Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°8555815
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos de Steam, Anno 2070 (contrairement aux AC) n'est pas vraiment compatible car Steam est incapable de comptabiliser le temps joué à Anno 2070.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 13:40:54  profilanswer

n°8555899
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-01-2012 à 14:08:32  profilanswer

Toujours est-il que sachant cela je n'achèterai/jouerai jamais Anno 2070. Tiens, cela mériterait presque un thread sur le forum officiel des développeurs, s'il existe.

n°8555993
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 14:30:42  profilanswer

lesamericains a écrit :

le désinstaller / le réinstaller = une activation ?  

Sont gonflant chez ubi quand meme

Non, le fait de réinstaller le jeux sur la même config hard est pris en compte et ne compte pas une activation en plus, bien qu'il faille activer le jeux de la même manière.

C'est le fait de changer de matos, carte graphique, carte son, disque dur, je ne connais pas les détails éxact, mais les site de test hard on eu le problème en changeant de carte graphique, sans réinstaller l'os et sans réinstaller le jeux.

Le site Guru3D a été contacté hier par bluebytes (éditeur du jeux) pour débloquer leur compte, la question étant, vont il faire ca pour les particuliers ou juste pour les gros site info ...

n°8556005
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 14:34:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi je veux que t'aider. Perso c'est pas comptoir hardware qui décide ce que je fais.

Groomy a écrit :

Cool. Envoi un mail à Ubi si tu as plus d'activation. Si un jeu te fait peur, change de loisir.

Un grand merci pour ton aide, la prochaine fois, j'aurai une legère préférence pour que tu me laisse tomber, voir même que tu ne me parle plus en fait (et visiblement je suis pas le seul sur le forum.)

Farewell

n°8556078
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:00:53  profilanswer

baykah a écrit :

Non, le fait de réinstaller le jeux sur la même config hard est pris en compte et ne compte pas une activation en plus, bien qu'il faille activer le jeux de la même manière.

C'est le fait de changer de matos, carte graphique, carte son, disque dur, je ne connais pas les détails éxact, mais les site de test hard on eu le problème en changeant de carte graphique, sans réinstaller l'os et sans réinstaller le jeux.

Le site Guru3D a été contacté hier par bluebytes (éditeur du jeux) pour débloquer leur compte, la question étant, vont il faire ca pour les particuliers ou juste pour les gros site info ...

Je comprends bien le problème que vous avez en tant que testeur sur différentes configs, mais bon pour 99% des gens 3 activations me semblent quand meme largement suffisantes et ne poseront problème à personne?

Ce n'est pas non plus les premiers à faire ca, genre un Windows ne peut etre activé qu'une fois, mais si on change de config et qu'il faut le réinstaller il suffit d'envoyer un mail dire quelle config on veut supprimmer et puis voilà... Mais apparemment ca n''a pas l'air de marcher comme ca...

Apres dire qu'on n'achetera pas le jeu car on ne peut pas le mettre sur plus de X configs ca me parait un peu bancal, la raison est surement ailleurs :heink:  
La preuve vous ce qui vous fait raler est quand meme tres loin de l'utilisation standard du produit pour lequel il est prévu à la base...

---------------
Il est des chênaies
n°8556190
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-01-2012 à 15:31:14  profilanswer

Ca m'arrive assez souvent de rejouer à des vieux jeux qui ont quelques années, donc quand j'en achète un, je veux avoir la possibilité d'y rejouer, même 5 ans plus tard ... La avec un tel système (vue que je compte sans doute changer de CG et de HDD dans les mois a venir), c'est tout simplement pas possible.

n°8556228
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:42:24  profilanswer

Apparement, à prendre avec des pincettes, d'un poste sur le forum Allemand anno ubisoft, quelqu'un explique que les activations après 30jours sont reset, et donc on les récupères.

En gros, vous utilisez vos 3 activation maintenant, ya possibilité de ré activer dans 30j.

C'est pas clair, pas indiqué dans la faq / manuel / topic officiel, à voir ...

Cela serait déjà beaucoup mieux !, a voir si c'est vérifié

Je le ferais avec plaisir si D3 était sorti :<

Message cité 1 fois
Message édité par baykah le 17-01-2012 à 15:44:32
n°8556244
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:47:41  profilanswer

Bizarre :heink:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8556602
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 18:11:59  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Question sur les bateaux en flux commerciaux:

Il y a un indicateur qui indique si la route est optimisé. C'est calculé comment / c'est quoi une route commercial optimisée ?

BONNE QUESTION [:hurle]
En fait c'est chaque bateau qui est évalué. A part le remplissage des cales et peut-être le temps passé au port, je sais pas trop ce qui est pris en compte.

n°8556695
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 18:52:48  profilanswer

baykah a écrit :

Apparement, à prendre avec des pincettes, d'un poste sur le forum Allemand anno ubisoft, quelqu'un explique que les activations après 30jours sont reset, et donc on les récupères.
Cela serait déjà beaucoup mieux !, a voir si c'est vérifié

Et c'est moi qui a tort parce que j'ai dit que fallait envoyé un mail à Ubi au lieu de faire confiance à un site Y  [:petrus75]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 18:52:48  profilanswer

n°8557093
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 00:13:02  profilanswer

la_taupe a écrit :

BONNE QUESTION [:hurle]
En fait c'est chaque bateau qui est évalué. A part le remplissage des cales et peut-être le temps passé au port, je sais pas trop ce qui est pris en compte.

Justement j'ai l'impression que les bateaux en mode auto passe vachement de temps à décharger, qqsoit le contenu du bateau

Du coup une route optimisée serait un bateau qui repart plein de chacun de ces points pour faire tourner au max ses cales?

Et sur les quantités qu'on définit, il prend tout ce qu'il peut quand il arrive puis il se barre, mais est ce qu'il y a un truc pour dire en gros ca sert a rien de partir tant que t'es pas full?

---------------
Il est des chênaies
n°8557405
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2012 à 10:15:16  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Justement j'ai l'impression que les bateaux en mode auto passe vachement de temps à décharger, qqsoit le contenu du bateau

Du coup une route optimisée serait un bateau qui repart plein de chacun de ces points pour faire tourner au max ses cales?

Et sur les quantités qu'on définit, il prend tout ce qu'il peut quand il arrive puis il se barre, mais est ce qu'il y a un truc pour dire en gros ca sert a rien de partir tant que t'es pas full?

Fais gaffe ,tes bateaux vont faire la queue si tu n'aas qu'un seul point de déchargement , du coup ca devient vite ingérable :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8559120
neyss

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 23:42:41  profilanswer

Concernant l'activation, ça me fait peur. Je compte bientôt changer de carte graphique. De plus la série des Anno est le genre de jeu ou tu peux y rejouer des années plus tard. C'est rageant.

Sinon, je suis seul ou l'alt-tab est très mal gérer ? Par moment quand je fais un retour windows, je suis bon pour tuer le processus tellement le globe de chargement dure des lustres. C'est vraiment gonflant...

Déjà que je dois subir l'intro ubi/blue byte a chaque fois, alors si en plus de ça, je dois le subir 10fois par jour, ça va plus être possible.

-Auriez-vous une solution ?
-Est-il possible de viré l'intro ?

---------------
Mon FeedBack
n°8559159
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-01-2012 à 00:21:03  profilanswer

Pas de problème de Alt+Tab chez moi. Tout dépend de ta quantité de RAM et de ce que tu fais à côté du jeu. Comme d'hab, n'hésite pas à donner le détail de ta config.

Le logo Ubi est inévitable (je crois), mais court; quant au logo Related Designs (et non pas Blue Byte - edit: ah si en fait, y'a les 2 ! :ange: ) il suffit d'un clic pour l'interrompre. Spa la mort.

Message édité par la_taupe le 22-01-2012 à 22:29:41
n°8559528
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-01-2012 à 10:23:50  profilanswer

Sur le 1404, j'ai eu un truc que je trouvais zarbi au niveau d'un chaine de production d'outil dans la mission 8 hier.
Donc je pense qu'il y a un détail que j'ai pas du comprendre.

Mine de fer => Construction d'un extracteur de fer=> construction d'une fonderie juste a coté, et d'un outilleur encore a coté.
Or la fonderie ncécessite aussi du charbon, donc j'ai construit un truc a charbonnier un peu plus loin, a coté de l'entrepot (avant de voir qu'il y avait une mine de charbon juste a coté de la mine de fer et de comprendre comment l'exploiter.. bref )

Bilan : mon entrepot était plein à craquer de charbon, la charette n'allait donc plus chercher le charbon a la cabane, mais ma fonderie n'était jamais approvisionné en charbon => pas d'outils, et par la suite, pas d'armes.
J’espère que c'est assez clair, pourquoi ce manque d'approvisionnement ?

n°8559562
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2012 à 10:34:56  profilanswer

aurel a écrit :

Bilan : mon entrepot était plein à craquer de charbon, la charette n'allait donc plus chercher le charbon a la cabane, mais ma fonderie n'était jamais approvisionné en charbon => pas d'outils, et par la suite, pas d'armes.
J’espère que c'est assez clair, pourquoi ce manque d'approvisionnement ?

L'entrepot etait il dans la ZI de ta fonderie ? Et vice versa ?

Message édité par v4mpir3 le 19-01-2012 à 10:35:37

---------------
n°8559609
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-01-2012 à 10:50:13  profilanswer

Hmm...
A partir du moment ou on peut construire une fonderie, cabane etc... c'est forcément qu'il y a un entrepot a coté et que donc, les ZI seront respectées, non ? A mois qu'une fonderie a une ZI moins grande qu'un entrepot  et qu'il faut faire attention quand on le construit ? :o

n°8559672
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2012 à 11:03:22  profilanswer

Ouais alors je précise :

La mine de fer et la cabane de charbon (ou un entrepot qui contient ces MP) doivent etre dans la ZI de la fonderie.
La fonderie (ou un entrepot) doit etre dans la ZI de la cabane d'outilleur.

En fait c'est comme ca pour tout :

Tu as un site qui produit des MP.
- soit ce site est dans la ZI d'un entrepot, auquel cas une charette viendra rammasser les MP
- soit ce site est dans la ZI d'un site de production, auquel cas l'artisan de ce site se déplacera pour chercher les MP.  

Evidemment , si un entrepot est dans la ZI d'un site de production, l'artisan se déplacera jusqu'à l'entrepôt pour récupérer les MP, ou se fera livrer par charette ...  

Par rapport à ta remarque, evidemment que tous tes batiments sont dans la ZI d'un entrepot. Le risque est que l'entrepôt doive s'occuper de 6 ou 7 sites, auquel cas les charettes seront vite saturées, et ta chaine d'approvisionnement rompue, d'où l'importance que l'entrepôt soit dans la ZI de sites de production (et non pas de MP) !

Pour reprendre ton exemple, en général je construis une mine de fer, puis juste a coté outilleur et fonderie, et bien sûr, un entrepot, tout ca collé les uns aux autres dans la plus petite zone possible.  
Bien plus loin je construis un charbonnier (car il demande une grande zone de travail) avec un entrepot a coté qui vient collecter le charbon via la route qui va bien. Et voilà !

J'espère que c'est plus clair ? :)

Message édité par v4mpir3 le 19-01-2012 à 11:04:47

---------------
n°8559752
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-01-2012 à 11:31:31  profilanswer

Anéfay :o

Donc en gros ma logique de radin qui consistait a construire le moins d'entrepot possible, et d'optimiser les placements des batiments, était pas forcément la meilleure :o

A la missions 8, on est obligé (enfin c'est recommandé)  de construire un entrepot sur une ile pour extraire du fer, je m'arrangeais pour n'en construire qu'un seul, mais en fait, c'est pas la meilleure solution.

Bref dmaniere y'a pas de solution miracle : soit on construit plein d'entrepots dédié chacun pour une chaine de production, dans ce cas, pas forcément besoin de les upgrader, soit on en construit qu'un seul qu'on upgrade dés qu'on peut, et on construit des vrais routes, pour accélerer le déplacement.

n°8559783
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2012 à 11:42:51  profilanswer

aurel a écrit :

Bref dmaniere y'a pas de solution miracle : soit on construit plein d'entrepots dédié chacun pour une chaine de production, dans ce cas, pas forcément besoin de les upgrader, soit on en construit qu'un seul qu'on upgrade dés qu'on peut, et on construit des vrais routes, pour accélerer le déplacement.

Les entrepôts ( et capitaneries ) c'est un peu le nerf de la guerre. Vu leur coût d'entretien ridicule , faut pas hésiter a en faire plein et tous upgradés au max. C'est trop important. Radine pas là dessus :D

---------------
n°8559827
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:57:11  profilanswer

neyss a écrit :

Concernant l'activation, ça me fait peur. Je compte bientôt changer de carte graphique. De plus la série des Anno est le genre de jeu ou tu peux y rejouer des années plus tard. C'est rageant.

Sinon, je suis seul ou l'alt-tab est très mal gérer ? Par moment quand je fais un retour windows, je suis bon pour tuer le processus tellement le globe de chargement dure des lustres. C'est vraiment gonflant...

Déjà que je dois subir l'intro ubi/blue byte a chaque fois, alors si en plus de ça, je dois le subir 10fois par jour, ça va plus être possible.

-Auriez-vous une solution ?
-Est-il possible de viré l'intro ?

> Pour les activations, cela sera probablement enlevé du jeux dans quelques patch au fur et à mesure que le jeux devient vieux.
Les plaintes on été nombreuse et relayé par pas mal de site (j'ai même vu une news sur clubic hier), donc ca devrait bouger.

> On peut virer l'intro avec un edit d'un fichier ini du jeux

> Pour le alt tab, je le fais très souvent en jeux (regarder des layouts de prod, faire des simu de conso sur le net) et j'ai aucun problème. Après je suis sous XP avec un SSD et 4go de ram.

n°8562015
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 11:40:43  profilanswer

Bon je dois m'y prendre comme une quiche, mais impossible d'etre en revenu positif dans les missions... La je suis à la mission 3 de la campagne 2 (CORE ou le FATHER vient juste de se barrer et il faut faire de la diplomatie pour impliquer les autres dans le conflit)

Et je recupere une ile qui est dejà en déficit, avec les objectifs demandés ca augmente encore plsu tes dépenses, surtout l'armée qui coute super cher en entretien... Du coup il y a quoi comme levier pour augmenter ses fonds de maniere reguliere??? Pour le moment le seul truc que j'ai trouvé c'est de revendre mes ressources, pour palier mes problèmes de trésorie.... Mais bon c'est du court terme... Il n'y a pas moyen de faire en sorte que ses habitant rapportent plus ( à part les faire evoluer, ce qui coute encore plus cher?

est ce qu'il y a aussi moyen de dire qu'on veut stocker une ressource (par exemple des boissons, j'ai une demande mais je suis en flux tendu entre ma rpod et la conso de mes habitants, du coup impossible d'avoir dans mes entrepots la quantité demandée) ?

---------------
Il est des chênaies
n°8562033
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2012 à 11:47:54  profilanswer

Construire des habitations et en faire évoluer un minium. Ça rapporte beaucoup plus que ça ne coute. Supprimer les éventuels industries qui ne servent pas.

Pour stocker les ressources c'est dans les entrepôts, ou interdire la conso de poisson dans le centre ville.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8562053
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-01-2012 à 11:56:42  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Du coup il y a quoi comme levier pour augmenter ses fonds de maniere reguliere??? Pour le moment le seul truc que j'ai trouvé c'est de revendre mes ressources, pour palier mes problèmes de trésorie.... Mais bon c'est du court terme... Il n'y a pas moyen de faire en sorte que ses habitant rapportent plus ( à part les faire evoluer, ce qui coute encore plus cher?

Comme dit Groomy le levier N° 1 c'est : augmenter sa population. Quitte a refaire quelques industries de base pour les passer au stade supérieur. Fais plus de maisons. Non, encore plus que ca. Et augmente tes impots une fois que ta population est au max.

---------------
n°8562066
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 12:01:43  profilanswer

Le truc c'est que là je suis à 2 centres villes blindés et je suis blindé niveau place sur mon ile... En fait ce qui me fout dedans cest un tas de petite ile liée à la mission qui sont des trous à energie, + obligation de faire de l'armée qui te coute une blinde....

Et en pratique on fait comment pour stocker une ressource, j'ai essayé le clique droit et gauche sur la ressource et ca n'a pas amrché...

---------------
Il est des chênaies
n°8562092
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2012 à 12:12:33  profilanswer

Dans un entrepôt c'est clique droit ou gauche je sais plus, en tous cas ça marche.

Si t'as pas d'argent avec 2 centres villes blindés c'est pas normal. Après je me souviens plus des détails de la mission... Ton tas de petites iles c'est bizarre, si ça sert à ta ville ça doit être rentable sinon faut pas garder des "trous à énergie".

Mais tu dois faire un truc mal. Tu assures pas l'appro en ressource donc tes citoyens sont mécontents (=pas d’impôts), ou au contraire tu produits trop de ressource pour rien (=maintenance trop élevé), ou le niveau de tes habitations est trop basse (rentrée d'argent faible),...

Avec quelques images ce serait peut être plus facile d'analyser.

Message édité par Groomy le 20-01-2012 à 12:13:20

---------------
n°8562839
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 18:41:22  profilanswer

N'oublie pas aussi que tu peux vendre les excédents de ta prod a l'IA, j'ai fini cette mission hier justement, des que tu recuperes l'ile avec la central nucleaire tu peux vendre a prix d'or les barils de combustibles. Aussi améliore la prod d'alicaments sous la mer, et booste les boissons energetiques (j'en avais 3) pour finir plus rapidement...

Par contre j'ai un probleme pour le scenar 3-1,  

Spoiler :

celui ou il faut dépolluer les  iles, pour la 1e pas de probleme mais pour la 2e il faut passer de -250 a -50, le probleme c'est que l'ile est trop petite, j'ai optimisé la dispo des usines depolluantes sur toute l'ile mais c'est loin d'arriver a -50, et les faire se chevaucher ne fait que diminuer leur efficacité... j'ai raté un truc?

---------------
I have a bad feeling about this
n°8562845
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 18:46:30  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Bon je dois m'y prendre comme une quiche, mais impossible d'etre en revenu positif dans les missions... La je suis à la mission 3 de la campagne 2 (CORE ou le FATHER vient juste de se barrer et il faut faire de la diplomatie pour impliquer les autres dans le conflit)

Et je recupere une ile qui est dejà en déficit, avec les objectifs demandés ca augmente encore plsu tes dépenses, surtout l'armée qui coute super cher en entretien... Du coup il y a quoi comme levier pour augmenter ses fonds de maniere reguliere??? Pour le moment le seul truc que j'ai trouvé c'est de revendre mes ressources, pour palier mes problèmes de trésorie.... Mais bon c'est du court terme... Il n'y a pas moyen de faire en sorte que ses habitant rapportent plus ( à part les faire evoluer, ce qui coute encore plus cher?

est ce qu'il y a aussi moyen de dire qu'on veut stocker une ressource (par exemple des boissons, j'ai une demande mais je suis en flux tendu entre ma rpod et la conso de mes habitants, du coup impossible d'avoir dans mes entrepots la quantité demandée) ?

Je me trompe peut etre de mission, mais a un moment, j'ai détruit/stoppé pas mal de batiment pour me retrouver en positif.
D'un point de vue général, faut produire comme un sagouin et revendre le surplus aux protagoniste du jeu. Ce qui n'est pas forcement très ecolo...

Message édité par macfennec le 20-01-2012 à 18:47:44

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8562935
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-01-2012 à 19:44:44  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Par contre j'ai un probleme pour le scenar 3-1,

Tout dans le chapitre 3 demande des efforts de longue haleine...
Les stations dépolluantes permettent de sauver les meubles, afin de lancer les productions agricoles qui vont te permettre de passer tes Ecos au niveau supérieur. Et là, fini les petits relais et leurs zones d'exclusion, tu pourras transformer des sites de mines en stations météo et vraiment dépolluer l'île.

n°8565404
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-01-2012 à 22:28:35  profilanswer

Ca y est, on a le droit de changer de cg sans flinguer une activation [:shimay:1]

Citation :

Just wanted to let you know, that we now remove the graphics hardware from the hash used to identify the PC.
That means everyone should now be able to switch the GFX as many times as he/she wants.

http://www.guru3d.com/article/anno [...] e-review/2

n°8565997
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:55:18  profilanswer

Une victoire, mais la guerre est loin d'être gagné :/

n°8566013
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:59:11  profilanswer

Au fait, globalement, maintenant que vous avez eu le temps de vous y mettre, vous préférez quel Anno entre 1404 et 2070 ?

n°8566097
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-01-2012 à 12:43:51  profilanswer

baykah a écrit :

Une victoire, mais la guerre est loin d'être gagné :/

Oui, parce que la feature la plus chiante de ce DRM est quand même l'obligation d'être connecté pendant le jeu. Quand est-ce qu'il sera retiré ?

n°8566359
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 15:04:56  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Au fait, globalement, maintenant que vous avez eu le temps de vous y mettre, vous préférez quel Anno entre 1404 et 2070 ?

1404 pour tout un tas de raisons subjectives.

---------------
n°8566643
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2012 à 16:57:33  profilanswer

Fini le premier scénario du 1404 "électeur". Bon il est pas dur, on est seul sur la carte forcément...
J'ai attaqué le second du coup, avec les pirates et un autre joueur, c'est un peu plus corsé.
Je fais des bateaux de guerre contre les pirates et l'autre joueur me fait baisser la réput car il croit que je pourrais l'attaquer avec...

sinon 2 questions :
- Y'a moyen de mettre un raccourci quelques part pour notre vaisseau amiral ?
- Si dans un entrepot, on veut vendre et exporter 50/50 d'une ressource, y'a moyen  ? on peut dire combien on peut vendre/exporter, mais en %age ?

n°8566650
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2012 à 17:01:40  profilanswer

aurel a écrit :

- Si dans un entrepot, on veut vendre et exporter 50/50 d'une ressource, y'a moyen  ? on peut dire combien on peut vendre/exporter, mais en %age ?

Non :D

---------------
n°8568718
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 14:21:36  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, parce que la feature la plus chiante de ce DRM est quand même l'obligation d'être connecté pendant le jeu. Quand est-ce qu'il sera retiré ?

Aucune chance :/, entre les evenements, le profils en ligne & cie, je pense pas qu'ils vont changer leur principe .. La question c'est plutot, dans 5 / 7 / 10 ans ? si leur serveur tourne plus, comment on utilise le profil, les up et l'ark ?

J'ai encore lu sur le forum allemand ubisoft (google traduction :D) que les activations était reset sous 30 jours

n°8568873
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-01-2012 à 15:19:58  profilanswer

Drap, j'ai envie de me lancer dans ce genre c'est temps si, il y a tres longtemps j'avais adoré Pharaon, les demos sont en cours de DL, à bientot  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8569176
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-01-2012 à 16:44:30  profilanswer

Wolm a écrit :

Drap, j'ai envie de me lancer dans ce genre c'est temps si, il y a tres longtemps j'avais adoré Pharaon, les demos sont en cours de DL, à bientot  :o

Pharaon/cesar c'est pas du tout le même trip quand même, c'est du city builder dans lesquels l'agencement de ta ville est au coeur du jeu.

Dans Anno c'est la production et les chaines d'approvisionnement qui sont la clé du succès. Y'a quand meme quelques similitudes mais dans l'ensemble les mécanismes sont différents.

Ceci dit je ne peux que t'encourager a foncer :D

Message édité par v4mpir3 le 24-01-2012 à 16:44:44

---------------
n°8569415
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:35:28  profilanswer

+1 c'est pas la meme chose, c'est le cote un peu décevant des Annos je trouve, je n'aime pas trop le fait de poser une structure et de la voir immédiatement opérationnelle. On passe plus de temps a anticiper les stocks de ressources pour les développements qu'a arranger une ville efficace. Il faut que je me trouve Pharaoh, j'avais adore les constructions des merveilles :love:

---------------
I have a bad feeling about this
n°8569708
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 21:06:39  profilanswer

Bon ca y est jattaque enfin la campagne 3, en fait je m'y etais pris comme un manche et avais compris de travers les objectifs de mission... Apres avoir relu avec le doigt en 10min s'etait torché :o

Quelqu'un a test l'objectif du moment guerre atomique?

---------------
Il est des chênaies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)