| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 13:08:20 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait faut partir de la logique qu'il faut surproduire même quand on la joue "eco" mais faut y allez catégorie de pop par catégorie de pop
Message édité par Activation le 23-11-2011 à 18:08:53 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis moyennement d'accord. OK faut pas construire des baraques partout mais 20 c'est bien peu, surtout que j'ai l'impression que les gens ont tendance à construire trop peu d'habitations. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | pour ma part, j'ai eu 0 problème de budget dans les missions en faisant le strict minimum et en me concentrant sur les quêtes. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | La mission 3 du chapitre 3 commence à être compliquée Message édité par nucl3arfl0 le 24-11-2011 à 09:19:35 |
Sir_burton Transactions (1) | Dans le menu principal du jeu (en haut à droite), un nouveau contenu sera dispo aujourd'hui: Neo Skulls Crisis. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | P'tin je peux pas jouer à Anno 2070, il me dit que le jeu n'est pas dispo |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | drap.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dæmon Transactions (2) | à toi de voir 'lambiance qui te plait le plsu. mais sinon le 1404 est très bien. le 2070 ajoute pas mal de "petites" nouveautés, mais les mécanismes se ressemblent un peu quand même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je peux me faire la main sur le 1404 et pas m'embrouiller en arrivant sur le 2070 d'ici 1 à 2 mois alors ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 00:46:32 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ah le 2070 je trouve que c'est un peu l'étage sup dans le sens où le parametre "ecologique" rentre en jeu... Message édité par freddy021 le 25-11-2011 à 00:59:06 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je sais pas si y en a qui ont fini la campagne mais je suis a la mission 4 du chapitre 3.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais il est très chiant ce bateau, perso je faisais les transports à la main, au moins je perdais rien. Elle est quand même pas terrible la fin de la campagne.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-11-2011 à 08:12:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Franchement, je trouve la campagne super bof, malgré le temps que j'y ai passé dessus.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 11:50:13 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis pas sur qu'elle vende ce moteur. C'est un objet gratos qu'elle donne je pense. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bien si c'est le cas, il y a une erreur quelque part car la description de la mission parle bien d'"acheter" :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de compteur dans le jeu malheureusement. J'ai fait la campagne (8/9h ?), un scénario (plusieurs heures), multi avec deamon (pas mal d'heures aussi) et des bricoles, une bonne vingtaine sans doute.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 12:15:05 ![]() On est d'accord ouais, j'ai eu le même symptome sur le 1404, et pourtant j'avais vraiment adorer ces 20H. Manque de replay value ce jeu. Au final les demandes sont toujours les mêmes, et le but revient à caser X industrie au bon endroit, mais ça gave assez vite (enfin perso). |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je me réponds pour le problème du moteur... : dans l'entrepôt de Bartok, si les objets qu'elle vend ne nous plaisent pas, on peut lui faire changer son offre moyennant 500 Cr. Et là le moteur apparait, il coûte 5 "licences". |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 25-11-2011 à 15:25:30 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Merci ! Dans la même mission (je joue Eco) elle m'a demandé de livrer du poisson pourri pour analyse, mais j'ai fini la quête principale avant. J'ai donc chargé ma save et j'arrive plus à faire apparaître cette quête. Faut affamer tout le monde ou quoi ? Message édité par la_taupe le 25-11-2011 à 20:31:18 |
Fishes Transactions (1) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Faut vérifier le cache des données, il va trouver une mise à jour, et ça marchera ensuite (passé pas loin de 20min à trouver ce bouzin) |
kwaki Transactions (3) | Des personnes ont acheté le jeu sur un revendeur en ligne ? ( cdkeyhouse etc ... )
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | perso je l'ai acheté sur direct2drive (39£ en deluxe) et j'ai rentré mon serial sur un version p2p déja installée pour gagner du temps et ca s'est activé nickel Message édité par moggbomber le 27-11-2011 à 14:24:30 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon bin je suis définitivement une burne à Anno. Impossible d'être dans le vert à la mission 2 du chapitre 2. |
Groomy OisifTransactions (2) | Suffit de construire des maisons pour se faire plein de fric. Fait une image de ta ville sinon pour voir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Damien741 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai pas joué a annif depuis le 1602 et je voulais savoir si le multi vallais le coup ou si les parties étaient interminables comme a l'époque. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le principe reste le même qu'Anno 1602, donc ta ville tu y passes le temps que tu veux... Sauf à mettre des objectifs précis pour gagner la partie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Autre question j'avais entendu parler du jeu de plateau Anno des gens ont testés ? Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 28-11-2011 à 20:30:26 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ouai j'édite en rentrant chez moi |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Fais chier, je me lasse déjà |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |