| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 00:01:45 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'avais testé 1404 sur AW M11x, ça ramait bien comme il faut. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | vient de recevoir aujourd hui mes kit "solar" commandé sur ebou Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-10-2011 à 12:47:52 |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Demo jouable dispo ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Oh putaaaaaaaaaaaaaaain |
vodkapom madventTransactions (0) | Cool cool cool |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 17:36:28 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Au bout de 15 minutes de jeu, j'avoue que je suis un peu perplexe... |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah c'est du Anno à une autre époque... Pas du grosse surprise. Mais surtout la démo c'est un tuto de 20 minutes, on voit pas vraiment le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | La démo est courte certes. En gros, elle s'arrête après que nous ayons de quoi fabriquer des outils. Mais perso, j'ai bien aimé ce changement d'époque et les évolutions apportées à cet épisode. Par exemple, les outils requiers 3 ressources pour être produits. De mémoire dans les précédents, c'était 2 ressources maximum par produit.
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 04-11-2011 à 20:51:28 |
Romn Transactions (0) | Bon, 1er constat, ça tourne sur ma vieille brêle, c'est moche mais ça tourne. 2e constat, les beaux voiliers en bois avaient un peu plus de charme et me faisait plus rêver que les extracteurs de mazout. Sinon à part ça c'est un Anno tout ce qu'il y a de plus classique, peut-être même trop classique, mais bon c'est que la démo qui est assez limité, à voir avec les nouvelles features (éco, sous-marin), le 1404 m'avait fait une meilleure première impression. J'étais parti pour le précommander mais du coup j'hésite un peu (ça et Homm6 ça fait deux jeux coup sur coup que je voulais acheter et que finalement pas tout de suite). Message édité par Romn le 04-11-2011 à 20:56:26 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'accroche bien à cette courte démo. --------------- c'est nous lesamericains |
Merci pour ton feedback. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Effectivement on a difficilement vu plus court sur une démo...
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Dæmon Transactions (2) | c'est franchement difficile de trancher sur la profondeur du jeu et des inovation vu ce qui est montré dans la démo.... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais. Tu conclus bien vite sur un tuto de 20 minutes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Euh... Tu devrais relancer la campagne de Anno 1404. On s'en fout c'est pas un RPG. La campagne c'est un gros tuto ça jamais été le point fort d'Anno. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Certes, mais ça peut donner des indications sur le ton adopté dans le jeu. J'espère que la différence entre les gentils écolos et les méchants industriels sera un peu nuancée tout de même. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah déjà il y a 3 factions et c'est mélangé, il y a pas vraiment de gentils écolos et de méchants industriels. C'est toi qui évolue comme tu le veux. Un peu comme dans un Sim City ou tu peux faire des industries polluantes ou des propres, c'est pas une question de gentil ou de méchant. Message édité par Groomy le 05-11-2011 à 00:42:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gianpiero Go hard or go home!Transactions (0) | bonjour à tous
--------------- EDHEC |
poiuytr \o/Transactions (0) | Aucune idée. Teste la démo du 2070 voir ce que ca donne sur ta machine. Si ca passe, le 1404 devrait passer également (graphiquement très proche). |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais, ben voilà ce que je retiens de la démo:
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ce qui me gène le plus au fond, c'est qu'on retrouve notre cabane de pêcheur, notre carrière, notre entrepôt, mais à la sauce futuriste 2070. J'attendais un peu plus d'innovation, d'autant que tout cela ne me semble pas très cohérent. On est en 2070 et y a toujours des cabanes de pêcheurs, merde quoi |
Gianpiero Go hard or go home!Transactions (0) |
--------------- EDHEC |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai refais la dernière mission de la démo et je me suis amusé à remplir la petite île d'habitants. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 05-11-2011 à 16:53:23 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sinon pas l'idée que c'est une mission du début de la campagne et que plus tard ou en mode bac à sable d'autres moyens de production de nourriture plus productif apparaitront ? (comme le pain ou la viande dans Anno 1404).
Message édité par Groomy le 05-11-2011 à 17:02:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les autres sources de bouffe complètent celle de base, elles ne la remplacent pas. Je doute que cette mécanique change dans la version finale... mais ouais, W&S. Message édité par poiuytr le 05-11-2011 à 18:11:35 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sachant que les Anno c'est une "niche", ils auraient pu nous donner un aperçu de ce que 2070 a de spécifique. Tous ceux qui dl la démo connaissent déjà le jeu, alors 15 min avec des maisons et des mines reskinnés "S-F", c'est pas très excitant |
Groomy OisifTransactions (2) | Anno c'est pas une niche. C'est pas CoD mais ça reste un jeu grand public, le budget d'Anno 1404 était assez énorme (pour un jeu de gestion). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Niche = petit budget pour toi ? Pour moi ça veut surtout dire "public d'habitués familier avec les bases de la série". |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |