|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2010 à 08:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 18:42:03 ![]() une nouveau trailer apparement http://www.incgamers.com/Videos/15 [...] -v-trailer
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Encore les Civeurs Anonymes ils ont déjà essayé d'arrêter avec le 4... on dirait que ça a pas marché --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Groomy OisifTransactions (2) | Une autre vidéo avec plein de gameplay : http://e3.gamespot.com/video/6266579/?hd=1 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 19:28:55 ![]() j'espère qu'il y aura encore la possibilité de capturer des villes par l'influences.
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | En même temps tu l'as bien cherché --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 08:46:22 ![]() "you have 3 childrens" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | drap ! et preco ! plus de 3600 h sur civ 4 sur mon steam Message édité par hazzelthorn le 22-06-2010 à 09:39:15 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2010 à 09:38:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 09:45:55 ![]() 3...3... 3600H? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non en fait il a lancé une partie il y a 6 mois et il a laissé le PC tourner |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | nop j'lai depuis sa sortie ainsi que toutes ses extensions |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | gg mentalité ? Message édité par hazzelthorn le 22-06-2010 à 10:57:31 |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Ben ca fait quand meme 2h par jour de moyenne xD (sur 4 ans et demi).
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | beeuuuhhhhh |
doutrisor Transactions (0) | Sinon pour les nostalgiques d'Alpha Centaury, il y a le mod Planetfall 1.3 pour Civ 4 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
demars Transactions (0) | Mod d'Alpha centauri avec la création d'unités personnalisables ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 16:57:52 ![]() le même sur civ V garçon |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai rajouté un sondage pour le fun --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 17:35:54 ![]() voté catherine pour rigoler, l'histoire de la culture "de force" |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | la matrise ? C'est la maîtrise avec un grand A ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Groomy OisifTransactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-06-2010 à 17:40:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 17:49:56 ![]() conquete du monde par l'influence.
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
demars Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Previou sur JV.com
Message édité par bibiletanuki le 24-06-2010 à 14:12:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Ra si y a un truc nouveau :
Message édité par ese-aSH le 24-06-2010 à 15:48:11 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | c'est un zoom paint fait sur une image en 600*800 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2010 à 06:30:08 ![]() miam miam, on passe en hexagones |
Deamon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 26-06-2010 à 11:31:29 |
scorbutic Transactions (9) | Need Need Need. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ah donc ya bien du multi. Je crois que quelqu'un avait balancer une ineptie dans le genre "le jeu est pas prévu pour" ici --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |