| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 00:54:52 ![]() ![]() |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Hâte de voir le DLC avec le volcan et la gestion des éruptions/destruction |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ze_snake Transactions (0) |
|
docmaboul Transactions (0) |
|
Carou VbulletineuseTransactions (0) | Personnellement pour le moment je trouve sympa la mécanique incitant à mettre certains bâtiments de production dans la ville pour profiter des bonus (et gérer les malus...)
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | pour le moment je le trouve super sympa .... vais aussi me choper le year pass AMHA |
tinc Transactions (0) | En plus tu vas avoir plein de temps pour y jouer |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Deux semaines tranquillou |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Han je viens de comprendre la gestion des besoin de la population avec les rectangles : on va pouvoir migrer plus doucement vers un type besoin plus évolué, et effacer petit a petit les besoins primaires, pour ne plus du tout avoir a les faire sur une ile qu'avec un haut niveau de population : j'aime |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 22:05:49 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Quelques screen shots de ma partie :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 17-11-2025 à 23:06:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est beau ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Romn Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
lololo7 Transactions (0) | @Safe: Wow combien d’heures de jeu pour en arriver la ?
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ce jeu est vraiment magnifique ... |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
C'est exactement ça ! J'ai désactivé les pirates pour la première partie afin de me concentrer sur le développement du commerce et des villes. Message édité par safe le 18-11-2025 à 08:16:32 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Perso j'ai éliminé les deux pirates des deux régions en premier, tu est plus tranquille après Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-11-2025 à 08:17:29 |
Mellodya Transactions (1) | C'est magnifique |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message édité par maouuu le 18-11-2025 à 18:54:20 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plutôt que de les éliminer, il n'y a pas de possibilité d'en faire nos alliés comme sur Anno 1800 ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba si, dans la campagne, d'ailleurs t'as le choix, mais c'est super dur d'en faire nos alliés. Moi je prefere leur taper dessus |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Depuis que je fais des Anno, j'ai toujours tapé sur les pirates, j'avais bien essayé dans 1800 je crois d'en faire un allié, ou au moins ne plus etre en guerre, mais c'est tellement galere |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah, j'ai pas encore vu d'ou j'en suis.
|
Message édité par safe le 19-11-2025 à 12:21:45 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message édité par safe le 19-11-2025 à 12:50:44 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Ah ben c'est sûr, y'a des iles et des batiments, c'est surprenant pour un Anno Message édité par v4mpir3 le 19-11-2025 à 14:16:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Mais tu peux les rajouter ultérieurement une fois super armé Message édité par maouuu le 20-11-2025 à 08:02:41 |
lololo7 Transactions (0) | Question rapide: quand/comment construire un atelier de siege? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Kayou Transactions (0) | Vous l'avez acheté directement sur Steam le jeu ou autre plate forme ?
|
Kayou Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Steam, j'aime bien avoir mes jeux et succès au même endroit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |