|
Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:07:14 ![]() ![]() |
comput44 Transactions (0) | Quand je vois que la démo est pas représentative da la qualité final du jeux et de dire tout de suite que le sli est pas supporté etc conclusion bien trop hative pour certain franchement..... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 27-05-2007 à 20:18:01 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai édité mon message au moment où tu as posté. |
--------------- |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci.
Message édité par poiuytr le 27-05-2007 à 20:42:09 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Je vous trouve un peu sévères avec ce jeu. C'est sûr qu'il faut du gros matos pour que ça tourne bien mais même avec mes 22fps de moyenne dans la Subaru en 1280x1024 sans le flou qui me gonfle, ça reste sympa. Et la conduite au clavier c'est moins facile que les précédents CMR mais faut dire qu'avant tu pouvais presque piloter en regardant la télé donc c'est un peu plus réaliste.
|
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2007 à 21:38:15 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est bon ma manette fonctionne enfin. C'est bien cool avec sauf pour le rally, c'est certes moins sensible qu'avant mais rester droit dans une ligne droite n'est pas simple...
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
djayse Transactions (0) |
--------------- |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
Message édité par poiuytr le 28-05-2007 à 00:23:25 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- |
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 28-05-2007 à 12:16:44 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dans la super spéciale en Allemagne, il a attendu la 2e caisse.
|
174flo Transactions (0) |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | salut, avec le momo logitech c'est très jouable
|
comput44 Transactions (0) | http://www.generation-nt.com/previ [...] 225-3.html
|
--------------- |
Pierroleloup Transactions (0) | bon, moi je laisse tomber cette démo, quelque chose dans ma config provoque un bug d'affichage(voir page 1)
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca me fait penser au cultissime Carmageddon ! |
ry0san Transactions (0) | Pareil que certains, la démo ne se lance pas. J'ai pas de lecteurs virtuel et j'ai une 1950pro.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Starforce sur une démo... ouiiiiii.... Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-05-2007 à 07:29:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai trouvé un "truc" pour que la sensibilité de la direction en rally soit moindre : mettre la manette en analogique. Je me fais encore de belles frayeurs mais ça va j'ai 30s d'avance sur le 1er. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu m'interesse car au volant c trop sensible, tu la trouve ou l'option car j'ai chercher mais sans succes --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiuytr \o/Transactions (0) | En fait c'est dans la configuration des touches, pour droite et gauche, au lieu de bouger la croix directionelle, tu bouges les sticks analogiques. C'est tout. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est peut être parce que j'ai fait mes 1ères parties avec le clavier que je trouve ça bien... |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Hop, mon record screené sur le circuit de la subaru, 1:04.75 par contre sur le premier tour, je suis déjà descendu à 1:06.xx mais pas cette fois.
|
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 29-05-2007 à 20:32:53 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |