|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 00:25:55 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 00:25:55 |
Synh Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rooo le vialin NDA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 15:38:23 Ca pete |
arito667 Transactions (0) | Moio je trouve les textures aux sols et les batiment un peu simpliste. Le reste, ciel, bombe et eau c'est beau. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | J'aurais tendance à dire que ton screen confirme justement que c'est pas extraordinaire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | COH a fait faire un grand bond en avant dans le monde des jeux de stratégie niveau graphisme. WIC suit derrière avec des graphismes aussi bons. Comparer les deux est un peu perder son temps on est à quelques trucs prés dans le même registre graphique si ce n'est peut être les fumées et explosions ayant des proportions plus impressionnantes dans WIC. Un peu comme Doom=>Half-life=>Crysis, on aurait Command²conquer=>sudden strike=>Coh/WIC Message édité par super_newbie_pro le 05-06-2007 à 16:43:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:42:55 |
arito667 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Mais comment oses tu comparer wic a crysis, c'est pas du tout les mêmes types de jeux. Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 05-06-2007 à 23:24:39 |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 05-06-2007 à 19:35:48 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | effectivement... Il faut comparer ce qui est comparable ! Et pourquoi ne pas comparer un jeu de voitures avec WIC pour le détails des voitures civiles ? lol 8-D --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh stop là, BF2 maintenant.... Moi je trouve certain véhicule 2x plus beau que IRL Message édité par Groomy le 05-06-2007 à 19:38:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Synh Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 05-06-2007 à 20:16:17 |
arito667 Transactions (0) | Hum, enfin vous vous rassurez comme vous pouvez mais quand cette image c'est beau mais sans plus, pas de changement avec ce qu'on connait, surtout en texture sol. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Seconde salve de corrections :
Message édité par super_newbie_pro le 05-06-2007 à 21:31:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Avec le nouveau patch les chars peuvent écraser l'infanterie. Mais je trouve l'écrasement un peu abusif, il est moin bien reglé que ds c&c. En effet ici un char ecrase une unité en ne roulant qu'à sur la moitié de celle ci. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Non mais unité est constitué de 8 soldats (enfin pour les anti-chars) et un peu moins pour l'infanterie standard (mais j'en suis pas sûr) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Ah moi c'est le contraire j'ai trouvé les leurres très efficaces mon mi-8 a esquivé 3 missiles comme ça lorsque mes troupent debarquaient. |
Synh Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai recut ma clé 1 jour plus tard XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-06-2007 à 01:02:02 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX Transactions (1) | Page 4
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Synh Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Synh Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | De nouvelles map sont dispo sur les serveurs, ainsi que la possibilitéde jouer avec l'OTAN. De plus sur certaines map le type de jeu à changer il faut tenir une seule et unique position mais la map est tellement petite que ça pete dans tt les sens. |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà que je trouvais les actuelles trop petites.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Me voila en jeu, le patch se termine et j'arrive
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |