| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:45:57 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message édité par starfox le 22-09-2010 à 21:12:13 |
cell Transactions (3) | decidement j'ai pas de bol, moi tout a l'air de fonctionner, jusqu'au moment ou je lance le jeu, ca reste bloqué sur "preparation au lancement de Civ5" pendant des plombe sans que rien ne se passe |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Romn Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | D'après les comparos il y a pratiquement aucune différence entre DX9 et 11. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | avec dx9 tu restes limité aux details bas pour le terrain... Par contre ca tourne carrement mieux chez moi. C'est vrai que Civ4 est plus beau que le 5 chez moi aussi --------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense pas...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kitano23 Transactions (39) | bon, démo désinstallé avec regret !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 21:46:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 21:46:40 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:46:28 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
etranger Transactions (0) | j'avais le choix entre 36 euros sur amazon mais pas avant la semaine prochaine, ou 49 euros sur steam, le choix n'a pas été difficile |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est à 36 euros ici avec clé Steam direct pour rappel : http://www.direct2drive.co.uk/9611 [...] V-Download --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Charles K Transactions (2) | 3e partie qui plante à 200 et quelques tours Message édité par Charles K le 22-09-2010 à 22:29:43 |
Punkenjoy Transactions (0) | quoi de plus chiant dans tout jeux tour par tour, je me rapelle Empire Total War, j'ai laisser le jeux de coté complètement frustré pendant plusieurs mois avant de pouvoir finir une campagne....
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Après avoir passé 2h sur la démo, je commence à entrapercevoir le côté addictif de la chose --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les clés des versions boîtes livrées par Amazon sont pas compatibles Steam ? Parce que visiblement il m'est impossible de commander sur D2D…………………… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 22:53:15 ![]() 4h30 de jeu à l'instant, première victoire |
Pour la 40ème fois. Civilization 5 passe obligatoirement par un enregistrement sur Steam.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Oh ça va hein Me suis fais bayzay avec Civ 4 que je peux pas installer sur OSX alors je préfère être prudent et avoir confirmation
Du coup je reformule la question, peut on jouer sur OSX à Civ 5 quand on achète une version box pour Windows ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 22-09-2010 à 23:43:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 23:44:46 ![]()
|
Désolé je viens de subir deux défaites cuisantes sur CoH ça m'énerve --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | /o/
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cell Transactions (3) | j'en chie grave, rien qu'avec les tuto je galere ^^. Va y avoir du boulot pour comprendre toutes les subtilitées.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'pensais qu'il était multi plateforme, c'est pas le cas, donc pas besoin de le prendre en dématérialisé. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et Marathon FTW --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Marathon? Moi c'est rapide --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Il y a pas de mieux tu prends ce que tu préferes. Dans Civ4 je trouvais la vitesse normale trop rapide, à peine le temps de commencer une guerre que les unités étaient déjà obsolètes. Ils avaient même rajouté une vitesse hyper lente en patch pour les gens comme moi
Là ouais.
Charles K Transactions (2) | En tout cas je trouve que la prise en mains est très bonne, ça n'avais pas été le cas pour moi lors du passage du III au IV. là en prince à 200 tour (et des brouettes) j'ai déjà un gros ascendant sur les IA qui m'assurerai surement la victoire. Je trouve l'interface bien meilleure que dans le 4, il n'y a pas de latence au clic et ça c'est super (un des points pourquoi l'interface de civ 4 est parfois agaçante) Je trouve aussi qu'il faut faire des choix, bien plus que dans civ 4, avec les doctrines et les merveilles car on est très limité dans ce qu'on peut faire (les merveilles partent vite et il y a beaucoup de doctrine par rapport à la culture engendrée) Les combat sont plus fun aussi, par contre j'ai l'impression que l'IA de combat a du mal stratégiquement parlant. Lors de ma guerre contre napoléon, l'IA n'à fait quasiment que des mauvais choix stratégiques à maintes reprises en perdant des unités bêtement, sachant que maintenant, perdre des unité est bien plus pénalisant. Les unités montées sont géniales pour sniper les archers/armes de siege, c'est quasi overpowered Les IA sont clairement moins agressives à niveau égal, par contre elles n'hésitent pas à t'insulter dès que tu commences à avoir de l'armée (même Gandhi re-
Pour l'instant il n'y a que ces points la qui me viennent à l'idée, j'aime beaucoup en tout cas, il faut juste qu'ils corrigent les plantages Message édité par Charles K le 23-09-2010 à 01:17:19 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Aller hop c'est commandé, avec un peu de chance ça arrivera Samedi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 23-09-2010 à 01:39:07 |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 23-09-2010 à 03:53:35 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |