| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 23:05:53 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | je viens de prendre le jeu, version top moumoute a 100 boules.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Tenue 3 minutes sur le mode survie et 10 sur le BR à 4. Ça m'a gonflé, je suis retourné en Conquête. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ceux qu’on l’édition phantom sur EA, vous avez le battle pass de la saison 1!? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et faut surtout savoir accepter les parties perdues --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kenrio Transactions (0) | Par contre on va pas se mentir les bons créateurs de maps ne font plus parti de battlefield studio XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai pas encore eu la chance d'essayer mais de ce que je vois c'est quand même très différent de Warzone.
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 09:37:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 29-10-2025 à 09:49:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
MeWa_13 Transactions (0) |
Totalement adaptée en plus, elle est déjà construite en couloir. J'imagine même pas le carnage dans les tunnels à la fin. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 29-10-2025 à 10:41:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
nicost Transactions (0) | Je comprends rien du tout des comm pour ce BF. |
zendb Transactions (3) | Testé le BR hier en duo.
|
sdedededex Transactions (0) | Bon et bien sans doute après tout le monde je découvre les joies du secure boot de BF6 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
aza09 Transactions (0) | Sympa le nouveau mode de jeu ou on a qu'une vie sur des petites maps là |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Testé le BR en escouade hier avec Troll et Demqin
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Une purge : une multitude de points ridiculement vides et petits, entourés de ... vide. Elle va vite rejoindre sa pote Sobek dans la recherche personnalisée. Déçu je suis, plus qu'à attendre la prochaine.
Mais tellement. D'autant plus que pour beaucoup de personnes, ce serait une découverte totale (certains étaient trop jeunes à l'époque, d'autres ont fait l'impasse sur tel ou tel BF). Sur 2042 ils l'ont fait avec Arica, Noshahr, Capsienne, Valparaiso ... et ça a plutôt bien été accueilli (peut être une petite exception pour El Alamein Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 29-10-2025 à 11:35:46 --------------- Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Survie ça va ça a l'air ok comme mode
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
DP59 Transactions (0) | Question matos pc, Là je joue en qhd avec un ryzen 7 2700 et une rx 5700xt En mode auto graphismes il met tout au minimum, j'ai pas vérifié les fps mais c'est fluide. Pour booster un peu tout ça, il vaut mieux passer à un ryzen 5600 plus une autre CG Ou seulement le processeur ? |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DP59 Transactions (0) |
C'est assez. Mais je dois réfléchir à un cadeau d'anniversaire |
zendb Transactions (3) | Si t'as vraiment un achat à faire, prend un processeur, idéalement un X3D.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le souci de BF est qu'il bouffe ENORMEMENT de processeur donc là où l'upgrade "classique" serait de te dire d'acheter une carte graphique MDG et roulez jeunesse, la bonne attitude à avoir si c'est ton jeu principal aujourd'hui et à l'avenir serait plutôt de prendre un X3D en fonction de tes moyens et... une carte graphique MDG.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Darkneo95 Transactions (1) | Après les X3D on voit la différence surtout en 1080p voire 1440p, mais en 4k ça commence à moins se sentir la plus value. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | https://www.youtube.com/watch?v=d6WBh8NwQgQ
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | J'ai commencé à regarder, pour les fusils d'assaut en gros à chaque fois il dit la même "meilleur TTK, une des meilleurs..."
|
MeWa_13 Transactions (0) | Postée hier. --------------- La flemme c'est la vie. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai testé la nouvelle map en percée, bon, bah, c'est snipe, quoi.
|
DP59 Transactions (0) |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |