Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 patch 1.3.0

n°7412775
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 16:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Steam tu choisis ta langue, quelque soit l'endroit où tu achètes ton jeu/Key.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 16:11:59  profilanswer

n°7412799
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 16:17:32  profilanswer

Okay, pas que ce soit chiant l'anglais mais sur ce genre de jeu un peu quand même.
Je voulais pas craquer à 50€ car j'ai pas trop de tunes à mettre dans un jeu en ce moment mais bon là 35€ ça va  [:poutrella]

n°7412873
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 16:30:13  profilanswer

Piksou a écrit :

Tous ceux qui ont activé par proxy, vous restez en mode offline ensuite ? Certains se sont reconnectés en France sans problème ? Je voudrais bien jouer à Alien Swarm :o

Perso je suis resté en offline, je n'ai pas pour projet de jouer à un autre jeu Steam dans les jours à venir donc ...

n°7412910
Charles K

Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 16:37:11  profilanswer

Piksou a écrit :

Tous ceux qui ont activé par proxy, vous restez en mode offline ensuite ? Certains se sont reconnectés en France sans problème ? Je voudrais bien jouer à Alien Swarm :o

si tu te reconnecte en France le jeu se désactive

n°7412923
Piksou

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 16:41:48  profilanswer

Charles K a écrit :

si tu te reconnecte en France le jeu se désactive

Ah fait chier :D
Merci :jap:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7412955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 16:50:01  answer

Piksou a écrit :

je reste online, et j'ai switché sur le FR après sans soucis. ça te dit juste que le jeu est pas sortit ^^

n°7412977
Piksou

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 16:56:32  profilanswer

Ah deux avis contradictoires ?
chacal: tu t'es pris en proxy US, tu as activé le jeu et tout, puis tu as coupé le proxy, revenu en IP FR, passé Steam en mode online et pas d'impact sur Civ 5 ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7412999
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 17:02:04  profilanswer

rockandroll a écrit :

Okay, pas que ce soit chiant l'anglais mais sur ce genre de jeu un peu quand même.
Je voulais pas craquer à 50€ car j'ai pas trop de tunes à mettre dans un jeu en ce moment mais bon là 35€ ça va  [:poutrella]

Pour info, il est à 37.5€ sur Fnac.com fdpin...

n°7413028
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 17:12:31  profilanswer

mikrob a écrit :

Pour info, il est à 37.5€ sur Fnac.com fdpin...

Je préfère le dématérialisé :)

n°7413032
Charles K

Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 17:13:13  profilanswer

Piksou a écrit :

chacal: tu t'es pris en proxy US, tu as activé le jeu et tout, puis tu as coupé le proxy, revenu en IP FR, passé Steam en mode online et pas d'impact sur Civ 5 ?

j'ai pas testé j'ai juste lu ça autre part, chacal a surement raison

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 17:13:13  profilanswer

n°7413044
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 17:17:10  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ok, merci pour l'info.
On perd juste l'aspect réaliste en gros.

Je ne vois pas pourquoi
Historiquement, Jules César a poursuivi Pompée le Grand en Grèce, Pompée avait prit tous les bateaux pour traverser la mer Adriatique et les troupes de César en ont simplement construit de nouveau dans un temps record

Piksou a écrit :

Quand tu passes sur un proxy US le jeu est activé et ses fichiers décryptés (ce qui est un peu long)
Si tu enlèves le proxy tu ne peux plus lancer le jeu, Steam te bloque en te disant d'attendre la sortie officielle mais il ne touche pas aux fichiers qui reste décryptés
Si tu repasses sous le proxy US tu re-peux instantanément y jouer sans avoir a réactivé le jeu

n°7413118
Piksou

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 17:37:33  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Quand tu passes sur un proxy US le jeu est activé et ses fichiers décryptés (ce qui est un peu long)
Si tu enlèves le proxy tu ne peux plus lancer le jeu, Steam te bloque en te disant d'attendre la sortie officielle mais il ne touche pas aux fichiers qui reste décryptés
Si tu repasses sous le proxy US tu re-peux instantanément y jouer sans avoir a réactivé le jeu

Merci pour l'explication détaillée :jap:

---------------
n°7413126
guybrush02

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 17:39:20  profilanswer

Deux petites questions de performances :
 - Vous avez déjà identifié les 2-3 trucs bien gourmands qu'il vaut mieux diminuer/désactiver pour que ce soit plus fluide ? J'ai l'impression que cet immonde brouillard de guerre blanc est à l'origine de grosse perte de fluidité chez moi...  
 - Vous aussi, quand vous chargez une sauvegarde d'une partie qui était fluide, le jeu ramouille en permanence ? J'veux dire : j'ai l'impression qu'on a débranché ma carte graphique entre les deux tellement c'est lent par rapport à une partie faite "petit à petit".

---------------
Guybrush  
n°7413147
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 17:50:39  profilanswer

Y'en a qu'on tanté de lancer le jeu via l'EXE une fois decrypté ? :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7413187
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 18:02:45  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Je ne vois pas pourquoi
Historiquement, Jules César a poursuivi Pompée le Grand en Grèce, Pompée avait prit tous les bateaux pour traverser la mer Adriatique et les troupes de César en ont simplement construit de nouveau dans un temps record

[:cremaster]  
Je te parle du fait que les unités n'embarquent pas sur des bateaux, mais traversent les mers à pieds. Elles ont traversé la mer Adriatique à la nage les armées de César peut-être ? [:kaz ander]

---------------
Une partie de mes jeux
n°7413195
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 18:05:30  profilanswer

MEI a écrit :

Y'en a qu'on tanté de lancer le jeu via l'EXE une fois decrypté ? :o

Il y a un DRM dans l'EXE qui lance Steam automatiquement en tache de fond, tu peux essayer sous n'importe quel jeu Steam ça fera pareil
Et si tu n'es pas sous le proxy US tu auras le message de Steam qui te dis d'attendre la sortie officielle

Ce qui est embêtant c'est que les proxy US gratuit sont limité a 6 heures par jour mais ça se déconnecte après 1 heure et tu ne peux pas te reconnecter de suite
J'ai déjà créer 2 comptes sur Your Freedom que j'ai cramé, là je ne peux plus y jouer avant 20 heure

n°7413196
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 22-09-2010 à 18:05:35  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je te parle du fait que les unités n'embarquent pas sur des bateaux, mais traversent les mers à pieds. Elles ont traversé la mer Adriatique à la nage les armées de César peut-être ? [:kaz ander]

[:petoulachi:1]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7413204
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 18:09:00  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Il y a un DRM dans l'EXE qui lance Steam automatiquement en tache de fond, tu peux essayer sous n'importe quel jeu Steam ça fera pareil
Et si tu n'es pas sous le proxy US tu auras le message de Steam qui te dis d'attendre la sortie officielle

Ce qui est embêtant c'est que les proxy US gratuit sont limité a 6 heures par jour mais ça se déconnecte après 1 heure et tu ne peux pas te reconnecter de suite
J'ai déjà créer 2 comptes sur Your Freedom que j'ai cramé, là je ne peux plus y jouer avant 20 heure

Un DRM ? Non mais faudrait voir à utiliser les termes correctement quand même :o

Civ V utilise Steamworks pour sa partie multi et tout ça. Il a besoin que Steam soit lancé pour fonctionner et que Civ V ait été lancé à partir de Steam lui même à cause de ça. Tout le système d'achievement par exemple, même s'il est complètement solo en dépend etc...

n°7413229
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 18:16:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

Un DRM ? Non mais faudrait voir à utiliser les termes correctement quand même :o

Civ V utilise Steamworks pour sa partie multi et tout ça. Il a besoin que Steam soit lancé pour fonctionner et que Civ V ait été lancé à partir de Steam lui même à cause de ça. Tout le système d'achievement par exemple, même s'il est complètement solo en dépend etc...

Oui DRM (Digital Rights Management) le système de protection anti-piratage du jeu qui fait que je ne peux pas lancer le jeu sans avoir un compte Steam valide pour ce jeu
Tu appelle ça comment toi ?

Après le multijoueur, les achievements c'est a part, ça ok
Mais je te parle bien du DRM

n°7413355
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 18:55:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Je pense pas non, pour un navire de transport militaire au moins. Les navires du XVIII cassaient du bois, l'acier pas la peine d'y penser.

moui, bon, ok, pas pour un navire de transport moderne. admettons [:beleg]

reste l'abordage :o

kaz ander a écrit :

ha mais dans le jeu elles ne traversent pas à pied mais sur des bateaux "construits" au moment de faire la transition terre/mer.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7413362
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 18:57:24  profilanswer

'tain et pourquoi j'suis encore au taff là alors que j'ai eu toute la journée du taff sus-nommé pour paufiner ma stratégie à long terme :/

---------------
n°7413368
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 19:00:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha mais dans le jeu elles ne traversent pas à pied mais sur des bateaux "construits" au moment de faire la transition terre/mer.

Ah.
Bon, au temps pour moi, mais je n'ai pas du tout compris ça en vous lisant :)

Message édité par kaz ander le 22-09-2010 à 19:00:37

---------------
Une partie de mes jeux
n°7413374
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 19:03:02  profilanswer

T'avais compris ça comment  [:haha klemton]  

Groomy a écrit :

Il y a pas de combat de tank sur l'eau, les unités se transforment en bateaux de transports avec des défenses nuls. En gros c'est un peu comme avant, c'est le procédé d'embarcation qui change.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7413410
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 19:14:09  profilanswer

Il a du comprendre que les unités marcher sur l'eau qu'il n'y avait pas de différence entre la terre et la mer
Dans ce cas on aurait parler d'une gros bug
Alors qu'on a été clair sur le fait que les unités se transforme en bateaux a l'écran

n°7413414
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 19:15:37  profilanswer

Y'a qu'une unité qui marche sur l'eau et c'est Jesus.

Mince, ils ont enlevé la religion.  [:verdasco pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 22-09-2010 à 19:15:46

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7413415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 19:15:54  answer

Piksou a écrit :

aucun impact, si ce n'est que j'ai pas pu jouer a CIV sur steam FR ^^

normal. je vient d'engloutir 4H dans le jeu [:pingouino]

n°7413424
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 19:17:38  profilanswer

bon aller, fini taff, Elizabeth peu numéroter ses abattis il est temps que je fasse un usage offensif de ce brave scout qui a trouvé deux caches d'arme successives et qui est devenu une terrible unité d'arbaletiers rompu au combat contre moult barbares (et une ville siam qui plaisait à personne de toute manière :o )

et en plus j'suis en congé une semaine [:wark0]

---------------
n°7413434
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 19:19:53  profilanswer

Groomy a écrit :

T'avais compris ça comment  [:haha klemton]

Je pensais que tu parlais de la "transformation" au moment des combats uniquement (puisque c'est de ça qu'on parlait en particulier à ce moment-là), et que le reste du temps les unités se balladaient sur l'eau :)

MoiYoshi a écrit :

Il a du comprendre que les unités marcher sur l'eau qu'il n'y avait pas de différence entre la terre et la mer
Alors qu'on a été clair sur le fait que les unités se transforme en bateaux a l'écran

Ouais ben désolé, je lisais un peu en diagonale au boulot dans une journée chargée, ça peut arriver de louper 2 mots. J'ai fait mon mea culpa :o

Zellounet a écrit :

Y'a qu'une unité qui marche sur l'eau et c'est Jesus.

Je savais bien qu'ils auraient du garder la religion [:tinostar]

---------------
Une partie de mes jeux
n°7413477
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 19:39:23  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ouais ben désolé, je lisais un peu en diagonale au boulot dans une journée chargée, ça peut arriver de louper 2 mots. J'ai fait mon mea culpa :o

Il n'y a pas de problème ;)

Message édité par MoiYoshi le 22-09-2010 à 19:40:06
n°7413480
SupJ

Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 19:41:07  profilanswer

Hello,
J'arrive pas a faire marcher la demo, je lance, l'intro commence, j'ai l'image le son mais un message me disant "civ V a rencontré un pb et doit fermer, blabla ..."
J'ai mis mes drivers video a jour, direct X a jour, je sais plus quoi faire.
Je suis sur XP avec une 9800gt
Si vous avez une idée ?
Merci

n°7413482
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 22-09-2010 à 19:42:02  profilanswer

je suis un faible, j'ai craqué sur la fnac [:bakk13]  

n°7413488
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 19:43:17  profilanswer

J'ai installé your freedom + hotspot shield + proxycap. J'ai desormais une IP US. J'ai dis à steam que je voulais télécharger depuis un serveur US. Comment je fais pour passer sur un proxy US via proxycap ?
Au secours !! :cry:
En plus demain je bosse pas !

n°7413503
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-09-2010 à 19:49:03  profilanswer

et bé vous vous faites bien chier pour gagner 2 jours

lit le manuel francais format pdf de 241pages, ça va t occuper :D

n°7413530
edwong

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 19:58:09  profilanswer

starfox a écrit :

J'ai installé your freedom + hotspot shield + proxycap. J'ai desormais une IP US. J'ai dis à steam que je voulais télécharger depuis un serveur US. Comment je fais pour passer sur un proxy US via proxycap ?
Au secours !! :cry:
En plus demain je bosse pas !

Il te faut créer un proxy SOCK5: localhost:1080 (1080 parce que c'est le port par defaut sur freedom)
Ensuite, il te faut créer 2 règles: Application > spcify > et la tu choisi steam.exe p our l'une et steamservice.exe pour la seconde (que tu trouvera dans le rep /bin de Steam). Et pense a cocher la case UDP pour les deux regles.

Et je reviens a mon problème a moi: Pourquoi je peut pas lancer le jeux en Dx11 ?
http://www.pixelz.fr/3/b/6/dd145c1462ad4769c9fa12eca93ac.jpg
Voyez l'option qui devrait me le permetre est toute déglinguée, je peut pas cliquer dessus.
Pourtant avec Win7 et une HD5850, ca devrait être bon. Et je connait pas de SP2 ni de SP1 d'ailleur sur Win7  :??:

n°7413535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 20:01:04  answer

T'as mis steam ou l'exe de CIV en mode compatibilité Vista ou un truc du genre???

n°7413537
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 20:02:21  profilanswer

Sur civfanatics tu devrais bien trouver des gens ayant rencontrer le même soucis : http://forums.civfanatics.com/forumdisplay.php?f=409

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7413554
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-09-2010 à 20:06:47  profilanswer

edwong a écrit :

Il te faut créer un proxy SOCK5: localhost:1080 (1080 parce que c'est le port par defaut sur freedom)
Ensuite, il te faut créer 2 règles: Application > spcify > et la tu choisi steam.exe p our l'une et steamservice.exe pour la seconde (que tu trouvera dans le rep /bin de Steam). Et pense a cocher la case UDP pour les deux regles.

Et je reviens a mon problème a moi: Pourquoi je peut pas lancer le jeux en Dx11 ?
http://www.pixelz.fr/3/b/6/dd145c1 [...] ca93ac.jpg
Voyez l'option qui devrait me le permetre est toute déglinguée, je peut pas cliquer dessus.
Pourtant avec Win7 et une HD5850, ca devrait être bon. Et je connait pas de SP2 ni de SP1 d'ailleur sur Win7  :??:

normal ça parle de sp pour vista
le sp1 de 7 il est qu en beta pour le moment

Message édité par Activation le 22-09-2010 à 20:07:15
n°7413634
cell

Transactions (3)
Posté le 22-09-2010 à 20:33:19  profilanswer

le forum civfanatics est hs la.

Quelqu'un aurai l'aimabilité de me donner les reglages de proxycaps svp ?

n°7413662
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 20:41:44  profilanswer

edwong a écrit :

Mille merci  :bounce: Mais que dois je entrer précisement dans host et port ?  host 1080 c'est pas bon. J'ai beau récuperer des adresses proxy US sur le net du style 169.229.50.14 et 1080 ca ne marche pas. :(

n°7413673
edwong

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 20:44:57  profilanswer

Dans host tu met localhost, en fait freedom fait passer ton ordi pour un proxy d'une certaine nationalité, grosso modo, et proxycap lui te permet de faire passer les application qui n'ont pas de réglage de proxy par un proxy de ton choix, en l’occurrence ça sera ton ordinateur, d'où le localhost qui est l'adresse réseau locale. 1080 c'est le port.

n°7413678
cell

Transactions (3)
Posté le 22-09-2010 à 20:45:57  profilanswer

eureka !! ca marche, merci mille fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 patch 1.3.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)