Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16007294
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 14:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben c'est à dire qu'effectivement si comme la majorité des gens tu fais 8000 pts par game, il te faudra 2x plus de games et donc de temps pour atteindre ce niveau.  :whistle:  
En faisant 8000 pts par game, je serais niveau 59, et là tu n'aurais même pas relevé  :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 14:55:50  profilanswer

n°16007296
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 15:02:04  profilanswer

dindger a écrit :

Ben c'est à dire qu'effectivement si comme la majorité des gens tu fais 8000 pts par game

ha parce que "la majorité" genre "les noob" ça fait 8000 points ?  :sweat:

Je suis dans le top naze alors  :lol:

n°16007298
dindger
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 15:08:41  profilanswer

zendb a écrit :

ha parce que "la majorité" genre "les noob" ça fait 8000 points ?  :sweat:

Je suis dans le top naze alors  :lol:

Si à la fin de la partie d'une conquête, tu vois ton nom sur le scoreboard, et que donc tu es au dessus de la 19ème place.
Tu es la majorité des gens, le bon soldat.

Si tu ne vois pas ton nom... il faut commencer à se poser des questions sur ta contribution à l'équipe en effet  :whistle:

n°16007299
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-10-2025 à 15:09:35  profilanswer

Test du mode Point d'Impact, pourquoi pas avec une squad HFR, les maps sont plutôt bien choisies. Mais clairement jamais en random zéro intérêt.

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°16007300
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 15:11:56  profilanswer

dindger a écrit :

Si à la fin de la partie d'une conquête, tu vois ton nom sur le scoreboard, et que donc tu es au dessus de la 19ème place.

Si tu ne vois pas ton nom... il faut commencer à se poser des questions sur ta contribution à l'équipe en effet  :whistle:

Après c'est assez facile en jouant en squad avec des potes et en conquête de faire monter les pts/min si tu rushes en permanence les objectifs ennemis. Ca ne veut pas forcement dire que tu es plus utile que le mec qui a défendu son point.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 29-10-2025 à 15:12:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16007304
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 15:23:05  profilanswer

trollandco a écrit :

Test du mode Point d'Impact, pourquoi pas avec une squad HFR, les maps sont plutôt bien choisies. Mais clairement jamais en random zéro intérêt.

J'ai beaucoup aimé, mode très rapide sur un petit coin de map, à faire exclusivement en squad hfr
Survie, c'est pas fou

Message cité 1 fois
Message édité par etiandim le 29-10-2025 à 15:23:37

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16007310
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 15:33:12  profilanswer

dindger a écrit :

Peut-être plus compliqué que ça...

Par exemple le truc que j'aime bien faire c'est prendre le point adverse au plus proche de leur spawn, et de le défendre une grosse partie de la gamme. Souvent je vais rien faire, donc pas de point, pourtant si j'arrive à le conserver en évitant la reprise par un mec solo ça permet de gagner des points.
Je vais en faire largement moins que le mec qui fait 50 kill au snipe en haut de sa colline, pourtant j'estime être autant voir plus utile.

Après, en effet je fais quelques games dans le top, mais pas avec autant de points, si tu focus sur les zones dynamique à fort mouvement prise/reprise/défense. Mais se fight à prendre/reprendre un seul point quand tous les autres sont perdus, bah... ça sert à rien !  

En tout cas gg !

n°16007312
dindger
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 15:37:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Après c'est assez facile en jouant en squad avec des potes et en conquête de faire monter les pts/min si tu rushes en permanence les objectifs ennemis. Ca ne veut pas forcement dire que tu es plus utile que le mec qui a défendu son point.

Alors pour le coup que je sois en SoloQ ou avec des potes, que je gagne ou que je perde, ça n'a pas vraiment d'influence.

ici c'est 16K points en SoloQ et perdu :  https://i.imgur.com/svrtoQr.jpeg

ici c'est 19K points en SoloQ et gagné : https://i.imgur.com/r1TyNVn.jpeg

ici c'est 16K points en SoloQ et perdu : https://i.imgur.com/sQq0DsU.jpeg

A noter que sur les 2 derniers screens, quand ton score est supérieur au 2ème et 3ème cumulés de ton équipe... il y a un problème...  :pt1cable:  
On dirait que les mecs vont en conquête et comprennent pas que le but du jeu c'est de prendre des drapeaux... et que ça fait bien plus bleed l'équipe adverse que les kills.  :o

n°16007314
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-10-2025 à 15:39:41  profilanswer

n°16007315
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 15:41:55  profilanswer

dindger a écrit :

Alors pour le coup que je sois en SoloQ ou avec des potes, que je gagne ou que je perde, ça n'a pas vraiment d'influence.

ici c'est 16K points en SoloQ et perdu :  https://i.imgur.com/svrtoQr.jpeg

ici c'est 19K points en SoloQ et gagné : https://i.imgur.com/r1TyNVn.jpeg

ici c'est 16K points en SoloQ et perdu : https://i.imgur.com/sQq0DsU.jpeg

A noter que sur les 2 derniers screens, quand ton score est supérieur au 2ème et 3ème cumulés de ton équipe... il y a un problème...  :pt1cable:  
On dirait que les mecs vont en conquête et comprennent pas que le but du jeu c'est de prendre des drapeaux... et que ça fait bien plus bleed l'équipe adverse que les kills.  :o

Je te remettais pas du tout en question, au contraire.  :D  

Mais c'est le rapport score / utile à son équipe, j'ai trouvé que c'était un peu un raccourci.  :o  

En parlant de score/min, je trouve que c'est bien plus chaud de scorer en Recon sur ce BF6 que sur les opus précédents. Et je suis bien dégouté de ne pas avoir la balise de réapparition.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 15:41:55  profilanswer

n°16007317
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 15:45:31  profilanswer

trollandco a écrit :

J'ai eu un bug sympa au réveil  [:tori38]
https://streamable.com/fpci3w

[:binaryprocess]

n°16007320
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-10-2025 à 15:55:54  profilanswer

etiandim a écrit :

J'ai beaucoup aimé, mode très rapide sur un petit coin de map, à faire exclusivement en squad hfr

https://streamable.com/b7fitp

Ce petit goût de cs_italy, en plus j'ai clairement repris le switch couteau sur cet opus comme à l'époque de CS 1.5+.

Bon après quand midnaite et nono préfèrent aller se faire des guilis à l'étage on est obligé de faire le boulot soi-même [:spamafoote]

---------------
n°16007323
dindger
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 15:58:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En parlant de score/min, je trouve que c'est bien plus chaud de scorer en Recon sur ce BF6 que sur les opus précédents. Et je suis bien dégouté de ne pas avoir la balise de réapparition.

Disons que rien ne score plus que de jouer les objectifs sur BF et tant mieux, donc forcément le RECON, c'est plus délicat pour lui, sauf si il ne joue pas sniper  :D  

J'ai vu passer ce screen que j'ai trouvé très drôle. Bon c'est en percée donc c'est plus facile... mais ça en dit long sur la puissance des gadgets du Recon, avec une assist pour chaque mec repéré avant qu'il ne se fasse tuer  :lol:  

https://i.imgur.com/rXvsUhl.jpeg

n°16007325
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 16:07:02  profilanswer

trollandco a écrit :

https://streamable.com/b7fitp

Ce petit goût de cs_italy, en plus j'ai clairement repris le switch couteau sur cet opus comme à l'époque de CS 1.5+.

Bon après quand midnaite et nono préfèrent aller se faire des guilis à l'étage on est obligé de faire le boulot soi-même [:spamafoote]

C'est quoi ce mode de jeu ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16007326
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-10-2025 à 16:10:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est quoi ce mode de jeu ?

Point d'Impact :

- 4v4
- tu peux jouer ton loadout classique
- tu peux te faire rez comme en classique
- la première squad à 6 manches gagne la partie
- pour gagner tu dois wipe la squad ennemi ou caper le point central

---------------
n°16007328
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 16:17:03  profilanswer

trollandco a écrit :

Cheater !

---------------
n°16007329
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 16:21:47  profilanswer

rigole pas toi :o

n°16007330
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 16:21:56  profilanswer

trollandco a écrit :

Point d'Impact :

- 4v4

La stratégie qui gagne

---------------
n°16007334
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 29-10-2025 à 16:28:40  profilanswer

dindger a écrit :

Disons que rien ne score plus que de jouer les objectifs sur BF et tant mieux, donc forcément le RECON, c'est plus délicat pour lui, sauf si il ne joue pas sniper  :D  

J'ai vu passer ce screen que j'ai trouvé très drôle. Bon c'est en percée donc c'est plus facile... mais ça en dit long sur la puissance des gadgets du Recon, avec une assist pour chaque mec repéré avant qu'il ne se fasse tuer  :lol:  

https://i.imgur.com/rXvsUhl.jpeg

Tu joues quoi pour avoir de telles stats? T'as un aim bien au dessus de la moyenne ou c'est que tu joues bcp (et donc potentiellement bien) aux BF en général?

n°16007338
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 16:38:23  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est ça d'avoir un WH cheap :o

n°16007346
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 16:55:11  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Tu joues quoi pour avoir de telles stats? T'as un aim bien au dessus de la moyenne ou c'est que tu joues bcp (et donc potentiellement bien) aux BF en général?

En recon, beaucoup de spot et détection surement vu le K/D assez bas et énormément d'assist.

Y a pas de secret pour faire des gros scores sur Conquête, tuer ou faire des assists en en défense, ça monte en flêche.

---------------
n°16007347
dindger
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 16:56:33  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Je ne sais pas trop comment répondre sans faire imbus de ma personne  :whistle:  

Mais je suis un BattleDad, j'ai 40 ans, j'ai traversé et joué aux 3 décennies de BF.

Le pire c'est que je m'handicape tout seul, car je joue RP armes locked sur des serveurs OPEN.
Je joue principalement Soutien, donc LMG, avec leur spread, leur lenteur de visée et leur rechargement de 6sec  :fou:  Tout ça sur un BF où il n'y a pas de suppression  :lol:  

Et je joue pas try hard, je suis en 4K Ultra, DLSS, G-Sync, 120hz.... donc rien d'opti pour la latence ou la visibilité et je stream sur Youtube en 4K/60 en parallèle en plus  :pt1cable:  
Et à 40ans tu te doutes bien que je ne suis pas un Flick Shooter comme les Zoomer sur TikTok hein  :lol:  

Je pense que c'est le gaming sense, le placement, l'expérience de 25 ans de FPS et... malheureusement... le niveau abyssal sur le jeu qui a tout fait pour ratisser large et amener des casus des FPS...
Il doit y avoir des joueurs de LOL et d'Animal Crossing en partie là, c'est pas possible autrement.

C'était l'avantage des serveurs dédiés... un mec qui se faisait ouvrir sur un serveur pendant une aprem, il n'y revenait plus et trouver un autre serveur à son niveau.
Avec les serveurs dédiés, l'équilibrage auto ou par admin, les parties étaient bien plus relevées, et donc équilibrées, tu finissais pas avec presque 10K point de plus que le second de ton équipe, ou même quand tu perds, tu es MVP du serveur quasi tout le temps.
Le niveau n'a jamais été aussi bas, et c'est dommage pour la licence.  :jap:

n°16007348
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 16:58:23  profilanswer

dindger a écrit :

Ben c'est à dire qu'effectivement si comme la majorité des gens tu fais 8000 pts par game, il te faudra 2x plus de games et donc de temps pour atteindre ce niveau.  :whistle:  
En faisant 8000 pts par game, je serais niveau 59, et là tu n'aurais même pas relevé  :D

Non tu passes juste 5h par jour sur le jeu quand moi je passe 1 à 2h max. Je tourne en moyenne à 10k de points par game mais je joue solo.

n°16007349
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 29-10-2025 à 17:05:40  profilanswer

Ok merci pour les réponses. J'ai un aim très très correct et je dois finir à 35-40 kills.  

Par contre je cours vers les sites à prendre et je coupe les rotations mais impossible d'aller plus haut.

Le pire mod pour moi est celui en team DM ou escouade.
Je me tape des joueurs qui connectent rien, c'est très dur ahah

n°16007350
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 17:05:55  profilanswer

Il y a un équivalent Battlelog ?

---------------
n°16007351
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 17:11:03  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Après les X3D on voit la différence surtout en 1080p voire 1440p, mais en 4k ça commence à moins se sentir la plus value.

Ca tombe bien, la personne à qui on répond a dit qu'elle était en 1440p.

dindger a écrit :

J'ai fait ma première game à presque 70 kills à pied en conquête.
Je joue RP only armes signatures (locked) sur serveurs Open.

Donc oui, j'avais la sensation que le bloom/spread et le netcode étaient améliorés en jouant une batteuse.

Bon ça n'empêche toujours pas de perdre la partie en 23min et de se faire ouvrir, mais bon.  :sweat:  
 https://i.imgur.com/erJp70M.jpeg

Si j'ai bien pigé, rien n'a changé de ce côté là donc c'est placebo :D

zendb a écrit :

Peut-être plus compliqué que ça...

Par exemple le truc que j'aime bien faire c'est prendre le point adverse au plus proche de leur spawn, et de le défendre une grosse partie de la gamme. Souvent je vais rien faire, donc pas de point, pourtant si j'arrive à le conserver en évitant la reprise par un mec solo ça permet de gagner des points.
Je vais en faire largement moins que le mec qui fait 50 kill au snipe en haut de sa colline, pourtant j'estime être autant voir plus utile.

Après, en effet je fais quelques games dans le top, mais pas avec autant de points, si tu focus sur les zones dynamique à fort mouvement prise/reprise/défense. Mais se fight à prendre/reprendre un seul point quand tous les autres sont perdus, bah... ça sert à rien !  

En tout cas gg !

Ca, ça n'existe pas.
Et jamais sur BF d'ailleurs.
Les connasses qui campent au snipe à 800m des objectifs sont rarement les mecs à 8 KD qui trônent sur le jeu.

etiandim a écrit :

Il y a un équivalent Battlelog ?

Si tu parles pour les stats, oui, Battlefield tracker.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16007352
dindger
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 17:13:12  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non tu passes juste 5h par jour sur le jeu quand moi je passe 1 à 2h max. Je tourne en moyenne à 10k de points par game mais je joue solo.

Ça ne change rien au fait que si je tournais à 8K pts par game j'aurai la moitié de mon niveau et il n'aurait pas relevé.
Et je joue la plupart du temps SoloQ, mais tu as certainement vu la suite de la conversation  ;)  

T'es quel level ?

n°16007355
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 17:22:58  profilanswer

dindger a écrit :

Ça ne change rien au fait que si je tournais à 8K pts par game j'aurai la moitié de mon niveau et il n'aurait pas relevé.
Et je joue la plupart du temps SoloQ, mais tu as certainement vu la suite de la conversation  ;)  

T'es quel level ?

Je suis lv59 en 46h de jeu environ, soloQ 100% du temps, et je change en permanence de classe pendant les parties pour m'adapter à la situation, et je fais souvent des véhicules aériens pour combattre ceux d'en face quand ils sont trop pénible (donc je perds pas mal de points en faisant ça), puis y a les défis à la con qui ralentissent pas mal aussi.

Je pense que si je jouais en optimisé, donc que en soutien avec ma DRS thermique + silencieux, à rez et distribuer des munitions et soins en boucle, je tournerais à environ 13/15k par parties.

Mais 118 j'avais encore jamais vu un aussi gros lv, de mémoire j'avais vu un 98 y a 2j.

n°16007356
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 17:26:18  profilanswer

trollandco a écrit :

Point d'Impact :

- 4v4

Ça a l'air sympathique sur le papier

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16007357
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 17:26:53  profilanswer

Et de toute façon osef tier, il fait ce qu'il veut de son temps libre.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16007358
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 17:30:18  profilanswer

on a eu un 125, mais c'est avant le nerf XP :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16007361
aza09

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 17:36:30  profilanswer

questions : s'équiper du style d'arme propre à sa Classe est obligatoire ? C'est vraiment impactant ? Que par exemple je crois que c'est les DMR, ils sont les armes d'aucune Classe ?  

Et question bonus : si je met un headshot au sniper à un gars, il peut être réanimé ou pas ?  

J'ai testé un peu le Sniper, je jouais plutot Médic habituellement. C'est vraiment un autre jeu, faut gérer le souffle, repérer les adversaires, gérer son reflet de lunette, les combats Snipers vs Snipers sont cools... Les Classes ont vraiment chacune leurs propres gameplay/identité, j'aime beaucoup (oui, je suis noob aux BF)

---------------
Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders
n°16007362
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 17:46:18  profilanswer

aza09 a écrit :

questions : s'équiper du style d'arme propre à sa Classe est obligatoire ? C'est vraiment impactant ? Que par exemple je crois que c'est les DMR, ils sont les armes d'aucune Classe ?  

Et question bonus : si je met un headshot au sniper à un gars, il peut être réanimé ou pas ?  

J'ai testé un peu le Sniper, je jouais plutot Médic habituellement. C'est vraiment un autre jeu, faut gérer le souffle, repérer les adversaires, gérer son reflet de lunette, les combats Snipers vs Snipers sont cools... Les Classes ont vraiment chacune leurs propres gameplay/identité, j'aime beaucoup (oui, je suis noob aux BF)

Les classes ont un bonus selon leur catégorie d'armes de prédilection, mais à part le fusil de précision qui a un malus sur toutes les classes sauf le recon, tu peux tout jouer sans vraiment de pénalités, tu mettras plus de temps à épauler une LMG si t'es pas soutien.

Un tir de tête = impossible de rez.
Et le recon tu verras que c'est plus simple dès que tu as un télémètre, en bindant sur la même touche le tenir la respiration + auto réglage du télémètre tu pourras faire des tirs de tête à l'autre bout de la map sans te faire chier à compenser de toi même.

n°16007363
dindger
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 17:46:38  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je suis lv59 en 46h de jeu environ, soloQ 100% du temps, et je change en permanence de classe pendant les parties pour m'adapter à la situation, et je fais souvent des véhicules aériens pour combattre ceux d'en face quand ils sont trop pénible (donc je perds pas mal de points en faisant ça), puis y a les défis à la con qui ralentissent pas mal aussi.

Et c'est tout à ton honneur de changer de classe selon la situation et de même aller contrer l'aviation ennemie toi même.

Encore une fois si tu relies mes propos, j'ai dit que 8K points c'était tout à fait normal et quand on se se situe toujours au delà de la 19ème place, j'estime qu'on est un bon soldat.
Et j'ai dit qu'en dessous il fallait commencer à se poser des questions sur sa contribution à l'équipe.
Tu fais 10K pts par partie, alors tu fais partie du haut du panier.  :jap:

Darkneo95 a écrit :

Je pense que si je jouais en optimisé, donc que en soutien avec ma DRS thermique + silencieux, à rez et distribuer des munitions et soins en boucle, je tournerais à environ 13/15k par parties.

Mais 118 j'avais encore jamais vu un aussi gros lv, de mémoire j'avais vu un 98 y a 2j.

Je ne sais pas si tu parlais de la DRS thermique pour moi, mais pour le coup je ne me sens pas du tout visé, car je n'ai jamais joué thermique sur BF, et la DRS c'est la seule LMG que je n'ai pas touché...
Je joue RP comme je l'ai dit... la DRS IAR qui en réalité la "M27 Infantry Automatic Rifle" c'est une arme qui en effet à l'époque de BF3 en 2011 était prévue pour remplacer la M249, mais au final elle a remplacé la M416 et la M4A1... donc c'est un fusil d'assaut... une arme mal catégorisée...  tout comme la M417 qui n'est d'autre que la HK417, un fusil d'assaut en 7.62 catégorisée carabine sur BF6  :lol:  :lol:  :lol:

Et moi je joue les batteuses, les LMG avec chargeur à bande.  :sol:

https://i.imgur.com/mWAi8YZ.jpeg

Et pour ce qui est des Rez, je pense qu'on peut justement me repprocher mon faible taux de Réanimation avec mon temps de jeu soutien.
Non mes points je les obtiens parce que je PTFO. :o
 https://i.imgur.com/tvhT7Q4.jpeg https://i.imgur.com/x7EAnB6.jpeg

Message édité par dindger le 29-10-2025 à 17:53:33
n°16007366
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 17:50:38  profilanswer

Et tu conseils quoi comme LMG ? pour faire du support, jouer à mid range ?

n°16007374
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 18:03:18  profilanswer

Citation :

Et c'est tout à ton honneur de changer de classe selon la situation et de même aller contrer l'aviation ennemie toi même.

Encore une fois si tu relies mes propos, j'ai dit que 8K points c'était tout à fait normal et quand on se se situe toujours au delà de la 19ème place, j'estime qu'on est un bon soldat.
Et j'ai dit qu'en dessous il fallait commencer à se poser des questions sur sa contribution à l'équipe.
Tu fais 10K pts par partie, alors tu fais partie du haut du panier.  :jap:

Bah à la base quand j'ai écris "lv118.." ce n'était pas une attaque, c'est juste que je n'avais encore jamais vu un niveau aussi haut, du coup j'ai cru que tu l'avais pris comme tel et que tu m'avais répondu si tu fais 8000 par parties t'es un noob  :D  

Citation :

Je ne sais pas si tu parlais de la DRS thermique pour moi, mais pour le coup je ne me sens pas du tout visé, car je n'ai jamais joué thermique sur BF, et la DRS c'est la seule LMG que je n'ai pas touché...
Je joue RP comme je l'ai dit... la DRS IAR qui en réalité la "M27 Infantry Automatic Rifle" c'est une arme qui en effet à l'époque de BF3 en 2011 était prévue pour remplacer la M249, mais au final elle a remplacé la M416 et la M4A1... donc c'est un fusil d'assaut... une arme mal catégorisée...  tout comme la M417 qui n'est d'autre que la HK417, un fusil d'assaut en 7.62 catégorisée carabine sur BF6

Non ce n'était pas du tout pour toi, c'est juste l'arme que j'ai le plus xp et avec laquelle je me sens le mieux, avec la thermique et le silencieux c'est redoutable et je fais très souvent de très bons scores. Mais voilà souvent je m'entête à tester des armes éclatées et je fais de sales parties  :lol:

n°16007376
dindger
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 18:05:57  profilanswer

zendb a écrit :

Et tu conseils quoi comme LMG ? pour faire du support, jouer à mid range ?

Le problème c'est les maps... 95% des engagements se font à 20m max...  :sweat:  
A 20m tu peux même pas tirer à la hanche avec une LMG, le spread est monstrueux, + le bloom. et le temps de visée à l'épaule est très long.

Sur ce BF il n'y a ni suppression, ni traversée des balles sur des structures en bois de 2cm...
C'est le BF où il y a le plus de soutien et le moins de LMG en jeu  :lol:  

Moi je joue arme signature pour le Role Play, mais la frustration peut être immense je préfère te prévenir.

Tout duel à 5m contre MP5, Vector et autre SMG, tu te fais laver.

Je te conseille de partir sur la M123K, c'est la plus facile à manier je pense, elle "lazer" pas mal une fois bien équipée, et elle a un rate of fire très impressionnant.
C'est la meilleure pour le close combat et tu devrais pouvoir t'en sortir à plus ou moins mid distance avec.  :jap:

n°16007379
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 29-10-2025 à 18:13:46  profilanswer

Je viens de débloquer la kv9, et effectivement cest une arme de noob, elle fait le boulot toute seule xD

n°16007405
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 19:50:46  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Survie ça va ça a l'air ok comme mode
Le BR bon bah voila hein

Le BR avec le recul en fait tu te fais chier, tu passes ton temps à courir après des missions, souvent à courir vers la zone sans voir personne. Un simulateur de marche on va dire. On a même pas l'impression d'être dans un BR. Le soufflet va vite retomber à mon avis.

---------------
Feedback
n°16007412
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 20:30:26  profilanswer

Equipments a écrit :

Le BR avec le recul en fait tu te fais chier, tu passes ton temps à courir après des missions, souvent à courir vers la zone sans voir personne. Un simulateur de marche on va dire. On a même pas l'impression d'être dans un BR. Le soufflet va vite retomber à mon avis.

c'est juste le principe des BR.
Ça existe depuis le début et les gens continuent à y jouer.

n°16007414
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 20:35:43  profilanswer

zendb a écrit :

c'est juste le principe des BR.
Ça existe depuis le début et les gens continuent à y jouer.

Je connais le principe du BR mecí je fais du PUBG. Sur PUBG tu te fais mon chier et c'est beaucoup plus stratégique. Tu ressens que t'es dans un BR tandis que là  sur redsec  tu te fais chier.
Le mode survie est mieux je trouve.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] Rien
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)