| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
Schoumy_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 21:22:41 ![]() ![]() |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Bon ben mercredi histoire de la finir. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Leo_ Transactions (0) | Finir qui ? |
olive7576 Transactions (0) | Ok pour mercredi, okay aussi pour en commencer une autre! --------------- L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges |
Schoumy_ Transactions (0) | Dispo ce soir également.
|
Leo_ Transactions (0) | Je suis également dispo si vous souhaitez faire une nouvelle partie. Sinon j'en ai une à terminer. Message édité par Leo_ le 14-03-2018 à 19:24:50 |
Poly Transactions (0) | https://twitter.com/mtrc/status/973877924943290368
|
Schoumy_ Transactions (0) | |
Jacquot martin Transactions (0) | Y a un mod qui corrige le problème. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 19:10:13 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Quelqu'un up pour une partie ce soir ? |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Dispo cet aprem ! Si il y a des motivés ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
billalo Transactions (0) | Je sais pas si ça joue encore à civ5 ici |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Illmarion Transactions (0) | Hoplà ! Finit ma première partie de R&F. India, king (pour me refaire la main depuis 6 mois). Je suis le seul dans mon entourage à avoir de bons spots montagneux pour la science, j'en profite et part sur une victoire scientifique. Je pousse à mort à la science tout en étant peace and love, jusqu'au début mid-game où je me rend compte que le chemin est encore bien long pour arriver sur Mars et que j'ai une avance scientifique de fou. Rush des tanks => end Bilans R&F: + les nouvelles merveilles et ressources sont cool Les gouverneurs me parraissent anecdotiques, mais j'étais bien devant et le jeu allait vite (en vitesse standard), du coup je n'y prétais pas trop attention sauf lors des conquêtes finales pour garder les capitables sous ma loyauté. J'ai trouvé le jeu plus "smooth" qu'il y a 6 mois, probablement les multiples patchs.... Bref, bonne xp Message édité par Illmarion le 27-03-2018 à 02:32:09 |
Illmarion Transactions (0) | Next game, avec un screen. Netherland, Emperor, Small, Fractal, ressources standard et tout le reste random.
|
angelorei Transactions (0) |
Je rusherai l'arsenal de Venise perso. Message édité par angelorei le 29-03-2018 à 10:47:59 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
olive7576 Transactions (0) | Salut! Et nos parties multi alors?! --------------- L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges |
Captaintaverne NewbieTransactions (0) |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Poly Transactions (0) |
|
raskoln Transactions (0) | |
Captaintaverne NewbieTransactions (0) | Pas sur que tu trouves beaucoup de monde ici pour ce jeu --------------- On en apprend tous les jours ! |
rionsnoir Transactions (0) | Dites, l'IA améliorée, c'est que dans l'extension, ou ce sera toujours aussi pourri qu'au lancement si je lance une partie vanilla là ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Poly Transactions (0) | Il y a un pingouin (ou un manchot, je ne sais pas) caché quelque part dans le jeu depuis Rise and Fall, saurez-vous le trouver ? |
angelorei Transactions (0) | On monterait pas un Discord HFR@Civ6 ? Histoire d'avoir un endroit où retrouver les joueurs motivés et pouvoir échanger dans les parties... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bah déjà sur le TS HFR y'a pas de canal dédié à CIV. Donc difficile de savoir si y'a des gens pour jouer sauf si on se connait déjà. Ensuite, Discord, me semble qu'il y a eu une proposition et même un serveur créé y'a pas longtemps. Faut remonter dans le fil. Enfin, le plus simple, ça reste quand même la planification sur ce topic. Comme on va pas improviser de jouer 3h de suite comme ça, pour la gestion des dispos, vaut mieux préparer. Lancez vous! Pas plus compliqué que de dire : "tel jour telle heure, envie de lancer une nouvelle partie avec ces critères là" et tu vois si y'a de la motiv' |
Jacquot martin Transactions (0) | Il y a un groupe steam civFR aussi, où joue We4x entre autres, ça doit être le meilleur endroit pour trouver des joueurs en partie no quit. https://steamcommunity.com/groups/Civfr
J'ai trouver un chouette mod pour ça, l'ia commence sans colon supplémentaires, donc ça se rapproche un peu d'un multi. Message édité par Jacquot martin le 31-05-2018 à 15:11:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Captaintaverne NewbieTransactions (0) | Je confirme piur Civfr. --------------- On en apprend tous les jours ! |
MacKaloey Transactions (10) | Ça se trouve rise and fall à moins de 30 euros ? |
Groomy OisifTransactions (2) | https://isthereanydeal.com/game/sid [...] fall/info/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Poly Transactions (0) | https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html Je trouve qu'on manque de scénarios d'exploration dans Civ 6. Peut-être devrais-je jouer sur une très grande carte avec peu d'autres joueurs et beaucoup d'États-villes. Message édité par Poly le 01-11-2018 à 15:10:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Certainement déjà passé... mais que c'est bon :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) | Nouveau DLC: The Gathering Storm prévue pour le 14 Février.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Winpoks Transactions (2) | Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient supprimé le changement de la carte selon la pollution. C'était déjà présent dans le premier. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | certains joueurs préfèrent des parties sans surprise, uniquement tactiques, façon jeu d'échec.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ujina Transactions (0) |
Et en plus c'est diablement d'actualité |
Poly Transactions (0) | Je me demande ce qu'il va advenir de Toronto quand la nation canadienne sera disponible. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Poly Transactions (0) | http://civilization.wikia.com/wiki/Jakarta_(Civ6)
|
sebfun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |