| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 18:07:57 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | possibilité de rechercher par ressource
|
Lothorien Transactions (0) | Il y'a bien un moyen de retrouver le bateau en cliquant sur l'icône navires en bas à droite. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oui dans l'interface du jeu, mais pas dans celle des routes |
Kayou Transactions (0) | Du coup pour quelqu'un qui n'a jamais testé la série anno, ce 117 est un bon cru ? pas bugué comme d'autres jeux ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Si t'as jamais touché a un anno et qeue t'es fan de ce genre de jeu, y'a pas photo, fonce !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Fonce surtout sur le 1800 par exemple. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kayou Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oui pour debuter Anno 117 est bien, malgré les bugs. Cela dit meme si 1800 fait plus usine à gaz avec tous les DLC il restera la reference des Anno pour encore qq années, faut prendre les deux --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 20:04:16 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le patch est arrivé pour info. https://www.anno-union.com/updates/ [...] patch-1-3/ Message édité par Groomy le 16-12-2025 à 14:15:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Nouveau patch qui vire la neige --------------- I have a bad feeling about this |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est déjà calme ici. --------------- Demqin |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'ai eu la chance d'avoir le jeu gratuitement, j'ai testé 2 ou 3 heures. J'attends un DLC et quelques patchs pour m'y mettre vraiment. J'ai été surpris de découvrir qu'il faut de l'argent pour coloniser une nouvelle île maintenant. Message édité par Groomy le 18-01-2026 à 11:52:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pareil, je fais une pause et j'attends les DLC.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense pas qu'ils vont toucher à Anno, le studio n'est pas dans la liste des fermetures/réorganisations. Et ça n'a pas grand intérêt d'annuler des DLCs, ça coute pas cher à produire. Message édité par Groomy le 23-01-2026 à 10:24:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Groomy OisifTransactions (2) | Se développer vaut toujours le coût. Les niveaux supérieurs rapportent beaucoup d'argent. Mais au début faut construire donc ça coûte cher, faut consolider son économie et y aller progressivement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Demqin |
XX-Humanoid Transactions (0) | |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | DLC 23 avril
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas besoin de finir la campagne. Le jeu c'est le sandbox. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Surtout que la campagne n'est pas finie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 13-04-2026 à 10:05:47 |
--------------- Demqin |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui enfin sur 1800 avec Cap Trelawney --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Voila, et apparemment la nouvelle map du DLC 1 sera encore plus grande que Cap Trelawney |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, toujours rien, presque 0h00 ... |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il est reporté d'une semaine je crois non? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Waw, comunication via X |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je viens de jouer une petite dizaine d'heures à Sweet Transit.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-04-2026 à 00:21:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon, j'ai lancé le jeu pour tester le DLC mais le forum de discussion de Teams fait état de beaucoup de crash de sauvegarde anciennes, il va falloir attendre le patch 1.5.1 prévu d'ici quelques jours. Pour ceux qui veulent tenter le coup et ne pas crasher leur sauvegarde, il faut : @+ Message édité par safe le 30-04-2026 à 22:36:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |