| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:40:54 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Toujours est-il que sachant cela je n'achèterai/jouerai jamais Anno 2070. Tiens, cela mériterait presque un thread sur le forum officiel des développeurs, s'il existe. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
|
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca m'arrive assez souvent de rejouer à des vieux jeux qui ont quelques années, donc quand j'en achète un, je veux avoir la possibilité d'y rejouer, même 5 ans plus tard ... La avec un tel système (vue que je compte sans doute changer de CG et de HDD dans les mois a venir), c'est tout simplement pas possible. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Apparement, à prendre avec des pincettes, d'un poste sur le forum Allemand anno ubisoft, quelqu'un explique que les activations après 30jours sont reset, et donc on les récupères.
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 17-01-2012 à 15:44:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bizarre --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
BONNE QUESTION |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et c'est moi qui a tort parce que j'ai dit que fallait envoyé un mail à Ubi au lieu de faire confiance à un site Y --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 18:52:48 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
neyss Transactions (0) | Concernant l'activation, ça me fait peur. Je compte bientôt changer de carte graphique. De plus la série des Anno est le genre de jeu ou tu peux y rejouer des années plus tard. C'est rageant.
--------------- Mon FeedBack |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas de problème de Alt+Tab chez moi. Tout dépend de ta quantité de RAM et de ce que tu fais à côté du jeu. Comme d'hab, n'hésite pas à donner le détail de ta config. Le logo Ubi est inévitable (je crois), mais court; quant au logo Related Designs (et non pas Blue Byte - edit: ah si en fait, y'a les 2 ! Message édité par la_taupe le 22-01-2012 à 22:29:41 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Sur le 1404, j'ai eu un truc que je trouvais zarbi au niveau d'un chaine de production d'outil dans la mission 8 hier.
|
Message édité par v4mpir3 le 19-01-2012 à 10:35:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Hmm...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais alors je précise :
Message édité par v4mpir3 le 19-01-2012 à 11:04:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Anéfay |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Bon je dois m'y prendre comme une quiche, mais impossible d'etre en revenu positif dans les missions... La je suis à la mission 3 de la campagne 2 (CORE ou le FATHER vient juste de se barrer et il faut faire de la diplomatie pour impliquer les autres dans le conflit)
Groomy OisifTransactions (2) | Construire des habitations et en faire évoluer un minium. Ça rapporte beaucoup plus que ça ne coute. Supprimer les éventuels industries qui ne servent pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Le truc c'est que là je suis à 2 centres villes blindés et je suis blindé niveau place sur mon ile... En fait ce qui me fout dedans cest un tas de petite ile liée à la mission qui sont des trous à energie, + obligation de faire de l'armée qui te coute une blinde....
Groomy OisifTransactions (2) | Dans un entrepôt c'est clique droit ou gauche je sais plus, en tous cas ça marche. Si t'as pas d'argent avec 2 centres villes blindés c'est pas normal. Après je me souviens plus des détails de la mission... Ton tas de petites iles c'est bizarre, si ça sert à ta ville ça doit être rentable sinon faut pas garder des "trous à énergie". Mais tu dois faire un truc mal. Tu assures pas l'appro en ressource donc tes citoyens sont mécontents (=pas d’impôts), ou au contraire tu produits trop de ressource pour rien (=maintenance trop élevé), ou le niveau de tes habitations est trop basse (rentrée d'argent faible),... Avec quelques images ce serait peut être plus facile d'analyser. Message édité par Groomy le 20-01-2012 à 12:13:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | N'oublie pas aussi que tu peux vendre les excédents de ta prod a l'IA, j'ai fini cette mission hier justement, des que tu recuperes l'ile avec la central nucleaire tu peux vendre a prix d'or les barils de combustibles. Aussi améliore la prod d'alicaments sous la mer, et booste les boissons energetiques (j'en avais 3) pour finir plus rapidement...
--------------- I have a bad feeling about this |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 20-01-2012 à 18:47:44 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tout dans le chapitre 3 demande des efforts de longue haleine...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca y est, on a le droit de changer de cg sans flinguer une activation
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Au fait, globalement, maintenant que vous avez eu le temps de vous y mettre, vous préférez quel Anno entre 1404 et 2070 ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fini le premier scénario du 1404 "électeur". Bon il est pas dur, on est seul sur la carte forcément...
|
|
Wolm Transactions (6) | Drap, j'ai envie de me lancer dans ce genre c'est temps si, il y a tres longtemps j'avais adoré Pharaon, les demos sont en cours de DL, à bientot --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par v4mpir3 le 24-01-2012 à 16:44:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | +1 c'est pas la meme chose, c'est le cote un peu décevant des Annos je trouve, je n'aime pas trop le fait de poser une structure et de la voir immédiatement opérationnelle. On passe plus de temps a anticiper les stocks de ressources pour les développements qu'a arranger une ville efficace. Il faut que je me trouve Pharaoh, j'avais adore les constructions des merveilles --------------- I have a bad feeling about this |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Bon ca y est jattaque enfin la campagne 3, en fait je m'y etais pris comme un manche et avais compris de travers les objectifs de mission... Apres avoir relu avec le doigt en 10min s'etait torché --------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |