| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le pompe qui os à 20-50 m c'est n'importe quoi aussi J'ai passé qu'une soirée sur la béta, j'utilise jamais le pompe dans les jeux mais j'ai fait un carnage avec Message édité par Ak47Soda le 28-10-2025 à 15:09:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 15:08:33 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | V'la qu'on se paye une file d'attente à cause des gueux de la version f2p --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Fallait prendre la version fantomette pour avoir le token pro --------------- Time flies when you're a faggot. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | j'ai rien compris à ce que débloque le jeton bf pro du pack phantom. C'est pas toutes les recompenses de la saison ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Mais est-ce fixed ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 16:15:25 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | tout le monde a reçu les cadeaux pour les soucis day one? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Sinon redsec, c'est pas tout à fait du PUBG.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
erwan29480 Transactions (1) |
--------------- R7 9800X3D, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 64GB 6000MHZ C28 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello --------------- FeedBack |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oups j'ai glissé chef
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Très étonnant ce redsec. Je m’attendais pas à ça.
aza09 Transactions (0) | ça ressemble quand même beaucoup à Warzone |
puppet master Transactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-10-2025 à 18:44:16 --------------- Feedback |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par jergoku le 28-10-2025 à 18:44:14 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Equipments Transactions (0) | Après j'ai pas fait de loadout j'ai juste fait 4- 5 games pour tester. Y a les véhicules évidemment. Par contre le gros point noir c'est que c'est trop long à se shield. --------------- Feedback |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'ai testé la map dans les champs de pétrole, je la trouve immonde. Ça s'est fini en duel de snipers, tout est vide et plat entre les points, sans intérêt. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dany15 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Il paraît que la map en Californie est sympa. On verra. |
Darkneo95 Transactions (1) | Bon bah les missiles AA toujours inutiles, merci Dice. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ma premiere partie etait sympa, tank/ingé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kenrio Transactions (0) |
Sûrement une carte pour les véhicules... Message édité par kenrio le 28-10-2025 à 20:36:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 28-10-2025 à 20:45:31 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Testé le BR, j'aime toujours pas c'est ok --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Le BR, je suis nul mais que c'est relou, de chercher des armes, des trucs dans les chiottes sur des toits pour finalement se faire arroser dans le dos. Je retourne en conquête --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Il n'y a qu'une seule nouvelle map (avec les puits de pétrole), l'autre sera pour plus tard. On l'a faite en Percée, première fois que je testais le mode sur BF6, toujours pas ma came. Juste un mode à jeter des grenades, avec des campeurs en défense et des assaillants qui s'ils ne jouent pas smoke vont juste se faire trucider 24/7, sauf si les défenseurs soignent juste leur KDR hors des points et se fichent du résultat de la game. Mais à ma surprise j'ai presque préféré la map dans ce mode qu'en CQ. Pour le BR dur de juger sur une seule partie mais j'ai trouvé ça extrêmement vide, avec des bugs (premier atterrissage dans les maisons, tu montes à l'étage et quand tu veux ouvrir les portes ça te tp au RDC). Tu tombes sur des caisses à la Warzone, tu l'ouvres ça fait exactement le même son, ca m'a vraiment pas donné d'effet waouh contrairement à Firestorm sur BFV (paix à son âme). A voir les prochaines sessions mais si déjà ça peut libérer du monde sur les serveurs CQ pour réellement jouer les objectifs des différents modes classiques je suis un homme heureux. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'ai testé le mode Survie de RedSec, j'ai bien aimé, malgré le fait que la moitié des coequipiers savaient pas ce qu'ils foutaient là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |