| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Pere Dodu le 04-06-2014 à 19:15:49 |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 19:14:40 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je m'y suis enfin mis après une énième partie du IV. Bonjour les changements quand même, j'y vais vraiment à tâtons et je n'ai pratiquement rien lu sur les nouveau concepts de jeu.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui je l'ai un peu suivie mais j'ai pas eu la patience et suis passé à une partie réelle. Surtout que je l'avais lancé en "Newbie Civ" au lieu de "Newbie Civ V".
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Le problème étant que je les lis vite fait en diagonale --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cacahuete Transactions (12) | J'ai une clé CIV3 qui traine dans mes sacs que j'avais eu lors d'un Bundle: https://www.humblebundle.com/gift?key=45CHD4qZrRFahyZm
|
drey19 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 19:58:20 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 19:58:20 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 11-06-2014 à 11:43:19 |
Naxos \o/Transactions (0) | Chez moi ça marche (c)
--------------- [Folio Photos] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
cashless Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Un article sur lemonde.fr :
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 12-06-2014 à 11:34:41 |
Pour le prochain jeu j'attendrai l'édition "complete" edit : 100% OK pour Zigzigzal, bon rédacteur Message édité par ChtiGariX le 12-06-2014 à 11:19:35 --------------- Retraité de discussions |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Dites, juste une petite question en passant : Civ V est considéré terminé par ses auteurs et donc, plus d'extension à l'avenir ou alors, c'est dans les choses possibles ? |
Illmarion Transactions (0) | vue qu'ils taffent sur un civ dans le futur, je crois que c'est clos. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je pensais qu'ils agissaient peut-être comme Paradox avec Crusaders Kings II et Europa Universalis IV par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 15-06-2014 à 15:59:01 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | On peut prendre la dernière extension sans avoir la 1ère? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Oui mais tu n'auras pas les civ de la 1ère. |
spirou59 Transactions (2) | Pas bien grave ca. Je vais attendre les soldes la semaine prochaine, je présume qu'il y aura les 2 extensions pour pas cher. Merci Message édité par spirou59 le 17-06-2014 à 13:47:10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Tout Civ V à 20€ :
|
spirou59 Transactions (2) | Faut attendre --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cashless Transactions (0) | Le voici à nouveau dans les soldes Steam à -75 %... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il y a moyen de savoir la version de Civ 5 que l'on a ? Parce que je l'ai acheté une fois en promo steam et il y avait Gods and king avec et je ne sais quoi en plus. A moins que Gods and Kings ajoute des trucs comme les merveilles antique temple d'Artemis etc.
Message édité par Altarius le 27-06-2014 à 11:47:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | je débarque
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Idem
Message édité par Altarius le 04-07-2014 à 12:21:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | eh bien je ne sais plus où je suis tombé sur une info sur la 6 |
Illmarion Transactions (0) | Et donc, ca corrige vraiment le pb BNW?
|
Illmarion Transactions (0) | umh... En y pensant je me demande si ce n'est pas que l'aspect militaire qui me gonfle à cette période de jeu. Faudrait que j'essaye en virant toutes les armées et faire un sim city like |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |