| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.frTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 20:17:18 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tkt la campagne va te forcer à changer de tactique... Et puis pour avoir des sous, les colonies ça marche un peu mieux que la purification ethnique
Moi j'aime, mais c'est un aspect du jeu un peu boiteux. Un milieu dédié à la prod qui ne peut pas être pollué, ça fait bizarre, surtout étant donné l'importance de la pêche. Si on pouvait pourrir la flotte de ses ennemis ou produire sous l'eau de l'énergie utilisable en surface, ça serait un peu plus intéressant...
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 14-01-2012 à 17:21:25 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon je me le suis payé, downloadé direct (je suis faible --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'aurai préféré pouvoir prendre les "écolo", dommage. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 16:25:25 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, c'est moi ou certains éléments ne peuvent être placés ? Je m'explique : dans uen aprtie continue, j'essaye de placer une mine de fer sr un emplacement libre (et qui contient du fer, j'ai vérifié) . Cette zone de mine est sous l'influence d'un town hall, donc à priori constructible et pourtant le jeu s'obstine à me dire que la zone en question est hors limite de construction ... Bug ou il y a un truc que j'ai pas pigé ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il faut qu'il soit dans la zone d'un entrepôt, pas d'un town hall, les Town Hall ne s'occupent pas des industries. Message édité par Groomy le 15-01-2012 à 20:12:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-01-2012 à 20:12:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | OK ce coup-ci c'est mon bateau de fret qui ne veut pas bouger (ordres donnés et tout, vais faire un dépôt de l'autre coté pour voir). Edit > Dépôt fait, toujours pareil, bateau immobile. Comprends pas ... De même pour l'influence diplomatique, monte pas. Faut que je finisse la campagne je crois ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-01-2012 à 21:48:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | La mission 8 du 1404 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour moi aussi l'apprentissage de ce jeu a demandé beaucoup de facepalm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Salut les gens,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Cool. Envoi un mail à Ubi si tu as plus d'activation. Si un jeu te fait peur, change de loisir. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 17-01-2012 à 10:22:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | De la part d'Ubi, dmanière, c'est loin de me surprendre ...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois pas le rapport avec le piratage. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Question sur les bateaux en flux commerciaux:
--------------- Il est des chênaies |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je vois toujours pas en quoi ça justifie le piratage. Si t'es pas d'accord t'achètes ni pirate pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je le dis à ta place : 90% de ceux qui prennent comme excuse les protections pour pirater sont des hypocrites. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
Message édité par baykah le 17-01-2012 à 11:28:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Envoi un mail à Ubi déjà. Tu as déjà décidé que le jeu fonctionnera plus sans essayer de résoudre le soucis... Message édité par Groomy le 17-01-2012 à 11:27:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par v4mpir3 le 17-01-2012 à 11:30:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Je vais pas faire un discours, Message cité 1 fois Message édité par baykah le 17-01-2012 à 11:33:29 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Je vois pas le rapport entre changer ta CG et l'activation du jeu.... --------------- Il est des chênaies |
lesamericains so unfairTransactions (0) | le désinstaller / le réinstaller = une activation ? --------------- c'est nous lesamericains |
Moi je veux que t'aider. Perso c'est pas comptoir hardware qui décide ce que je fais.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Sur le topic PC j'ai dis ça simplement pour embêter hein --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos de Steam, Anno 2070 (contrairement aux AC) n'est pas vraiment compatible car Steam est incapable de comptabiliser le temps joué à Anno 2070. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |