|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2010 à 15:09:33 ![]() ![]() |
Deamon Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui je vois pas bien "l'add-on payant", d'après ce que j'ai lu c'est simplement une fonctionnalité du jeu... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Drap --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Groomy OisifTransactions (2) | MAJ du 1er post avec :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 15:40:56 ![]() miam miam |
Piksou Transactions (0) | ya déjà du pre-order pas cher, bien moins cher que celui de steam (mais sans bonus): http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 08055.html --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jc adler Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'aimerai aussi plus d'info sur une éventuelle période "futuriste", mais je n'ai rien vu de tel filtrer dans les news et rumeur concernant le jeu. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2010 à 01:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 08:15:52 ![]() c'est vrai un dirait un mecha.
|
Piksou Transactions (0) | Dans civ 4 on avant déjà de l'infanterie robotisée donc ça peut être ça --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Plus précisément il y a de l'infanterie mécanisé qui correspond au troupes qu'on voit en ce moment en Irak/Afghanistan et qui se déplacent dans des véhicules style Hummvee ou VAB. Là ce serait théoriquement la même chose en moins rapide mais avec la classe des marcheurs en plus --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 11:56:40 ![]() avec des bolters? |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | lourds, voir jumelés --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce qui m'embête fichtrement, c'est que, pour en profiter, il faudrait que j'upgrade mon PC. Et je n'ai vraiment pas prévu d'investir... --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 09:36:44 ![]() E8400 et 8800? j'pense pas non. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | D'après ce que je vois sur le forum officiel, c'est limite quand même non ? --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 10:45:40 ![]() ah je sais pas, y'a déja les specs? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'aurai juré les avoir vues, mais je ne retrouve pas le thread en question --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 11:15:09 ![]() et pas en premier post, t'as du rever |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | c'ets vrai, moi j'ai rêvé de l'édition collector --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
demars Transactions (0) | moi, de gagner en mode déité... |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 14:39:34 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
Moi aussi j'avais à peine 2-3 ans de plus et j'ai joué avec un écran monochrome pendant un bout de temps jusqu'à ce que mon père trouve ENFIN un écran VGA et là c'était... han! la claque graphique ! Ces couleurs ! Ce bleu ! Ce vert ! C'té trop beaux ! Un autre univers qui faisait plaisir aux yeux
Message édité par Sire Jeans le 13-07-2010 à 22:34:33 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) | De nouvelles infos ici : http://www.civilization5.com/#/com [...] lization_v
|
Groomy OisifTransactions (2) | La nouvelle vue stratégique en 2D
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:04:12 ![]() j'allais le poster, t'es rapide |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:09:40 ![]() j'espère qu'il y aura encore une scenar planete complète |
Deamon Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:22:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:25:26 ![]() boarf. Combien de fois j'ai voulu avoir un aperçu d'ensemble dans les precedents. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 14:40:55 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Mwai s'pas faux mais je la trouvais un peu (beaucoup) trop fouillie ajouté à ça le fait que ça ramait ben... j'évitais de l'utiliser en fait. Là on a quelque chose de vraiment propre Message édité par sh_kyra le 15-07-2010 à 16:06:56 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | L'inconvénient majeur de la vue d'ensemble n'était pas que ça ramait ou pas mais qu'on ne pouvais pas interagir avec le "plateau" quand on était dans cette vue. J'avoue que ce mode full 2D bien wargame il est --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kitano23 Transactions (39) | Excellent la vue 2D, ce sera parfait avec mon portable tout pourri |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |