Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°6410252
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-06-2009 à 10:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 10:50:14  profilanswer
 

n°6410254
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 10:51:55  profilanswer
 


Plaît-il ?
 
Non mais j'suis désolé, c'est un principe chez moi. Ca fait quelques années que je n'achète plus de jeu qui est plus emmerdant pour ceux qui l'achètent que pour ceux qui le piratent.

n°6410296
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-06-2009 à 11:18:04  profilanswer
 

Donc tu le pirates  [:petrus dei]  
Si tu achètes le jeu en ligne tu pourras le renvoyer sous 7 jours, si le système de protection déconne chez toi tu renvoies le jeu, sinon tu le gardes  [:spamafote] J'achète des tas de jeu et j'ai eu une seule fois des problème de protection, et encore je pouvais jouer au jeu.  
"plus emmerdant pour ceux qui l'achètent que pour ceux qui le piratent" => bah évidement la but d'un jeu piraté c'est de faire sauter la protection, t'es pas prêt d'être emmerdé avec  :sarcastic:  
Et puis parler de "principe" pour le pirater ensuite... Ton principe c'est pas trouver une bonne excuse pour le pirater ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6410310
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 11:32:40  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Donc tu le pirates  [:petrus dei]  
Si tu achètes le jeu en ligne tu pourras le renvoyer sous 7 jours, si le système de protection déconne chez toi tu renvoies le jeu, sinon tu le gardes  [:spamafote] J'achète des tas de jeu et j'ai eu une seule fois des problème de protection, et encore je pouvais jouer au jeu.  
"plus emmerdant pour ceux qui l'achètent que pour ceux qui le piratent" => bah évidement la but d'un jeu piraté c'est de faire sauter la protection, t'es pas prêt d'être emmerdé avec  :sarcastic:  
Et puis parler de "principe" pour le pirater ensuite... Ton principe c'est pas trouver une bonne excuse pour le pirater ?


Franchement, c'est vraiment pas un problème d'argent, surtout que le jeu ne coûte pas grand chose en UK.
 
J'suis désolé mais quand tu vois que certains éditeurs sortent leurs jeux sans la moindre protection et permettent même de les faire tourner sans le DVD dans le lecteur... Et là on se fait emmerder par Ubisoft avec ce genre de système à la noix. J'suis désolé, je change souvent de matos, réactiver un OS à chaque fois je peux comprendre, mais un jeu non là vraiment faut pas déconner  :sarcastic:

n°6410317
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-06-2009 à 11:37:25  profilanswer
 

Ça reste à confirmer hein "qu'on va se faire emmerder"...  
 
J'espère juste que respecteras ton "principe" et que le téléchargeras pas, tu donnerais juste raison à ceux qui mettent des protections justement.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6410375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 12:09:43  answer
 

qu'est ce que c'est que ces hyène la!? [:steven-claude norris]
 
en tout cas je le prendrais quand même :o

n°6410461
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2009 à 13:02:33  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ça reste à confirmer hein "qu'on va se faire emmerder"...  
 
J'espère juste que respecteras ton "principe" et que le téléchargeras pas, tu donnerais juste raison à ceux qui mettent des protections justement.


 
Ce n'est pas parce qu'on a dit qu'on achètera pas que ca veut forcément dire qu'on va le pirater. Je pense qu'il y a suffisamment d'opportunité pour aller dépenser ses sous et son temps de jeu ailleurs. Perso j'achète des jeux pour me détendre. C'est déjà suffisemment galère des fois de pas pouvoir jouer parce qu'il y a des problèmes de drivers etc... pour pas avoir en plus à se prendre la tête avec des protections foireuses. Je garde de très mauvais souvenirs de DRM MP3 qui ont toujours déconné et qui m'ont empeché de profiter de la musique que j'avais acheté pour ne plus rééditer l'expérience. S'il veulent une protection, ils n'ont qu'à faire activer leur jeu sous steam qui a fait largement ses preuves. Par contre leur solution securom (ou autre) qui va déconner du jour au lendemain parce qu'on a installer une nouveau truc qui va être considéré injustement comme une menace par la protection c'est franchement n'importe quoi. Le jour ou on inventera une protection 100% efficace et qui ne gène jamais l'acheteur, ce jour là j'achèterai des jeux protégé. En l'état actuel, c'est pour moi un aussi gros défaut qu'un jeu bourré de bug ou à la maniabilité pourrie.
 
Reste encore un espoir car on a pas confirmation d'une protection je me trompe?

n°6410491
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-06-2009 à 13:21:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on a dit qu'on achètera pas que ca veut forcément dire qu'on va le pirater.

Je dis pas ça au hasard.

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ils n'ont pas prévu de bidule de sécurité over chiant j'espère ? Genre Securom UltraPower Plus v5.19 ? Parce que sinon ça va être tipiakage, comme pour tous les autres jeux



---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6410576
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 14:17:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ça reste à confirmer hein "qu'on va se faire emmerder"...  
 
J'espère juste que respecteras ton "principe" et que le téléchargeras pas, tu donnerais juste raison à ceux qui mettent des protections justement.


Bah évidemment qu'on va se faire emmerder, téléphoner à Ubi pour activer le jeu au bout de 3 fois, non mais z'ont fumé quoi :heink:  
 
Je ne comprendrai jamais les éditeurs. De toute façon, le jeu sera piraté. Leurs systèmes de protection n'empêchent donc en rien le piratage mais en plus font chier ceux qui ont acquis légalement le jeu. M'enfin on va pas lancer ce débat, c'est une question qui revient de plus en plus souvent et je trouve que c'est très dommageable pour le jeu PC. Quoi qu'il en soit, je vois pas pourquoi je me priverai d'une bonne expérience de jeu à cause d'un éditeur débile.

n°6410725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 16:06:56  answer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Bah évidemment qu'on va se faire emmerder, téléphoner à Ubi pour activer le jeu au bout de 3 fois, non mais z'ont fumé quoi :heink:

Non. Au bout de 3 intsllation sur des PC différent  ;) .
 
Sur un même PC, si tu désinstalle le jeu comme il faut t'as le droit de le réinstallé aussi souvent que tu veux je crois. (ou c'est limité mais un chiffre largement suffisant)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 16:06:56  profilanswer
 

n°6410749
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 16:28:46  profilanswer
 


Oui bah dès que je change un gros truc dans mon PC, faut que je le réactive quoi :o

n°6410758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 16:32:39  answer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Oui bah dès que je change un gros truc dans mon PC, faut que je le réactive quoi :o


Ouais enfin bon, c'est comme Windows alors, quand tu change de carte-mère en générale.
 
Et c'est pas le genre de monsieur tout de monde de le changer chaque années...
Même si tu change de mobo une fois par ans ca te laisse 3 ans tranquilleet d'ici là ils auront enlevé cette limitation (en général au bout d'un an ou deux).
 
Et ceux qui change plus souvent que ca leur mobo ben écoute s'ils peuvent se le permettre financièrement c'est pas le prix d'un coup de file chez UBI qui va le ruiner.

n°6410765
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 16:37:40  profilanswer
 


Windows, c'est un OS. Là on parle d'un jeu, d'un simple jeu.
 
Et changer une pièce importante du PC, ça m'arrive souvent. Enormément de gens sur HFR changent très souvent de matos. Je vois pas bien ce que vient faire le côté financier là-dedans, il ne faut pas être bien riche pour pouvoir souvent changer son matériel. Le tout est d'acheter et de revendre au bon moment et on y perd un minimum. C'est pas le prix du coup de fil à Ubi qui me pose problème, c'est le fait de devoir leur téléphoner.

n°6410790
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 21-06-2009 à 16:57:20  profilanswer
 

Je comprends pas. Qu'est ce qui t'empêche de l'acheter et de le craquer ensuite quand c'est possible... Comme ça tout le monde est content.

n°6410810
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 17:14:21  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Je comprends pas. Qu'est ce qui t'empêche de l'acheter et de le craquer ensuite quand c'est possible... Comme ça tout le monde est content.


Y a qu'une façon de faire en sorte que les éditeurs ne surprotègent plus leurs jeux : ne pas acheter les jeux surprotégés.

n°6410829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 17:34:15  answer
 

et ne pas les pirater non plus ;)
 
je hais ce genre de pretexte à la con.

n°6411083
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2009 à 20:08:40  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je dis pas ça au hasard.


 
Effectivement :jap: Autant je ne cautionne pas les protections, autant je cautionne encore moins le tipiakage. Franchement les gars qui justifient leur version tipiak sous prétexte qu'il y a une protection contraignante je trouve que c'est juste des tarlouzes qui ne s'assument pas. Quand on se permet de critiquer quelque chose, et bien on assume ses choix jusqu'au bout et on boycott. Crier au scandale par devant et aller se servir en douce par derrière c'est juste n'importe quoi. C'est comme si un gars justifiait le vol d'une voiture parce que le constructeur a posé un anti démarrage codé et que ça ne lui plait pas :sarcastic:

n°6411334
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 22:28:57  profilanswer
 

Vous etes allé jusqu'où en mode libre ?
J'avais quelques centaines de citoyens et j'étais sur le point de faire une quête d'exploration quand la démo a coupé.
Apparemment je devais charger 3 trucs dans mon bateau pour pouvoir la mener à bien. Ca m'intrigue, j'aurais bien aimé savoir ce que cela apporte.
 
Sinon j'ai découvert qu'on pouvait acheter des trucs (graines d'épice par exemple) avec les points de Prestige qu'on gagne (en organisant des tournois de cavaliers par exemple). Intéressant.
 
Je sens que je suis de nouveau bon pour quelques centaines d'heures de jeu avec ce 1404. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 21-06-2009 à 22:30:36
n°6412312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 14:12:29  answer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Et changer une pièce importante du PC, ça m'arrive souvent. Enormément de gens sur HFR changent très souvent de matos.


Sauf que les forums HFR et autres ou geek sont une part plus que minoritaire de la population et aussi acheteur du jeu. Et parmis ceux-là il y a encore une minorité qui change de matos aussi souvent (perso j'ai jamais compris pourquoi changer de matos aussi souvent, mais ces gens doivent avoir leur raisons).  [:spamafote]

 

Donc bref, ces protection n'agace que très peu de gens, et c'est pour ceux là qu'il y a le support téléphonique chez Ubi ou d'autre.

 


Bon alors pour la démo c'est vraie j'aime bien. (je n'avais joué qu'à 1602 avant). Juste l'interface graphique de construction/ gestion stock (vente acaht) qui me déplait un peu par rapport au premier 1602.


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 14:14:13
n°6412318
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 14:15:02  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Vous etes allé jusqu'où en mode libre ?
J'avais quelques centaines de citoyens et j'étais sur le point de faire une quête d'exploration quand la démo a coupé.
Apparemment je devais charger 3 trucs dans mon bateau pour pouvoir la mener à bien. Ca m'intrigue, j'aurais bien aimé savoir ce que cela apporte.
 
Sinon j'ai découvert qu'on pouvait acheter des trucs (graines d'épice par exemple) avec les points de Prestige qu'on gagne (en organisant des tournois de cavaliers par exemple). Intéressant.
 
Je sens que je suis de nouveau bon pour quelques centaines d'heures de jeu avec ce 1404. :love:


tu arrives à dépasser le niveau citoyen ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°6412322
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 14:16:04  profilanswer
 

Jusqu'ici, les démos se sont toujours limitées aux citoyens, les marchands et aristos ne sont pas dispos.

n°6412468
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 15:30:18  profilanswer
 

laxou a écrit :


tu arrives à dépasser le niveau citoyen ?


 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Jusqu'ici, les démos se sont toujours limitées aux citoyens, les marchands et aristos ne sont pas dispos.


Je ne me souviens plus du contenu des démos des précédents opus mais sur celle de 1404 on ne peut pas construire de batiments de divertissement donc impossible de satisfaire tous les besoins des Citoyens et d'accéder au stade supérieur. ;)
Rohh c'est loin jeudi ! :o

n°6412541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 15:57:21  answer
 

plus que jeudi même, preco en UK :cry:
 
(enfin cry pas trop, 32€ au lieu de 50 :o)

n°6413214
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 21:35:43  profilanswer
 

Pénible ces jeux de gestion où on peut rien faire quand le jeu est en pause  :/

n°6413308
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:18:51  profilanswer
 

Je vois pas le problème là. [:dawa]

n°6413330
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:28:44  profilanswer
 
n°6413338
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:32:07  profilanswer
 

Idem.

n°6413354
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:41:01  profilanswer
 


Anno 1404 c'est pas Caesar, c'est pas (trop) prise de tête. Si tu es vraiment en grosse difficulté, c'est que tu as enchainé les boulettes et en général, ce n'est pas trop dûr à rattraper. Donc une "pause active" ne se justifie pas (par contre dans Caesar, ça n'aura pas été du luxe :D).

n°6413366
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:45:31  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Anno 1404 c'est pas Caesar, c'est pas (trop) prise de tête. Si tu es vraiment en grosse difficulté, c'est que tu as enchainé les boulettes et en général, ce n'est pas trop dûr à rattraper. Donc une "pause active" ne se justifie pas (par contre dans Caesar, ça n'aura pas été du luxe :D).


Dans Anno 1602 y avait une grosse difficulté au début du jeu : le manque d'outils. Pour produire des outils, il faut pouvoir construire des mines de fer, ce qui mettait quand même quelques dizaines de minutes à arriver. Et pour faire la mine en question, il fallait... des outils. Alors on se dit "bah suffit d'en acheter si on n'en a plus" mais non [:dawa] Les marchands itinérants n'en vendent qu'au tout début. Du coup fallait faire ses stocks dès le début du jeu en prévision. C'était assez pénible.

n°6413394
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:52:21  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Dans Anno 1602 y avait une grosse difficulté au début du jeu : le manque d'outils. Pour produire des outils, il faut pouvoir construire des mines de fer, ce qui mettait quand même quelques dizaines de minutes à arriver. Et pour faire la mine en question, il fallait... des outils. Alors on se dit "bah suffit d'en acheter si on n'en a plus" mais non [:dawa] Les marchands itinérants n'en vendent qu'au tout début. Du coup fallait faire ses stocks dès le début du jeu en prévision. C'était assez pénible.


Ouais je m'en rappelle, bien chiant ça. C'était pareil dans 1503 je crois.
Mais une pause active n'aurait pas changé grand chose à ce souci. [:spamatounet]

n°6413397
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:53:15  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Ouais je m'en rappelle, bien chiant ça. C'était pareil dans 1503 je crois.
Mais une pause active n'aurait pas changé grand chose à ce souci. [:spamatounet]


Ah non, la pause n'aurait rien changé.

n°6413504
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 22-06-2009 à 23:29:24  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Ouais je m'en rappelle, bien chiant ça. C'était pareil dans 1503 je crois.
Mais une pause active n'aurait pas changé grand chose à ce souci. [:spamatounet]


Et pareil sur 1701 sauf que je crois qu'on pouvait en acheter tout le temps.

n°6413521
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 23:42:01  profilanswer
 

Depuis 1503, on peut en acheter sans arrêt. Y a que dans 1602 où tout à coup plus personne ne vendait d'outils.

n°6413537
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 23:53:45  profilanswer
 

Z'allez être contents les rageux, j'viens de le commander :o

n°6413550
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 00:00:29  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Anno 1404 c'est pas Caesar, c'est pas (trop) prise de tête. Si tu es vraiment en grosse difficulté, c'est que tu as enchainé les boulettes et en général, ce n'est pas trop dûr à rattraper. Donc une "pause active" ne se justifie pas (par contre dans Caesar, ça n'aura pas été du luxe :D).


Ce n'est pas parce que ça ne se justifie peut-être pas qu'il ne faut forcément pas en mettre  [:spamafote]

 

Moi j'aime quand il y en a une alors je vois pas pourquoi on m'en priverait  :o


Message édité par Dertuek le 23-06-2009 à 00:04:39
n°6413669
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-06-2009 à 06:20:07  profilanswer
 

J'ai un doute là mais dans 1701 on pouvait ralentir le temps, c'est suffisant pour faire des choses tranquillement. Pour les outils j'avais pris l'habitude d'en stocker suffisamment dans mon bateau pour construire les mines plus tard.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6413706
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 08:20:15  profilanswer
 

Là on peut aussi (énormément) ralentir mais, à moins que quelquechose m'ait échappé, on doit maintenir la touche enfoncée. Pas très pratique...

n°6413766
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2009 à 09:01:34  profilanswer
 

Je viens de le commander en import UK (28€). S'il y en a qui sont intéressé je vous tiendrai au courant des langues dispos sur le jeu.

n°6413895
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-06-2009 à 10:08:16  profilanswer
 

Drapal :D
 
J'ai fait tous les épisodes et celui ci n'échappera pas à la règle [:huit] Je me suis amusé sur la démo ce week end, et apparemment ils ont encore trouver le moyen d'améliorer l'interface et le système de jeu (déjà excellents) sans pour autant changer la formule qui à fait le succès de la série.
 
Bref, need :love:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6415081
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-06-2009 à 18:36:42  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je viens de le commander en import UK (28€). S'il y en a qui sont intéressé je vous tiendrai au courant des langues dispos sur le jeu.


 
clair dit nous tout dès que l'a  :jap:

n°6418757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 12:07:02  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR