| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:55:11 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
SCW10 FTW BRO §§§
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 20-11-2025 à 12:05:00 --------------- Feedback |
Mendev Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkersoul Transactions (0) | Ceux qui se plaignent d'avoir trop de HP ou qu'on puisse tirer en sautant, jouez à HLL j'en sais rien
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Bourinattor Transactions (2) | |
kappauf Transactions (0) |
|
DP59 Transactions (0) | Apparemment msi afterburner ne fonctionne pas avec bf6. Quel soft hors celui de battlefield pourrait m'afficher le 1%low ? |
Mendev Transactions (0) | On peut aussi te dire d'aller jouer sur apex aussi. M'enfin encore une fois heureusement que je n'ai donné que mon avis perso en mettant les formes à mon message dans ce sens, et en confirmant que je préfère bf sur les ttk de la conquête, faudrait pas trop de nuances pour certains ce serait trop compliqué visiblement |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:23:18 ![]() ![]() |
nokopt94 Transactions (6) | Mon avis dans un jeu se voulant réaliste comme BF6:
|
Nicofree67 Transactions (0) | Je n'ai pas vu cette news ici :
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est tout sauf réaliste BF oui
Message édité par ssay3r le 20-11-2025 à 18:27:44 --------------- Feedback |
nokopt94 Transactions (6) | plus réaliste que CoD oh ahah
|
Xeonlolz Transactions (3) | Ça parle d'arme laser. Je trouve justement que y a du spread de fou sur certaines armes c'est limite exagéré |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
puppet master Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
nokopt94 Transactions (6) | J'avoue que je suis pas un grand connaisseur de BF.
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 21-11-2025 à 10:35:01 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Un jour peut être, mais il faut de l'inspi --------------- Feedback |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne peux plus voir mon profil dans tracker.gg, ça me dit que mon profil est en privé. In game, je suis bien sur public. --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | No problemo --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui c'est bon, c'est revenu. --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 8 de KD? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Noob --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Question aux pros, comment faire pour améliorer sa régularité ? Avez-vous des trucs ?
|
nokopt94 Transactions (6) | Faut bosser ton aim ce qui va améliorer ta réactivité dans un premier temps. Apres tu peux réfléchir à commetn les autres jouent pour mieux te placer. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Baisse ta sensibilité, fout les graphismes en low, fait 15 minutes d'aim trainer avant de lancer BF6.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Joue en Percée si t'es solo. T'as les ennemis en face la plupart du temps, c'est plus cool pour apprendre à se placer. Il n'y a que pour prendre les objectifs que ça devient vraiment chaud de survivre. --------------- La flemme c'est la vie. |
Equipments Transactions (0) | EA lance battlefield Redsec sur la scène compétitive avec un cash prize de 1 000 000 $ répartis sur 3 finales régionales.
Message édité par Equipments le 21-11-2025 à 18:21:06 --------------- Carte son & souris |
Aubade Transactions (0) | Tu parles de 50/50 tes duels.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) | petite question les amis sur le BP bonus qui est arrivé la semaine dernière, j'avais pas fait attention mais la progression est super lente, j'ai beau faire 50k xp , je ne gagne absolument aucun point |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |