Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16007003
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 28-10-2025 à 23:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai testé le mode Survie de RedSec, j'ai bien aimé, malgré le fait que la moitié des coequipiers savaient pas ce qu'ils foutaient là :lol:

J'ai pu atteindre que l'avant derniere manche, mais en équipe ça peut être assez rigolo.

Pas eu le courage d'aller voir le BR par contre.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 23:05:53  profilanswer

n°16007014
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 00:42:01  profilanswer

je viens de prendre le jeu, version top moumoute a 100 boules.

J'ai pris absolument aucun plaisir à jouer :/

n°16007016
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-10-2025 à 00:57:05  profilanswer

ted_mosby a écrit :

J'ai testé le mode Survie de RedSec, j'ai bien aimé, malgré le fait que la moitié des coequipiers savaient pas ce qu'ils foutaient là :lol:

J'ai pu atteindre que l'avant derniere manche, mais en équipe ça peut être assez rigolo.

Pas eu le courage d'aller voir le BR par contre.

En lisant les postes précédant je me rends compte que j’ai pas fait le BR mais le mode survie  [:mikha31]  
Tu m’étonnes que j’ai trouvé ça différent de Warzone  [:mikha31]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16007027
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 07:26:17  profilanswer

Tenue 3 minutes sur le mode survie et 10 sur le BR à 4. Ça m'a gonflé, je suis retourné en Conquête.
Et finalement j'ai bien apprecié la nouvelle map, je trouve qu'elle a du potentiel, c'est une vraie grande map BF très orienté véhicule. Mais c'est sur que par rapport aux petites maps infanterie de la release, ça fait un choc :D

n°16007044
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 08:21:53  profilanswer

thepilot64 a écrit :

:lol:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°16007052
varlocke

Transactions (4)
Posté le 29-10-2025 à 08:38:43  profilanswer

thepilot64 a écrit :

C'est compliqué au début les BF si l'on n'a pas l'habitude, faut se forcer un peu, ne jamais regarder les stats, et chercher la win d'équipe à tout prix, aider les autres et réparer.
Peut-être ça viendra après.

Après il eu était judicieux d'acheter que la version de base pour commencer.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°16007059
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 08:51:32  profilanswer

Ceux qu’on l’édition phantom sur EA, vous avez le battle pass de la saison 1!?

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°16007084
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 09:25:37  profilanswer

Et faut surtout savoir accepter les parties perdues  :o  
Tu fais ton max, mais une squad à elle seule peut parfois faire la diff mais quand en face tu as que des bonnes squads faut savoir s'avouer vaincu et go next.  [:roger21:1]  
Mais quand tu as des parties équilibrées c'est vraiment la guerre et c'est unique à BF :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°16007089
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 09:29:30  profilanswer

Par contre on va pas se mentir les bons créateurs de maps ne font plus parti de battlefield studio XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16007094
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 29-10-2025 à 09:37:09  profilanswer

J'ai pas encore eu la chance d'essayer mais de ce que je vois c'est quand même très différent de Warzone.

Après la recette reste toujours un peu la même mais c'est normal.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 09:37:09  profilanswer

n°16007108
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 09:49:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Par contre on va pas se mentir les bons créateurs de maps ne font plus parti de battlefield studio XD

Je ne comprends pas pourquoi ils ne se servent pas plus des anciennes maps de la série. Si ils font un jeu qu'avec 4 vraies nouvelles maps à la release et qu'ils recyclent des valeurs sûres, je signe perso.  

J'ai très envie d'essayer un jour la Percée sur Propaganda, Grand Bazar, Seine Crossing, Téhéran, Epicentre ou Markhaz.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 29-10-2025 à 09:49:54

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16007116
cavilio

Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 09:53:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ils ne se servent pas plus des anciennes maps de la série. Si ils font un jeu qu'avec 4 vraies nouvelles maps à la release et qu'ils recyclent des valeurs sûres, je signe perso.  

J'ai très envie d'essayer un jour la Percée sur Propaganda, Grand Bazar, Seine Crossing, Téhéran, Epicentre ou Markhaz.

Je me disais la même chose hier…

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16007125
varlocke

Transactions (4)
Posté le 29-10-2025 à 10:04:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

:love:  

Perçée sur Damavand Peak.  [:somberlain24:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°16007134
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 10:12:04  profilanswer

varlocke a écrit :

:love:

Perçée sur Damavand Peak.  [:somberlain24:1]

Totalement adaptée en plus, elle est déjà construite en couloir. J'imagine même pas le carnage dans les tunnels à la fin.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 29-10-2025 à 10:41:47

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16007145
nicost

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 10:21:30  profilanswer

Je comprends rien du tout des comm pour ce BF.  
On était pas censé avoir le battle pass offert au vu des pb du lancement ? Je me trompe ? (édition classique je précise).  
Vous avez eu qqch en jeu de votre coté ?  

Ah et j'ai lu sur X que le battle passe offrait 1100 battlecoins, ce qui te permet après grind d'acheter le second sans payer et ainsi de suite, vraie info ça ?  

n°16007149
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 10:29:27  profilanswer

Testé le BR hier en duo.

Jamais joué à warzone mais de ce que j'avais vu (quelques stream) ça y ressemble plus que PUBG.
C'était sympa, même si les premières game c'est le bordel le temps de comprendre, le fonctionnement de la zone, le fonctionnement du rez, les gadgets, les missions, les loots...

La map est belle, pas mal détaillée ce qui permet de ne pas forcement se faire ouvrir en open.  
A voir dans la durée, je ne sais pas ce que ça va devenir, mais de temps en temps c'est sympa.  

nicost a écrit :

Ah et j'ai lu sur X que le battle passe offrait 1100 battlecoins, ce qui te permet après grind d'acheter le second sans payer et ainsi de suite, vraie info ça ?

c'est possible, c'était le même concept sur Apex legend, tu l'achète une fois, tu le grind à fond et tu peux t'acheter le suivant. Au bout de quelques saisons tu as un peu de côté pour t'acheter des skins.
Après, j'ai regardé rapidement, honnêtement je vois vraiment pas l'intérêt du BP, les skins des armes sont vraiment pas foufou.  
Les skins de perso à la limite, mais bon tu le vois jamais ton perso.  

n°16007152
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 10:34:47  profilanswer

Bon et bien sans doute après tout le monde je découvre les joies du secure boot de BF6  [:froghettosky62:2]  

prêt pour faire quelques games avec les copains j'avais DL le jeu et tout et paf je suis coincé sur cette histoire de secure boot, bon je me lance dans le process et je suis pas à pas le tuto d'EA, tout va bien jusqu'à ce que je doive redémarrer le PC en mode démarrage avancé qui permet à priori de changer dans le bios l'option secure boot si j'ai bien compris.  

Et la paf je suis coincé sur l'écran de lancement où tu peux choisir différentes options dont "troubleshoot" qui te permet d'accéder à l'option, ma souris et mon clavier ne sont plus detecté sur cet écran et je suis coincé. A priori c'est un bug de Win 11, j'ai essaye de brancher directement en USB clavier et souris mais ça ne change rien ça ne detecte rien...

J'ai regardé j'ai mes MAJ de Windows à jour donc je ne sais même pas comment régler ça.

Donc impossible de passer en mode secure boot super, merci EA et Windows  [:froghettosky62:2]  

c'est déjà arrivé à qqun ici ?

n°16007165
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 10:58:18  profilanswer

sdedededex a écrit :

Bon et bien sans doute après tout le monde je découvre les joies du secure boot de BF6  [:froghettosky62:2]  

prêt pour faire quelques games avec les copains j'avais DL le jeu et tout et paf je suis coincé sur cette histoire de secure boot, bon je me lance dans le process et je suis pas à pas le tuto d'EA, tout va bien jusqu'à ce que je doive redémarrer le PC en mode démarrage avancé qui permet à priori de changer dans le bios l'option secure boot si j'ai bien compris.  

Et la paf je suis coincé sur l'écran de lancement où tu peux choisir différentes options dont "troubleshoot" qui te permet d'accéder à l'option, ma souris et mon clavier ne sont plus detecté sur cet écran et je suis coincé. A priori c'est un bug de Win 11, j'ai essaye de brancher directement en USB clavier et souris mais ça ne change rien ça ne detecte rien...

J'ai regardé j'ai mes MAJ de Windows à jour donc je ne sais même pas comment régler ça.

Donc impossible de passer en mode secure boot super, merci EA et Windows  [:froghettosky62:2]  

va plutot direct dans le bios pour voir s'il est activé.

et ce n'est pas que EA, cod par exemple le demande aussi et ça va etre la norme des nouveaux en ligne pour l'anticheat

n°16007172
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:13:11  profilanswer

sdedededex a écrit :

Le mieux c'est de suivre un tuto correspondant à la marque de ta carte mère si tu n'es pas à l'aise pour modifier le BIOS directement. De cette manière tu n'auras aucun bug lié à Windows.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16007187
aza09

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:30:33  profilanswer

Sympa le nouveau mode de jeu ou on a qu'une vie sur des petites maps là

n°16007192
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:33:56  profilanswer

Testé le BR en escouade hier avec Troll et Demqin
On a pas compris grand chose, perso, c'était panique au village.

Faudrait que teste en mode survie pour voir.

ça doit être un mode sympa pour les amateurs du genre ou de temps à autres pour se calmer après 5 parties cheatées sur la nouvelle map

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16007193
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 29-10-2025 à 11:34:52  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

En conquete elle est tellement naze la nouvelle map  [:_otto_:9]

Une purge : une multitude de points ridiculement vides et petits, entourés de ... vide. Elle va vite rejoindre sa pote Sobek dans la recherche personnalisée. Déçu je suis, plus qu'à attendre la prochaine.

MeWa_13 a écrit :

Mais tellement. D'autant plus que pour beaucoup de personnes, ce serait une découverte totale (certains étaient trop jeunes à l'époque, d'autres ont fait l'impasse sur tel ou tel BF). Sur 2042 ils l'ont fait avec Arica, Noshahr, Capsienne, Valparaiso ... et ça a plutôt bien été accueilli (peut être une petite exception pour El Alamein :o). Je ne comprends pas pourquoi ils ne continuent pas sur cette lancée.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 29-10-2025 à 11:35:46

---------------
Feedback
n°16007195
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 11:35:00  profilanswer

Survie ça va ça a l'air ok comme mode
Le BR bon bah voila hein

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16007196
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:36:05  profilanswer

sdedededex a écrit :

J'avais du le faire pour jouer à la béta et je m'étais enormément galéré à trouver comment activer les bons paramètres dans le BIOS, un vrai escape game.
Tout ça pour au final me rendre compte que la béta n'était accessible que les weekends et que j'étais pas dispo  [:le_phoque_pedoque:1]  

---------------
n°16007199
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:37:29  profilanswer

ssay3r a écrit :

Une purge : une multitude de points ridiculement vides et petits, entourés de ... vide. Elle va vite rejoindre sa pote Sobek dans la recherche personnalisée. Déçu je suis, plus qu'à attendre la prochaine.

ssay3r a écrit :

Mais tellement. D'autant plus que pour beaucoup de personnes, ce serait une découverte totale (certains étaient trop jeunes à l'époque, d'autres ont fait l'impasse sur tel ou tel BF). Sur 2042 ils l'ont fait avec Arica, Noshahr, Capsienne, Valparaiso ... et ça a plutôt bien été accueilli (peut être une petite exception pour El Alamein :o). Je ne comprends pas pourquoi ils ne continuent pas sur cette lancée.

Atacama desert  [:derek de lint:7]

---------------
n°16007207
DP59

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:44:07  profilanswer

Question matos pc,

Là je joue en qhd avec un ryzen 7 2700 et une rx 5700xt

En mode auto graphismes il met tout au minimum, j'ai pas vérifié les fps mais c'est fluide.

Pour booster un peu tout ça, il vaut mieux passer à un ryzen 5600 plus une autre CG

Ou seulement le processeur ?

n°16007213
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:50:25  profilanswer

DP59 a écrit :

Question matos pc,

Là je joue en qhd avec un ryzen 7 2700 et une rx 5700xt  

En mode auto graphismes il met tout au minimum, j'ai pas vérifié les fps mais c'est fluide.  

Pour booster un peu tout ça, il vaut mieux passer à un ryzen 5600 plus une autre CG  

Ou seulement le processeur ?

Sur un fps "compétitif" j'ai tendance à dire que tu t'en fous des graphismes tant que c'est assez fluide pour toi  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16007216
DP59

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:53:06  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Sur un fps "compétitif" j'ai tendance à dire que tu t'en fous des graphismes tant que c'est assez fluide pour toi  :jap:

C'est assez.

Mais je dois réfléchir à un cadeau d'anniversaire  :O

n°16007226
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 12:05:19  profilanswer

DP59 a écrit :

C'est assez.  

Mais je dois réfléchir à un cadeau d'anniversaire  :O

Dans ce cas il te faut une rtx5080 et un Ryzen 9900x3d  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°16007229
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 12:11:55  profilanswer

Si t'as vraiment un achat à faire, prend un processeur, idéalement un X3D.
l'idéal pour du AM4 étant un 5700x3d si tu arrive encore à en trouver, tu peux l'avoir pour 160€ en promo sur aliexpress, mais bon ça a surement changé.

Après t'aura un déséquilibre quand même avec le GPU.

Perso BF je cherche pas non plus le max de FPS, ok c'est compétitif avec avec les graphismes poussés c'est le méga gros kiff quand même.

n°16007231
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 12:15:54  profilanswer

Le souci de BF est qu'il bouffe ENORMEMENT de processeur donc là où l'upgrade "classique" serait de te dire d'acheter une carte graphique MDG et roulez jeunesse, la bonne attitude à avoir si c'est ton jeu principal aujourd'hui et à l'avenir serait plutôt de prendre un X3D en fonction de tes moyens et... une carte graphique MDG.

Donc t'en as pour 1000 balles, de rien.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16007256
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 13:34:41  profilanswer

Après les X3D on voit la différence surtout en 1080p voire 1440p, mais en 4k ça commence à moins se sentir la plus value.

n°16007266
varlocke

Transactions (4)
Posté le 29-10-2025 à 14:07:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Totalement adaptée en plus, elle est déjà construite en couloir. J'imagine même pas le carnage dans les tunnels à la fin.  :love:

La folie quand t'arrivais à faire péter les deux premiers mcoms, et qu'il fallait se préparer à sauter.  [:somberlain24:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°16007272
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-10-2025 à 14:23:12  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=d6WBh8NwQgQ
Video pas mal qui balaye toutes les armes.
Ca peut etre une bonne base, pour situer les forces/faiblesses et la meta actuelle.

Ceux qui tirent à coté n'ont pas besoin de s'emmerder à regarder hein   [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16007278
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 14:30:25  profilanswer

J'ai commencé à regarder, pour les fusils d'assaut en gros à chaque fois il dit la même "meilleur TTK, une des meilleurs..."

Bon, quand tu dis ça pour chaque arme, ça n'a plus aucun sens ...

n°16007279
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 14:34:22  profilanswer

Postée hier.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16007280
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 14:35:49  profilanswer

J'ai testé la nouvelle map en percée, bon, bah, c'est snipe, quoi.
Vu quelques vidéos du BR, c'est toujours pas pour moi.
Sinon, on est d'accord que le mortier fait très peu de dégâts ? j'ai pas réussi à avoir un kill encore, même quand je balance au milieu des ptits points oranges sur la map.

n°16007286
DP59

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 14:46:20  profilanswer

C4 sur le drone multikill  [:yann39]  :O

n°16007288
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 14:46:37  profilanswer

dany15 a écrit :

Ça touche mieux avec cette update ou pas ?  :o

J'ai fait ma première game à presque 70 kills à pied en conquête.
Je joue RP only armes signatures (locked) sur serveurs Open.

Donc oui, j'avais la sensation que le bloom/spread et le netcode étaient améliorés en jouant une batteuse.

Bon ça n'empêche toujours pas de perdre la partie en 23min et de se faire ouvrir, mais bon.  :sweat:  
 https://i.imgur.com/erJp70M.jpeg

n°16007292
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 14:51:54  profilanswer

n°16007294
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 14:55:50  profilanswer

Ben c'est à dire qu'effectivement si comme la majorité des gens tu fais 8000 pts par game, il te faudra 2x plus de games et donc de temps pour atteindre ce niveau.  :whistle:  
En faisant 8000 pts par game, je serais niveau 59, et là tu n'aurais même pas relevé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] Rien
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)