Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16006744
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-10-2025 à 12:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ça :D
Bon après je prends quand même du plaisir à jouer à ce BF même si certaines parties me font énormément rager, justement à cause de cette action non stop et du level design des maps qui ne laisse aucun répit.

Idem, pour ça que BF6 se résume, pour moi actuellement : conquest sur Mirak entre les points A - C et E à exploser les véhicule, m'infiltrer sur le point proche de la base ennemi et défoncer à moyenne portée les mecs.  
Tu me mets sur une petite map en percée/ruée, je suis en PLS après 2 games.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 12:33:33  profilanswer

n°16006750
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 12:49:29  profilanswer

Est ce qu'ils ont annoncé une heure pour le release du BR ?
J'ai envie de voir à quoi cela ressemble.

---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°16006751
cavilio

Transactions (2)
Posté le 28-10-2025 à 12:53:34  profilanswer

julienctr a écrit :

Je n'arrive pas à prendre plus de plaisir que ça sur le jeu. Il est trop rapide, aucun moment de répit. Et les maps sont toutes dans le même design. Ce que j'apprécié sur un BF, c'est justement la diversité du design des maps. Sur ce BF6, toutes les maps se jouent dans des villes en ruine. J'espere plus de diversité avec les prochaines maps

Pareil.

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16006753
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 28-10-2025 à 13:05:11  profilanswer

J_D_ a écrit :

Est ce qu'ils ont annoncé une heure pour le release du BR ?  
J'ai envie de voir à quoi cela ressemble.

16h

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16006754
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 28-10-2025 à 13:09:29  profilanswer

ssay3r a écrit :

Fais une pause, souffle. Perso j'ai arrêté d'y jouer (24h, fat pas déconner non plus :o), hier soir ce fût roulage en règle sur la map avec mon KV9 :o

Bon sinon le mode expansion est plutôt cool, c'est très, très speed  [:perco_35:2]  

Oui, la pause s'impose. Je retombe dans mes travers, je m'agace, bref parfois faut souffler. Surtout que le jeu est très speed. Un petit 24h allez (ou juste tester le BR vite fait  :o)
Sinon oui le mode expansion est bien sympa, c'est du conquête en plus dynamique, l'action se resserre progressivement.

n°16006755
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 13:10:22  profilanswer

Eldem a écrit :

Ah, je suis pas le seul. :o  

Je crois qu'il y a pas mal de problèmes qui ne se sentent pas tout de suite mais qui sont pénibles à la longue. L'équilibrage est suspect, c'est fréquent qu'une équipe en ouvre une autre, et parfois tu enchaînes des games où tu ne fais que subir, et où tu te demandes si tu ne sers pas de punching ball aux autres équipes. En mode tu ne peux absolument rien faire, les mecs te tombent dessus de tous les côtés, quoi que tu tentes, rien ne va, tu spawns tu meures, tu fais 5 mètres tu meures, tu lances des fumi tu meures. Et tes équipes enchaînent les défaites.

Une game, tu fais des kill streaks hyper plaisants où tu mets tout dans le mille, et la suivante tu te fais OS en permanence et tu perds tous tes duels.
Les 30 premières heures j'ai vraiment kiffé, je sais que je suis pas super skillé mais je me débrouillais pas trop mal, cap de points, teamplay, ratio positif, j'avais l'impression de peser sur les games, top 10 ou top 5 la plupart du temps ce qui est bien pour un joueur moyen. Depuis plusieurs jours, c'est un désastre, j'arrive à rien, j'ai plus aucun plaisir.

Je ne comprends pas si ça vient de moi ou s'il s'est passé un truc dans le jeu. Ou alors je stagne tandis que tous les autres s'améliorent, ce qui est tout à fait possible. Peut-être que je ne m'intéresse pas assez aux builds des armes, je sais pas. :/

C'est simple: SBMM (matchmaking) très très faible (inexistant ?). J'ai joué avec des levels 35/40 lors de mes premières parties. Et il suffit que tu tombes contre (ou avec) une équipe de potes (ou pas forcément) qui jouent ensemble pour que ce soit un massacre !

Ca peut donc varier d'une partie à une autre et c'est sûr que c'est pas drôle de se faire rouler dessus  :sweat:  

Sinon j'accroche pas mal pour l'instant. Mais ça dépend des modes et/ou des maps... J'ai passé de bons moments à essayer de contourner des positions ou à en défendre avec ou sans véhicules. Et les véhicules (terrestres pour l'instant) c'est une vraie bonne surprise pour moi. J'ai pas touché à un Battle field depuis Bad company 2 et 2142... J'espère y attirer mes potes qui sont plutôt CoD...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16006758
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 28-10-2025 à 13:18:03  profilanswer

orion0101 a écrit :

Les menus de BF6 sont à vomir aussi, tu ne seras pas dépaysé.
A voir ce que donneront ceux du BR.

Tu n'as pas besoin d'acheter le jeu si tu comptes ne jouer qu'au BR, comme pour Warzone.
Sinon, le seul pack dispo est la version ultime pigeon ( dont je fais partie ) qui file le BP S1 gratuit.
Et des skins osef tier.

C'est le pack Phantom ?
Il y a le premier battle pass inclus donc ? (j'imagine le jeton)

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 28-10-2025 à 14:29:19
n°16006759
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 28-10-2025 à 13:24:35  profilanswer

Eldem a écrit :

Oui, la pause s'impose. Je retombe dans mes travers, je m'agace, bref parfois faut souffler. Surtout que le jeu est très speed. Un petit 24h allez (ou juste tester le BR vite fait  :o)
Sinon oui le mode expansion est bien sympa, c'est du conquête en plus dynamique, l'action se resserre progressivement.

Le cercle vicieux du tilt.
Tu prends des mauvaises décisions parce que partie déséquilibrée et tu cherches à revenir. Du coup tu perds ton style de jeu, tu te refais défoncer encore plus et tu rages.
Ca t'amènes ensuite à rages sur ton mauvais niveau de jeu. Donc t'essaies de changer ta manière de jouer mais ça marche pas. Alors t'accuses ta souris, la maman des gens en face ou le TTK.  
Du coup, déconcentration à nouveau, mauvaises décisions à nouveau, défaites supplémentaires et rage supplémentaire.
Etc.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2025 à 13:26:14
n°16006760
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 13:33:03  profilanswer

n°16006762
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 13:33:44  profilanswer

J'ai jamais pris le coup des BR. Jamais testé quelque soit le jeu et toujours aucune envie d'y toucher.  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 13:33:44  profilanswer

n°16006764
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 13:42:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai jamais pris le coup des BR. Jamais testé quelque soit le jeu et toujours aucune envie d'y toucher.  

Pourtant il y a un petit quelque chose dans ces modes de jeu que je ne retrouve pas ailleurs quand tu te retrouves dans les derniers joueurs.

Tu devrais essayer quand même avec des amis. Ca ne va rien de couter vu que le mode est gratuit.

Après c'est sûr que les modes multi de BF sont déjà assez satisfaisant contrairement aux multi de CoD...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16006765
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 28-10-2025 à 13:43:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso c'est un peu l'inverse, du mal à retrouver les mêmes sensations de tension et de satisfaction à la victoire sur d'autres modes.

n°16006766
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 13:50:03  profilanswer

UPDATE DISPONIBLE !!!

J'ai pas fait gaffe à quelle heure c'est parti mais j'en suis à l'étape réorganisation sur Steam...

---------------
n°16006767
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 13:52:36  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Pourtant il y a un petit quelque chose dans ces modes de jeu que je ne retrouve pas ailleurs quand tu te retrouves dans les derniers joueurs.

Tu devrais essayer quand même avec des amis. Ca ne va rien de couter vu que le mode est gratuit.

Après c'est sûr que les modes multi de BF sont déjà assez satisfaisant contrairement aux multi de CoD...

Si les avis sont dithyrambiques sur ce BR je testerai. Mais à priori, il y a trop de choses qui me freinent. La phase de loot, le TTK de 10 minutes, tous ces moments de rien aussi.  

J'imagine qu'en groupe ca doit être un peu mieux mais je joue exclusivement solo.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16006769
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 28-10-2025 à 13:53:43  profilanswer

Tu prends des mauvaises décisions parce que partie déséquilibrée et tu cherches à revenir. Du coup tu perds ton style de jeu, tu te refais défoncer encore plus et tu rages.
Ca t'amènes ensuite à rages sur ton mauvais niveau de jeu. Donc t'essaies de changer ta manière de jouer mais ça marche pas. Alors t'accuses ta souris, la maman des gens en face ou le TTK.  
Du coup, déconcentration à nouveau, mauvaises décisions à nouveau, défaites supplémentaires et rage supplémentaire.
Etc.

Bien résumé. :jap:  
C'est plus un problème mental. D'où l'importance de jouer en étant reposé. :D

n°16006771
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 13:54:36  profilanswer

Je ne sais pas ce que vaut l'avis de Wisethug mais il a fait récap' de toutes les armes du jeu, y compris les armes de la saison 1, en les notant.  

https://youtu.be/d6WBh8NwQgQ?si=YQYfqvQg2t_cDyFk

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16006772
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 13:56:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si les avis sont dithyrambiques sur ce BR je testerai. Mais à priori, il y a trop de choses qui me freinent. La phase de loot, le TTK de 10 minutes, tous ces moments de rien aussi.  

Je pense que c'est justement ces moment de rien qui font que c'est "kiffant" car le danger peut arriver n'importe quand et ça peut redescendre aussi vite (ou pas) et ainsi de suite. Grosse montée d'adrénaline  :love:

---------------
n°16006773
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-10-2025 à 13:57:36  profilanswer

Etc.

Tiens je t’ai rejoins IG tout à l’heure  [:somberlain-xvi:8]  
C’était pas brillant  [:mimounne:4]  
Reprends toi stp  [:mimounne:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16006775
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-10-2025 à 13:58:43  profilanswer

albatar1976 a écrit :

UPDATE DISPONIBLE !!!

J'ai pas fait gaffe à quelle heure c'est parti mais j'en suis à l'étape réorganisation sur Steam...

16h que ça ouvre (heure fr) réellement.

---------------
n°16006776
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 28-10-2025 à 14:04:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pourtant c'est un mode de jeu qui peut rendre un jeu horrible, jouable.
CoD en est l'exemple parfait.

MeWa_13 a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut l'avis de Wisethug mais il a fait récap' de toutes les armes du jeu, y compris les armes de la saison 1, en les notant.  

https://youtu.be/d6WBh8NwQgQ?si=YQYfqvQg2t_cDyFk

J'ai pas tout regardé vu la longueur de la vidéo mais :

Il aime la TR7 et il a raison.
Il dit que la SCW10 est la meilleure arme du jeu et il a raison.

Autant la TR7 il faut un peu de skill autant la SCW10 ne nécessite que le farm nécessaire à avoir un chargeur plus grand.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16006779
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 14:07:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

16h que ça ouvre (heure fr) réellement.

J'ai pas dit le contraire  :o

---------------
n°16006781
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 28-10-2025 à 14:16:39  profilanswer

orion0101 a écrit :

Pourtant c'est un mode de jeu qui peut rendre un jeu horrible, jouable.
CoD en est l'exemple parfait.

orion0101 a écrit :

Autant la TR7 il faut un peu de skill autant la SCW10 ne nécessite que le farm nécessaire à avoir un chargeur plus grand.

oui mais pour débloquer la SCW10 faut faire le défi au PM et non désolé, les PM sont pas aussi OP que ça. :o  
C'est à cause de ce défi de merde que je suis en train de ruiner mon expérience de jeu (mon arme de prédilection c'est la DRS-IAR, alias M416 pour ceux qui savent, une tuerie). :fou:  

Merci pas merci à EA/Dice d'avoir niqué les serveurs bots pour débloquer ça vite fait :lol:

n°16006785
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 14:19:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui quand j'ai vu ses stats, je me suis aussi dit que ça sera probablement mon main.  

Palier 21 du BP  :jap:  
A voir comment ca progresse maintenant  :o

Comme y'a eu une pré-maj, on peut voir toutes les nouvelles armes dans les menus

Message édité par alieN. le 28-10-2025 à 14:20:19

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°16006786
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-10-2025 à 14:22:46  profilanswer

Quand la zone est perdu et qu'on a plus rien à perdre que de faire un maximum de victime avant de mourir :o
https://streamable.com/lwkw2k

Message édité par angelusdeus le 28-10-2025 à 14:23:19
n°16006790
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-10-2025 à 14:28:35  profilanswer

C'est ça qui me rend dingue sur ce BF.
Ok c'est pas arma, mais le snipe qui OS comme un pompe...

n°16006793
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 14:31:54  profilanswer

Eldem a écrit :

oui mais pour débloquer la SCW10 faut faire le défi au PM et non désolé, les PM sont pas aussi OP que ça. :o  
C'est à cause de ce défi de merde que je suis en train de ruiner mon expérience de jeu (mon arme de prédilection c'est la DRS-IAR, alias M416 pour ceux qui savent, une tuerie). :fou:  

Merci pas merci à EA/Dice d'avoir niqué les serveurs bots pour débloquer ça vite fait :lol:

les défis pour débloquer le scw-10 se font en jouant naturellement, ça se fait tout seul, rien de compliqué (kills à courte distance sauf erreur) comparé à d'autres défis

edit: je joue scw-10 en ingénieur et kord en soutien, mais je vais tester cette tr7 [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par hnrgl le 28-10-2025 à 14:37:07
n°16006795
dany15

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 14:36:15  profilanswer

Ça touche mieux avec cette update ou pas ?  :o

n°16006797
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 14:38:12  profilanswer

thepilot64 a écrit :

C'est le pack Phantom ?  
Il y a le premier battle pass inclus donc ? (j'imagine le jeton)

Je comprends rien à cette saison 1 et comment y avoir accès  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16006798
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 14:39:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'était toi Anti-Migrants ? [:calimefrog:3]

---------------
n°16006799
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-10-2025 à 14:40:55  profilanswer

Je vais devoir installer le jeu pour voir ce BR, mode très détesté de ma part mais ça fera un avant gout du jeu :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16006800
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 28-10-2025 à 14:41:20  profilanswer

etiandim a écrit :

Je comprends rien à cette saison 1 et comment y avoir accès  [:le_phoque_pedoque:1]

ah !  [:tinostar]  
Il est dispo sur steam ou pas du tout ?

n°16006801
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 14:42:28  profilanswer

Pas encore, mais j'aimerais savoir EXPLICITEMENT si il faut le Phantom mékouy

---------------
n°16006803
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 14:44:59  profilanswer

la saison 1 c'est dispo pour tout le monde, le battlepass par contre est payant sauf pour ceux ayant pris la phantom ou gift ea

n°16006806
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 14:49:59  profilanswer

orion0101 a écrit :

Il dit aussi que les SMG vont être nerf là. Je ne sais pas si c'est avec ce patch.  

Par contre un moment dans sa vidéo il dit qu'on peut jouer assaut avec le snip' en principal et une carbine en deuxième arme, c'est possible ou j'ai mal compris ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16006807
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 28-10-2025 à 14:50:17  profilanswer

zendb a écrit :

Sur la vidéo, c'est justement un pompe :D

---------------
Feedback
n°16006812
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-10-2025 à 14:56:35  profilanswer

etiandim a écrit :

C'était toi Anti-Migrants ? [:calimefrog:3]

Non moi c’est BibiNety  [:bobibob333:5]

---------------
n°16006815
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 15:00:42  profilanswer

dany15 a écrit :

Ça touche mieux avec cette update ou pas ?  :o

Faut update l'interface sol/chaise  :o  

MeWa_13 a écrit :

Il dit aussi que les SMG vont être nerf là. Je ne sais pas si c'est avec ce patch.  

Par contre un moment dans sa vidéo il dit qu'on peut jouer assaut avec le snip' en principal et une carbine en deuxième arme, c'est possible ou j'ai mal compris ?

Oui c'est possible mais c'est pas recommandé car il y a un malus au snipe si tu n'es pas reco :/

---------------
n°16006818
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 15:05:09  profilanswer

C'est quoi le malus ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16006819
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 28-10-2025 à 15:05:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Hiiin c'était toi, je pensais que c'était MacLane  [:donkeyshoot]
Par ailleurs j'étais haut de tableau mais j'ai du me barrer en cours de route, donc calmons nous hein  [:soupaire:4]

n°16006821
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 15:06:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est quoi le malus ?

C'est ça:

https://www.youtube.com/shorts/oqJNPBDe7DA

:jap:

---------------
n°16006823
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 15:08:33  profilanswer

zendb a écrit :

Le pompe qui os à 20-50 m c'est n'importe quoi aussi :D

J'ai passé qu'une soirée sur la béta, j'utilise jamais le pompe dans les jeux mais j'ai fait un carnage avec :D

Message édité par Ak47Soda le 28-10-2025 à 15:09:09

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] Rien
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)