| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | 
|---|---|
| zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 28-10-2025 à 12:33:33     | 
| J_D_- EricShawn - Transactions (0) | Est ce qu'ils ont annoncé une heure pour le release du BR ?  --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** | 
| cavilio Transactions (2) | 

--------------- VDS hardware | VDS jeux video | 
| orion0101Tuono V4 Factory depuis 2017! Transactions (2) | 

--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" | 
| EldemUltima ratio regum Transactions (4) | 

| 
| albatar1976 Transactions (0) | 

--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin | 
| thepilot64 Transactions (2) | 

Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 28-10-2025 à 14:29:19 | 
| el_nono_masquay#Balkany2027 Transactions (1) | 

Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2025 à 13:26:14 | 
| J_D_- EricShawn - Transactions (0) | 
| MeWa_13 Transactions (0) | J'ai jamais pris le coup des BR. Jamais testé quelque soit le jeu et toujours aucune envie d'y toucher.   --------------- La flemme c'est la vie. | 
|  Publicité | Posté le 28-10-2025 à 13:33:44     | 

--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin | 
| nnivTâche incolore Transactions (18) | 

| 
| albatar1976 Transactions (0) | UPDATE DISPONIBLE !!!
| MeWa_13 Transactions (0) | 

--------------- La flemme c'est la vie. | 

| 
| MeWa_13 Transactions (0) | Je ne sais pas ce que vaut l'avis de Wisethug mais il a fait récap' de toutes les armes du jeu, y compris les armes de la saison 1, en les notant.   --------------- La flemme c'est la vie. | 

| freddy021Les Français qui dégomment Transactions (14) | 

--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. | 

--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. | 
| orion0101Tuono V4 Factory depuis 2017! Transactions (2) | 

--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" | 

| 
| alieN.I'm a stuntman Transactions (0) | 

Message édité par alieN. le 28-10-2025 à 14:20:19 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball | 
| angelusdeusBlobUmad Transactions (5) | Quand la zone est perdu et qu'on a plus rien à perdre que de faire un maximum de victime avant de mourir  Message édité par angelusdeus le 28-10-2025 à 14:23:19 | 
| zendb Transactions (3) | C'est ça qui me rend dingue sur ce BF.
 | 
| hnrgl Transactions (0) | 

Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 28-10-2025 à 14:37:07 | 
| dany15 Transactions (0) | 
| etiandimC'est moi Transactions (0) | 

--------------- Time flies when you're a faggot. | 
| etiandimC'est moi Transactions (0) | 

--------------- Time flies when you're a faggot. | 
| Snatch31560Au dessus de tous. Transactions (1) | Je vais devoir installer le jeu pour voir ce BR, mode très détesté de ma part mais ça fera un avant gout du jeu  --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" | 
| thepilot64 Transactions (2) | 

| 
| etiandimC'est moi Transactions (0) | Pas encore, mais j'aimerais savoir EXPLICITEMENT si il faut le Phantom mékouy --------------- Time flies when you're a faggot. | 
| hnrgl Transactions (0) | la saison 1 c'est dispo pour tout le monde, le battlepass par contre est payant sauf pour ceux ayant pris la phantom ou gift ea | 

--------------- La flemme c'est la vie. | 
| ssay3rou Valochh Transactions (12) | 
  Sur la vidéo, c'est justement un pompe  --------------- Feedback | 

| el_nono_masquay#Balkany2027 Transactions (1) | 

| 

| Ak47SodaGamertag: Sabaku No Soda Transactions (0) | 
 Le pompe qui os à 20-50 m c'est n'importe quoi aussi  J'ai passé qu'une soirée sur la béta, j'utilise jamais le pompe dans les jeux mais j'ai fait un carnage avec  Message édité par Ak47Soda le 28-10-2025 à 15:09:09 --------------- Truth or happiness, never both. | 
|  Publicité | Posté le      |