| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 21:31:43 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
Message édité par Absolument Fabuleux le 26-05-2020 à 23:03:01 |
Poly Transactions (0) | Donc vous cherchez un jeu de stratégie/tactique militaire, pas de stratégie-gestion en général. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schoumy_ Transactions (0) | Nan mais dans Civ 6 je me suis fais déclarer la guerre par Roosevelt parce que je l'ai aidé à se défendre.
|
moustacko Transactions (0) | |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:49:12 ![]() ![]() |
Schoumy_ Transactions (0) | Ouais, je nettoie les hardes d'Hommes Bêtes chez eux.
|
Poly Transactions (0) |
N'importe quel jeu qui permet une victoire basée sur n'importe quoi d'autre que de démonter les autres par la force. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 27-05-2020 à 18:57:53 |
|
Poly Transactions (0) | Non, si l'adversaire a l'occasion de te défoncer militairement pour ralentir ta progression scientifique, culturelle, religieuse, etc, il le fera.
|
Message édité par Absolument Fabuleux le 27-05-2020 à 21:54:33 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schoumy_ Transactions (0) | Jouez en multi. Complotez a plusieurs pour attaquer le premier au classement par surprise, c'est délicieux. Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 28-05-2020 à 00:36:32 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Sauf quand tu es le premier au classement |
Schoumy_ Transactions (0) | Jamais arrivé. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Carrément, en plus je me fais déjà exploser par l'IA --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Comment tu fais, l'IA a les capacités d'une moule immunodéprimée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je ne connais pas encore les mécaniques du jeu j'ai fait que 3 parties pour l'instant. C'est quand même un jeu qui a quelques subtilités non ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ah oui, effectivement c'est plus logique --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
beholder2 Transactions (1) | Sinon vous n'avez qu'à tester Old world et son IA --------------- psn : Beholderlolo |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Moi je suis toujours chaud --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | pour le moment j'ai gagné qu'avec des victoires culturelles et scientifique (avant DLC pour le scientifique)
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je viens d'ouvrir le topic unique de Humankind. Message édité par safe le 28-05-2020 à 17:57:12 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Winpoks Transactions (2) |
xilebo nooneTransactions (0) | Bonjour,
|
kaboom85 Transactions (0) |
3/4h de suite non ? edit : petite map et vitesse online evidemment. j'avais vu des streameurs faire ça à cette vitesse là en tout cas Message édité par kaboom85 le 31-05-2020 à 02:36:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BGentle Transactions (6) | A tout hasard, il y aurait un patch pour Civ 4 pour les écrans haute résolution ? Il passe bien en 2560x1600 mais les textes et icônes sont illisibles 8( Message édité par BGentle le 31-05-2020 à 11:02:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Drapal ici. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |