| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 14:55:50 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
ha parce que "la majorité" genre "les noob" ça fait 8000 points ? Je suis dans le top naze alors |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Test du mode Point d'Impact, pourquoi pas avec une squad HFR, les maps sont plutôt bien choisies. Mais clairement jamais en random zéro intérêt. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Après c'est assez facile en jouant en squad avec des potes et en conquête de faire monter les pts/min si tu rushes en permanence les objectifs ennemis. Ca ne veut pas forcement dire que tu es plus utile que le mec qui a défendu son point. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 29-10-2025 à 15:12:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
J'ai beaucoup aimé, mode très rapide sur un petit coin de map, à faire exclusivement en squad hfr Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 29-10-2025 à 15:23:37 --------------- Time flies when you're a faggot. |
zendb Transactions (3) |
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai eu un bug sympa au réveil --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 15:41:55 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Ce petit goût de cs_italy, en plus j'ai clairement repris le switch couteau sur cet opus comme à l'époque de CS 1.5+. Bon après quand midnaite et nono préfèrent aller se faire des guilis à l'étage on est obligé de faire le boulot soi-même --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est quoi ce mode de jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
- 4v4 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
thepilot64 Transactions (2) |
nokopt94 Transactions (6) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Ok merci pour les réponses. J'ai un aim très très correct et je dois finir à 35-40 kills. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Il y a un équivalent Battlelog ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça a l'air sympathique sur le papier --------------- Truth or happiness, never both. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et de toute façon osef tier, il fait ce qu'il veut de son temps libre. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) | on a eu un 125, mais c'est avant le nerf XP --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
aza09 Transactions (0) | questions : s'équiper du style d'arme propre à sa Classe est obligatoire ? C'est vraiment impactant ? Que par exemple je crois que c'est les DMR, ils sont les armes d'aucune Classe ? --------------- Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders |
|
Encore une fois si tu relies mes propos, j'ai dit que 8K points c'était tout à fait normal et quand on se se situe toujours au delà de la 19ème place, j'estime qu'on est un bon soldat.
Je ne sais pas si tu parlais de la DRS thermique pour moi, mais pour le coup je ne me sens pas du tout visé, car je n'ai jamais joué thermique sur BF, et la DRS c'est la seule LMG que je n'ai pas touché... Et moi je joue les batteuses, les LMG avec chargeur à bande.
Et pour ce qui est des Rez, je pense qu'on peut justement me repprocher mon faible taux de Réanimation avec mon temps de jeu soutien. Message édité par dindger le 29-10-2025 à 17:53:33 |
zendb Transactions (3) |
|
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Je viens de débloquer la kv9, et effectivement cest une arme de noob, elle fait le boulot toute seule xD |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Feedback |
zendb Transactions (3) |
c'est juste le principe des BR. |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |