| |||||
| Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
|---|---|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 29-05-2007 à 20:32:53 --------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:31:53 ![]() ![]() |
djayse Transactions (0) |
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai testé le multi, c'est bien sympa. Mais ça aurait été vraiment cool avec des buggies plutôt que du rally. |
CYANure Transactions (0) | Je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas à battre en Online un mec sur Rally, qui faisait ~02:59:00. |
djayse Transactions (0) | Mon vieux volant Sidewinder précision racing wheel marche po avec "Colin" |
sc4r Petit ScarAbé du desertTransactions (0) | Meme probleme que plein de monde.
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les menu sont super bo |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:50:29 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ben tous les goûts sont dans la nature |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 avec la taupe (tu vois la route quand même |
comput44 Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
N'empêche que depuis CMR Rally 1, on pouvait régler la souplesse de la direction, j'avais tendance à toujours choisir plus "raide"; or dans Dirt c'est trop raide, les roues se mettent à l'équerre au moindre coup de doigt. Ajouté au manque de "poids" des caisses et à l'étrange absence de frottement de la boue, c'est vraiment pas top. En tout cas la démo m'énerve vite à cause de ça |
comput44 Transactions (0) | Ah reste une démo j'ai l'impression que tous le monde oublie ce point et critique trop facilement le jeux alors qu'il est même pas sorti... |
CYANure Transactions (0) | En même temps, une démo, c'est bien ce que ça veut dire, une version de démonstration: pour nous donner une idée du jeu.
Message édité par CYANure le 31-05-2007 à 10:26:34 |
SonnyRed Transactions (0) | je telecharge la démo mais je me fais pas d'illusion avec ma config --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Fred Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En même temps, le savoir-faire CMR, avec des graphismes dernier cri et des véhicules/types de courses qui se lâchent un peu, ça fait quand même envie |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
jhybe Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jhybe le 31-05-2007 à 22:03:29 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
CYANure Transactions (0) | Pareil, 3:03, j'arrive pas à faire mieux.
|
Fafash Transactions (0) |
|
|
CYANure Transactions (0) | Non j'ai juste une manette xbox360 wireless. Mais Effie il avait un volant.
Message édité par CYANure le 01-06-2007 à 15:39:08 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle?Transactions (0) |
--------------- Music, Beer & Kish © |
CYANure Transactions (0) | http://www.youtube.com/results?search_query=effie+dirt
|
|
CYANure Transactions (0) | Et je remarque qu'à certains endroits où lui freine, moi je passe à fond les manettes. Et à d'autres endroits où lui passe à fond, moi je ralenti (ou me plante, c'est selon). Donc il doit y avoir moyen de faire mieux que 2:55 voire 2:52.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | La demo ne s'installe meme pas chez moi, arrivé à debugpack je sais plus quoi, ca plante... |
CYANure Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | quelqu'un peux m expliquer comment réussir un virage au frein a main plz? |
CYANure Transactions (0) | Je ne me sert pas du frein à main, par contre pour déraper, je décélère et ré-accélère à fond. Message édité par CYANure le 01-06-2007 à 23:07:50 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
CYANure Transactions (0) | Hop, parceque youtube c'est has-been :
|
destroyer 77 Transactions (0) | J'ai une 8800 gts 320 mo o/c d'usine,un x2 3800+ non o/c et 2 giga de ddr2.Je peux jouer sans problemes de fluidités important avec tout au max,sauf les ombres sur moyens et en 1680*1050.C'est joli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
| Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
| [VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
| Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! | |