| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 07:51:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Est ce qu'on sait déjà si il y aura des scénarios ? Ca manquait cruellement dans Anno 1800 je trouve. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J-6
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | J'hésite à préco... --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai posé mon vendredi 14. La moindre des choses pour la sortie d'un Anno.
|
shaka-31 Transactions (0) | Heures et date de sortie --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mercredi a 0:00 |
Mellodya Transactions (1) | Acheté également en version gold. J'avais déjà Anno 1800 et tous les DLC et je prends toujours un grand plaisir à y jouer.
|
shaka-31 Transactions (0) | Vous avez un bon plan niveau tarif --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 16:12:40 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Petite remise de 20% sur ubisoft connect avec les points uplay |
lololo7 Transactions (0) | Qq1 a des specs PC similaires aux miennes et confirme que ca va probablement bien tourner?
|
Groomy OisifTransactions (2) | https://www.anno-union.com/anno-117 [...] uirements/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Merde, va ptete falloir que je remplace ma vieille GF 3080.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
lololo7 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas faire confiance à ChatGPT. Une 4060 Laptop c'est une 2070 en gros, donc suffisant pour le 1080 30fps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Preload en cours : 117Go sur le disque apres dl |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Preload effectué aussi Prêt à jouer dés mercredi soir 18h (merci le décalage horaire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lololo7 Transactions (0) | |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je vais finir par préco aussi.
--------------- Demqin |
Monsieur Locke Transactions (0) |
shaka-31 Transactions (0) | Si je le prend sur steam est ce que j'ai besoin d'avoir Ubisoft Connect?
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En jaune, sur la droite de la fiche : https://store.steampowered.com/app/ [...] ax_Romana/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- TU Transport Fever |
Tu peux ajouter un jeu non steam à ta biblio mais tu ne bénéficieras que de fonctionnalités réduites, comme la capture d'écran.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-11-2025 à 18:54:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- TU Transport Fever |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oui, mais ca fait des ponts en plus, steam qui lance Ubi qui lance Anno...
|
Y'a GforceNow sinon. Si tu as l'abonnement, pas d'installation, pas de launcher ( à part le Nvidia App ), pas de changement de CG et l'assurance d'y jouer dans les meilleurs conditions possibles. Faut la fibre en revanche Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-11-2025 à 09:40:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Préco à l'instant, en édition normale --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Question : est-ce qu'il faut acheter le jeu ou prendre un abo UBI ET souscrire à GforceNow ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK, merci.
dobermann78 DemqinTransactions (2) | avec Ubi+ Premium, tu as accès à Luna (l'équivalent d'Amazon).
--------------- Demqin |
eklundh Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Dans 8mn ... EDIT : faut redémarrer Steam pour que le jeu s'installe. Message édité par safe le 13-11-2025 à 00:06:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |