| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:11:59 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Okay, pas que ce soit chiant l'anglais mais sur ce genre de jeu un peu quand même.
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 16:50:01 ![]()
|
Piksou Transactions (0) | Ah deux avis contradictoires ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:13:13 ![]() ![]() |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
guybrush02 Transactions (0) | Deux petites questions de performances :
--------------- Guybrush |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Y'en a qu'on tanté de lancer le jeu via l'EXE une fois decrypté ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
moui, bon, ok, pas pour un navire de transport moderne. admettons
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 'tain et pourquoi j'suis encore au taff là alors que j'ai eu toute la journée du taff sus-nommé pour paufiner ma stratégie à long terme --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par kaz ander le 22-09-2010 à 19:00:37 --------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | T'avais compris ça comment
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Il a du comprendre que les unités marcher sur l'eau qu'il n'y avait pas de différence entre la terre et la mer
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a qu'une unité qui marche sur l'eau et c'est Jesus. Mince, ils ont enlevé la religion. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 22-09-2010 à 19:15:46 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 19:15:54 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon aller, fini taff, Elizabeth peu numéroter ses abattis il est temps que je fasse un usage offensif de ce brave scout qui a trouvé deux caches d'arme successives et qui est devenu une terrible unité d'arbaletiers rompu au combat contre moult barbares (et une ville siam qui plaisait à personne de toute manière --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par MoiYoshi le 22-09-2010 à 19:40:06 |
SupJ Transactions (1) | Hello,
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | je suis un faible, j'ai craqué sur la fnac |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai installé your freedom + hotspot shield + proxycap. J'ai desormais une IP US. J'ai dis à steam que je voulais télécharger depuis un serveur US. Comment je fais pour passer sur un proxy US via proxycap ?
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et bé vous vous faites bien chier pour gagner 2 jours
|
edwong Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 20:01:04 ![]() T'as mis steam ou l'exe de CIV en mode compatibilité Vista ou un truc du genre??? |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur civfanatics tu devrais bien trouver des gens ayant rencontrer le même soucis : http://forums.civfanatics.com/forumdisplay.php?f=409 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-09-2010 à 20:07:15 |
cell Transactions (3) | le forum civfanatics est hs la.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
edwong Transactions (0) | Dans host tu met localhost, en fait freedom fait passer ton ordi pour un proxy d'une certaine nationalité, grosso modo, et proxycap lui te permet de faire passer les application qui n'ont pas de réglage de proxy par un proxy de ton choix, en l’occurrence ça sera ton ordinateur, d'où le localhost qui est l'adresse réseau locale. 1080 c'est le port. |
cell Transactions (3) | eureka !! ca marche, merci mille fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |