Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°8550372
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 20:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
A moi le MP sinon ;)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 20:17:18  profilanswer

n°8551117
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 13:49:05  profilanswer

Marc a écrit :

Please faites tourner les sauvegardes :D

[:ddr555]

([:blueflag] déguisé)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8551316
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-01-2012 à 16:09:52  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Mouais j'aime pas l'idée de cohabitation :o

Perso je règle mes besoins à coup d'exode massif de l'un ou l'autre type de citoyen :D

Du haut de mon expérience (3 missiosn de campagne :D), c'est de loin la meilleure solution pour gérer l'espace :o

Tkt la campagne va te forcer à changer de tactique... Et puis pour avoir des sous, les colonies ça marche un peu mieux que la purification ethnique :o

v4mpir3 a écrit :

Les techs j'aime pas trop par contre ,c'est un peu pénible la construction sous l'eau :/

Moi j'aime, mais c'est un aspect du jeu un peu boiteux. Un milieu dédié à la prod qui ne peut pas être pollué, ça fait bizarre, surtout étant donné l'importance de la pêche. Si on pouvait pourrir la flotte de ses ennemis ou produire sous l'eau de l'énergie utilisable en surface, ça serait un peu plus intéressant...

n°8551418
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 17:20:17  profilanswer

C_Wiz a écrit :

A moi le MP sinon ;)

A pardon... Marc a fait suivre d'apres son retour  :D  
Faudra tout de même que je me fasse un carte avec masse habitant. Mais j'arrive toujours a un moment, ou le moindre grain de sable me pourrit mon éco. Et comme j'ai un tempérament pacifiste (dans les anno), je stagne. Faudra que je defonce l'IA histoire de m'étendre comme un dingue.  

J'aime bien l'aspect vote dans ce 2070.

Message édité par macfennec le 14-01-2012 à 17:21:25

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8551456
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 17:53:04  profilanswer

Bon je me le suis payé, downloadé direct (je suis faible :() et ai commencé une partie. Je pige pas encore tout à vrai dire ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8551498
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 18:35:45  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon je me le suis payé, downloadé direct (je suis faible :() et ai commencé une partie. Je pige pas encore tout à vrai dire ...

La campagne est bien faite pour comprendre les mécanismes tranquillement.

---------------
n°8551499
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 18:36:32  profilanswer

J'aurai préféré pouvoir prendre les "écolo", dommage.

---------------
n°8551506
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 18:42:42  profilanswer

tu vas pouvoir ^^

---------------
n°8552371
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 16:05:29  profilanswer

poiuytr a écrit :

La démo est courte certes. En gros, elle s'arrête après que nous ayons de quoi fabriquer des outils. Mais perso, j'ai bien aimé ce changement d'époque et les évolutions apportées à cet épisode. Par exemple, les outils requiers 3 ressources pour être produits. De mémoire dans les précédents, c'était 2 ressources maximum par produit.

Graphiquement une fois qu'on a mis l'option "Post traitement" sur "bas" pour virer le flou, c'est très joli. Le jeu est vivant, les habitants se baladent, les robots volants et autres véhicules vont décharger les bâtiments, etc. J'aime bien le bâtiment qui extrait le charbon, une espèce de foreuse.

Bref, rien que sur cette "pauvre" démo je m'éclate déjà (plus de 1000 employés Tycoon atteints et +800 de crédits), j'ai hâte de voir le jeu final avec les Eco, la partie sous marine et ce qui a été fait au niveau militaire ! [:huit]
Ces derniers temps on gueule pas mal contre Ubi mais là, j'avoue que je suis content d'avoir pu tester une démo deux semaines avant la sortie. :jap:

Ah c'est ça que je cherchais , merci :jap:. (faut juste que je retrouve la version anglaise :p)

---------------
n°8552400
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 16:25:25  profilanswer

vodkapom a écrit :

Bon bin je suis définitivement une burne à Anno. Impossible d'être dans le vert à la mission 2 du chapitre 2.  
J'ai 3000 crédits et -300 de perte. J'ai recommencé 4 fois cette mission.  
Je suis bon pour refaire un 5eme essai :/

C'est bien celle-la ou on doit décrypter le log ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 16:25:25  profilanswer

n°8552743
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 20:05:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est bien celle-la ou on doit décrypter le log ?

Oula ouai il me semble. Je ne me souviens plus trop, j'ai pas retouché anno 2070 depuis trop longtemps  [:theorie des lavabos]

n°8552754
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 20:10:25  profilanswer

Sinon, c'est moi ou certains éléments ne peuvent être placés ? Je m'explique : dans uen aprtie continue, j'essaye de placer une mine de fer sr un emplacement libre (et qui contient du fer, j'ai vérifié) . Cette zone de mine est sous l'influence d'un town hall, donc à priori constructible et pourtant le jeu s'obstine à me dire que la zone en question est hors limite de construction ... Bug ou il y a un truc que j'ai pas pigé ?

---------------
n°8552756
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2012 à 20:11:58  profilanswer

Il faut qu'il soit dans la zone d'un entrepôt, pas d'un town hall, les Town Hall ne s'occupent pas des industries.

Message édité par Groomy le 15-01-2012 à 20:12:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8552759
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 20:12:40  profilanswer

[:prozac] Boulet ... Bon j'y retourne. Merci :jap:.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-01-2012 à 20:12:57

---------------
n°8552899
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 21:30:52  profilanswer

OK ce coup-ci c'est mon bateau de fret qui ne veut pas bouger (ordres donnés et tout, vais faire un dépôt de l'autre coté pour voir).

Edit > Dépôt fait, toujours pareil, bateau immobile. Comprends pas ... De même pour l'influence diplomatique, monte pas. Faut que je finisse la campagne je crois ...
Edit bis > Re [:prozac] je viens de comprendre, sans "port authority", ça marche moins bien pour sûr ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-01-2012 à 21:48:22

---------------
n°8553334
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-01-2012 à 10:17:21  profilanswer

La mission 8 du 1404  :pt1cable:  
foiré une premiere fois : -6k de thune, ils m'ont foutu en prison
La deuxieme fois, Lucius qui me détruit un entrepot crucial, que je peux pas refaire tout de suite.

Elle est bizarre cette mission, faut vraiment anticiper tes futur besoins, même avant d'avoir les quêtes.
Je me disais qu'avec 35k d'or dispo au début ca serait pénard, mon oeil...
En plus je zappe des missions secondaires.

n°8553983
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-01-2012 à 15:00:44  profilanswer

Pour moi aussi l'apprentissage de ce jeu a demandé beaucoup de facepalm :lol: :sweat:

n°8554076
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-01-2012 à 15:33:43  profilanswer

aurel a écrit :

La mission 8 du 1404  :pt1cable:  
foiré une premiere fois : -6k de thune, ils m'ont foutu en prison
La deuxieme fois, Lucius qui me détruit un entrepot crucial, que je peux pas refaire tout de suite.

Elle est bizarre cette mission, faut vraiment anticiper tes futur besoins, même avant d'avoir les quêtes.
Je me disais qu'avec 35k d'or dispo au début ca serait pénard, mon oeil...
En plus je zappe des missions secondaires.

C'est justement ce dont je te parlais et l'erreur que je faisais systématiquement sur cette mission :D

/!\ Si tu ne fais pas les missions secondaires tu n'as strictement aucune chance de succès /!\

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8554101
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-01-2012 à 15:41:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est justement ce dont je te parlais et l'erreur que je faisais systématiquement sur cette mission :D

/!\ Si tu ne fais pas les missions secondaires tu n'as strictement aucune chance de succès /!\

Pas toutes en fait,
J'ai bien vu que nos 2 alliés nous donnaient des objets qui accélerent la construction de la cathédrale, mais la quete 'Faire venir 200 nobles" bof..
Il faut aussi livrer 15t de papier a un gars du sud, j'ai zappé, mais a priori ca devrait pas être trop long.
Vivement ce soir :p

n°8554177
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-01-2012 à 16:08:20  profilanswer

aurel a écrit :

Pas toutes en fait,
J'ai bien vu que nos 2 alliés nous donnaient des objets qui accélerent la construction de la cathédrale, mais la quete 'Faire venir 200 nobles" bof..
Il faut aussi livrer 15t de papier a un gars du sud, j'ai zappé, mais a priori ca devrait pas être trop long.Vivement ce soir :p

Ah bah voila ,ca vaut mieux le faire : ca te donne un autre objet pour accélérer la construction. Autant dire que sans ces precieux objets tu cours à ta perte, a moins de maitriser le jeu comme une IA en mode difficile [:o_doc]

Les 200 nobles osef ,effectivement :o

---------------
n°8554245
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 16:36:41  profilanswer

la_taupe a écrit :

Pour moi aussi l'apprentissage de ce jeu a demandé beaucoup de facepalm :lol: :sweat:

Par contre, le fameux bateau a du bugguer car il a jamais voulu bouger (sur la campagne, j'avais fait pareil et ça marchait).

---------------
n°8555343
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:19:00  profilanswer

Salut les gens,

Ya des nouvelles concernant l'enfulade du nombre d'activation ?, on se rebele ? on fait qqchose ?

Pour rappel, le jeux est limité à un certain nombre d'activation, basé sur un hardware donné, et donc en cas de changement de la carte graphique par exemple, on doit réactiver le jeux.

C'est pour cette raison que beaucoup de site de test de matos hardware, ont un problème avec ce jeux (voir hfr / comptoire hardware ect ..).

Le truc, c'est que même si dans la faq il était écrit qu'un simple mail au service client ubi donnerais des activations supplémentaire, visiblement il en est tout autre et on l'as dans le cul.

Pas mal de personne sont concerné, moi je n'ai plus d'activation (1 fois mon fixe + 2 fois mon portable). Je nose pas changer ma carte graphique de peur de plus pouvoir jouer ...

Je pense faire un mail à steam pour leur demander leur avis, en effet, j'ai acheté un jeux steam et s'il marche plus que vont il faire ?

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] .1.0.1l3l0

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=4

http://news.softpedia.com/news/Ann [...] 6460.shtml

a+

n°8555349
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 10:21:56  profilanswer

Cool. Envoi un mail à Ubi si tu as plus d'activation. Si un jeu te fait peur, change de loisir.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 17-01-2012 à 10:22:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8555415
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-01-2012 à 10:51:12  profilanswer

De la part d'Ubi, dmanière, c'est loin de me surprendre ...
Après on s'étonne du piratage. :sarcastic:  
Lamentable.

n°8555426
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 10:55:28  profilanswer

Je vois pas le rapport avec le piratage.

---------------
n°8555446
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-01-2012 à 11:03:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi si. Limiter l'usage du jeu à un utilisateur par foyer je trouve ca lamentable.

---------------
n°8555447
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:03:15  profilanswer

Question sur les bateaux en flux commerciaux:

Il y a un indicateur qui indique si la route est optimisé. C'est calculé comment / c'est quoi une route commercial optimisée ?

---------------
Il est des chênaies
n°8555451
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 11:04:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi si. Limiter l'usage du jeu à un utilisateur par foyer je trouve ca lamentable.

Je vois toujours pas en quoi ça justifie le piratage. Si t'es pas d'accord t'achètes ni pirate pas.

---------------
n°8555456
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-01-2012 à 11:05:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Je vois toujours pas en quoi ça justifie le piratage. Si t'es pas d'accord t'achètes ni pirate pas.

J'ai pas dit que ca le justifiait. Ca y incite [:spamafote]

---------------
n°8555486
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-01-2012 à 11:20:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Cool. Envoi un mail à Ubi si tu as plus d'activation. Si un jeu te fait peur, change de loisir.

N'importe quoi. Ça c'est du troll !
Pour être plus sérieux, les CGV disent qu'il suffit d'appeler pour réactiver, mais quand on regarde plus bas il est dit aussi que de toutes façons Ubi ne donnera pas de code, c'est 3 activations, point barre.

Groomy a écrit :

Alors là, comment te dire... Il va falloir que tu sois fort...

n°8555503
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 11:25:26  profilanswer

Je le dis à ta place : 90% de ceux qui prennent comme excuse les protections pour pirater sont des hypocrites.

---------------
n°8555505
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:25:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Heureusement que t'es là toi ... franchement, dans le même style ya, "Si tu fais des réponses inutile sur un topic, change de forum." non ?

T'as compris le problème, j'ai payé mon jeux 60€, je passe des heures dessus, j'ai cramé 2 activation sur mon pc portable (chagement de disque dur) en plus de celle sur mon fixe. J'aimerais changer de carte graphique = anno ne fonctionnera plus, sauf moyennant 60€ supplémentaire.

Comment tu achète une seconde fois un jeux sur steam ? (oui je sais qu'on peut rentrer une autre cd key)

Le pirater ?, oui, mais pas de storage ark en jeux continu et mes recherches sont seront pas accessible à toutes mes parties, donc autant jouer à autre chose ensuite et faire une croix sur mon argent..

J'ai acheté en sachant qu'il suffisait d'un mail pour avoir d'autre activation, hors maintenant, ils ne les donnent pas, si j'avais su j'aurais pas acheté.

Message édité par baykah le 17-01-2012 à 11:28:45
n°8555507
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 11:27:08  profilanswer

Envoi un mail à Ubi déjà. Tu as déjà décidé que le jeu fonctionnera plus sans essayer de résoudre le soucis...

Message édité par Groomy le 17-01-2012 à 11:27:49

---------------
n°8555515
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-01-2012 à 11:30:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Je le dis à ta place : 90% de ceux qui prennent comme excuse les protections pour pirater sont des hypocrites.

Et ceux qui te vendent un jeu à 60 euros sans possibilité d'utilisation simultanée par un petit nombre d'utilisateurs sont des escrocs.

Si j'achete le jeu pour moi, je vais certainement pas le racheter pour ma copine et ma fille par dessus le marché. Faut arrêter de se foutre du monde.

C'est une pratique commerciale qui devrait etre dénoncée selon moi. La bien pensance a des limites.

Message édité par v4mpir3 le 17-01-2012 à 11:30:26

---------------
n°8555524
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:32:38  profilanswer

Je vais pas faire un discours,  

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] dware.html

"Un petit tour sur la FAQ d'Ubisoft à ce sujet rassure cependant, puisqu'il y est clairement stipulé que "Si on a utilisé toutes ses activations, il suffit de contacter l'équipe de Support qui vous fournira des activations supplémentaires gratuitement et sans faire d'histoire" (ce sont réellement les mots utilisés dans les FAQ...).

Seulement, le mail envoyé par Hilbert Hagedoorn pour demander des clés d'activations supplémentaires à cette équipe de Support est resté sans réponse, et lorsque notre confrère a contacté le service marketing directement d'Ubisoft aux Pays-Bas, la réponse fut tout autre que ce le tableau idyllique dressé par les FAQ : "Désolé de vous décevoir, mais le jeu est limité à 3 changements de matériel et il n'y a aucun moyen de changer cela. Et nous n'avons pas 7 copies du jeu à vous fournir (pour terminer leur test)".
"

Pour l'instant sur les forums allemand, personne n'a réussi à avoir de nouvelle activation (Pour anno, les references c'est les allemands avec des communotées vachement plus développées)

Je vais pas leur faire un mail, puisque mon jeux fonctionne tant que je change pas ma carte graphique pour une plus puissante.

Message cité 1 fois
Message édité par baykah le 17-01-2012 à 11:33:29
n°8555541
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:37:30  profilanswer

Je vois pas le rapport entre changer ta CG et l'activation du jeu....  

T'es obligé de reinstaller le jeu? Je pensais qu'une simple MaJ des pilotes apres le changement matériel suffisaient et que ta carte mère + OS prenaient le relai pour faire fonctionner le tout comme avant en toute transparence?

[newbie inside]

---------------
Il est des chênaies
n°8555551
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:39:21  profilanswer

le désinstaller / le réinstaller = une activation ?  

Sont gonflant chez ubi quand meme

---------------
c'est nous lesamericains
n°8555559
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 11:41:17  profilanswer

baykah a écrit :

Je vais pas faire un discours,

Moi je veux que t'aider. Perso c'est pas comptoir hardware qui décide ce que je fais.

---------------
n°8555706
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-01-2012 à 12:46:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi je veux que t'aider. Perso c'est pas comptoir hardware qui décide ce que je fais.

Non mais t'es le seul a penser que les DRM Ubi c'est bien, (cf topik Jeux Pc), tout le monde est contre, pour quelques raisons, mais toi non...
Et en quoi c'est bien alors ? :o

n°8555773
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 13:24:36  profilanswer

aurel a écrit :

Non mais t'es le seul a penser que les DRM Ubi c'est bien, (cf topik Jeux Pc)

Sur le topic PC j'ai dis ça simplement pour embêter hein [:petrus75] J'en ai marre d'aller sur le topic PC pour lire des débats à la con sur les DRM ou les éditeurs.

---------------
n°8555815
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:40:54  profilanswer

A propos de Steam, Anno 2070 (contrairement aux AC) n'est pas vraiment compatible car Steam est incapable de comptabiliser le temps joué à Anno 2070.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)