Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 patch 1.3.0

n°14436705
julien1h

Transactions (1)
Posté le 04-10-2019 à 21:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 21:49:52  profilanswer

n°14491621
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 10:16:23  profilanswer

Drap

n°14493177
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-11-2019 à 12:16:32  profilanswer

Je vois que le soucis de stabilité sur les grosses cartes n'est toujours pas résolu. :(

n°14493180
julien1h

Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 12:20:45  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je vois que le soucis de stabilité sur les grosses cartes n'est toujours pas résolu. :(

Tu parles de Civ6 ?

n°14493182
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-11-2019 à 12:22:19  profilanswer

Oui, sur les cartes de très grande taille généralement accessible via des mods.

n°14493184
julien1h

Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 12:23:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oui, sur les cartes de très grande taille généralement accessible via des mods.

Pas étonnant que ce soit pas opti du coup  :D

n°14493187
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 12:28:54  profilanswer

Aucun soucis de stabilité sur les grandes cartes :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14493723
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 18:08:07  profilanswer

julien1h a écrit :

Pas étonnant que ce soit pas opti du coup  :D

Oui mais non [:beleg]

J'vous traduis rapidement mon rapport de "bug" (entre guillemet, car c'en est pas vraiment un), et j'ajoute un peu de contexte:
https://forums.civfanatics.com/thre [...] ps.647854/

Déjà les tailles des grandes cartes (sans mods) ont diminué entre civ5 et civ6:
"grandes" 104x64 -> 96x60
"immenses" 128x80 -> 106x66

Ensuite depuis Gathering Storm, la taille maximale d'une carte moddée pour un jeu stable sur civ6 c'est le "immense" de civ5 (128x80), alors que pour référence, sur civ5 c'est 180x94.

Manque de bol, la grande carte du monde la plus utilisée ("G.E.M." aka "Giant Earth Map", convertie moult fois) depuis civ4 fait justement 180x94, et est désormais injouable sur civ6 en fin de partie [:boulitruc]

Le truc ballot, c'est qu'à la sortie de civ6 y a trois ans, cette taille était jouable sans soucis, mieux encore, la carte du monde en taille "ludicrous" (230x115 !) était rockstable du début à la fin avec le max de civs + cité états.

bref, un rêve de moddeur pour des conquêtes du monde épiques  [:bakk53]

Puis contrairement à ce que j'avais connu sur civ5 (ou l'instabilité du début a été progressivement améliorée), sur civ6 il s'est passé l'inverse, au fur et à mesure de certains patches la taille maximale pour un jeu stable de bout en bout a diminuée, pour passer de 230x115 en octobre 2016 à 200x100 en juillet 2017, puis à "seulement" 128x80 en février 2019 avec le patch accompagnant Gathering Storm :/

Bref, y a du y avoir des [:little-wolf:2] optimisations [:little-wolf:2] sauvages en cours de route, et c'est bien dommage  [:john_tgv:5]

Message édité par Gedemon le 26-11-2019 à 18:16:05

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14493966
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-11-2019 à 22:31:51  profilanswer

Carrément. :/

n°14494231
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-11-2019 à 09:48:41  profilanswer

Bonjour,

Drapal et hésitation  [:mimounne]  

C'est les soldes, déjà amateur de jeux de gestion (total war, endless space, city builders depuis l'enfance, jeux indés divers de gestion), je n'ai jamais joué à un Civilization de peur de mettre le doigt dans un engrenage maléfique. Seulement maintenant, à 34 ans passé, je me dis que j'ai la maturité suffisante pour ne pas abandonner ma famille et ma vie sociale, ou arrêter de m'alimenter pour jouer toujours plus :o

J'ai donc décidé de franchir le pas, et en plus c'est les soldes :o

Mais dois-je commencer par le 5 qui est en complete bundle à 30 balles sur steam ?

Ou par le 6 en digital deluxe à 20 balles (bon y a pas les DLC, mais je verrai ça plus tard à la limite)

Ce qui m'attire dans le 6, c'est les villes sur plusieurs cases, même si je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça implique.

Y a-t-il un des deux épisode qui est vraiment au dessus de l'autre ? parce que si ils sont de qualité tous les deux, je pense quand même opter pour le 6

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 09:48:41  profilanswer

n°14494249
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2019 à 09:55:18  profilanswer

Tu peux même prendre que la version de base du 6.

En fait j'ai pas joué au 6 car le 5 a réussi à me dégouter de Civilization. Déjà je prendrais pas le 5  :o Mais le 6 semble bien maintenant, j'hésite aussi pour tester.

Évidemment le 4 c'est encore mieux mais j'aime pas conseiller un jeu qui a 11 ans.

Message édité par Groomy le 27-11-2019 à 09:56:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14494306
Poly

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:21:36  profilanswer

Par quoi es-tu repoussé dans le 5 ?
Perso, j'ai commencé avec le 5 et j'ai trop de mal avec l'interface du 4.

n°14494334
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2019 à 10:30:32  profilanswer

L'IA, une seule unité par case, les gros boutons console, il y avait plus l'extension territoriale par la culture ni les religions, pas fan des cités-états,...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14494361
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:45:02  profilanswer

Je dirais pareil, entre le 5 et le 6 je ne suis pas sûr qu'il y ai une si grosse différence, donc autant prendre le 6 qui est plus actuel.

Je suis aussi un amoureux du 4 mais bon, ça commence à dater, je n'y joue plus.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14494410
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 11:06:22  profilanswer

J'aurais du mal à conseiller, chacun a ses qualités et ses défauts [:transparency]

Pour un débutant dans la série j'pense que le 6 reste le meilleur choix, mais pour quelqu'un qui voudrait pousser le jeu dans ses retranchements (notamment au niveau de l'IA) le 5 (moddé !) et le 4 (même vanilla) sont  devant.

pro/con AMHA:

civ6
+ visuel agréable (même si la direction artistique a fait tiquer plus d'un)
+ relativement complet au niveau features même en version de base
- diplomatie limitée
- AI faiblarde et difficile à modder en l'état
- système de combat toujours pénalisant l'AI et déplacement lourd à gérer (1 unité combattante par case, mais quelques ajouts par rapport au 5 avec unités de support et groupement en corps/armés diminuant l'effet "carpet of doom" )
- modding encore limité si on veut changer des fonctions de bases du jeu (comme l'AI et la diplomatie, c'est ballots vu que ce sont AMA les points les plus négatifs du jeu et qui ont donc le plus besoin d'être moddifié [:boulitruc])
- grosses cartes injouables [:beleg]

civ5
+ passage aux cases hexagonales
- jeu de base limité (extensions obligatoires)
- AI faiblarde si non moddée
- système de combat pénalisant l'AI et déplacement lourd à gérer (1 unité par case = "carpet of doom" )
- mods pas facile à utiliser en multi

civ4
+ diplomatie
+ AI relativement compétitive
+ age d'or du modding avec des conversion totales assez sympathiques
- système de combat (pas de limite d'unité par case = "stack of doom", combat à distance bizarrement géré)
- graphisme vieillot
- cases carrées et non pas hexagonales (mais ça peut être un + pour certains [:ocube])

Personnellement le civ parfait à mon goût serait un mix du 4 et du 5 avec un système de combat revu.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 27-11-2019 à 11:14:06

---------------
n°14494425
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-11-2019 à 11:12:57  profilanswer

Merci pour vos avis, je vais donc partir sur le 6, effectivement il est joli graphiquement c'est assez agréable

Si j'accroche, ce qui est plus que probable vu mes goûts, rien ne m’empêchera de prendre les 4 et 5 en gros bundle soldé, ils ne sont vraiment pas chers, quand je vois le 5 à 30€ complet en ce moment :)

n°14494655
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 13:25:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci pour vos avis, je vais donc partir sur le 6, effectivement il est joli graphiquement c'est assez agréable

Si j'accroche, ce qui est plus que probable vu mes goûts, rien ne m’empêchera de prendre les 4 et 5 en gros bundle soldé, ils ne sont vraiment pas chers, quand je vois le 5 à 30€ complet en ce moment :)

encore....un....dernier....tour  [:thordax]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14494733
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 14:06:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Si tu veux faire des parties, je suis dans un groupe de 3 "réguliers", on essaie de se faire une partie (enfin, la continuité d'une partie) toutes les semaines, soit tous ensembles, soit par binômes.
Le niveau est pas extraordinaire, on est deux à vraiment vouloir optimiser, dont un qui est à fond là dedans, le troisième est beaucoup plus "tranquille" dans sa façon de jouer et du coup, moi qui aime bien optimiser mais sans aller à l’extrême, je suis entre les deux :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14494918
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-11-2019 à 15:46:40  profilanswer

lazarock a écrit :

Si tu veux faire des parties, je suis dans un groupe de 3 "réguliers", on essaie de se faire une partie (enfin, la continuité d'une partie) toutes les semaines, soit tous ensembles, soit par binômes.
Le niveau est pas extraordinaire, on est deux à vraiment vouloir optimiser, dont un qui est à fond là dedans, le troisième est beaucoup plus "tranquille" dans sa façon de jouer et du coup, moi qui aime bien optimiser mais sans aller à l’extrême, je suis entre les deux :o

C'est gentil mais je n'ai malheureusement plus le loisir de jouer en ligne, de prévoir mes parties à l'avance, je ne serai qu'un interlocuteur peu fiable :/
Avoir un bébé ça change pas mal la prédictibilité d'un emploi du temps quand même  [:fl4me:1]

n°14494959
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 16:09:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'aurais du mal à conseiller, chacun a ses qualités et ses défauts [:transparency]

Pour un débutant dans la série j'pense que le 6 reste le meilleur choix, mais pour quelqu'un qui voudrait pousser le jeu dans ses retranchements (notamment au niveau de l'IA) le 5 (moddé !) et le 4 (même vanilla) sont  devant.

pro/con AMHA:

civ6
+ visuel agréable (même si la direction artistique a fait tiquer plus d'un)
+ relativement complet au niveau features même en version de base
- diplomatie limitée
- AI faiblarde et difficile à modder en l'état
- système de combat toujours pénalisant l'AI et déplacement lourd à gérer (1 unité combattante par case, mais quelques ajouts par rapport au 5 avec unités de support et groupement en corps/armés diminuant l'effet "carpet of doom" )
- modding encore limité si on veut changer des fonctions de bases du jeu (comme l'AI et la diplomatie, c'est ballots vu que ce sont AMA les points les plus négatifs du jeu et qui ont donc le plus besoin d'être moddifié [:boulitruc])
- grosses cartes injouables [:beleg]

civ5
+ passage aux cases hexagonales
- AI faiblarde si non moddée
- système de combat pénalisant l'AI et déplacement lourd à gérer (1 unité par case = "carpet of doom" )
- mods pas facile à utiliser en multi

civ4
+ diplomatie
+ AI relativement compétitive
+ age d'or du modding avec des conversion totales assez sympathiques
- système de combat (pas de limite d'unité par case = "stack of doom", combat à distance bizarrement géré)
- graphisme vieillot
- cases carrées et non pas hexagonales (mais ça peut être un + pour certains [:ocube])

Personnellement le civ parfait à mon goût serait un mix du 4 et du 5 avec un système de combat revu.

Donc en gros avec le jeu de base tout seul, CIV 6 est meilleur que 5 ou 4 :o

Perso je mod jamais mes jeux, trop chiant quand ca upgrade à voir ce qui peut bloquer ou pas :o  

n°14494975
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2019 à 16:19:59  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Non car rien que le fait d'avoir une IA ça met le 4 devant  :o  

---------------
n°14495104
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 17:35:58  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Perso je mod jamais mes jeux, trop chiant quand ca upgrade à voir ce qui peut bloquer ou pas :o  

En ayant mis la diplo et l'AI en points négatifs, bah non [:zedlefou:1]  

Mais c'est parce que j'ai encore des souvenirs émus du 4 en mémoire, j'aurais pas joué aux volets précédents, je pense que je l'aurais apprécié (le 6), c'est pour ça que je vois pas de soucis à le conseiller à un nouveau venu dans la série.

Pour les mods, j'utilise surtout les miens, du coup ça va, j'suis relativement bien placé pour voir ou ça bloque [:ocube]

J'aurais vite abandonné le 5 sans, et le 6 est en stand-by chez moi en espérant qu'il rejoigne les deux précédents au niveau des capacités de modifications.

---------------
n°14495256
Poly

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 20:00:19  profilanswer

Les 3 jeux ont toutes les extensions, il n'est pas pertinent de comparer leurs versions vanilla. Ok, le 6 est encore cher.

L'HdT a écrit :

Civ 5 complet est à 16 € sur Amazon, avec la boite. :sol:
https://www.amazon.fr/2K-Civilizati [...] 00HFIHALM/

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 27-11-2019 à 20:04:06
n°14495352
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 21:09:14  profilanswer

Poly a écrit :

Les 3 jeux ont toutes les extensions, il n'est pas pertinent de comparer leurs versions vanilla. Ok, le 6 est encore cher.

y a une forte probabilité que le cycle de développement du 6 ne soit pas fini, avec une 3ème extension en chantier.

---------------
n°14495363
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 21:21:51  profilanswer

L'IA était si bonne dans le 4 ?
Je ne m'en souviens pas (mais je me dis que comme c'est l'épisode avec lequel j'ai vraiment découvert la série (j'avais joué au 1 mais j'étais trop jeune pour comprendre ce que je faisais) j'étais plus impressionné que par les IA du 5 et 6 où je commence à avoir l'habitude du jeu).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14495437
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 22:40:48  profilanswer

non, pas si bonne, mais les règles était plus simple à gérer pour elle, notamment le combat.

---------------
n°14495501
julien1h

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 23:48:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a une forte probabilité que le cycle de développement du 6 ne soit pas fini, avec une 3ème extension en chantier.

Rising fall est sorti en février 2018 et Gathering Storm en février 2019. On peut tabler sur une grosse extension j’imagine.  

Je dis ça comme ça j’ai aucune source. D’ailleurs si vous en avez je suis preneur.

n°14495619
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 08:42:41  profilanswer

À titre personnel, je ne serais pas contre une extension supplémentaire pour civ 6... mais faudrait déjà l'annoncer. Effectivement Gathering Storm est sortie le 14/02/2019 et avait été annoncée en novembre 2018 source. Par contre, flemme de vérifier la date d'annonce de Rising Fall.

Message édité par Hark le 28-11-2019 à 08:44:13

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°14495781
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 10:31:59  profilanswer

julien1h a écrit :

Rising fall est sorti en février 2018 et Gathering Storm en février 2019. On peut tabler sur une grosse extension j’imagine.  

Je dis ça comme ça j’ai aucune source. D’ailleurs si vous en avez je suis preneur.

Rien d'officiel, plutôt des indices.

Les streams où les dev annoncent qu'ils n'ont pas encore fini avec civ6 déjà. Bon ça peut juste signifier de nouveaux patches avec du contenu supplémentaire comme le scenario gratuit (Red Death) avec le patch de septembre, mais c'est pas une oeuvre de charité, à un moment ils vont vouloir nous vendre un truc :o

Le vieux leak de Gathering Storm ensuite. Avant l'annonce de l'extension, puis avant la révélation de son contenu, un utilisateur nommé "AssemblingTyphoon" [:ocube] a leaké un paquet d'info sur civfanatics, toutes ses prédictions (liste des civs, features, Eléanore pour la France et l'Angleterre, nom de l'extension, ...) se sont avérées correctes, la seule non confirmée à ce jour était que les devs bossaient déjà sur une troisième.

---------------
n°14495856
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-11-2019 à 11:10:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

Rien d'officiel, plutôt des indices.

Les streams où les dev annoncent qu'ils n'ont pas encore fini avec civ6 déjà. Bon ça peut juste signifier de nouveaux patches avec du contenu supplémentaire comme le scenario gratuit (Red Death) avec le patch de septembre, mais c'est pas une oeuvre de charité, à un moment ils vont vouloir nous vendre un truc :o

Le vieux leak de Gathering Storm ensuite. Avant l'annonce de l'extension, puis avant la révélation de son contenu, un utilisateur nommé "AssemblingTyphoon" [:ocube] a leaké un paquet d'info sur civfanatics, toutes ses prédictions (liste des civs, features, Eléanore pour la France et l'Angleterre, nom de l'extension, ...) se sont avérées correctes, la seule non confirmée à ce jour était que les devs bossaient déjà sur une troisième.

T'es vachement au courant

Je comprends pourquoi tu as lâché Elite :o

n°14497377
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 11:55:45  profilanswer

Ils viennent de sortir la version Platinium, ils ne vont pas encore sortir un DLC et une autre version.   :fou:

---------------
Demqin
n°14498693
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 18:16:28  profilanswer

j'avais laissé tombé longtemps, depuis 3 semaines j'ai repris avec Gathering Storm et je suis retombé dedans :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14506379
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 09:56:05  profilanswer

Bon, 30 heures de jeu à civ VI (mon premier civ), comme prévu, je suis déjà totalement dépendant, avec le lot habituel : insomnie après avoir joué jusque 1h30 du matin en semaine, syndrome du "encore un tour et j'arrête", lectures sur le jeu quand je joue pas.

Par contre, il faut absolument désactiver les voix, parce que les temps de chargement sont ultra longs et ça répète le même discours à chaque fois  [:massys]  : "Depuis les premiers frémissement de la vie sous l'eau..."  [:henri gaud l'eau:5]  

Pis la sélection auto des unités qui ont encore des PM, j'ai subi ça 20 heures avant de lire qu'on pouvait le désactiver en modifiant un txt

Mais à part ça, c'est totalement addictif, j'ai déjà recommencé 8 ou 9 parties parce que j'avais lu des nouveaux trucs et je me rendais compte que je faisais de la merde depuis le début :/

Message édité par L'HdT le 09-12-2019 à 09:56:29
n°14506991
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 17:17:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

T'es vachement au courant

Je comprends pourquoi tu as lâché Elite :o

J'étais sur Civ bien avant Elite, et je serais encore sur Civ bien après Star Citizen [:beleg]

La seule question c'est sur quelle version, parce que vu comme ils tardent à rendre Civ6 aussi moddable que le 4 et le 5, j'suis pas sur de passer sur le 7 à sa sortie et j'regarderais plutôt du coté des alternatives [:boulitruc]

---------------
n°14514095
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2019 à 15:48:54  profilanswer

Bonjour, petite question sur les émissaires dans civ 6

Je sais que les émissaires placés dans une cité état le sont définitivement, mais l'info que je ne parviens pas à trouver, même si je me doute de la réponse, c'est si je déclare la guerre à une cité état où j'ai des émissaires, ou même si je la conquiert, est-ce que je récupère mes émissaires pour les mettre ailleurs ?

En tous cas, quel jeu  [:bakk38]

n°14514128
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 16:12:21  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bonjour, petite question sur les émissaires dans civ 6

Je sais que les émissaires placés dans une cité état le sont définitivement, mais l'info que je ne parviens pas à trouver, même si je me doute de la réponse, c'est si je déclare la guerre à une cité état où j'ai des émissaires, ou même si je la conquiert, est-ce que je récupère mes émissaires pour les mettre ailleurs ?

En tous cas, quel jeu  [:bakk38]

je crois qu'ils seront perdus c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir avant d'affecter tes émissaires, et avant de déclarer la guerre a une citée états dans lequel tu as placé beaucoup d’émissaire.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14514220
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2019 à 17:16:44  profilanswer

Merci, c'est ce dont je me doutais. J'arrive à faire la première vraie partie où je roule à peu près sur tout le monde, mais y a juste sur les cités état que j'ai fait de la merde en répartissant trop...

n°14587729
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 15:28:37  profilanswer

Drapal, on est trois quatre potes à jouer très régulièrement au boulot (genre un laptop posé dans un coin de la régie vidéo en hot seat, hop un petit tour en passant devant, ni vu ni connu :D )

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14587756
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 15:53:29  profilanswer

Excellent :D

n°14591794
mantel

Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 11:10:41  profilanswer

dite j'arrive plus à lancer le jeu, ça vous le fait aussi?

n°14592025
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 15:03:29  profilanswer

mantel a écrit :

dite j'arrive plus à lancer le jeu, ça vous le fait aussi?

Ca va ici. Essaie de vider ton cache steam et de faire une vérification des fichiers.
Être confiné sans CIV  [:shlavos]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 patch 1.3.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)