| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 19:47:48 ![]() ![]() |
Nicofree67 Transactions (0) | Bonsoir,
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le seul comportement que je croise à l'exces c'est les snips à l'opposé des objectifs Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2025 à 20:10:02 |
MeWa_13 Transactions (0) | Une tradition dans BF. Ils souillent ma classe ces fdp. --------------- La flemme c'est la vie. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai relancé mon jeu auquel je jouais depuis 2012: Planetside 2 et j'ai constaté de suite qu'il était bien plus lent que BF6, à ma grande surprise. Quand on court, quand on se met accroupi etc. et pas de glissade !
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Heureusement qu'il n'y a pas de killcam --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
djase Allons-y !Transactions (2) | Banni 7 jours pour avoir dénoncer un cheater dans le tchat --------------- Topic Ventes / Config |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La lenteur ce battlepass. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 00:04:21 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
https://youtu.be/irWlpZcEiaE?si=vL8RMqc7Xi1WyPca
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 14-11-2025 à 01:26:28 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
C'est de ta faute. Tu aurais dû dire "Je suspecte une personne, avec un pseudo vraisemblablement d'origine asiatique, de tricher". Bienvenue en 2025
Bel ajout, belle session
Parce que tu joues 85% du temps aussi Message édité par ssay3r le 14-11-2025 à 08:30:30 --------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=fCI8p7Y0U0U
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah ouais mossieur est monteur professionnel ca synchro et tout --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Je comprends pas, je veux faire le défi hebdomadaire 10 kills au fusil de précision, mais ça ne compte pas mes kills. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | DMR --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Dans ce cas là, change le défi.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) | Je joue avec l'UMG-40 pour débloquer un skin : cette arme est bonne à moyenne distance mais au cac vraiment une purge par moement. --------------- Carte son & souris |
Fusil de précision = Fusil de précision (snipers) La vérité est rétablie --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est bien moi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
C'est pas la première fois que j'ai des défis bugué. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 15-11-2025 à 16:42:18 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Plus ça va et plus je me dis que les lasers servent pas à grand chose au final, autant investir les points ailleurs.
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je pense que c'est surtout une question assez binaire. La plupart des armes sont très fortes en ADS et à moyenne / longue portée donc pas d'intérêt à avoir un laser / lampe / silencieux ++ mais plutôt max la poignée, et inversement sur les courtes portée pas d'intérêt de silencieux / mire / poignée et mettre full hipfire (laser vert / lampe / gros chargeur / cache-flamme suffisant). Essayer de faire des consensus c'est pas trop opti, à la limite en facteur secondaire il y a la vitesse de visée et le temps de rechargement. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pour ceux qui ont des soucis de perfs ou de % d'utilisation avec un cpu AMD, essayez ça:
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
https://forums.ea.com/discussions/b [...] s/12779845 D'autres disent qu'il ne faut pas le faire, qui croire Message cité 1 fois Message édité par nniv le 15-11-2025 à 21:10:10 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pas bon sur mon 5700x3d, je passe de 100-110 fps à 80-90 fps avec ces paramètres dans le user.cfg, donc je l'ai viré.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |