| |||||
| Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
|---|---|
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:57:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 14:49:50 ![]() y'a le test du jeu sur gamekult |
Hornetnest Transactions (25) | J'aime bien ce jeu, il me fait un peu penser à motorstorm sur ps3. Sauf que DIRT ne pardonne pas l'erreur dans les compétitions type rally, une erreur et c'est la sortie de route avec pliage de taule assuré... excellent |
gugus Transactions (0) | nan, une erreur, un coup de frein et c'est reparti sans rine casser |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme quoi, l'abus de hdr "trop top nextgen" ne coupe pas l'appétit à tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 17:56:01 ![]() Moi ça m'écoeure comme un dessert trop sucré |
Himura Sugoy !Transactions (0) | En même temps, on est sur PC, on peut régler les graphismes... Message cité 1 fois Message édité par Himura le 15-06-2007 à 18:21:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 18:22:31 ![]() |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:28:55 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | J'ai essayé de réinstaller la démo plusieurs fois, idem pour les drivers graphique... Après installation je lance l'executable, le processus se lance, mais rien ne se passe en fait. Quel est le problème ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Peut être ça vient des pilotes. Pour Nco34, vois avec les derniers, je sais pas Message édité par Himura le 15-06-2007 à 23:10:19 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Mise à jour DirectX peut etre ! --------------- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Il vaut le coup de l'acheter ou pas ? |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Si tu cherches un jeu de course bien fun, oui ça vaut le coup ^^ |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | J'ai les derniers pilotes : les 158.22 (le détail de ma config est toujours à jour Message édité par the_bhaal le 16-06-2007 à 00:08:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Peut être que ça vient de la protec mais en tout cas, les 158.22 ne fonctionnent pas chez moi. Tu peux essayer ceux-là pour xp Message cité 1 fois Message édité par Himura le 16-06-2007 à 00:36:52 |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai réessayé par acquis de conscience, mais y'a rien à faire ce jeu est injouable. Quand on tourne très légerement la voiture ne tourne pas, et quand on tourne juste un peu plus, la voiture nous fait une rotation de 90° sur elle-même, j'arrive vraiment pas à saisir "la logique" de la caisse, c'est une catastrophe. Pourtant je suis pas contre les jeux d'arcade, mais là c'est vraiment merdique, je vois pas où les gens qui apprécient le jeu peuvent trouver du plaisir dans le gameplay. Une conduite arcade c'est censé être accessible non? Je me rappelle de Sega Rally ca c'était arcade, mais c'était jouable, NFS c'est arcade et c'est jouable, Flat Out c'est arcade est c'est jouable (très bonnes sensations sur ce dernier d'ailleurs). Pis je comprends pas trop non plus ceux qui disent que ce jeu est beau, il a une identité graphique ca c'est sûr, mais je le trouve moche ce jeu moi. Ah c'est sûr faut aimer être bigleu parce que le flou en veux-tu en voila ca ils savent faire chez Codemasters. Et la terre rouge qui brille j'ai pas trop compris l'intérêt non plus...Enfin bref, ceci n'engage que moi, mais je trouve ça bien dommage que des équipes avec autant de moyen s'attardent autant sur la forme et délaissent autant le fond. Parce que c'est vrai que les menus sont super sympas, que le tout est très complet, mais une fois dans le jeu, on déchante vite, on me la fait pas à moi, c'est pas avec de l'HDR, du bump mapping et du multisampling de la mort qui tue qu'on va m'endormir. Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 16-06-2007 à 11:49:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 11:56:52 ![]()
Ca fait que 30 ans qu'elle a commencé, cette guerre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 11:57:13 |
Flo7516 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ouais , achète toi mini un C2D@3,5 puis une 8800 GTX
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
au cas ou tu l'aurais pas remarqué c'est comme ça sur tous les Colin Mcrae Rally --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 12:18:25 ![]()
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | bon super comme jeu...mais faut sortir la config...
--------------- feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
surtout que ça encore empiré avec cette version --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | Je sais pas, mais j'ai testé le 2 en démo y'a pas longtemps, aucun problème. D'ailleurs j'aurais bien aimé l'avoir à l'époque de sa sortie parce que j'ai trouvé ça pas mal pour l'âge. Bon évidemment ca vaut pas un RBR. Ca doit être possible de le faire tourner en activant le mode de compatibilité. |
Flo7516 Transactions (0) |
Oui il marche sur XP avec l'assistant de compatibilité. (quand je l'avais réinstallé j'étais sous XP SP0 Message édité par Flo7516 le 16-06-2007 à 14:04:39 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 16:37:32 ![]() |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 18:01:17 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
| Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
| [VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
| Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! | |