| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 17:57:10 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'ai une question pour les pros --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
helltonio Transactions (0) | Y'en a qui ont tenté de mettre du C4 sur un drone ? --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui ça marche, mais faut vraiment laisser le drone collé à un mec pour que ça tue. À 1 mètre ça ne tue plus. Du coup le drone se fait souvent péter avant. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 02:15:10 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Enfin ! |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Pour l'instant je vois ca comme un jeu de gamins. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je croise tres peu de joueur qui spamment la glissade. Pourtant je suis à 150 heures de jeu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2025 à 09:50:16 |
nokopt94 Transactions (6) | Et pourtant spammer la glissade permettra de gagner 90% des duels en close combat |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'en croise et je glisse aussi Message édité par olive127 le 13-11-2025 à 09:52:45 |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai toujours adoré les BR (malgré le fait que ca cheat encore plus que le reste) mais la j'ai rarement vu un jeu ou y'a littéralement un mec sur dix qui a un micro.
|
DP59 Transactions (0) | Je suis champion de patin sur BF6, par contre j'ai un ratio catastrophique, je glisse et glisse encore puis un moment je m'allonge |
|
nokopt94 Transactions (6) | Pour le coup je suis pas d'accord avec toi pour plusieurs raisons :
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quand on vient d'Apex c'est dur d'ignorer la glissade surtout que la mobilité est assez bonne sur ce BF, ca permet de se repositionner ou d'éviter d'être trop à découvert sur des zones ou ca mitraille Message cité 3 fois Message édité par alieN. le 13-11-2025 à 11:28:01 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nokopt94 Transactions (6) | Il est vraiment cool je suis d'accord (tiens je crois qu'on avait fait un match en HFR et mes potes sur CS GO y'a au moins 10 ans et t'étais dedans XD).
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 13-11-2025 à 11:36:10 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Le pompe est excellent. Même pour moi qui suis une immense pine avec ce genre d'arme d'habitude, j'arrive à me débrouiller. --------------- Time flies when you're a faggot. |
nokopt94 Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Slug et un 1.75 je dirais --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moins de 3 est il considéré comme négatif ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Oui. Je préfère les gun fight plutôt que le close combat. |
|
nokopt94 Transactions (6) | 1.45 je crois. |
helltonio Transactions (0) | Tiens, ils ont rajouté toutes les cartes j'ai l’impression en percée facile.
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merci le boomer Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 13-11-2025 à 17:02:42 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
symaski62 Transactions (0) | wow --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |