| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 14:08:00 ![]() ![]() |
Nicofree67 Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Petite question, |
zendb Transactions (3) |
Je m'en fout des top, des k/d, du nb de kill. Je disais juste que, en close, à situation équivalente, une manette est avantagée vs un clavier souris. exemple sur le BR, je me suis déjà fait rouler dessus par un mec manette et quand tu le regarde jouer après, le gars sait pas dodge une grenade, a un aim de patate à mid range... donc un peu dégouté d'avoir perdu face à un gars dont le aim assist a certainement joué dans 50% du kill. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Il y a un mode casual breakthrough, avec des bots: https://retrogems.fr/battlefield-6- [...] -mode-pvp/
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le temps qu'il faut pour débloquer le Mini Scout... C'est vraiment des FDP. --------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Petit fragmovie TAH l'époque avec une fin pas piqué des hannetons |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 22:26:07 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
puppet master Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sdedededex Transactions (0) | Vous avez testé le BR ? vous aimez bien ? |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Tiens, j'ai eu un bug l'autre soir, je jouais Support, mort depuis quelques secondes déjà, j'ai eu un kill qui a popé de nulle part. Pas eu le temps de voir avec quoi mais c'était pas une gre. --------------- Time flies when you're a faggot. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ils feront surement un équilibrage sur le prochain bp. Ca rale pas mal sur le net à ce sujet. Sur cod tu choppes quand meme assez vite les nouvelles armes. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce qui manque c'est comme Apex, des daily de battlepass.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ca me donne l'impression d'un job à plein temps la complétude du BP perso. Message édité par el_nono_masquay le 03-11-2025 à 13:22:20 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Et surtout bon, perso je n'en fous de pas choper telle ou telle arme?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'avoue que j'ai pas pris le temps de regarder ce qu'on gagne. Je vois bien que je débloque quelques trucs, comme un pack d'armes, mais j'ai pas vu un historique de ce qu'on a débloqué et où ça se trouve. |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
cyberfred Transactions (6) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça compte dans les stats le fait de tuer les bots ? --------------- La flemme c'est la vie. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 03-11-2025 à 22:59:54 |
helltonio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helltonio le 03-11-2025 à 23:43:45 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Sur https://tracker.gg/bf6/ , non, les bots ne comptent pas pour le K/D. Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-11-2025 à 23:52:40 |
DP59 Transactions (0) |
Puis après tu test une percée normale, et là...fini le 99/7 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ce mode casu est pas mal pour s'échauffer avant de lancer une vraie game, ou si on est fatigué ou bourré. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sympa la map qui devient full bugguée d'un seul coup; c'est le mode zombie (alt f4 obligatoire) ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zendb Transactions (3) | Il y a quand même plein de "petit" bug,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |