| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:03:29 ![]() ![]() |
mantel Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ok cool. Allez, tu peux rouler sur cette grosse morue de Catherine de Suède maintenant! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | bon
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
julien1h Transactions (1) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Schoumy_ Transactions (0) |
Schoumy_ Transactions (0) | 2 pour le prix d'1 et tu te soignes en butant tes ennemis.
|
mantel Transactions (0) | Faut rush les rempart et c'est bon |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:31:26 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) | Vu qu'il faut des ressources chevaux maintenant, c'est moins violent qu'avant quand même. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par djoule44 le 30-03-2020 à 11:19:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Schoumy_ Transactions (0) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | Beyond Earth + Rising Tide est très sympa également. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rionsnoir Transactions (0) | Avec les dernieres extensions, le jeu vaut Civ 5 et tous ses packs ou ça reste en dessous en matière d'interet ? J'en etais reste à Civ 6 vanilla qui était moins fun que Civ 5 je trouve mais j'hesite à prendre les extensions (encore chere) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Schoumy_ Transactions (0) | Difficile a comparer.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Partie en ligne à plus de 3, c'est d'un chiant... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Les précédentes @HFR, on avait pas trop galéré ...
|
theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Oh ouai une partie de civ hfr, c'est une bonne idée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je viens de prendre la dernière extension --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
moustacko Transactions (0) |
Joueur de civ de la première heure, ou presque. J'ai commencé avec Civnet en 1996, puis Civ 2, que j'ai poncé de ouf. J'envisage le 6. Vous me conseillerez le jeu seul (17, 99€) ou la platinium (48.14€). Sachant que j'y jouerai de manière assez ponctuelle et que je suis quand même à 30€ près. Message édité par moustacko le 13-04-2020 à 16:57:44 |
Poly Transactions (0) |
Même en sachant qu'il ne m'appartient pas ? |
budd Transactions (0) | Perso, gros joueur du 1 , 3 et 4. ( pas eu la chance de jouer au 2) --------------- La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser. - Victor Hugo - |
Poly Transactions (0) | Civ 5 à 10 € ici. Le 5 permet les grands empires en fin de partie. Message édité par Poly le 13-04-2020 à 22:48:23 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) | C'est quoi ce site, c'est connu ? En tout cas c'est pas cher. Même le 6 platinium est pas cher. Le 5 + 6 plati serait moins chers que le 6 plati sur steam. Message édité par moustacko le 13-04-2020 à 23:57:54 |
Poly Transactions (0) | J'y ai déjà acheté plusieurs licences sans souci. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les achats légaux : https://isthereanydeal.com/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
moustacko Transactions (0) | Clé activée. Merci pour le lien ! |
NeOs_89 Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |