|
Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:43:57 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 25-06-2009 à 15:45:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 15:54:23 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu revends ton PC et tu arrêtes l'informatique car les problèmes de compatibilité ça peut arriver avec n'importe quoi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et bien une protection qui demande que le cd soit present au lancement c'est suffisant alors.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:54:38 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | donc on se penche tous en avant pour se faire *** et on continue la fuite en avant dans la protection inutile et penible. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 25-06-2009 à 15:59:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Oui, une carte mémoire avec une carte mêre par exemple, ou pour parler consommable, les cd vierges avec certains graveurs.
Le premier Trackmania est resté longtemps sans version pirate il me semble, c'était du starforce au tout début. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-06-2009 à 15:58:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Problème connu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 16:01:28 |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 25-06-2009 à 16:02:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | La réponse est dans ta phrase...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | En tous cas je suis toujours surpris du plaisir qu'on certain à défendre un système qui rajoute des contraintes sans leur rajouter le moindre bénéfice.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faudrait des sources pour dire que ça contre pas... En tous cas je suis sur que l'absence de protection le contre pas du tout du tout, Demigod ou World of Goo pourront en témoigner.
Je défend rien du tout, je répond à des arguments qui sont dans 80% des cas de la mauvaise foi pour pirater en se donnant bonne conscience. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 25-06-2009 à 16:11:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 25-06-2009 à 16:11:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par Gugus2000 le 25-06-2009 à 16:13:32 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 25-06-2009 à 16:14:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 16:15:11 |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Ce site a fait des études sur le temps de craquage des jeux protégés ? Des comparaisons entre le taux de téléchargements de différents jeux avec différentes protections à notoriété égale ? Message édité par Groomy le 25-06-2009 à 16:16:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ne confonds pas monsieur tout le monde avec un geek sur un forum ou récré d'école... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 16:16:55 |
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 25-06-2009 à 16:17:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Euh non il me semble que c'est la 360 qui en proportion vend le plus de jeu. La Wii en volume forcément....
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-06-2009 à 16:20:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |