début, vu que j'avais pris l'habitude de jouer au poignet alors que maintenant je déplace mon avant bras entier.
Par contre je track beaucoup plus surement qu'à l'époque.

n°16016999
olive127
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 23:56:30  profilanswer

Alors oui, les meilleurs font 3 mètres de bras pour tourner (bonjour les tendinites)...certes...mais c'est pas du tout mon truc, je suis plutôt l'inverse, et je m'en sors pas trop mal :D
Genre 1 cm et mon bonhomme fait le tour sur lui-même.

n°16017000
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 00:04:31  profilanswer

Ah oui, c'est conseillé de jouer avec une faible sensi ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16017007
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2025 à 00:28:36  profilanswer

Wtf 3000 dpi :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16017011
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-11-2025 à 00:44:10  profilanswer

Eldem a écrit :

Question aux pros, comment faire pour améliorer sa régularité ? Avez-vous des trucs ?

Globalement, je trouve que je progresse pas trop mal. Je sais que je ne serai jamais un cador, mais c'est pas grave. J'ai une vie bien remplie et pas le temps nécessaire pour poncer le jeu. Mon but c'est terminer les matchs top 10 / top 5 avec un KD minimum de 1, en ayant un peu d'impact et surtout en m'amusant. (Et c'est pas amusant du tout de se faire laver. :o)

J'ai réussi à éliminer pas mal de mes travers, je me fais beaucoup moins kill, j'arrive mieux à anticiper les mouvements ennemis, mon positionnement est meilleur, je gagne certains duels (je dirais en duel, au global, c'est du 50-50 maintenant).
Mais voilà, en cherchant à ne pas trop m'exposer forcément je me fais moins kill mais je tue pas grand chose non plus (je dois être autour de 10 kills par match je pense).

Mon gros problème, c'est la régularité. J'ai des jours catastrophiques où j'arrive à rien du tout. Sur la même journée, je peux sortir un match dégueulasse où je fais rien et je termine à 5-18 avec 3k points, et le match d'après je sors un 24-10 et top 5. J'ai sorti 2 games à 40-10 et je dois dire que c'est super satisfaisant, mais j'arrive pas à le refaire.

Si vous avez des tuyaux, je prends !

low sens, fov large (perso 118 de fov, 2300 dpi, 3.7 de sensi IG), etre attentif au son (quand il fonctionne...) et a la minimap, jouer avec les covers pour s'exposer au minimum, etc.
Et puis surtout jouer au pompe :o
https://www.twitch.tv/calcifear/cli [...] p--K6dK_eu

Message cité 4 fois
Message édité par calcifer le 22-11-2025 à 01:09:57
n°16017017
orion0101
Transactions (2)
Posté le 22-11-2025 à 01:45:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les clavier/souris parlent au clavier/souris  :ange:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16017018
olive127
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 01:46:51  profilanswer

Ca veut rien dire 3000 dpi sous Windows (et ça parait low), si tu mets la sensibilité super basse en jeu (et sous Windows).
J'ai dû être à 7200 dpi ou plus, et avec une sensibilité basse dans le jeu et sous Windows.
Tu peux avoir une sensibilité de 24000 avec ta souris, et mettre la sensibilité à 1 sous Windows. et inversement (et vice et versa :))

Message édité par olive127 le 22-11-2025 à 03:06:51
n°16017019
olive127
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 01:48:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

non, mais les pros adorent. Genre 3 coups de bras pour regarder à droite :D perso, c'est pas mon genre.

Message édité par olive127 le 22-11-2025 à 01:49:12
n°16017043
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 08:45:28  profilanswer

calcifer a écrit :

low sens, fov large (perso 118 de fov, 2300 dpi, 3.7 de sensi IG), etre attentif au son (quand il fonctionne...) et a la minimap, jouer avec les covers pour s'exposer au minimum, etc.

Ca tombe comme des mouches  :love:  
C’est beau quand c’est fluide  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 22-11-2025 à 08:45:52

---------------
n°16017045
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 09:00:49  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est beaucoup 3000 / 18
Dans les paramètres de windows, il faut aussi t'assurer que Améliorer la précision du pointeur est Désactivé. Ca ajoute une accélération au comportement de la souris que tu ne veux pas en jeu.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas sous Win11, mais dans le doute je désactive.

Et certainement diminuer largement la sensibilité ingame. Dans BF6 c'est pratique, il te donne l'équivalence en cm/360°
Toi tu es à 9cm de déplacement latéral pour faire 360°, le moindre mouvement de souris fait bouger énormément ta vue.
Orion est sur du 19,8cm, c'est très sensible mais on est dans la fenêtre usuelle du 20/40cm.
L'idée serait que tu passes à 4 ou 5 en ingame pour être autour des 30cm.

Tu vas avoir l'impression de ne plus bouger mais tu seras rapidement plus régulier sur tes trackings. Les flicks vont par contre mettre plus longtemps à s'ajuster.
Et il faut de la place pour ce genre de sensibilité, un mini tapis de 15x15 c'est mort.

J'ai longtemps joué avec une énorme sensibilité comme toi, mais quand je regardais mes vidéos de gameplay à mes débuts sur Rainbow 6 Siege, je me rendais compte que je sursautais quand l'adversaire se montrait.
En diminuant la sensibilité j'ai galéré au début, vu que j'avais pris l'habitude de jouer au poignet alors que maintenant je déplace mon avant bras entier.
Par contre je track beaucoup plus surement qu'à l'époque.

Tout est dit ici  :jap:

---------------
n°16017053
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-11-2025 à 09:52:28  profilanswer

J'ajouterai qu'un bon réglage permet de faire un 180 sans levé la sourie.

calcifer a écrit :

Tu rigole pas dis donc  :D
Tu utilise pas le pompe auto ? Et t'es en chevrotine ou slug ?
Tu vise a chaque fois avant le tir. C'est vraiment utile?

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 22-11-2025 à 09:53:13
n°16017056
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 10:07:33  profilanswer

C'est les slug, le pointeur est un cercle quand c'est les chevrotines.  
Et ouais il est violent le clip !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16017097
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 22-11-2025 à 12:44:28  profilanswer

calcifer a écrit :

Bordel  [:didier frogba:5]

n°16017106
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-11-2025 à 13:15:52  profilanswer

calcifer a écrit :

:pt1cable:  calci qui fait plus de kills en 40 sec que certains en 10 min de game :D

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°16017108
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-11-2025 à 13:21:07  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Tu rigole pas dis donc  :D
Tu utilise pas le pompe auto ? Et t'es en chevrotine ou slug ?
Tu vise a chaque fois avant le tir. C'est vraiment utile?

Nan les pompes auto ont moins de range pour one shot.
Je joue aux slugs et avec c'est utile de viser, la balle est relativement imprecise sinon. Meme aux bucks ça doit resserer le spread je pense (pas sur).
Après c'est aussi un réflexe qui me vient d'autres jeux donc c'est naturel pour moi.

Message édité par calcifer le 22-11-2025 à 13:21:37
n°16017126
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-11-2025 à 14:08:43  profilanswer

alieN. a écrit :

Ca tombe comme des mouches  :love:
C’est beau quand c’est fluide  :cry:

D'ailleurs si vous etes sur la derniere maj windows il y a des drivers hotfix nvidia qui corrigent un bug de perf
https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] ion-581.94

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 22-11-2025 à 14:13:05
n°16017133
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 22-11-2025 à 14:44:27  profilanswer

C’est pas grand chose. Ma corsair m55 va jusqu’à 24000  :heink:  

Accélération matérielle désactivée, oui, ça je le savais.  :jap:  
Merci à tous pour vos conseils.  :jap:  
Je vais diminuer la sensi et évoluer vers le mouvement de bras plutôt que poignet, je sens que ça va être difficile au début, mais ça en vaut la peine. Je reviens d’ici 1 ou 2 mois, si vous entendez plus parler de moi c’est que ça n’aura pas fonctionné comme prévu  :D

n°16017142
olive127
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 15:39:33  profilanswer

calcifer a écrit :

D'ailleurs si vous etes sur la derniere maj windows il y a des drivers hotfix nvidia qui corrigent un bug de perf
https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] ion-581.94

Yes, j'ai vu ça, mais ça concerne pas BF6.

n°16017157
superxou13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 16:45:26  profilanswer

Il est complétement buggé ce jeu de merde !

Fragmovie 2 :

https://youtu.be/U0LpEDHidvc?si=kwVKl0PGOhFeVEGJ

n°16017162
orion0101
Transactions (2)
Posté le 22-11-2025 à 17:05:42  profilanswer

Eldem a écrit :

Je vais diminuer la sensi et évoluer vers le mouvement de bras plutôt que poignet, je sens que ça va être difficile au début, mais ça en vaut la peine. Je reviens d’ici 1 ou 2 mois, si vous entendez plus parler de moi c’est que ça n’aura pas fonctionné comme prévu  :D

J'arrive pas à savoir si c'est bénéfique ou non ce bidule...
Y'a une source fiable pour en apprendre plus ?

Sachant que certains jeux l'impose pour pouvoir activer le Frame Generation ( comme Arc Raiders par exemple ).

---------------
n°16017167
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2025 à 17:23:13  profilanswer

Eldem a écrit :

La mienne jusqu'a 30000 :o

Mais c'est beaucoup pour jouer, après ça dépend du réglage en jeu et win mais bon
Je me contente de 800 :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16017169
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 22-11-2025 à 17:42:15  profilanswer

Yop, je suis un joueur uniquement SOLO. J'suis en mal de jeux a jouer la... :/ J'ai bien aimé la campagne de COD BO 6, mais pas du tout celle de BO 7.

Celle de Battlefield 6 est comment? :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°16017176
orion0101
Transactions (2)
Posté le 22-11-2025 à 18:01:57  profilanswer

A chier. Vraiment.

Même gratuit et avec des récompenses au bout j'y vais pas.

---------------
n°16017177
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 22-11-2025 à 18:02:40  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop, je suis un joueur uniquement SOLO. J'suis en mal de jeux a jouer la... :/ J'ai bien aimé la campagne de COD BO 6, mais pas du tout celle de BO 7.

Passe ton tour  [:velasquez:3]

n°16017179
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 22-11-2025 à 18:04:30  profilanswer

Ok.  [:clooney26]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°16017180
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 18:04:59  profilanswer

Ill Nino a écrit :

110h de jeu et toujours pas lancé la campagne solo. Vu l'intérêt que j'y porte et les retours, je ne suis pas sur de la faire un jour.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16017186
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 18:31:56  profilanswer

superxou13 a écrit :

Il est complétement buggé ce jeu de merde !

Fragmovie 2 :

https://youtu.be/U0LpEDHidvc?si=kwVKl0PGOhFeVEGJ

Le mode ratatouille  :lol:  
Le barrel roll en jeep  :lol:  
Par contre on en parle du scope sur le magnum  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)