|
Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
---|
Dæmon Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2009 à 10:50:14 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Donc tu le pirates --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça reste à confirmer hein "qu'on va se faire emmerder"... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | qu'est ce que c'est que ces hyène la!? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je dis pas ça au hasard.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
Non. Au bout de 3 intsllation sur des PC différent |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:06:56 ![]() ![]() |
|
|
|
Sir_burton Transactions (1) | Je comprends pas. Qu'est ce qui t'empêche de l'acheter et de le craquer ensuite quand c'est possible... Comme ça tout le monde est content. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | et ne pas les pirater non plus |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Vous etes allé jusqu'où en mode libre ?
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 21-06-2009 à 22:30:36 |
Donc bref, ces protection n'agace que très peu de gens, et c'est pour ceux là qu'il y a le support téléphonique chez Ubi ou d'autre.
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 14:14:13 |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Jusqu'ici, les démos se sont toujours limitées aux citoyens, les marchands et aristos ne sont pas dispos. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | plus que jeudi même, preco en UK |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pénible ces jeux de gestion où on peut rien faire quand le jeu est en pause |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je vois pas le problème là. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Idem. |
|
|
|
|
charangoboy Transactions (8) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Depuis 1503, on peut en acheter sans arrêt. Y a que dans 1602 où tout à coup plus personne ne vendait d'outils. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Z'allez être contents les rageux, j'viens de le commander |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Moi j'aime quand il y en a une alors je vois pas pourquoi on m'en priverait Message édité par Dertuek le 23-06-2009 à 00:04:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai un doute là mais dans 1701 on pouvait ralentir le temps, c'est suffisant pour faire des choses tranquillement. Pour les outils j'avais pris l'habitude d'en stocker suffisamment dans mon bateau pour construire les mines plus tard. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Là on peut aussi (énormément) ralentir mais, à moins que quelquechose m'ait échappé, on doit maintenir la touche enfoncée. Pas très pratique... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de le commander en import UK (28€). S'il y en a qui sont intéressé je vous tiendrai au courant des langues dispos sur le jeu. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drapal --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |